Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Séries
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
DEJuMe
CITATION(binsentsu @ Jeudi 30 Mars 2006 04h05)
et sa parle de quoi exactement unsure.gif ?

C'est un drame basé sur l'histoire de deux chirurgiens esthtique...Penche toi dessus si ca te dis, c'est etrange mais tres bien realisé je trouve.
Gaou-Guinou
CITATION(weedo @ Jeudi 30 Mars 2006 07h59)
Non mais taake je connais ce mec irl, ca a rien a voir avec son post.

et le "fermes ta geule" etait necessaire?
Chichi
CITATION(DEJuMe666 @ Jeudi 30 Mars 2006 08h07)
C'est un drame basé sur l'histoire de deux chirurgiens esthtique...Penche toi dessus si ca te dis, c'est etrange mais tres bien realisé je trouve.

Tien ça me rappelle quelque chose huh.gif happy.gif
Caillou
j'aime que The Shield moi en série en fait...
Gaou-Guinou
au moins t'as bon gout wink.gif
TaAkeslottet
Vic McKey ist krieg!

Je me suis toujours demandé qui gagnerait en combat singulier avec Jack, mais je pense que Jack lui mettrait quand meme sa rouste. Eeenfin, c'est pas dit.
Asteroid
jack sans hésiter ! les deux lacheraient rien mais makey reste une petite frappe de flic. entre eux ya la meme différence qu'entre une brute épaisse et un ninja ph34r.gif
TaAkeslottet
Oui je pense que jack gagnerait aussi, mais Vic est chaud fourbe, et il encaisse comme en enkvvvvlé!
nostromo
lol, jack c'est vraiment le nom téléphoné dans les séries happy.gif
Chorizo
CITATION(nostromo @ Vendredi 31 Mars 2006 04h23)
lol, jack c'est vraiment le nom téléphoné dans les séries happy.gif

Notamment Jack Allot dans Sauvez Willy
Asteroid
le pire c'est Bob. tous les figurants s'appellent Bob smile.gif
nostromo
ou pour les fans de DH y'a Mike happy.gif

Everyone knows a Mike
Chorizo
J'ai récemment commencé Desperate Housewives que j'aime beaucoup. Enormément d'humour bien placé.

Et je n'arrive pas à me procurer La Caravane de l'étrange dont tout le monde me dit beaucoup de bien.
TaAkeslottet
Cherche a "Carnivale", tu devrais pas avoir trop de mal.
ridu
Je surkiffe trop les experts à Las Vegas. A tel point que j'ai des visions... Je les ai même vu à l'oeuvre en bas de chez ma copine dernièrement :\
Scissorhands
je suis accro a Desperate Housewives, surtout vers la fin de la première saison quand les bons sentiments virent au glauque...
et certaines caricatures sont tellement vraies...y'en a partout des Martha Huber !
ridu
J'ai pas réussi à accrocher. Avec Nip Tuck, les Experts, mon taf, mes loisirs, ma copine, c chaud de trouver du temps... N'empêche que je suis tombé sur un épisode assez fun où un gars à une crise cardiaque au début et nana, jalouse du jaridn de sa voisine, déplace le corps sur le jardin de celle-ci pour le lui pourrir quand les secours arrivent ^^
Scissorhands
oui excellent cet épisode laugh.gif , et c'est vrai ce truc des jardins, j'ai pu le constater aux US, la jalouserie des voisins vire à la maladie (bon là evidemment, c'est poussé à l'extrème pour la série)
mais c'est ça qui est génial dans DH, c'est l'humour grinçant
cricri
je me refais la saison 2 d'Alias en ce moment
pis j'ai récupéré le coffret de la saison 3 aujourd'hui
golgoth6
rien je me suis planté
golgoth6
Alors n'oubliez pas stargate ce soir

Les Wraiths savent qu'Atlantis n'a pas été détruite (le wraith capturé puis transformé en humain(transformation trés rapide hum) grace au retrovirus ayant réussi à s'échapper).

Il faut donc s'attendre à une attaque de vaisseaux ruches sur la cité
w00t.gif

Sg1 a découvert un appareil concu par Merlin l'enchanteur (qui était en fait un "ancien" pour ceux qui ne suivent pas régulièrement).Cet appareil serait apparemment capable de détruire un être ayant effectuer l'ascension.

Tout espoir n'est donc pas perdu face à la menace ori.

Facilité de scénario encore et toujours mais bon quand on aime , on pardonne.
Somnium
J'ai laché l'affaire SG1 depuis la millieu de la série environ, pis j'ai essayé Atlantis, et j'ai laché aussi, pas le temps de regarder la télé...

