ZeuGmA
18.09.2005 - 06:29
....que c'est un peu tard mais je viens de faire devellopper les miennes (ho ca va quoi ca fait juste un mois que j'ai la peloche !!) et jme suis rendu compte que ce topic existe meme po, y en a 2 ou 3 des concerts en discussion principale mais aucune(ou tres peu)consacrées a l'ambiance qui reignait la, aux conneries qui s'y sont faites et tout ce qui entourait le fest....alors voilou evidement ce serait excellent de mettre des fotos des concerts aussi.....
bon mon ordi rame trop pis il est tard donc j'en met qu'une et le reste demain....mais pour l'instant, mesdames et messieurs.....les caddies !
manulerider
18.09.2005 - 12:19
artistiquement parlant, je dirais que celle là est proche de la perfection.
Buffet Froid
18.09.2005 - 13:02
On appelle ça de la 'foto povera'
ZeuGmA
18.09.2005 - 18:02
non on appelle ca de la foto prise avec un jetable de merde,en pleine nuit, bourré et mal retaillée par la personne qui mel 'as mise sur cd

mais si vous OOOO génies fotographiques avez le moyen de l'eclaircir, chu preneur
manulerider
18.09.2005 - 20:20
Moi je dirais que le grain de la pellicule est pas assez ISO, du coup, on voit pas bien le vomi qui se trouve sur l'objectif dans le détail.
Je me souviens du passage des caddies.
Ca avait fait un de ces boucans.
Et c'est là que je me suis rendu compte de la connerie, de l'ignorance et surtout de la bêtise de la plupard ( une bonne grosse partie ) du public du fury Fest.
Oui, je le dis tout de suite.
Ceux qui jouaient avec les caddies, et qui ont détruit les chiottes publics ne sont qu'une bande de cons puérils et sans cervelle.
moulou
19.09.2005 - 07:10
Crotte, j'ai oublié de me logger.
binouze
20.09.2005 - 10:35
Moi aussi j'ai des photos du Fury!
Mais ce n'est que la populasse du festoche ...
(le temps de les héberger et elles seront online

)
binouze
20.09.2005 - 10:56
Gaou-Guinou
20.09.2005 - 11:29
moulou=> les gens qui ont participé a l'emeute des caddies ne sont pas necessairement ceux qui ont detruits les chiottes....on est quelqu'un sur le forum pour le prouver
Holy MachO)))
20.09.2005 - 11:37
CITATION(binouze @ 20.09.2005 à 11:56)
Ouh putain, les stereotype qu'il y a l'air d'y avoir, ca fait peur.
TaAkeslottet
20.09.2005 - 12:32
ouais ouais... Allez sort nous des photos de boites de barcelone qu'on rigole un peu...
moulou
20.09.2005 - 12:41
J'ai pas dit que c'était les mêmes personnes.
Mais il y'en a une grosse proportionalité, vu que sur les photos, il y'a 15 fois plus de décérébrés qui se sont amusés à détruire les toilettes.
Gaou-Guinou
20.09.2005 - 16:51
nan
la moitié du camping etait la pour matter l'episode des caddies, tout ca dans la bonne humeur
alors que y'avait une dizaine d'abrutis qui se sont defoules sur les chiottes de maniere tres violente, les autres regardant d'un air depité
alors une dizaine d'abruti sur 30 000 spectateurs sur les trois jours ca fait quand meme un infime pourcentage je trouve
alors avant de faire des generalites sur le public du fury fest j'te conseillerais simplement de te renseigner et de reflechir un peu plus au lieu de balancer des grands prejuges merdiques
Achille
20.09.2005 - 18:38
CITATION
la moitié du camping etait la pour matter l'episode des caddies
dont des métalorgiens sont plus ou moins à l'origine
Buffet Froid
20.09.2005 - 18:44
et sinon à part ça les photos?
