Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Séries
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
Slim
Pas terrible le nouveau HIMYM, ça stagne un peu...ça peine à se renouveler. Bref bof bof...
Gaou-Guinou
CITATION(jewooome @ 25.09.2009 - 15:32) *
Je sais plus si y'a beaucoup de fans ici mais The Office a repris et les deux premiers épisodes sont fameux !!

HARDCORE PARKOUR
appleminis
J'ai regardé le premier épisode de Cougar Town, la nouvelle série avec Courtney Cox. Alors j'ai bien ri, le rythme est vraiment sympa mais je me demande si ce n'est pas plus une série de filles en fait ...
Chorizo
CITATION(jewooome @ 25.09.2009 - 15:32) *
Je sais plus si y'a beaucoup de fans ici mais The Office a repris et les deux premiers épisodes sont fameux !!

Merci pour le up. Je m'étais un peu fatigué à la fin de la saison 5 mais je m'y remets ce weekend.
Scissorhands
CITATION(Plunk @ 24.09.2009 - 21:51) *
Hop, je viens de mater les nouveaux Big Bang Theory et How I Met Your Mother. Deux très bons redémarrages à mes yeux. smile.gif

Bien aimé également le nouveau TBBT, bien que l'histoire Penny/Leonard c'est un peu Ross et Rachel micro-ondé. Sheldon, Raj et Wolowitz en grande forme happy.gif
Chorizo
Blague à part, 30Rock se bonifie au cours du temps. La fin de la saison 2 / début saison 3 rajoute un petit grain de folie qui leur manquait, as discussed avec GG avant.
Chorizo
CITATION(Gaou-Guinou @ 25.09.2009 - 17:19) *
HARDCORE PARKOUR

Le pré-générique du S0602 est aussi énorme...
Scissorhands
Découverte également ces derniers jours de la série de Larry David, Curb Your Enthusiasm. Si l'esthétique peut parfois rebuter ou fatiguer l'œil (caméra portée, image brute), l'humour mordant et la poisse de Larry David incarnant son propre personnage font mouche. La série donne envie de voir ce que donne (donnait) le monsieur sur scène.
Chorizo
CITATION(Scissorhands @ 25.09.2009 - 23:31) *
Découverte également ces derniers jours de la série de Larry David, Curb Your Enthousiasm

ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
Scissorhands
CITATION(Chorizo @ 25.09.2009 - 23:35) *
ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

ferme les yeux cette faute n'est plus qu'un vilain cauchemar whistling.gif
Gaou-Guinou
CITATION(Chorizo @ 25.09.2009 - 23:28) *
Le pré-générique du S0602 est aussi énorme...

ho putain oui, j'en ai presque pleuré de rire
jewooome
Haha pareil
Pentacle
Fini de mater la saison 5 de Weeds l'autre jour... Bon bah comme le disait tout le monde, c'est bien mauvais. Les personnages ont perdu tout le charme des premières saisons, le pire je crois que c'est Shane. Mais faudra surtout m'expliquer pourquoi la série s'appelle encore Weeds. Ce qui était le thème principal au moins des saisons 1, 2, 3 avec les embrouilles familiales en second plan s'en trouve complètement inversée au point au la vente de drogue ne représente même pas 1/10 du scénar de la saison 5. Bon et je m'arrête là parce qu'il y aurait pleins d'autres choses à redire, mais je suis vraiment déçu. J'ai franchement pas hâte à la 6. :/

Par contre super découverte avec Black Books qui raconte l'histoire de trois personnages qui tiennent une librairie sur Londres.
Les situations sont absolument hilarantes, so british, l'humour mordant / noir / cynique et les personnages sont bien décalqués entre Bernard avec ses airs d'écrivain raté, alcoolique, Fran déjantée au possible et Manny loufoque, benêt sur les bords, yen a pas un pour rattraper l'autre.
En plus les saisons (trois au total) sont très courtes vu qu'elles ne font que six épisodes chacune. Bref je conseille chaudement!

mich
Le mec du milieu ressemble au looser à lunettes dans Shaun of the Dead.