Mais les premières saisons de SG1, j'adorais!
Achille
La saison 9 de stargate sg1 est scandaleuse! La série tourne en rond, elle ne finit jamais, c'est fatigant, et puis le remplacant d'O' neil est mauvais

je préfère vraiment stargate atlantis à Stargate saison9
golgoth6
il parait que o'neal revient dans la saison 10

atlantis ca s'améliore , ca a eu du mal a se mettre en place , mais maintenant il y a quelques épisodes dont on se souviendra , notamment les 2 premiers de la 2e saison avec l'attaque d'atlantis.

mais c'est dommage qu'il y ait tant d'épisodes qui font "remplissage" , pour les 2 séries.
You(niverse)
Nannnnnn il reviens O'Neil ???? yahoo.gif
jesT3R
je vous rappelle que cet été sur la 3 y'a derrick puis hooker en début d'aprem rolleyes.gif
c'est ultime quand meme smile.gif
korn_and_metal
y'en a une qui me fait bien marrer, c'est H. Je suis surpris d'ailleurs que personne ne l'ai citée. Bref, bien enorme...l'humour très simple et débile, mais efficace

Sinon, comme disais Bacteries, les Masters of Horror valent bien le coup, même si pour moi, c'est pas vraiment une serie , y'a aucun lien entre les épisodes. J'ai vu la première saison et des épisodes comme Jennifer(Argento), Incident On and Off A Mountain Road(Coscarelli), Dance of the Dead(Hooper) valent vraiment le coup. Ils durent entre 45 minutes et 1 heure...donc, pas de place au blabla inutile.. ca rentre directement dans le sujet. Très interessante série qui, à ce que j'ai entendu dire, passerait sur canal à la rentrée( je me trompe peut etre...)
Neocreed
CITATION(jesT3R @ Lundi 10 Juillet 2006 03h29)
je vous rappelle que cet été sur la 3 y'a derrick puis hooker en début d'aprem rolleyes.gif
c'est ultime quand meme smile.gif

Carrément, moi qui attendait depuis longtemps un retour de Hooker a la télévision francaise, je suis servi. Youpi !

huh.gif
golgoth6
Hooker qui repasse , c'est le top , même si ca vaut pas Walker Texas rangers mais bon n'est pas Chuck Norris qui veut.
korn_and_metal
je vois mal William Shatner faire 3 cous de pied retourné consecutifs ... tongue.gif
golgoth6
Les coups de pieds retournés , en sautant s'il vous plait , il le pourrait.N'oublions qu' il court tellement vite qu'il rattrappe une moto.

Mais Chuck Norris est bien meilleur comédien , il faut l'avouer cool.gif
golgoth6
Hier nous avons pu assister au dernier épisode de la saison 9 se stargate sg-1.

Les terriens ont leur 3eme vaisseau de type x-303 qui a été offert aux russes en échange de la location de la porte des étoiles.

On a vu sortir 4 vaisseaux Ori de la porte des étoiles géantes (design plutot moyen les vaisseaux ori) , et on a vu que la coalition terriens , jaffas, asgard et l'alliance des contrebandiers ne peut apparemment pas grand-choses.

Donc il faut espérer la découverte de l'arme de Merlin qui permet de détruire les êtres ayant effectué l'ascension , ben sinon , ils sont plutot mal barrés face à la puissance des Oris.

Ah science-fiction quand tu nous tiens.

Un épisode un peu décevant , la bataille spatiale tant attendue n'est pas top quand même.Et on revoit le même schéma que lorsque Anubis a attaqué la Terre , les terriens s'en prennent plein la gueule en attendant une arme ultime qu'on verra certainement au 1er épisode de la saison 10.
golgoth6
Je viens de trouver sur you tube quelques videos d'une série qui passait sur M6 il y a une dizaine d'années.

Ca s'appelle Space 2063 , Space above and beyond en titre original.

http://www.youtube.com/results?search=spac...s&search=Search

C'était plutot sympa même si en ce qui concerne la SF mon jugement est moins objectif ph34r.gif

Je sais pas si quelqu'un s'en souvient , on a eu droit a la 1ere saison , d'ailleurs je crois qu'il n'y a pas eu de suite.

Ca se termine lorsque les terriens capturent un alien (dont je ne sais plus le nom) et qu'on découvre que alien et terrien ont un passé génétique commun.

Dommage une suite ca aurait été cool.
Le gros hic réside à l'époque ou se passe la série , en 2063 on aura jamais technologie qu'on voit dans le film (dommage aussi.).

un autre lien http://www.topkool.com/series_tv/space2063.htm
golgoth6
Ce soir à ne pas rater les 2 derniers épisodes de la 2e saison de Stargate Atlantis.

