Bacteries
07.01.2004 - 13:31
Ben voilà, qu'elles sont pour vous vos albums "parfaits", ceux dont toutes les chansons sont biens selon vous. (best of mis à part...)
(mais djou on sait aussi que ptéte qu'avec des ptis changement ça aurait pu être mieux mais bon on s'en fout

)
Alors pr ma part :
- Nirvana - Nevermind
- Manson - Antéchrist Superstar
- Pink Floyd - The Wall
- Salival et Lateralus de Tool
- Agaetis Byrjun & () de Sigur Ros
- lift yr skinny fists like antenas to heaven de Godspeed You! Black Emperor
- Nihil - [in]visible
- Offspring - Smash
J'en oublie ptéte mais je pense que ce sont mes principaux disques "parfaits"
Achille
07.01.2004 - 13:43
Ah moi je n'en ai pas autant,mais je dirais que les vraiments parfaits sont:
-around the fur et adrenaline de deftones
-everything you ever wanted to know about silence de glassjaw
ce sont les seuls ou il n'y a aucune chanson énervante........
aprés citons des perles presque parfaite telles que
you come before you de poison the well
le dernier APC
life is peachy de korn
Aenima de tool
.....................
mégalol djou ce n'est pas un topic qui va te plaire
Slipknot_Fire
07.01.2004 - 13:57
euh..sans vouloir tt casser..sa existe pas...ya tjs AU MOINS 3 chanson bof..
Bacteries
07.01.2004 - 13:59
CITATION(Slipknot_Fire @ mercredi 07 janvier 2004, 13:57)
euh..sans vouloir tt casser..sa existe pas...ya tjs AU MOINS 3 chanson bof..
Ben là non c des albums sans chansons bof pr moi
Achille
07.01.2004 - 14:02
SF au lieu de dire ça est ce que tu pourrais nous dire tes albums(presque) parfaits à toi............
attends je devine....
Iowa de slipknot et.......le premier Korn........
c'est ça non????(ça ne peut être que ça de toute façon........)
la notion de perfection n'existe pas tu as raison(miracle!!!)mais il y a des jours où certains groupe l'ont rasé de près........
Albums parfait hum.........dur :
KoRn "korn"
The Offspring "smash"
Green day "dookie"
Machine Head "burn my eyes"
Sugar ray "lemonade and brownies" (jadore tout)
et jen passe et des meilleurs...
Slipknot_Fire
07.01.2004 - 14:08
CITATION(Acidocean @ mercredi 07 janvier 2004, 14:02)
SF au lieu de dire ça est ce que tu pourrais nous dire tes albums(presque) parfaits à toi............
attends je devine....
Iowa de slipknot et.......le premier Korn........
c'est ça non????(ça ne peut être que ça de toute façon........)
la notion de perfection n'existe pas tu as raison(miracle!!!)mais il y a des jours où certains groupe l'ont rasé de près........
bon presk parfait okai...
Bravo Acid ya bien le premier KoRn...
et le premier Rammstein peut etre......
Achille
07.01.2004 - 14:27
CITATION
Bravo Acid ya bien le premier KoRn...
cétait juste une intuition...........
Romain_
07.01.2004 - 16:29
CHRIS CLARK "Empty the Bones Of You"
POISON THE WELL "The Opposite of December"
DEFTONES "Around The Fur"
GLASSJAW "Worship & Tribute"
INTERPOL "Turn on the Bright Lights"
QUEEN ADREENA "Taxidermy"
Je pense que c dejà pas mal comme liste .... mais sinon des disques presque parfait y'en a vraiment un paquet !!!
Ce qui me plait dans les albums, c'est leur défaut...j'avais chroniqué Elliott qui est l'album me touchant le plus vraisemblablement....mais je sais pertinement que la plupart des chansons comportent des passages dits "chiants" mais j'ai tellement hate d'arriver au "moment" pour tout exploser...la perfection n'a pas de saveur...
