CITATION
sinon evites de poser tes grands jugements sur les membres du forum...
et toi tu faisais quoi ? de la couture jusqu'à présent ?
et ne te méprends pas
CITATION
m'étonne pas... [bête et con inside pour ne pas dénoter]
je voulais dire au contraire que ça ne m'étonnait pas qu'on puisse s'endormir sur neurosis, juste pour être bête et con (je parle de moi) et ainsi ne pas dénoter par rapport à ce que j'avais pu lire jusqu'à présent...
Gaou-Guinou
04.11.2005 - 12:01
moi je jugeais son report, pas lui-meme
en outre j'exprimais aussi ton arrivée sur le forum relativement fraiche, alors evites de poser trop rapidement ce genre de jugements sur tout le monde, c'est tres maladroit (voir pretentieux)
et toi parce t un vieux de la vieille tu as le droit de péter plus haut que ton cul (ct très maladroit, voire prétentieux...)
pfff épargne moi ce genre de commentaire, ça fait plusieurs années que je fréquente des forums, je sais où je mets les pieds...
bref on dérape... et moi je sors...
Gaou-Guinou
04.11.2005 - 12:25
pour connaitre quelqu'un et etre en mesure d'approuver un jugement fondé il faut l'avoir cotoyer ou du moins "etudier" pendant un certains temps....a fortiori quand on parle de gens sur un forum
c'est comme un disque, une seule ecoute suffit pas pour avoir un réel avis
Holy MachO)))
04.11.2005 - 14:25
ceci n'est pas un disque.
nostromo
04.11.2005 - 15:26
CITATION(GURG @ 04.11.2005 - 11:50)
j'en appelle a certains pour temoigner de ma relative sur-activité pendant tout le fest dans le pit
en effet, le gurg saute partout dès qu'il peut ( je le sais, j'était son porteuur de sac officiel) de plus il mange des boite de thon survitaminé qui, bien qu'elles dérègle son mécanisme intestinal lui donnait une pêche d'enfer* donc il a mérité son dodo sur neurosis
CITATION
bref, plutôt d'intellectualiser la musique, essayez de commencer par vous intellectualiser
c'est pas parce que tu fréquentes des forums depuis pas mal de temps que tes peudo leçon de morale ont plus de valeur. le report de biquet n'est pas complet du tout, même sur le peu de concerts qu'il commente, Gurg donnait juste son avis,en l'argumentant.
biquet
04.11.2005 - 16:00
CITATION(GURG @ 04.11.2005 - 11:50)
sur WOJ il a dit un truc tout simplement faux...normal que je reagisse de la sorte....mon point de vue sur WOJ est reflechi et argumenté...le sien non
je trouve que justement, etre seul permet de voir beaucoup plus de truc dans la mesure ou personne ne te ralentit ou ne t'empeche d'aller voir un truc...enfin bref..
alors deja de dire que ce que j'ai di sur woj est completement faux ca c'est aberent
CA S'APELLE UN AVIS (aha je fait l'enervé en marquant gros pour crier c'est drole) donc je ne vois pas pkoi mon avis serait faux et le tien juste et argumenté c'est quoi ce delir j'aime pas ce groupe t'es sous acide pendant que t'ecris ce genre de truc serieux ? jveu pas reouvrir l'embrouille mais c'est tout simplement fou
et le fait d'etre a plusieurs pour couvrir un fest est plus dur que de le couvrir seul la jme dmande si ta pas bouffer 10 buvards
bref
1 : C'EST UN POOINT DE VUE ET IL A LE MEME IMPACT QUE LE TIEN
2 : ce que tu dis est vraiment dingue on dirait que tu sais pas trop quoi repondre pour en rajouter et montrer que tout cke tu dis est fondé patati patata sauf que c'est ridicule tu lis au moins mes messages ?
3 : terminé pour moi donc STOP
Gaou-Guinou
04.11.2005 - 18:12
pour le fait d'etre seul ou a plusieurs dans un fest je parlais de la volonté et l'effort d'aller voir des concerts, pas de "couvrir" le fest en vue d'un report....t'facon toi c'etait ni l'un ni l'autre
je voudrais aussi te demander sur quoi ton avis se fonde? sur UN concert avec un son merdique au possible ou alors est-ce que tu as fais l'effort d'ecouter au moins un de leurs albums?
Il m'a fallu de nombreuses ecoutes pour realiser a quel point ce groupe tue, alors un concert....
Je pense que si je disais que Cult Of Luna n'est qu'un banal groupe de post hardcore pompé sur Neurosis et Isis et chiant au possible tu hallucinerais pas mal. Ce que tu dis de WOJ est la meme chose.
