Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LOST
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
Grum Lee
CITATION(GURG @ Dimanche 10 Septembre 2006 11h07)
et y'a meme un screen du diagramme

faut l'envoyer à Locke ! laugh.gif

bonjour les questions sans réponses avec les épisodes de samedi dernier, ça soulève tellement de mystère que le dénouement de l'histoire risque de se dérouler sur une saison complète laugh.gif
fïnk
ça commence quand la saison 3?
Lofoloco
Le 3 octobre aux States je crois.
bob
déjà!!! parce que la 2 avait commencé vers janvier ou décembre non??

edit: ah bin non ça avait commencé fin septembre, comme quoi Lost ça fait perdre la memoire unsure.gif
Achille
J'ai jamais lu le topic depuis sa création, pour pas avoir de facheuses révèlations avant l'heure

J'ai enregistré la saison 1 et la saison 2 (pas encore finie d'être diffusée d'ailleurs)
Je regarde donc en Vf (pitié non!pas taper!), mais uniquement sur le lecteur dvd enregisteur de mes parents, ce qui est super frustrant parce que je peux pas regarder quand je veux sad.gif

Je trouve cette série haletante, c'est même d'ailleurs la série au plus gros suspens que j'ai jamais vu
j'en suis arrivé à l'épisode où (SPOILER) Michael va chercher son fils ""disparu"" dans la jungle, et là j'ai qu'une envie c'est d'en savoir plus, mais les scénaristes ont pris un malin plaisir à dissimuler de façon imprévisible le scénario, le déroulement des évènements

Mais c'est pas forcément le scénario qui me botte le plus, c'est la consistance des personnages, on a vraiment envie d'en savoir toujours plus sur eux
Les personnages que je supportais pas ne sont plus là, et ça c'est dingue, j'ai l'impression que ceux qui avaient le moins de relief ont disparu les premiers (là ou j'en suis arrivé c'est (SPOILLLLLLLLLLLLLER) Boon et Sharon)

donc voilà ce qui me fait vraiment peur là c'est d'arriver à la fin de cette saison et de me dire "merde merde jvais devoir mendier la saison 3 à un geek ou attendre l'été prochain" ph34r.gif

et j'oubliais, mes persos préfèrés sont pour moi Locke, mystique et émouvant dans son histoire personelle, Hurley, la touche d'humour de la série, Charlie le junkie, Sun et Jin (Sun est très très jolie on dirait une héroine de RPG japonais^^) Monsieur Eko, et puis le méchant Sawyer aussi
Par contre je supporte pas Jack et son coté super héros à la con
DEJuMe
Ouais surtout que l'acteur ne sait pas jouer.
nostromo
REVELATIONs ( uhuh)

A vous de juger si c'est du spoil ou pas. cette video ( une femme espionnant le labo darmah) à été lâchée sur le net par l'équipe de Lost à la suite d'un jeu sur internet. Quelques réponses, beaucoup de nouvelles questions.
Asteroid
wow !
Grum Lee
sérieux, le seul personnage que je peux pas encadrer, c'est Michael : le looser total argh !!!
Farfadeath
Pareil, alors que c'est un si bon acteur en plus...
DEJuMe
Celui que je supporte pas c'est Kate perso.
Après celui qui roxx c'est Sawyer.
brianm
Perso c'est Kate et Jack^^.Kate sert à rien et Jack est juste...chiant

S'qui m'énerve,c'est que à part Locke,tous mes préférés ou presque sont morts...
DEJuMe
Bah jtrouve que les morts étaient bien des persos inutiles aussi.
jewooome
Moi chuis juste deçu qu'ils aient pas développé l'histoire de [SPOILER] Libby du coup, ça promettait un truc pas mal en parallèle avec celle d'Hurley...
DEJuMe
Oui pareil, c'etait assez interressant cette facette de l'histoire.
Asteroid
ouaip, la dernière scène de l'épisode spécial hurley, bien chiant par ailleurs, en relève à elle seule tout l'intéret. Bien flippante !
TaAkeslottet
Les persos enormes de la s02 pour moi c'est sans nul doute Mickael, Jack et Locke.
Trois personnages qui brisent complement l'image donnée dans la 1ere saison, ils prennent tous trois directions tres differentes, et personne n'a jamais eu autant la classe qu'eux.

