Moi j'avais bien aimer "john doe", quelqu'un sait ce qui est arriver à cette series?
TaAkeslottet
24.09.2006 - 13:27
Elle est morte, et tant mieux. Quels clichés putain.. Enfin, du coups on se tappe Doe dans prison break, et son perso torturé depressif a gros bras genre Vin diesel ecoute staind me sort apr les yeux.
Nive@Soft
25.09.2006 - 04:46
Prison Break elle est excellente cette série, ca change des merdes plates à la smallville ou charmed. La nouvelle vague de série (Nip/Tuck, LOST, 24h et The Shield) joue carrément dans une autre catégorie, beaucoup plus mature.
Y'a juste les Desperates où j'ai du mal à accrocher.
Farfadeath
25.09.2006 - 06:48
CITATION(jewooome @ Samedi 23 Septembre 2006 03h49)
Nope, elle arrive quand [SPOILER FARFA] la brunette aux yeux bleus s'en va en même temps qu'un des morts qu'elle libère (elle saute dans le halo bleu en forme de cascade, parce que c'est une "jumper").
Des spoilers juste pour moi! Comme c'est mignon!
jewooome
25.09.2006 - 16:01
Ah chuis comme ça moi !
You(niverse)
25.09.2006 - 17:55
CITATION(ke20 @ Samedi 23 Septembre 2006 10h19)
Moi j'avais bien aimer "john doe", quelqu'un sait ce qui est arriver à cette series?
beh en faite c'étais prevu qu'il ni ai qu'une seul saison si je me souviens bien et a la fin ont a a peu près toute l'intrigue devoilé... pour les autres par d'ombres qu'il reste c'étias fias expret je pense pour laissé un mystere au tour de la serie
a merde, j'aurais bien aimer conprendre.
Grum Lee
27.09.2006 - 20:20
CITATION(TaAkeslottet @ Dimanche 24 Septembre 2006 02h27)
Elle est morte, et tant mieux. Quels clichés putain.. Enfin, du coups on se tappe Doe dans prison break, et son perso torturé depressif a gros bras genre Vin diesel ecoute staind me sort apr les yeux.
c'est vrai que son perso fait un peu "gros neuneu"
c'est surement le frangin qui a hérité de toute la matière grise dans la famille...
mais sinon pour cette année, la série qui a mon coup de coeur, c'est Grey's Anatomy... trop dla balle
golmon
27.09.2006 - 20:44
La même chose que Grum Lee en ce qui concerne mon coup de coeur pour une série, je viens de commencer la saison 3 de Grey's Anatomy et c'est du tout bon
Fortement recommandé !!!
jewooome
27.09.2006 - 22:53
Pfeuh, Grey's Anatomy c'est complètement pompé sur Scrubs.
nan c'est bien c'est rigolo.
jewooome
28.09.2006 - 22:21
Jamais dit le contraire. Et Scrubs est bien mieux dans le genre.
koala_killer
30.09.2006 - 14:02
scrubs, c'est malcolm version hopital.
jewooome
30.09.2006 - 15:08
Yep, je vois bien ce que tu veux dire, mais perso je perçoit plus ça comme des réflexions, des petites pensées à méditer quoi, qui sont par ailleurs toujours habilement amenées grâce aux parallèles entre les différents persos/histoires.
Gaou-Guinou
30.09.2006 - 15:31
y'a combien de saisons de Scrubs?
sinon hier j'ai commencé a matter Surface
ca a l'air tout a fait sympathique mais je crains que ca parte en couille comme Stargate
jewooome
30.09.2006 - 15:48
Cinq, la sixième devrait pas tarder.
Gaou-Guinou
30.09.2006 - 15:56
impec', ca pourra m'occuper pendant un moment
Zach Braff est aussi bon que dans Garden State ?
jewooome
30.09.2006 - 16:01
Meilleur même. Son jeu est bien plus varié et décomplexé que dans Garden State.
CITATION(koala_killer @ Samedi 30 Septembre 2006 03h02)
scrubs, c'est malcolm version hopital.
o s veux dire qu'il faut que je m'arrange pour regarder sa.
Malcolm c'est exelent, il font plus d'autre saisons?
golmon
30.09.2006 - 20:59
Non, Malcolm c'est arrété l'année dernière au bout de 7 saisons.
a zut , j'amais cet série.
Chorizo
02.10.2006 - 22:22
Je viens de mater les deux premiers épisodes de la première saison de Weeds : excellent ce truc !