ça à l'air sympa ta série Penty, je vais teste ça
Gaou-Guinou
c'est lui
Chorizo
Black Books, c'est juste énorme, oui. Un humour 100% British assez absurde. D'ailleurs, ce sont bien des potes de Frost / Pegg / Wright, pas étonnant, donc d'y retrouver des affinités. D'ailleurs Nick Frost fait une apparition dans un épisode.
mich
Je viens de regarder le premier épisode de Black Books...C'est juste excellent. J'ai pleuré de rires pendant la scène de la déclaration d'impôts.
C'est rocambolesque à souhait.
yoda_superstar
Nick Frost fait une apparition mais Simon Pegg joue carrément un rôle, dans 2 épisodes je crois..

Ouais, un seul épisode en fait mais il est assez important (il est assez énorme dans ce rôle d'ailleurs)..
Chorizo
Exact, comme manager d'un magasin concurrent.
Scissorhands
Intervention inutile de ma part, mais voui Black Books c'est (choubi)chouette, avec moult sarcasmes comme j'aime smile.gif
Utyul
Je viens de mater le premier épisode de la saison 3 de TBBT, et je dois avouer que c'est toujours d'un très haut niveau. Les personnages sont toujours bien marrants, Sheldon toujours aussi chiant et Penny toujours aussi canon (faut l'avouer) !

Bref, vivement la suite. Je me refais les 4 saisons de HIMYM et ensuite j'enchaine sur la 5. Vivement !
jewooome
Quelqu'un a-t-il maté le pilote de FlashForward, la nouvelle série d'abc (censée reprendre le flambeau de "série phare" de la chaîne quand Lost sera fini) ?

Le pitch est plutôt cool : un mystérieux événement planétaire fait perdre connaissance à tout le monde l'espace de 137 secondes, au cours desquelles chaque personne sur terre a une vision de sa propre vie six mois dans le futur. La question est alors de savoir ce qui a provoqué ce black-out, et surtout si ces visions vont se réaliser...

Le pilote est plutôt prometteur, après y'a juste à espérer que la série ne souffrira pas du syndrome Heroes...
Grum
CITATION(jewooome @ 28.09.2009 - 23:50) *
Quelqu'un a-t-il maté le pilote de FlashForward, la nouvelle série d'abc (censée reprendre le flambeau de "série phare" de la chaîne quand Lost sera fini) ?

Le pitch est plutôt cool : un mystérieux événement planétaire fait perdre connaissance à tout le monde l'espace de 137 secondes, au cours desquelles chaque personne sur terre a une vision de sa propre vie six mois dans le futur. La question est alors de savoir ce qui a provoqué ce black-out, et surtout si ces visions vont se réaliser...

Le pilote est plutôt prometteur, après y'a juste à espérer que la série ne souffrira pas du syndrome Heroes...

faudra déjà que les audiences suivent et que des saisons supplémentaires soient commandées wink.gif

je vais jeter un oeil, ça peut effectivement être sympa (et casting plutôt cool)

Sinon vraiment bon l'épisode 5x03 de Supernatural, ça s'annonce très très gros la suite duel fratricide ?
Grum
CITATION(jewooome @ 28.09.2009 - 23:50) *
Quelqu'un a-t-il maté le pilote de FlashForward

ayé ! mis à part des CGI en carton, c'est carrément prometteur

le 29 avril 2010 (c'est un jeudi, et la série est diffusée le jeudi) devrait correspondre avec la date de fin de diffusion de la 1ère saison de la série, ça doit pas être un hasard !
DEJuMe
QUOTE(jewooome @ 28.09.2009 - 23:50) *

Matté ouais. Bon, comme tu dis le pitch est cool, toussa, mais ce premier épisode est vraiment introductif, ca va assez vite dans les révélations, ca pose les bases mais peut etre un peu vite, effectivement ca m'a fait penser à Heroes dans ses plus mauvaises heures.. A voir sur les prochains épisodes.
yoda_superstar
Pour ceux que ça intéresse (Farfa?), la saison 5 de It's Always Sunny In Philadelphia a demarré, deux épisodes au compteur. Et ils sont toujours aussi ignobles.
Utyul
Je viens de regarder l'épisode 2 de la saison 3 de TBBT.

