Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Emo/Screamo
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
biflan
ahhhhhhh from first to laaast !!! le truc trendy as fuck du moment w00t.gif
nostromo
ouais surement, en tout cas moi je suis pas la scene emo/screamo ,j'écoute ce qui m'arrive sur la platine sans connaitre la renommée du groupe happy.gif
NO Fun For A FX
CITATION
ouais surement, en tout cas moi je suis pas la scene emo/screamo ,j'écoute ce qui m'arrive sur la platine sans connaitre la renommée du groupe

Et c'est la meilleure façon de procéder...
nostromo
exactement, sinon je ne trouverai "Toxic" de Britney Spears completement géniale.
biflan
t'inquiete il m'arrive aussi d'écouter from first to last , c'etait juste un peu de provoc' en bonne et due forme, mais tu as bien raison de proceder ainsi ..

et sinon en ce moment j'aime bien ce que fait Armsendback .
Djou
CITATION(nostromo @ 06.11.2005 - 22:45)
exactement, sinon je ne trouverai "Toxic" de Britney Spears completement géniale.

J'préfère Crazy Town...CxT biggrin.gif
Undone
CITATION(Djou @ 07.11.2005 - 08:15)
J'préfère Crazy Town...CxT biggrin.gif

rahhh ouais, trop bien ce disque, "Your'e My Buterfly, Sugar, Baby" si c'est pas émo ça.... p'tain j'vais me l'écouter pour la peine
Holy MachO)))
Bah toxic de britney spears c'est une vraie bombe de composition.
biflan
jprefere circle takes the square
NO Fun For A FX
Bah toxic de britney spears c'est une vraie bombe de composition... corporelle?
Holy MachO)))
Non, musicale et c'est pas de l'ironie, cette chanson déchire.
nostromo
mais carrément macho! :copain!:
Brian
CITATION(NO fun for a FX @ 06.11.2005 - 20:45)
Brian: si, Nadège a bel et bien été batteuse pour Romeo Is Bleeding pendant une période. wink.gif

ok, en tout cas le batteur de rib était une grosse brute, en live c'était impressionant comme il était précis, c'est con qu'ils ce soient séparés...
biflan
en groupe francais qui assure, écoutez HK ! ca pete ! c'est screamo
Holy MachO)))
HK?
Djou
Polko' en avait parlé je crois. A moins que ce soit HiretsuKan mellow.gif
Holy MachO)))
Polko elle fait ses présentations en caché bordel elle est ug.
Quand ya un groupe,f aut faire un topic, splus simple.
Djou
Il me semble que c'est quand Bact' avait relancé le topic Ce que vous écoutez.

http://www.myspace.com/hk smile.gif
Undone
CITATION(Djou @ 16.11.2005 - 11:01)
A moins que ce soit HiretsuKan mellow.gif

ils sont pas jap eux unsure.gif
Holy MachO)))
MUsicalement ya rien sur ce myspace.
par contre en photos horribles, c'est rempli.
Djou
Les photos ok, mais ne serait ce que le design très Charlote Aux Fraises wink.gif Sooo Imoooo
poochon
CITATION(Djou @ 16.11.2005 - 11:04)
Il me semble que c'est quand Bact' avait relancé le topic Ce que vous écoutez.

http://www.myspace.com/hk smile.gif

j'adore ce groupe
biflan
nan rien a voir, c'est francais, ca vient de montceau les mines et ca veut dire HumanKaos, et j'ai un dout sur le fait qu'ils aient peut etre splité :/

y'a meme une chronique de leur split avec pledge allegiance sur metalorgie ...

et ya du son ici:

http://perso.wanadoo.fr/impuremuzik/Mp3/hk...0Track%2004.mp3
Holy MachO)))
S'ils ont splitté c'est bien du screamo, jvais écouter ca cimer.
_thibo__ the jedi slug
Ah yes, HK ca défonce !! laugh.gif
Ouais, je sais pas non plus s'ils ont splitté ou pas..
en tt cas, on en entend pas trop trop parler. sad.gif

Et c'est bien Hiretsukan ?
J'ai écouté une chanson sur la page Myspace de Paranoid records
et ca m'avait l'air tt a fait sympathique happy.gif
alors si qqn peut m'en dire un peu plus, ce serait cool ! smile.gif
biflan
vous connaissez les trucs qui trainent sur soulseek, qu'on appel les emotape ?

