Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ogame
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Jeux Vidéo
sysdea
*
Djou
Durant mes 6 mois de stage, j'ai un collègue qui passait ses journees à y jouer.
Achille
mon frère passe ses journées là dessus

ça me tente de commencer, mais après je vais plus avoir de vie sociale^^ ça a l'air excellent
Graima
Oui bon si seulement on me laissait les droits dans l'alliance....
Gaou-Guinou
J'avais commencé a y jouer y'a un moment........ca me prenait trop la tete, fallait etre dessus presque constamment, c'etait tout tordu.....en gros ca m'a vite saoulé et j'ai laché l'affaire ^^
Till
Ba moi je vais dire un trucs.Je suuis dans la même alliance que graima.Mais moi je suis le co-fondateur.Et je vous invite a venir chez nous.Dans l'univer 29 alliance Apocalypse law .Le tag c'est Apo. laugh.gif Franchement si vous voulez venez nous sommes tous près a vous acceuillr.Je fais un peu de pub. laugh.gif
cthulhu
J'y ai joué pendant 6 mois, puis ça m'a saoulé.
Le truc, c'est que y'es obligé d'y aller tout le temps pour progresser et puis le jeu finit par prendre le dessus sur le reste. Et là, t'as plus de vie sociale.

Sinon, c'est vrai que le jeu est pas mal foutu et constamment remis à jour pour qu'on y trouve toujours de l'interêt.
aBoMiNaTiOn_PeRvErSe
Ouai c'est le truc de fou au gymnase(moi etre suisse).a chaque pause tout le monde se precipite sur les ordi pr acheter de nouveau truc..tres peu pour moi..
anti_hero
j'ai pas tout lu...

j'étais au liban cet été et des mecs de 13ans y jouaient tres souvent!
aBoMiNaTiOn_PeRvErSe
En fait,j'ai ceder parce que je me faisai chier et je m'y suis mis... Au debut c'est tres long parce qu'il fait s'acheter les truc nessesaire pour avoir un max de ressource etc,avant de pouvoir attaquer ,se construire un flotte ou meme pouvoir defendre la planete. Pas mal,dans se genre la,un chouia plus simple KingsofChaos.com tres bon aussi!!

-->anti_hero:t libanais??
Chichi
Franchement .J'ai arrété d'y jouer car c'est trop barbant à la fin.
binsentsu
CITATION(Chinno @ 26.02.2006 - 12:24)
Franchement .J'ai arrété d'y jouer car c'est trop barbant à la fin.

+1

j'ai décroché.
on fini par ne plus y aller sans meme s'en rendre compte
Choubikwi Duck
CITATION(Djou @ 15.09.2005 - 11:26)
Durant mes 6 mois de stage, j'ai un collègue qui passait ses journees à y jouer.

Euh un petit peu impossible par ce que tu peux y passer durant 30 minutes maximum
zodyjackyl_dav
C'est officiel, j'ai commencé... On va bien voir ce que ça donne!
Koma
Et pour les amoureux de l'oeuvre d'Asimov, il y a aussi le jeu Fondation. Et pas besoin d'y rester des heures.
Benja
Ogame c'est marrant au début, mais on tourne vite en rond je trouve.
Par contre, à la fac, c'est dingue le nombre de gens qui y jouent. A la BU ou dans chaque salle info, on tombe toujours sur des gens qui sont dessus dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module