TaAkeslottet
20.09.2005 - 19:42
je n'ai pris que des fotos de groupe pour ma part, et je suis en 56k pour l'isntant, donc je pourrai pas les UL...
moulou
20.09.2005 - 19:47
alors avant de faire des generalites sur le public du fury fest j'te conseillerais simplement de te renseigner et de reflechir un peu plus au lieu de balancer des grands prejuges merdiques
Pourquoi me renseigner, alors que j'y étais ! .. J'ai même les photos.
Les slams avec les portes, la destruction du tout, y'avait plus qu'une dizaine de personne.
Puis je suis désolé, mais y'avait loin d'avoir 30.000 personnes au camping.
ZeuGmA
20.09.2005 - 20:46
ZeuGmA
20.09.2005 - 20:57
Holy MachO)))
21.09.2005 - 08:34

Dqns un stade de foot.
nicobass
22.09.2005 - 23:35
Jeff Mills??????
je l'avais vu aux nuits sonores a lyon ya 1 an et demi, la salle etait pleine
il est habile le bonhomme
je suis pas un gros fan de techno et autres mix mais la ca m'avait fort plu
Caillou
23.09.2005 - 19:09
ya pas des photos des gens du Talorgie Camping Crew?
Holy MachO)))
23.09.2005 - 19:26
CITATION(nicobass @ 23.09.2005 à 00:35)
Jeff Mills??????
je l'avais vu aux nuits sonores a lyon ya 1 an et demi, la salle etait pleine
il est habile le bonhomme
je suis pas un gros fan de techno et autres mix mais la ca m'avait fort plu
Jeff mills au palau san jordi a barcelone, un des moments musicaux les plus marquants a mes yeux.
ZeuGmA
27.09.2005 - 16:03
pu personne qui veux poster ses fotos ??
dommage
moulou
01.10.2005 - 23:44
Va sur le forum du fury.
biquet
29.10.2005 - 13:49
mes photos du fury sont sur www.santagore.com
a+
Gaou-Guinou
29.10.2005 - 20:49
ton report est scandaleux...
biquet
30.10.2005 - 16:44
ah et je peux savoir pourkoi ?
Gaou-Guinou
30.10.2005 - 17:48
bah y'a trop rien comme groupes....certains commentaires sont assez affligeants, notament sur Walls Of Jericho...
biquet
30.10.2005 - 17:57
ah oué c genial comme critique alors de 1
je vais voir ce que j'ai envi de voir et ce qui atise ma curiosité ensuite j'etai tout seul pour tout couvrir donc voila et je vois vraiment pas pourquoi je me justifie la dessus jtaff pas pour une usine et ensuite les remarque sur walls of jericho jle pense et jme retien dans le report c 'est mon avis je vois pas en quoi c'est affligeant ce qui est affligeant c'est de devoir se justifier quand a ce qu'on a vu et su apprecier
je vai pas changer mes gouts et cesser d'ecouter ce que j'aime ou remettre en question ce que j'ecoute et n'aime pas pour toi . alors ouais ton groupe de hardcore horrible et chiant a mourir(SELON MOI) desolé pardonnes moi mais je n'ai pas aimé
bien a toi
PS: je sais pas si on t'a prevenu mais un report de concert c'est avant tout un avis.
t'e pas obligé d'etre d'accord mais quand on commence a changer une review pour qu'elle soit en accord avec toutes les opinions du monde on tombe bas .
nostromo
02.11.2005 - 11:19
ouais mais la qualité de tes photo rattrape le peu de groupes couverts.
biquet
02.11.2005 - 16:07
c dja ca

merci en tout cas
Gaou-Guinou
03.11.2005 - 01:06
Perso je trouve assez abusé de faire un "report" et clamer avoir passé la journée affalé dans un canapé.......t'as eu un pass je suppose?
biquet
03.11.2005 - 13:32
oué et perso jmen fou tsai tapes toi le fury en dormant 1h par nuit pendant 2 jours on verra si tu vas pas taper de siestes toi
et aucun truc dimanche a part mastodon et envy ne m'interessaient et je sais de quoi je parle alors ji serai allé je suppose que tu aurais encore sorti tes "mais c affligeant de dire ca sur .. etc..." donc a la limite jmen tape tsais et jtrouve que tu t'atardes vraiment sur n'importe quoi a la limite si mon "report" ne te plait pas va voir les autres c vrai que c'est insuportable d'avoir ca sous la main en plus .