ca butte mais bon la plupart du temps, les sons qui sotn dedans sont quasi introuvable !! mais ca assure !!!

jcrois que la on en est a l'émotape#11
poochon
CITATION(biflan @ 18.11.2005 - 00:04)
vous connaissez les trucs qui trainent sur soulseek, qu'on appel les emotape ?

ca butte mais bon la plupart du temps, les sons qui sotn dedans sont quasi introuvable !! mais ca assure !!!

jcrois que la on en est a l'émotape#11

huh.gif huh.gif non explique ????
Djou
Les P2P n'existent pas, c'est une vue de l'esprit hein...
poochon
CITATION(Djou @ 18.11.2005 - 08:03)
Les P2P n'existent pas, c'est une vue de l'esprit hein...

ha c'est pour ça qu j'arivai pas a les toucher
biflan
nan mais t'inquiete djou, c'est des compiles qui trainent a titre gratuit ! c'est pas un truc qui se revend ! jte rassure, je n'oserais télécharger de la musique en vente dans le commerce !

ben en fait c'est des grosses compiles avec gavé de son, c'est la dessus que j'ai découvert entre autre Sailboats, et y'a de tout, du gantz, du envy, etc etc .. c'est assez bien fait, mais y'a aussi des groupes qui viennent du plus profond de l'inconnu ... c'est dommage y'a des trucs bien, mais avant des les trouver accroche toi !
poochon
oui mais comment on les trouves
biflan
sur soulseek ?

ben " search files" -> "emotape" et voila !!
poochon
CITATION(biflan @ 21.11.2005 - 17:33)
sur soulseek ?

ben " search files" -> "emotape" et voila !!

cimer
biflan
si t'a aussi soulseek file ton Id et jt'ajoute et tu pourra pépon chez moi biggrin.gif
Holy MachO)))
Les émotapes c'est un mec qui a fait des compils sans demander aucun droit et qui les partage en p2p donc c'est illégal.
biflan
ouais , possible, mais en tout cas, il connais trop de groupe ce batard !!
poochon
OUI
Holy MachO)))
Bof, comme vrai compil cultivée je propose death to false screamo!
J'avais commencé mes découvertes avec ca il fut un temps.
biflan
ouaip je l'ai aussi et y'a de bonnes choses !
biflan
bon allé j'essaie de réanimer le topic !

petite découverte aujourdui que j'ajoute a la scene francaise, ca s'appel Aussitot mort, et si j'ai bien compris y'a des mecs de plusieurs groupes dedans, comme amanda woodward , apollo program et none id.

ils ont qu'une démo pour l'instant j'en ai entendu un extrait et jai fait WoW, jprefere à Amanda woodward.

et ils ont un ep en préparation je crois !!
_thibo__ the jedi slug
Tu préfères Aussitôt mort a Amanda Woodward ?! ohmy.gif Et pourquoi ?

Je trouve que c'est pas mal pompé sur Amanda W.
Cela dit, Amanda W. étant une pure tuerie, Aussitôt mort c'est forcément de la bombe !
Mais le chant me dérange parfois ds Aussitöt mort.
Alors que le chant d'Amanda W. est irréprochable.
binsentsu
juste pour savoir:
la musique de neurosis sur The Eye of Every storm ressemble-t-elle à ce qu'ils fesaient sur time of grace ?

parce que la chronique me donne bien envis de l'acheter mais time of grace ne m'a vraiment pas convaincu du tout.
koala_killer
J'ai pas écouté celui là mais à mon humble avis évites de l'acheter si t'as pas aimé times of grace. Au pire trouves un moyen de l'écouter avant.

Au pire achètes la discographie d'isis.
_thibo__ the jedi slug
Mouhaha Isis c'est trop bon !! wub.gif

inlove.gif
biflan
CITATION(_thibo__ the jedi slug @ 04.12.2005 - 01:05)
Tu préfères Aussitôt mort a Amanda Woodward ?! ohmy.gif Et pourquoi ?