Gaou-Guinou
02.10.2006 - 22:39
CITATION(ke20 @ Lundi 02 Octobre 2006 06h40)
a zut , j'amais cet série.
plus j'amais meme
Grum Lee
06.10.2006 - 00:03
toujours est-il que Grey's Anatomy avec la saison 3 vient de détroner Les Experts (Las Vegas) au hit parade de l'audimat aux USA, pfiou
j'ai lu que la 1ere saison avait été tournée en 2004 mais jamais diffusée, les acteurs avaient tous été remercié et tout... pis finalement la chaine a diffusé plusieurs mois après les épisodes quand elle s'est retrouvé en rade d'épisodes inédits de Boston Justice et ça a immédiatement cassé la barraque
diffusé en 2e partie de soirée juste après Desperate Housewives, les épisodes de la saison 2 ont même réalisé des audiences meilleures...
le délire quoi...
putain, en fait : ça tient à quoi le succès ???
Farfadeath
06.10.2006 - 06:51
Ca c'est une bonne question parceque honnetement je trouve pas que sa surbute + que ça Greys Anatomy, c'est assez convenu je trouve.
Les Experts ont par contre l'avantage de se bonifier avec le temps qui passe.
En ce moment je suis en plein dans Carnival et a mon avis c'est ce qui ce fait de mieux en ce moment avec Lost.
je me suis lancé dans Twin Peaks.
vraiment bien, un peu vieilli mais intriguant, avec une foule de seconds personnages qui se connaissent tous plus ou moins, plein de découvertes sur eux, sur la ville. Une ambiance particuliére à laquelle la musique de Badalamenti participe.
Et une enquête pas près de se finir...
Grum Lee
06.10.2006 - 08:29
CITATION(PhilSick @ Vendredi 06 Octobre 2006 08h18)
je me suis lancé dans Twin Peaks.
vraiment bien, un peu vieilli mais intriguant, avec une foule de seconds personnages qui se connaissent tous plus ou moins, plein de découvertes sur eux, sur la ville. Une ambiance particuliére à laquelle la musique de Badalamenti participe.
Et une enquête pas près de se finir...
surtout qu'il n'y a pas véritablement eu de fin à la série, elle s'est arrêté relativement brutalement il me semble (je dis ça, je l'ai jamais vu...)
buckfutter
06.10.2006 - 10:00
le film que Lynch a fait sur la série clot plus ou moins l'enquête.
Twin Peaks: Fire Walk with Me
Gaou-Guinou
10.10.2006 - 13:45
p'tain mais Scrubs c'est genial
j'ai bouffé toute la saison 1 en trois jours
Farfadeath
10.10.2006 - 14:15
J'attaque la saison 2 de Lost ce soir (oui je sais il était temps).
Jsuis dég que Carnival ne fasse que 2 saisons (ça ressemble a une fin quand meme a la fin de la seconde saison ou c'est vraiment pas la peine que je mépuise a regarder tout ce qu'il y a avant?)
jewooome
11.10.2006 - 09:51
CITATION(GURG @ Mardi 10 Octobre 2006 02h45)
p'tain mais Scrubs c'est genial
j'ai bouffé toute la saison 1 en trois jours
Héhé, tu vas voir, c'est de mieux en mieux =)
CITATION(Farfadeath @ Mardi 10 Octobre 2006 03h15)
Jsuis dég que Carnival ne fasse que 2 saisons (ça ressemble a une fin quand meme a la fin de la seconde saison ou c'est vraiment pas la peine que je mépuise a regarder tout ce qu'il y a avant?)
T'es pas le seul... Apparemment HBO a reçu des dizaines de milliers de mails de plaintes le weekend suivant l'annonce de la "fin" de la série après deux saisons, sans résultat malheureusement.
Toujours est-il que personnellement je ne saurais trop conseiller cette série. C'est la classe, un point c'est tout
Et sinon pour répondre à tes interrogations sur la fin, on va dire que c'est clairement la fin d'un cycle, avec donc une série de "conclusions" mais évidemment une série de nouvelles ouvertures, dont on ne connaîtra peut-être jamais les aboutissements.
En gros un énorme sentiment de frustration t'envahira pour de bonnes heures... Le tout est de savoir si il finira par être compensé par le plaisir que t'as eu à mater les deux saisons, ou si ce goût un peu amer restera prédominant... Ca dépend un peu des gens quoi.
Farfadeath
11.10.2006 - 12:21
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
D'un coté j'adore HBO pour le nombre de séries hyper innovantes qu'ils ont sortis ces dernières années autant j'ai l'impréssion qu'ils vont rarement au bout de leur convictions... (Arrêt brutal d'Oz aprés 5 saisons - ceci dit il était peut etre temps - Arrêt encore plus brutal de Carnival aprés seulement 2 saisons... snif).
Quand les producteurs auront des couilles hein ça se saura.
Merci pour toutes ces précisions peps!