ya pas beaucoup de groupes et jai envi de dire
et alors ?? ya assez de trus qui flottent sur internet sur le fury pour que ca t'empeche de piquer une crise parske jai fai ma sieste un dimanche aprem sur un canapé avant d'etre "journaliste" jsuis avant tout un passioné de musique et quand jai pa envi d'aller voir un groupe que je connai j'y vai pas donc ca msaoule je nrepondrai plus a tes critiques ( au passage d'une importance a se taper le cul sur la table) merci
nostromo
03.11.2005 - 16:55
c'est re-moi ,vous savez celui qu'on nomme le Médiateur...
gare a toi Biquet , il te faut accepter la critique tout autant que le compliment, et c'est comme cela que tu progressera sur le chemin de la sagesse et de la perfection...
Quant à toi vilain Gurg, SPANKING TIME!
moulou
03.11.2005 - 17:18
Pour Wall Of Jericho, je sais pas.
Autant l'album me fait chier et je trouve que le groupe n'a vraiment aucun intérêt, autant sur scène, les morceaux crachent vraiment.
Par contre, la chanteuse n'a vraiment, mais alors vraiment aucun feeling.
J'ai trouvé ça mitigé.
Gaou-Guinou
03.11.2005 - 18:42
C'toi qu'a pas de feeling
avant je trouvais que WOJ etait un groupe de NYHC assez classique mais il y a environ 6mois j'ai realisé la puissance du groupe, Candace est la locomotive, elle insuffle une energie affolante au reste...et c'est pareil sur scene
biquet=> ton report n'est pas un report, tu nous racontes ton WE au mans, surtout tes rencontres avec les groupes....tres honnetement quand je lis un report je cherche un avis (construit et reflechi) sur des concerts, pas un recit de vacances....surtout s'il ya a 4 groupes par jour
sinon j'etais au fury, oui j'ai tres peu dormi et oui je me suis endormi sur Neurosis (vers 23h le samedi soir) et sur Napalm Death (18h le dimanche) parceque je tenais plus....
l'excuse "si je vais voir un groupe que j'aime pas j'vais donner un avis a la con" est totalement aberante dans la mesure ou t'es censé faire un live report, donc t'es censé les voir les concerts
et si je suis aussi severe avec ton report c'est justement parceque j'ai lu des reports autrement plus complets ou on sent que le mec c'est donné sur les trois jours pour voir un max de concerts afin de faire un report le plus complet possible...c'est pour ca que le tiens est pitoyable à coté
nostromo
03.11.2005 - 18:48
CITATION(GURG @ 03.11.2005 - 18:42)
sinon j'etais au fury, oui j'ai tres peu dormi et oui je me suis endormi sur Neurosis (vers 23h le samedi soir)
exact, je confirme
TaAkeslottet
03.11.2005 - 19:30
quelle merde... la quintessence du festival...
l'enchainement Enslaved Neurosis restera un des plus grands moments de ma vie, vraiment.
biquet
03.11.2005 - 19:33
bon et ben alors prends ca comme un recit de vacance et silteuplait arette de mles briser avec tes "aberant".
merci
PS:nostromo j'accepte la critique quand elle est fondée la je donne mon avis sur ce que j'ai vu c'est tout et jai la reponse d'un fan aigri parskon a martirisé son petit groupe musicalement phenomenalement original et superbe ?!!
Holy MachO)))
03.11.2005 - 21:25
C'est juste qu'il est jaloux qu'un recit de vacance t'ait payé tes pass et hotels stout^^
TaAkeslottet
03.11.2005 - 22:05
biquet c'est l'exemple mee du mec qui se veut ouvert mais qui craque pour un pet de travers... Mec, tu exposes ton site, donc tu t'exposes a la critique, je vois pas le probleme. Qu'on te dise "ton report c'est de la merde", quel que soit la facon de le dire (et je pense que GURG a tout meme été soft), ca reste un avis, pas la peine de craquer ou te vexer pour si peu.