En tout cas, y'a pas mal de bons albums la...j'avoue etre d'accord avec SF pour dire que y'a toujours au moins 1 chanson voire 2 sur les labums ou j'ai envie de zapper au bout d'un moment pour écouter un autre album...
Tout ca c'est super subjectif...mais jsuis sur que y'a au moins un morceau sur chaque album que vous voudriez zapper pour passer à de meilleurs morceaux d'un autre album héhé...le nier cerait de la mauvaise foi
Romain_
07.01.2004 - 18:27
CITATION(Djou @ mercredi 07 janvier 2004, 18:16)
Ce qui me plait dans les albums, c'est leur défaut...j'avais chroniqué Elliott qui est l'album me touchant le plus vraisemblablement....mais je sais pertinement que la plupart des chansons comportent des passages dits "chiants" mais j'ai tellement hate d'arriver au "moment" pour tout exploser...la perfection n'a pas de saveur...
En tout cas, y'a pas mal de bons albums la...j'avoue etre d'accord avec SF pour dire que y'a toujours au moins 1 chanson voire 2 sur les labums ou j'ai envie de zapper au bout d'un moment pour écouter un autre album...
Tout ca c'est super subjectif...mais jsuis sur que y'a au moins un morceau sur chaque album que vous voudriez zapper pour passer à de meilleurs morceaux d'un autre album héhé...le nier cerait de la mauvaise foi
ben franchement sur les Cd que j'ai cité j'aime tt le stitres !!! ça veut pas dire que quand je le met je me force à tt ecouter a chaque fois ... ça depend des jours !!!!
Sinon pour moi l'une des meilleures chansons du monde est "Collapse" de SPARTA
Ca depend des jours comme tu le dis si bien....mais album parfait d'il y a dix ans sont pas ceux d'aujourd'hui...sans compter que t'as le temps de découvrir els roots de tes artistes et de te voiler un peu moins la face en te disant " ah merde
RATM ont prit un riff de
Led Zep sur
Wake up ?"...le morceau est quand meme bon, c t juste un exemple, j'en ai eu pas mal de desillusion comme ca
PS: jtiens quand meme a dire que ca me derange pas trop qu on parle d album parfiat , c juste un vocabulaire que je concois pas en art...la preuve ca m empeche pas de discuter sans m enerver

SPS: surtout que dans ce topic, personne s amuse a dire ouais machin c est l album parfait motel de la mort qui dechire tlm...si qqn est tenté qu il se gene pas
Gronibard (j'adore toutes les chansons ... je sais que intelectuellement et musicalement c'est pas le top mais je peux l'écouter sans m'en lassé pdt des heures ... )
queens of the stone age - songs for the deaf
tagada jones - manipule et l'envers du décor
Achille
07.01.2004 - 20:12
CITATION
ouais c'est vrai mais justement ça dépend des moments......plus je suis énervé,plus il me faut des chansons calmes,et puis je suis calme plus il me faut des chansons énervées.......Around the fur de deftones est parfait à ce niveau,il donne dans le bourrinisme et les ambiances plus douces avec une voix divine,et des riffs qui déboitent........glassjaw pareil.........
pour l'album varié c'est celui que t'écoutes depuis pas mal de temps et qui ne t'as jamais lassé,parce qu'il est varié et qu'il te plait beaucoup
Genre Slayer j'ai eu ma période mais maintenant ça me gave parce que ça ne varie pas assez.........
Achille
07.01.2004 - 20:14
merde je me suis trompé à une phrase:"pour l'album varié c'est celui que t'écoutes " cest pas ce que je voulais dire,
je voulais dire"pour moi l'album parfait c'est celui que t'écoutes "
Tool - Aenima / Lateralus / Salival
Deftones - Adrenaline
RATM - éponyme
Envy - All the footprints...
Robocop Kraus - Tiger
Converge - Jane Doe
Impure Wilhelmina - I cant believe I was born in July
Nihil - (In)visible
Sigur Ros - Agaetis Byrjun / ()
Sinon du Fugazi, du Led Zep...