Toujours du même niveau, vraiment bon, Raj est définitivement mon perso préféré. Et pour ceux que ça chagrinait avant toujours pas d'avancée au niveau relation Penny/Léonard
VaZKeizH
Quelqu'un a entendu parler de HBO Imagine ? Un pote m'a expliqué qu'il s'agissait d'épisodes de 30 minutes environ visibles sous plusieurs angles différents. L'originalité étant dans le fait que c'est au spectateur de choisir de choisir son angle au cours de l'épisode s'il veut tout comprendre. Apparemment c'est pas mal.

http://www.hboimagine.com/
Farfadeath
CITATION(yoda_superstar @ 29.09.2009 - 19:23) *
Pour ceux que ça intéresse (Farfa?), la saison 5 de It's Always Sunny In Philadelphia a demarré, deux épisodes au compteur. Et ils sont toujours aussi ignobles.

Tu m'étonnes que ça m'intéresse!!!

----------------
Now playing: Fall of Efrafa - Untitled
via FoxyTunes
mich
L'épisode de The Big Bang Theory maintient le cap. L'intrigue entre Howard et Sheldon est priceless.

Celui de HIMYM est assez plat, ça s'essouffle
Gaou-Guinou
le TBBT est cool, j'adore les phases ou Sheldon etudie/apprend/decouvre la vie en société

le HIMYM est vraiment pas gégé...grosse deception apres le precedent qui remontait la barre
appleminis
CITATION(Gaou-Guinou @ 30.09.2009 - 13:09) *
le HIMYM est vraiment pas gégé...grosse deception apres le precedent qui remontait la barre

ouaip ... j'espère que ca va pas être comme ca toute la saison parce que sinon ca risque d'être tristoune.

A part ça, toujours pour HIMYM, les scénaristes prévoient un gros truc pour le 100 e épisode qui apparemment, serait un "musical" et qui dévoilerait un élément clé sur la mère voire même peut être la mère elle même ...
yoda_superstar
Ah ouais, tiens c'est marrant j'ai préféré le dernier épisode de HIMYM au précédent. Je trouvais que le 5x01 tournait beaucoup en rond, y a 2-3 évènements étalés sur tout l'épisode, alors que le 5x02 a plus de rythme. Après oui, c'est encore un épisode inutile qui aurait pu figurer dans n'importe quelle saison mais bon..

Par contre le TBBT est vraiment bon, mieux que le précédent là aussi.
jewooome
J'ai commencé Parks and Recreation, le nouvelle série de Greg Daniels, "créateur" de The Office US. On suit la vie du département "parks and recreation" (parcs et airs de jeu en gros) d'une petite ville d'Indiana, et notamment de Leslie Knope (Amy Poehler), directrice adjointe. Ça ressemble pas mal à The Office, dans la réa (caméra portée + confessions face caméra), le type d'humour et les interactions entre les persos. Amy Poehler joue un peu le pendant féminin de Michael Scott, naïve, émotive, pas toujours très fine, mais au final très attachante. Le reste du cast est bien cool aussi, surtout Aziz Ansari qui est assez énorme, et puis Rashida Jones quoi <3. Bref c'est pas mal du tout, même si ça souffre un peu de la comparaison avec The Office je pense. Je recommande.
Gaou-Guinou
je note

sinon ce week end j'ai matté Black Books (tout)
ce fut bien fun meme si je m'attendais à un peu mieux
Grum
CITATION(yoda_superstar @ 30.09.2009 - 13:47) *
Ah ouais, tiens c'est marrant j'ai préféré le dernier épisode de HIMYM au précédent.