Voici les spoilers des 6 premiers épisodes de la saison 3.

http://www.ledelirium.com/stargate/index.p...id=120#news_120
Asteroid
regardez !

un sentai nazi

bob
golgoth6>> putain j'avais trop adoré space 2063 wub.gif
la fin craignait pas mal je trouve, si jme souvien bien, 3 des 5 personnage principaux crevaient sad.gif
golgoth6
je me souviens plus de ca par contre

mais comme souvent on est resté sur notre faim à attendre une 2e saison qui n'est jamais venu

je me souviens que les êtres humains nés en laboratoire étaient appelés des "sans-ventres"
l'équipe s'appelaient les cartes gagnantes (wild cards en v.o.)

dommage quand-même apres un dernier épisode qui nous révélait un truc comme ca.
DEJuMe
Comme ca on est au courant.
Asteroid
nan mais attendez !

vous n'avez peut etre pas bien vu.

golgoth6
il est rouge quand même c'est un coco

TaAkeslottet
Bon, j'ai entamé la s02 de Weeds avec les 2 premiers episodes, c'est gros grooooos!
Toujours une ambiance "comme a la maison", ca se lache, cannabis cup et plans foireux a gogo. Vraiment la serie qui enterre DH, bien plus realiste et subtile...
HEIL NANCY'
Gaou-Guinou
CITATION(golgoth6 @ Lundi 17 Juillet 2006 10h51)
Je viens de trouver sur you tube quelques videos d'une série qui passait sur M6 il y a une dizaine d'années.

Ca s'appelle Space 2063 , Space above and beyond en titre original.

http://www.youtube.com/results?search=spac...s&search=Search

C'était plutot sympa même si en ce qui concerne la SF mon jugement est moins objectif ph34r.gif

Je sais pas si quelqu'un s'en souvient , on a eu droit a la 1ere saison , d'ailleurs je crois qu'il n'y a pas eu de suite.

Ca se termine lorsque les terriens capturent un alien (dont je ne sais plus le nom) et qu'on découvre que alien et terrien ont un passé génétique commun.

Dommage une suite ca aurait été cool.
Le gros hic réside à l'époque ou se passe la série , en 2063 on aura jamais technologie qu'on voit dans le film (dommage aussi.).

un autre lien http://www.topkool.com/series_tv/space2063.htm

ouai'p je m'en souviens, c'etait terrible
y'avait pas un episode avec un mec qui se fait emprisonner et il tombe sur une autre humaine qui en fait n'en est pas une.....ou un delire du genre

y'avait aussi une scene avant un enorme combat ou un des mecs se coupaient les ongles et les mettait dans une boite pour qu'il y ai des restes de lui, a la maniere des kamikazes japonais

ou alors ptetre que je confonds
golgoth6
Le truc avec les ongles ca me dit bien quelquechose mais c'est assez loin et les détails des épisodes sont plus que vagues dans mon esprit.
(ma mémoire deviendrait-elle défaillante) sad.gif

De toutes manières il faudra un jour que je rematte ce truc , ca c'est clair.
Noisycian
CITATION
Bon, j'ai entamé la s02 de Weeds avec les 2 premiers episodes, c'est gros grooooos!
Toujours une ambiance "comme a la maison", ca se lache, cannabis cup et plans foireux a gogo. Vraiment la serie qui enterre DH, bien plus realiste et subtile...
HEIL NANCY'

J'dore cette serie aussi, meme si pour l'instant j'ai matter que quelques episodes en anglais ph34r.gif
Farfadeath
Je viens de commencer Dead Like Me et j'avoue que le concept est alléchant!

Les dialogues sont particulièrement bien sentis aussi!
jewooome
Très bonne série Dead Like Me, dommage qu'il n'y ait que deux saisons.
TaAkeslottet
Daisy Adair inlove.gif

Sinon je matte Surface en ce moment, une serie recente (diffusée sur canal je crois), basée sur les fonds marins.
Les 1ers episodes rapellent Lost, avec des gens a differents endroits du globes ayant croisé ou s'etant fait attaquer par une sorte de monstre marin gigantesque.
La serie evolue a la frontiere du paranormal, c'est assez bien fouttu, hélas la serie n'a pas assz bien marchée, du coups il n'y aura certainement pas de saison2. Dommage :/
Farfadeath
CITATION(TaAkeslottet @ Vendredi 22 Septembre 2006 04h07)
Daisy Adair inlove.gif

Elle est pas encore apparue là ou j'en suis...
TaAkeslottet
Hum bizarre, il m semblait qu'elle etait la des le debut.
jewooome
Nope, elle arrive quand [SPOILER FARFA] la brunette aux yeux bleus s'en va en même temps qu'un des morts qu'elle libère (elle saute dans le halo bleu en forme de cascade, parce que c'est une "jumper").
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module