Si tu veux des avis plus constructifs, essaye de l'etre dans tes reports, apres on en reparle.
Ceci etait un simple avis.
biquet
03.11.2005 - 23:35
heu alors deja payé l'hotel faut pas rever...
et ensuite je suis daccord et j'accepte la critique sauf que la je ne crois pas qu'elle soit fondée c son avis ou son opinion de dire que WOJ c'est bien mais il fait alors exactement la meme chose que moi dans le sensd inverse en disant que mon report est affligeant etc.. c'est la meme que de se defense ca va dans le sens opposé donc bon
et au fait je ne vois pas ou j'ai di que j'etai ouvert
Gaou-Guinou
04.11.2005 - 00:06
donc tu vas reprendre ta respiration, faire un peu d'ordre dans tes idées, reflechir un peu aussi, et nous reposter un message ou tu seras clair et comprehensible (et profites en aussi pour soigner ton orthographe, t'es sur un forum, pas ton portable)

maintenant je vais tout de meme essayer de te repondre
commencons par WOJ puisque tu sembles te focaliser la dessus:
tu dis simplement de la merde parceque tu ne connais rien ni au groupe ni au style, alors assumes un tant soit peu.
WOJ est un groupe qui sort du lot des groupes de hardcore " lassant pour ne pas dire chiant à mourir" et justement se demarque de "tous les autres groupes de hardcore sans intérêts". Des riffs tres metal et thrash au milieu d'un NYHC qui parait au depart tres banal, une nana au chant (cites moi quelques groupes de NYHC avec une nana au chant tiens, on verra si c'est tellement repandu) et surtout....une rage et une energie hors du commun...
mais bon, tu devais etre trop passionné par tes panini et tes discussions avec les mecs d'Envy (qui au passage ne parlent pas un mot d'anglais...tu parles japonais?) pour saisir la difference qui existe bel et bien entre WOJ et le reste de la scene.
maintenant parlons de ton "report" dans sa globalité:
j'ai attaqué l'ENSEMBLE de ton report qui est tout sauf un report digne de ce nom (j'ai deja expliqué et argumenté mon point de vue). Je me suis pas amusé a compter exactement mais les concerts en eux-meme occupent (en termes de lignes ecrites) a peine 1/3 de ton "report" (et encore je suis genereux).
faisons un petit compte:
vendredi: 6 concerts "couverts" (et faut voir comment ils le sont)
samedi: 7-8...c'est selon. Deux lignes pour h20 j'appelle pas ca un report
dimanche: 2....rien a ajouter
Donc au total tu a meme pas couverts 20 concerts sur pres d'une centaine....
On pourra aussi parler du traitement des concerts, c'est etrange mais tu n'as pas cité UN SEUL morceau des groupes que tu as vu...pourtant au milieu des phrases bateau et passes-partout qui forment generalement un report (le tien est un exemple parfait puisqu'il n'y a que ca), les morceaux joués sont souvent un moyen efficace de prouver qu'on a vu le concert et qu'on en a retenu autre chose que le tour de poitrine de la chanteuse de lacuna coil ou la hauteur a laquelle le chanteur de The International Noise Conspiracy arrive a balancer son micro. Je te rappellerais juste que apres ton intro tu mets en gros "Et si on parlait musique ?"
bah il semblerait que tu ai repondu non....