CITATION
C'EST UN POOINT DE VUE ET IL A LE MEME IMPACT QUE LE TIEN
non ton avis n'as pas le meme impact que le mien, vu que tu exposes ta connerie dans un report sur un zine...et puis bon, c'est toujours facile de dire "c'est d'la merde" sans avoir d'argumentations réelle pour appuyer son avis
CITATION
2 : ce que tu dis est vraiment dingue on dirait que tu sais pas trop quoi repondre pour en rajouter et montrer que tout cke tu dis est fondé patati patata sauf que c'est ridicule tu lis au moins mes messages ?
Tu parles de toi? Ton argumentation est resté la meme au cours de tout tes posts dans ce sujet depuis le depart: c'est a dire le neant et tu te contentes de repeter les memes choses sans ajouter quoi que ce soit
sinon j'trouve ca pitoyable les mecs qui disent "bon on arrete la, je posterais plus" apres avoir posté un message ou ils continuent d' "argumenter" pour avoir le dernier mot...
Hors Sujet on
Vous me conseillez quoi comme album de Walls Of Jericho, ça fait un bail que jvoulait me pencher dessus mais jsais pas par quoi commencer ?
Hors Sujet off
biquet
04.11.2005 - 20:50
CITATION(GURG @ 04.11.2005 - 18:12)
Je pense que si je disais que Cult Of Luna n'est qu'un banal groupe de post hardcore pompé sur Neurosis et Isis et chiant au possible tu hallucinerais pas mal. Ce que tu dis de WOJ est la meme chose.
non ton avis n'as pas le meme impact que le mien, vu que tu exposes ta connerie dans un report sur un zine...
tres drole ùais j'arette de poster reelement oh nan ca compte la CA COMPTE LA?
Undone
04.11.2005 - 20:52
CITATION([BoOmeR)
,04.11.2005 - 20:39] Hors Sujet on
Vous me conseillez quoi comme album de Walls Of Jericho, ça fait un bail que jvoulait me pencher dessus mais jsais pas par quoi commencer ?
Hors Sujet off
Je ne connais pas le groupe par coeur, mais j'aime: All Hail The Dead
Ok jvais chopper ça, merci bien Undone
Gaou-Guinou
04.11.2005 - 21:20
Le dernier: All Hail The Dead
nostromo
05.11.2005 - 12:33
rah qd je repense a ce concert... elle avait une de ces pêches, j'ai adoré
Gaou-Guinou
05.11.2005 - 13:33
j'ai inventé une nouvelle facon de se frayer un chemin dans la foule ^^
Undone
05.11.2005 - 14:13
CITATION(GURG @ 05.11.2005 - 13:33)
j'ai inventé une nouvelle facon de se frayer un chemin dans la foule ^^
développe
Gaou-Guinou
05.11.2005 - 14:25
tout simplement de slammer en partant du coté de la foule pour rejoindre le milieu et l'avant
yoda_superstar
05.11.2005 - 18:40
Et ça marche ???
T'es pas refoulé en arrière comme un vieux sac de riz ???
Gaou-Guinou
05.11.2005 - 22:32
ca marche parfaitement ^^
j'ai meme du dire au gens de me poser la ou je voulais, si ca c'est pas du service quand meme ^^
nostromo
06.11.2005 - 20:28
véridique
26hxc-andito
07.11.2005 - 11:08
rah j'en reviens sur walls of jerico !
Ben franchement pour les avoir subit trois fois je peut vous dire que je suis entierement d'accords avec l'autre type qui chie dessus :
au resistance tour ils etaient pitoyable avec un son merdique, c'est bien simple il y avait 200 personnes devant et 800 au fond de la salle ou au bar pendant leur set
vu deux fois cette semaine la c'etait affligeant...
et au fury encore pire (fo dire que j'ai tendance a pas trop aimer les grandes salles) d'ailleurs ils jouaient juste apres sick of it all (ou avant je sais plus) j'etais devant et quand lou a parlé de walls of jerico (style vous avez aimé ou vous allez les voir) j'ai geulé de toutes mes forces NOOOOOOOOOOO !!! gt juste en face de lou qui a annoncé vous devriez c'est des gars cool et travailleurs...mouais !