Je trouve que c'est pas mal pompé sur Amanda W.
Cela dit, Amanda W. étant une pure tuerie, Aussitôt mort c'est forcément de la bombe !
Mais le chant me dérange parfois ds Aussitöt mort.
Alors que le chant d'Amanda W. est irréprochable.

eh eh moi c'est un peu le contraire, la voix d'amanda woodward me gene un peu , alors que dans aussitot mort w00t.gif . je kiff !!

bon sinon un groupe que je kiff veugra depuis des lustres et que j'ai découvert par le plus grand des hasard, Excitebike, d'ailleurs ils se considerent en tant que groupe de nintendocore, vu le nom deja laugh.gif
Skeezo
CITATION(binsentsu @ 06.12.2005 - 20:04)
la musique de neurosis sur The Eye of Every storm ressemble-t-elle à ce qu'ils fesaient sur time of grace ?

parce que la chronique me donne bien envis de l'acheter mais time of grace ne m'a vraiment pas convaincu du tout.

'Times of Grace' est l'un des meilleurs CD de Neurosis, ou du moins le plus tordu. Il te faut juste passer outre l’opacité des premières écoutes.
Tout les titres sont des perles et forment un 'tout', je te conseille surtout "Under the surface", "Belief", "End of the harvest" ou même "Away.

'The Eye of Every Storm' est également un chef d'oeuvre. Moins brut de décoffrage mais toujours aussi sincère, le groupe met de coté son chaos pour laisser place à de longues mélodies entrecoupées d'une voix torturée. Encore un sublime voyage.

Sinon t'as encore le 'Enemy of The Sun' qui date de 1993 (tu réalisera à quel point il était à l’époque, et demeure aujourd’hui, frais et novateur), un album mystique, tribal, sournois bref grandiose.
Et si t'as encore des ressources, tu peut t'attaquer au split avec Jarboe, un univers violent, dépressif, où Neurosis cherche sa féminité, son côté fragile, son miroir.

Sinon je ne vois pas le rapport entre Neurosis et la scène Emo... blink.gif
binsentsu
CITATION(weedo @ 08.12.2005 - 13:45)
'Times of Grace' est l'un des meilleurs CD de Neurosis, ou du moins le plus tordu. Il te faut juste passer outre l’opacité des premières écoutes.
Tout les titres sont des perles et forment un 'tout', je te conseille surtout "Under the surface", "Belief", "End of the harvest" ou même "Away.

'The Eye of Every Storm' est également un chef d'oeuvre. Moins brut de décoffrage mais toujours aussi sincère, le groupe met de coté son chaos pour laisser place à de longues mélodies entrecoupées d'une voix torturée. Encore un sublime voyage.

Sinon t'as encore le 'Enemy of The Sun' qui date de 1993 (tu réalisera à quel point il était à l’époque, et demeure aujourd’hui, frais et novateur), un album mystique, tribal, sournois bref grandiose.
Et si t'as encore des ressources, tu peut t'attaquer au split avec Jarboe, un univers violent, dépressif, où Neurosis cherche sa féminité, son côté fragile, son miroir.

Sinon je ne vois pas le rapport entre Neurosis et la scène Emo... blink.gif

bah c'est du postcore non ? (screamo=emocore=hardcore=post hxc il me semble)
sinon je réécoutrais time of grace pour voir si mon oreille va s'habituer. mellow.gif
un des elléments qui m'avait plu dans TOG sont les magnifiques solos de cornemuse. mais l'ambiance généralle me degoutais un peu et puis il y avait ce bruit de symballe que je trouvais atroce.
_thibo__ the jedi slug
CITATION(biflan @ 08.12.2005 - 00:23)
eh eh moi c'est un peu le contraire, la voix d'amanda woodward me gene un peu , alors que dans aussitot mort w00t.gif . je kiff !!

bon sinon un groupe que je kiff veugra depuis des lustres et que j'ai découvert par le plus grand des hasard, Excitebike, d'ailleurs ils se considerent en tant que groupe de nintendocore, vu le nom deja laugh.gif

Ah ok.. chacun ces gouts.. lol !
Cela dit j'ai pas dit que j'aimais pas Aussitot mort ohmy.gif , au contraire !!

T'aurais pas l'adresse du site d'Excitebike ? Ce nom m'intrigue..
La nostalgie de ce jeu refait surface. lol !
Holy MachO)))
Le type ne signale pas a sun that never sets et souls at zero erf..
Skeezo
CITATION(Macho blues @ 08.12.2005 - 21:01)
Le type ne signale pas a sun that never sets et souls at zero erf..

Bah, je fesais pas l'inventaire de leur disco non plus.
Dans Neurosis rien n'est à jeter, à part peut être les premiers et encore ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module