j'en rajoute ou t'en a assez de mes critiques de pauvre fan aigri vexé par le traitement d'un groupe que j'apprecie? (ceci dit j'ai ete con parceque Cephalic Carnage a subit le meme traitement que WOJ et la qualité musicales de CC est bien plus facilement demontrable)
comme m'a dit TaAke.....au fond t'es pour la critique....sauf quand elle n'est pas d'accord avec toi
Undone
04.11.2005 - 00:59
je ne veux pas prendre la défense de quelqu'un (surtout en voyant de quel festival il s'agit) et encore moins jeter de l'huile sur le feu, mais il faut avouer qu'il est souvent assez délicat de concilier photos de qualité et live report de qualité pour une seule et même personne, je vais parler juste de ce que je connais, mais quand tu es derrière ton boitier concentré à fond pour faire LA photo, souvent tu zappes un peu ce qu'il se passe musicalement.. enfin c'est comme ça que je vois la chose
après je n'ai pas lu le report en question ni vu les photos, donc oui vous vouvez me dire de me mêler de ce qui me regarde...
d'ailleurs

ah euh je reviens juste pour dire: "WOJ c'est quand même top"
Holy MachO)))
04.11.2005 - 09:29
POur WOJ c'est le seul putain e groupe de métalcore avec une telle émergie punk, qui te déboite dans tous les sens du termes, héritiers a la fois de Will haven et de la scene NYHC, un putain de groupe hardcore incontournable a l'heure actuelle.
Le groupe balance une synthese d'energie a la converge et a la iggy, de la rage incompr´hensible, elle en veut a la terre entiere et on ne sait pas pourquoi.
biquet
04.11.2005 - 11:13
le " et maintenant parlons musique " a ete rajouté je ne l'avai meme pas vu donc ce n'est oas moi qui ait ecrit ca. alors prends ca comme un recit de vac il y en avait encore plus dans la version originiale mais pierrot a decidé de zaper des trucs il avait raison donc a partir du moment ou plus en haut on avait decidé que c t un recit de vac ou cke tu veu prends le comme tel pas la peine de faire les idées dans ma tete j'ai fai d'autres reports je n'ai vu que 20 groupes ou je nsai pas combien et alors ?
jsuis photographe a la limite jmen fou de mon report tu vois sauf que la c t marrant a faire donc j'en aurai rien eu a foutre si cke tu disais au debut du conflit etait censé ou je ne sais pas donc stp prends ca comme tu veux et rumines tout seul j'ai di que je ne parlerai plus de ca.
pas que ca a foutre
PS: le nom des chanson je ne m'en rappel meme plus meme pour des groupes comme cult ou envy
je suis venu au fury pour moins de 5 groupes tsai donc jai mis ce que jai retenu c'est tout alors pour aretter de s'enflammer apele ca un recit de vacances oui comme tu veux mais avant de sortir des trucs afligeant et je nsai quelle autre connerie attends toi a ce qu'on treponde aussi fermement
CITATION
je me suis endormi sur Neurosis
sérieux ?!!!
m'étonne pas... [bête et con inside pour ne pas dénoter]
Il me fait marrer ce forum, partout où je vais, ça se tape sur la gueule pour des conneries et bizarrement ce sont toujours les mêmes qui en sont les acteurs...
20 concerts à un festival c pas mal, ça fait une moyenne de 7 concerts par jour, c pas mal, surtout seul.
CITATION
comme m'a dit TaAke.....au fond t'es pour la critique....sauf quand elle n'est pas d'accord avec toi
ça s'applique à toi... vu comment tu réagis au sujet de woj et ce que tu lui balances...
bref, plutôt d'intellectualiser la musique, essayez de commencer par vous intellectualiser
Gaou-Guinou
04.11.2005 - 11:50
ha? je me suis endormi sur Neurosis donc je suis bete et con.....ok je note
j'en appelle a certains pour temoigner de ma relative sur-activité pendant tout le fest dans le pit....il est donc normal de s'endormir pendant un concert vers minuit apres deux jours de fest...
sur WOJ il a dit un truc tout simplement faux...normal que je reagisse de la sorte....mon point de vue sur WOJ est reflechi et argumenté...le sien non
je trouve que justement, etre seul permet de voir beaucoup plus de truc dans la mesure ou personne ne te ralentit ou ne t'empeche d'aller voir un truc...enfin bref..
sinon evites de poser tes grands jugements sur les membres du forum...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.