Alors les albums parfaits voyons voir
Snot--> get some
M.Manson--> Holywood
RATM--> The first one
Radiohead--> Ok computer (1 peu de finesse que diantre sur ce site)
Portishead--> Live from NY
Nirvana-->Unplugged
j'aurai pu mettre les sigur ros et converge aussi !
MasterOfPuppets
07.01.2004 - 21:22
Pour l'album parfait c : Ocean Machine - Devin Townsend
G pas l'impression que grand monde connaisse cet artiste qui pourtant est majeur. Cet album est une perle.
Ensuite je dirais Master of puppets - Metallica
Puis III de Led Zeppelin (chai pas pourquoi j'adore cet album)
Meuh si t'inquietes, Devin on sait bien qu'il déchire sec à la gratte ^^, t'as raison, très bon album.
CITATION
meme chose, a part qu il me semble que c'est antichrist superstar, sans la faute
-Peuh : lofo
-carc[h]arias : totuko
le guest c moi,kkun efface les cookies sur mon PC, c balaud
ZeuGmA
08.01.2004 - 19:56
bah pour moi les albums parfaits ce serait:
psykup: le temps de la réflexion
marilyn manson : antichrist superstar et mechanical animals
(meme si ca commence a me souler a force de les ecouter

)
otep : sevastra
mushroomhead : XIII ....d'ailleurs il a été cité dans aucun des top 20 alors que c'est l'un des meilleurs albums de l'année
et ....le best of nana mouskouri
lpdorian@hotmail.com
08.01.2004 - 20:55
CITATION(Bacteries @ mercredi 07 janvier 2004, 13:31)
Ben voilà, qu'elles sont pour vous vos albums "parfaits", ceux dont toutes les chansons sont biens selon vous. (best of mis à part...)
(mais djou on sait aussi que ptéte qu'avec des ptis changement ça aurait pu être mieux mais bon on s'en fout

)
Alors pr ma part :
- Nirvana - Nevermind
- Pink Floyd - The Wall
- Salival et Lateralus de Tool
- Agaetis Byrjun & () de Sigur Ros
- lift yr skinny fists like antenas to heaven de Godspeed You! Black Emperor
- Nihil - [in]visible
- Offspring - Smash
J'en oublie ptéte mais je pense que ce sont mes principaux disques "parfaits"
moi mes album don je me lasse pa son:
-live is peachy de korn
-around the futur des deftones
-system of a down de SOAD
Y en a plein mai je ne vais pa les sité
Achille
08.01.2004 - 21:33
CITATION
around the futur des deftones
SACRILEGE lol ce genre d'erreur de frappe me rend nerveux lol
Around the fion ?
Achille
08.01.2004 - 21:42
Bah je m'entraine, j'y réfléchis quand jfais le tapin....
C'est pas LIFE is peachy de Korn par hasard aussi ?
Me revlà après une courte absence ^^ ben mwa, mes albums parfaits :
KoRn - KoRn
Dimmu Borgir - Death Cult Armaggedon
Slayer - Reign in blood et South of heaven
Metallica - Ride the lightning, Master of puppets et le Black album
Pantera - Cowboys from hell
Sick of it all - Yours, truly (p'tain c'est cool ce truc)
Pleymo - Episode 2 : Medecine cake (désolé

)
Sepultura - Chaos AD
voilà ce sera tout
pour ma part je dirais:
korn
deftones: white pony
metallica: black album
chimaira:the impossibility of reason (je sais c'est récent mais monstrueusement parfait pour moi)
machine head: burn my eyes
fear factory: obsolete
APC: thirteenth step
Pantera: the great southern trendkill
Jean-pascal: l'agitateur
y a un intru a vous de le trouver
hum....deftones?
sérieusement je dirais ... fear factory
ben moi je dirais sincerement aussi Deftones !! jaime trop pas White pony
suis sur que c'était pas son intru ... j'ai une certaine intuition la dessus !
lol nan bien sur ke c pas son intru mais je dis juste ke moi (outre lotre abruti de JP) joré pa mis White pony ! jaime pa!