Enfin je n'ai absolument rien contre le fait qu'une nana chante du hardcore mais que c'est mauvais...il faut dire ce qu'il est le groupe n'a pas le quart du talent d'un groupe comme unearth ou diecast qu'on apelle du metalcore (c'est plus p^ratique)
Mais walls of...du NYHC alors la non absolument pas, faut arreter de délirer ca devient nimporte koi la !
en plus qu'est ce qu'ils sont ridicules a faire des faux t-shirt slayer avec leur logo !
t-shirts portés majoritairement par des gamins de 14 a 18 ans ca me rends malade de voir ca !
Holy MachO)))
07.11.2005 - 11:18
Tu me fais pitié.
Tenshinhan
07.11.2005 - 11:53
Des fois je me dis que ce forum part totalement en couille...
Walls of Jericho, j'ai le dernier album que j'adore, mais d'un autre coté je connais pas grand chose d'autre en Hardcore.
Ils ont fait beaucoup d'album avant celui là?
edit : oublliez la question je suis allé voir la page du groupe
nostromo
07.11.2005 - 12:44
ça c'est un jeune qui n'en veut
26 hxc - andito ( quel pseudo naz

) : quand tu auras appris a écrire correctement et à argumenter tes propos autrement que par "c'est affligeant/ 'est mauvais" on pourra parler...
Holy MachO)))
07.11.2005 - 12:48
CITATION(26hxc-andito @ 07.11.2005 - 11:08)
rah j'en reviens sur walls of jerico !
Ben franchement pour les avoir subit trois fois je peut vous dire que je suis entierement d'accords avec l'autre type qui chie dessus :
au resistance tour ils etaient pitoyable avec un son merdique, c'est bien simple il y avait 200 personnes devant et 800 au fond de la salle ou au bar pendant leur set
vu deux fois cette semaine la c'etait affligeant...
et au fury encore pire (fo dire que j'ai tendance a pas trop aimer les grandes salles) d'ailleurs ils jouaient juste apres sick of it all (ou avant je sais plus) j'etais devant et quand lou a parlé de walls of jerico (style vous avez aimé ou vous allez les voir) j'ai geulé de toutes mes forces NOOOOOOOOOOO !!! gt juste en face de lou qui a annoncé vous devriez c'est des gars cool et travailleurs...mouais !
Enfin je n'ai absolument rien contre le fait qu'une nana chante du hardcore mais que c'est mauvais...il faut dire ce qu'il est le groupe n'a pas le quart du talent d'un groupe comme unearth ou diecast qu'on apelle du metalcore (c'est plus p^ratique)
Mais walls of...du NYHC alors la non absolument pas, faut arreter de délirer ca devient nimporte koi la !
en plus qu'est ce qu'ils sont ridicules a faire des faux t-shirt slayer avec leur logo !
t-shirts portés majoritairement par des gamins de 14 a 18 ans ca me rends malade de voir ca !
NYhc ou pas ce qu'on a dit vaut quand meme.
quel artiste n'a pas raté ses prestations un jour ou l'autre.
Et walls pour moi c'est du metalcore, le seul qui en vaut la peine.
Cite moi un chanteur de hardcore de ce genre a part bannon qui insuffle autant de patate dans des compos, alors nana tu te la gardes pour toi, elle te dechire ton anus sans gode ceinture jsuis sur.
Pour le NYHC l'influence est rellement presente la patate degage une energie punk unique bien heritiere de cette scene.tiens jvais mecouter du woj.
TaAkeslottet
07.11.2005 - 13:49
c'est ca l'esprit hxc? un ramassi de connard fermés incapables de respecter des gosses fans d'une musique qu'ils ont eux meme decouverts des années plus tard ?
Holy MachO)))
07.11.2005 - 13:53
J'ai pas 20 ans!
Tenshinhan
07.11.2005 - 13:53
Ils copient l'esprit black...
TaAkeslottet
07.11.2005 - 14:03
a la difference que dans le black, personne ne se vante de notions de respect, d'entraide blabla. La plupart sont des connards, et ils l'arborent fierement, autant dans leur textes que dans l'imagerie ou la musique.
j'ai un pote qui m'avait dit, après avoir été fan pendant plusieurs années de la scène métal, que les métalleux étaient trop cons, trop true, qu'ils étaient dégoutés et que maintenant, il préfèrait se mettre à la scène hxc, ct beaucoup plus mieux, les mecs se prennaient moins la tête, étaient plus opens, gnagnagna...
Permettez-moi un gros LOL après avoir vu ce topic !
Et un MDR sincère pour le nouveau post de TaAkeslottet
Tenshinhan
07.11.2005 - 14:27
Ouais c'est sur que au moins, les blackeux ils assument.