Avec plaisir.
Sinon petite précision, j'ose espérer que tu as commis une innommable erreur en écrivant qu'Oz s'arrête après 5 saisons. Si pas tu peux ouvrir emule (bah oui ils existent pas en dvd...) et te précipiter sur la saison 6. Même si l'arrêt n'en reste pas moins brutal, ça te fait quand même 5 bonnes heures de bonus.
Et quant aux convictions et aux couilles, je pense tout simplement que leurs limites se résument en un mot: pognon...
Farfadeath
11.10.2006 - 13:20
Oui 6 pardon! Je les ai toutes vus récemment en +, mea culpa.
Oui bien sur le pognon et les gouts de chiottes des gens qui regarde la télé en général...
Quand tu vois les audiences du plus grand cabaret du monde tu t'étonnes que celles de Lost soient en chute libre...
Faudrait arreter de cracher sur la téloche et ceux qui la font et commencer a postilloner un peu vers ceux qui la regarde et leurs envies mollassones...
CITATION(Farfadeath @ Mercredi 11 Octobre 2006 02h20)
Oui 6 pardon! Je les ai toutes vus récemment en +, mea culpa.
Oui bien sur le pognon et les gouts de chiottes des gens qui regarde la télé en général...
Quand tu vois les audiences du plus grand cabaret du monde tu t'étonnes que celles de Lost soient en chute libre...
Faudrait arreter de cracher sur la téloche et ceux qui la font et commencer a postilloner un peu vers ceux qui la regarde et leurs envies mollassones...
J'approuve
Et loin de moi l'idée de rejeter uniquement la faute sur les télévisistes (hem) j'enchaînais juste sur tes considérations à propos des couilles et des convictions des producteurs d'HBO, entre autres...
Maintenant que les gens soient cons, je pense que ça relève malheureusement presque de la vérité scientifique aujourd'hui. Mais à qui la faute?
Gaou-Guinou
11.10.2006 - 17:09
perso j'ai pas du tout aimé la saison 6 de Oz, il etait grand temps qu'ils s'arretent
Farfadeath
11.10.2006 - 17:47
Oui c'est vrai qu'il était temps que ça s'arrête sans doute mais... ils auraient pu nous pondre une vrai fin a coup d'émeutes sanglante et de fermeture de prison plutot qu'un "ptêtre qu'on reviendra, mais ptête pas"
Gaou-Guinou
11.10.2006 - 18:18
ce que je reproche surtout a la saison 6 c'est un partage en couille totale
la piece de theatre, le vieux mystique qui butte l'himam, les raisons de la fermeture de la prison, l'avocat qui retombe trois semaines apres etre liberé....ca devient franchement n'importe quoi et les dialogues sont de plus en plus mauvais
l'episode final est un des pires trucs que j'ai vu a la télé, tant dans le scenar que dans les dialogues ou les messages sont a peine deguisés
Perso, j'irais pas jusque "pas du tout aimé", rien que pour le plaisir de suivre les personnages auxquels on finit bien par "s'attacher" mais c'est clair que ça part solidement en cacahouète, et que c'est finalement le seul plaisir qui reste.
Mais bon vu la qualité de tout ce qui a précédé, je me fais indulgent.
Gaou-Guinou
12.10.2006 - 09:42
j'ai le point de vue inverse
en tant qu'enorme fan de toute la série ma deception a ete trop grande pour permettre une quelconque indulgence
Gaou-Guinou
12.10.2006 - 22:38
bon bah....saison 2 de Scrubs bouffé en.....2 jours
Ahah les Scrubs sont géniaux... Me suis matté les 5 saisons en 1 semaine...
Là je découvre les Desperate Housewives.... sympa ca se regarde tranquillement...
Maskim
21.10.2006 - 14:31
Moi j'commence Joey
Tu mets ton cerveau dans un bocal rempli d'eau pour pas qu'il se dessèche, et t'avale les épisodes...
Ahh Carmen Electra
Sickness
21.10.2006 - 16:52
CITATION(PhilSick @ Vendredi 20 Octobre 2006 10h20)
et aussi Dream On.
fichtre ... ça me rappelle de bon souvenirs !
CITATION(GURG @ Jeudi 12 Octobre 2006 11h38)
bon bah....saison 2 de Scrubs bouffé en.....2 jours
t'as vu la lumière du jour récement ?
nostromo
22.10.2006 - 00:32
toujours sur Weeds, vraiment énorme, je commence Six Feet Under & Scrubs.
T'as raison de découvrir Scrubs
Neocreed
22.10.2006 - 02:22
Et t'as aussi raison de découvrir Six Feet Under!
nostromo
22.10.2006 - 08:42
j'ai toujours raison.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.