+1
surtout la scène d'intro et la scène de fin rolleyes.gif
Utyul
Je sais pas si certains d'entre vous sont intéressés par ça, et si c'est le bon endroit pour en parler, mais le livre VI de Kaamelott sera diffusé 3 samedis de suite à partir du 17 Octobre ! \o/
mich
Enfin une date, il était temps.
Scissorhands
CITATION(Utyul @ 30.09.2009 - 21:29) *
Je sais pas si certains d'entre vous sont intéressés par ça, et si c'est le bon endroit pour en parler

mais le livre VI de Kaamelott sera diffusé 3 samedis de suite à partir du 17 Octobre ! \o/

oui et oui ^^

Merci pour cette info happy.gif
Utyul
Pas de quoi ! smile.gif

Et le dvd de cette saison devrait sortir mi novembre, j'avais lu le 18, mais je suis plus sur de la date exacte, dans ces eaux là !
mich
D'après ce que j'ai lu, le dvd de la saison 6 sortira juste 15 jours après la diffusion de la série. Mes infos datent de mai/juin, alors...
Plunk
Excellent, le dernier TBBT ! L'entomologiste, putain ! laugh.gif
appleminis
J'ai regardé le premier épisode Flashforward.

Le pitch de départ est vraiment très bon et on peut s'attendre à quelque chose de bien si le scénario tient bien la route et si les mecs partent pas dans des délires chelous.

Par contre, j'ai peur que de temps en temps ce soir un peu surjoué (surtout de la part du personnage principal). Pis je trouve John Cho pas suuuuuuuper crédible en mec du FBI, mais ca ne peut que s'arranger.

Et vous aviez raison, certains effets spéciaux font un peu cheap ... mais là aussi ca ne peut que s'arranger.

Bref pour le moment, c'est du positif, quelques petits défauts qui vont peut être être gommés... A voir donc !
mich
L'épisode 3 de Dr House est vraiment bon. Cette saison démarre sur les chapeaux de roues.
Gaou-Guinou
CITATION(Plunk @ 30.09.2009 - 23:11) *
Excellent, le dernier TBBT ! L'entomologiste, putain ! laugh.gif

l'acteur joue dans le daily show, un rôle relativement proche :
http://www.thedailyshow.com/watch/wed-sept...angry-outbursts

CITATION(appleminis @ 30.09.2009 - 23:22) *
J'ai regardé le premier épisode Flashforward.

Le pitch de départ est vraiment très bon et on peut s'attendre à quelque chose de bien si le scénario tient bien la route et si les mecs partent pas dans des délires chelous.

Par contre, j'ai peur que de temps en temps ce soir un peu surjoué (surtout de la part du personnage principal). Pis je trouve John Cho pas suuuuuuuper crédible en mec du FBI, mais ca ne peut que s'arranger.

Et vous aviez raison, certains effets spéciaux font un peu cheap ... mais là aussi ca ne peut que s'arranger.

Bref pour le moment, c'est du positif, quelques petits défauts qui vont peut être être gommés... A voir donc !

j'ai matté aussi, j'ai plutot kiffé meme si ca risque pas mal le partage en couille à la heroes haha
en effet stephen cho est pas tip top dans son rôle, pour moi ca reste Harold de Harold et Kumar donc bon....
appleminis
J'ai regardé le premier episode de Modern Family

L'histoire de 3 familles (le père remarié à une espagnole beaucoup plus jeune que lui), sa fille qui a trois enfants et semble avoir la famille parfaite et son autre fils, homosexuel, qui vient d'adopter une petite vietnamienne avec son compagnon. On suit les tribulations des trois familles; c'est assez incisif, quelques bons moments.

A voir si ca va continuer sur cette lancée
Plunk
Bon, je l'ai trouvé sympa, le dernier HIMYM. smile.gif Rien de bien exceptionnel mais c'est agréable et y a des bons gags (les doppelgängers laugh.gif).
Mudcore285
J'ai fini la saison 4 de Weeds et au final c'est pas une si mauvaise saison, c'est juste que c'est plus le Weeds des deux premières. Je vais surement tenter la cinquième bientôt, en tout cas si ça continue dans le même genre, ça se laissera regarder.
Gaou-Guinou
matté le deuxieme episode de Flash Forward, ca s'annonce assez gros...genre plein de mystere et de suspens. Bien sur y'a une grosse crainte que ca parte à la heroes tout minable haha

sinon je suis amoureux de penny/olivia haha
DEJuMe
Elle est insupportable pourtant dans FF !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module