Emperor Magus Caligula de Dark Funeral, parlant d'un fan chilien qui a assassiné un pretre :
"Je dois avouer que je suis quelque peu impressioné. Il faut lui attribuer un certains mérite. Je sais qu'on ne doit pas dire ce genre de trucs mais je m'en fous."
TaAkeslottet
07.11.2005 - 15:01
lol mais ouais, qu'est-ce que ca peut lui fouttre qu'un fan creve, il parle tous les jours de mort, de mal et de Satan =p
Sinon Ridurand j'ai pas trop compris ta remarque.
je veux dire que ça m'a fait sincèrement rire, pas rire du style "ouais tu me fais bien marrer (sous-entendu espèce de gros cons)" mais rire du style ct fun comme remarque... c compliqué pour pas grand chose j'admets... mé vu que parfois, j'utilise des LOL pour représenter plusieurs pensées antinomiques...
nostromo
07.11.2005 - 18:31
t'es bizarre toi
quand t'auras mon âge, tu me comprendras
Holy MachO)))
07.11.2005 - 19:39
Toi t'as cvraiment des reflexions a la con des fois et des fois des reflexions bien.
Tu deviens sénile.
Skeezo
07.11.2005 - 22:50
CITATION(ridurand @ 07.11.2005 - 14:10)
Permettez-moi un gros LOL après avoir vu ce topic !
Sauf que dans le hxc il y a pas que des gros boulets comme gurg ou l'autre boulet qui sla pète though guy dérrière son ordi ...
Faites pas de généralités prématurées svp'
Gaou-Guinou
07.11.2005 - 23:04
ca fait toujours plaisir de se faire traiter de boulet, ca faisait un moment que ca m'etais pas arrivé
au fait, un conseil
t'as pas besoin de me charier pour etre credible aupres de polko
TaAkeslottet
07.11.2005 - 23:30
mais non Gurg, Weedo n'etait pas serieux en disant ca, ca serait vraiment trop... non non, je ne peux pas le croire..
il avait pas l'air si bète pourtant non? j'ai raté un episode ?
macho, tu fais pas partie de la scène hxc quand même ? pas toi ? Je me disais que toi, ct autre chose

je taquine !
(weedo : c une vannes... à un moment, je sais bien qu'on arrête de se prendre la tête avec telle appartenance blablabla et qu'on écoute de la musique juste pour écouter de la musique)
Holy MachO)))
08.11.2005 - 11:45
SKoi la scene HxC?
Skeezo
08.11.2005 - 21:28
CITATION(GURG @ 07.11.2005 - 23:04)
au fait, un conseil
t'as pas besoin de me charier pour etre credible aupres de polko

Mais non, je disais ça dans le sens où votre débat tourne un peu dans le vide depuis 2-3 pages... Je sais pas, mais on s'en bat les couilles de savoir que toi tu aimes WoJ et que le mec de SantaGore non...
Sinon le "boulet" c'est amical hein !

... et puis pour polko; à ce que j'ai lu sur le forum, t'es assez mal placé pour faire ce genre de remarques héhéhé
Gaou-Guinou
08.11.2005 - 21:59
soit tu fais semblant de ne pas comprendre soit t'es vraiment con
ou alors t'as mal digéré une vanne malheureuse
enfin bref
Skeezo
08.11.2005 - 22:57
Let's Gurg!
Je doit être con, dé-so-lé ... ://
nostromo
08.11.2005 - 23:06
change rien! ( copyright kratouf)
kratouf
09.11.2005 - 00:19
j'ai
kratouf
09.11.2005 - 00:19
j'ai envie de le mettre a tous mes posts
c'est affreuuuuxxx (cooch'mar est bientot teerrminé.)
Skeezo
09.11.2005 - 13:59
CITATION(nostromo @ 08.11.2005 - 23:06)
change rien! ( copyright kratouf)
Bon les mecs vous êtes un peu pathétique là ..
ok j'ai rien suivi a l'affaire et elle est apparement close, mais je voulais juste prévenir que ça ne sert à rien de s'entêter comme ça sur un mec et son report (aussi merdique qu'il soit).
point =)
Holy MachO)))
09.11.2005 - 15:50
Weedo keskitarrive?
nostromo
09.11.2005 - 16:47
CITATION(weedo @ 09.11.2005 - 13:59)
Bon les mecs vous êtes un peu pathétique là ..
ok j'ai rien suivi a l'affaire et elle est apparement close, mais je voulais juste prévenir que ça ne sert à rien de s'entêter comme ça sur un mec et son report (aussi merdique qu'il soit).
point =)
jsuis pas thétique mec, comme tu le dis si bien, tu n'as rien suivit a l'affaire
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.