MasterOfPuppets
09.01.2004 - 17:48
Moi je trouve pas que le disque de "JP" soit un intru. Je le trouve parfait quand on veut offrir quelque chose a quelqu'un qu'on aime pas...
CITATION(MasterOfPuppets @ vendredi 09 janvier 2004, 17:48)
Moi je trouve pas que le disque de "JP" soit un intru. Je le trouve parfait quand on veut offrir quelque chose a quelqu'un qu'on aime pas...
lol oui c pas faux ca!
Achille
09.01.2004 - 18:41
CITATION
Pleymo - Episode 2 : Medecine cake (désolé )
désolé de quoi?c'est un bon album.....
CITATION
hum....deftones?
Sacrilège!!!!!!!!!!!
même si white pony est bouge moins que les deux premiers ça reste un chef d'oeuvre.........
CITATION
en coffret avec le live des L5 et l'autobiographie de Loana...........c'est parfait
Achille
09.01.2004 - 19:24
j'ai l'album parfait:
mais c'est une compil'..........mais rien ne me deplait,on a tous ce qu'il faut pour pas empoter 50 CD diffèrents(aucun ordre de préfèrence je précise)
1 be quiet and drive-deftones
2 pretty lush-glassjaw
3 ghostchant-poison the well
4 can't believe-staind
5 turns to ashes- 36 crazyfists
6 the fake sound of progress-lostprophets
7 3 libras-A perfect circle
8 Chop suey-System of a down
9 le fond et la forme-lofofora
10 Albatross-Converge
11 Si n'existe pas-Aqme
12 Cloud connected-In flames
13 human circus-Black bomb A
14 Good god-Korn
15 World-Pleymo
16 Pain-soulfly
17 Awake-Godsmack
18 Stinkfist-Tool
19 La firme-wunjo
20 Sam2-Watcha
ça c'est à mes yeux le parfait du parfait.........on a de tout...du super calme(apc) et de la tronçonneuse(Converge même si c'est loin d'être leur chanson la plus bourrin) et même du death (in flames).........Choix monstrueux à faire évidemment....
Histoire de faire chier

...bah honnetement...j en....enleverai....pas mal
Achille
09.01.2004 - 19:47
Comme quoi par exemple???????
Bacteries
09.01.2004 - 19:49
CITATION(Acidocean @ vendredi 09 janvier 2004, 19:47)
Comme quoi par exemple???????
Pleymo, AqME, Staind, Lostprophet, 36 crazyfists, Godsmack, ....
Looool .....alors perso jprefere te dire qui je garderai....Glassjaw mais po ce morceau...SOAD ouais mais le morceau m a vite lassé...et Converge po celui la non plus....bon oublie pas Acid que j ecoute pas de Metal a la base loool...
Achille
09.01.2004 - 20:15
CITATION
et Converge po celui la non plus
pour converge je connais pas beaucoup de morceaux........t'as quoi à me conseiller?attention pas de morceau trop grindcore qd même parce que j'ai téléchargé "Concubine".........on peut pas dire que ça soit joli à écouter même si c'est bien pour défoncer son armoire......ensuite je pense que c'est très influencé par le métal,donc je crois qu'on ne se trompe pas de partie.....
le chanteur de converge est exceptionnel,il hurle comme si il s'était assis sur un nid de frelons,mais malgré ça j' ai pas envie de fermer ma chaine hifi pour lui clouer le bec comme je le ferait avec canibale corpse par exemple...
bah jvoulais dire
concubine justement looll bah t as
forsaken sinon .....
C'est magre tout tres influence hxc y a qu avoir
concubine...mais je renie en rine les aspects metal qui fotn tout autant le charme du groupe, comme la voix d ailleurs....même si jprèfère de loin la petite miss toute frêle de
Hiretsukan
paulo 666
10.01.2004 - 19:40
reroute to remain de in flames et the jester race de encore....in flames suivi de pres par master of puppets de metallica
IN FLAMES POOOWWAAAAAA!!!!!!! BORDEL
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.