"THEY TOUQUE MY SON!"
"dooont do that sawyer"
"I was wrooong"
Asteroid
"THEY TOUQUE MY SON!" (x350)

michael heureusement qu'ils l'ont viré de la moitié de la saison, sinon il m'aurait fait décrocher de la série ce con !
DEJuMe
Ouais mais la fin de l'épisode sur son retour, elle est énorme.
Nitie
Voilà.

Après ces jours à ce demander que va t-il se passer, tout finipar être expliqués, pour finir sur des images qui vont nous fairent réfléchir encore pour un an.
SlayHunter
Hum, les épisodes de ce soir étaient vraiment bandants... Dommage, j'ai pas suivi la saison 1. dry.gif
DEJuMe
Tout fini par être expliqué ? C'est une blague ?
Nitie
Non, mais des "pièces du puzzle s'ajoutent", qu'arrivera t-il si l'on appuis pas, Micheal était t-il bon ou avait entrainé les autres dans un piège etc
BlattShag
Frustrant.
DEJuMe
Ouais plutôt.
Neocreed
Carrément frustrant ouais. Je me demande ou sont Locke et Eko, le réel but de la Dharma Inc., le réel but des "autres", qui est le chef des autres, je me demande aussi si toute cette histoire tourne autour de Desmond et pourquoi, je me demande ce qu'ils font faire de Jack, Kate et Sawyer, et que va-t-il se passer concernant Michael, enfin tout ca quoi.

Et puis ce que j'aime dans cette série c'est qu'ils deviennent tous fous.

Pour finir, Jin et Sawyer rulezzz mais Locke les ownzzz tous heh.
poochon
CITATION(Neocreed @ Samedi 23 Septembre 2006 11h38)
Carrément frustrant ouais. Je me demande ou sont Locke et Eko, le réel but de la Dharma Inc., le réel but des "autres", qui est le chef des autres, je me demande aussi si toute cette histoire tourne autour de Desmond et pourquoi, je me demande ce qu'ils font faire de Jack, Kate et Sawyer, et que va-t-il se passer concernant Michael, enfin tout ca quoi.

Et puis ce que j'aime dans cette série c'est qu'ils deviennent tous fous.

Pour finir, Jin et Sawyer rulezzz mais Locke les ownzzz tous heh.

et moi je me demande comment font les chinois pour marcher avec la tête en baaaaaasss
Le_Golfeur
04 Octobre 2006

début de la saison 3 biggrin.gif happy.gif
Asteroid
je crois que ça a déjà été dit, mais la manière dont ils ont l'air tout tranquilles sur la plage après les évènements du bunker est assez incongrue. Charlie qui sort "nan nan, rien ne s'est passé", personne qui ne cherche à savoir plus que ça... étrange et énervant.

sinon je ne suis pas sur d'aimer la voie dans laquelle s'engouffre la série, qui commence à ressembler à un avatar de X Files. La copine de Desmond, les Russes, les Others beaucoup trop concrets, la "bête" mise de coté toute cette saison... tout ça devient beaucoup trop "rationnel" à mon gout. L'extérieur devient trop palpable, ce qui rend l'atmosphère de l'ile beaucoup moins claustro et fait perdre de sa substance au titre et au concept-meme de la série. Les absences d'explications perdent aussi de leur attrait car elles ont l'air d'exister de plus en plus par pur effet de style.

voilà, ce qui commence à me déplaire dans Lost est exactement ce pourquoi je détestait Scooby Doo quand j'étais gamin : c'était toujours un pauvre gars qui se cachait sous le costume du monstre.

Lost, ç'aurait pu etre un monument du fantastique, un chef d'oeuvre ésotérique.
TaAkeslottet
d'un coté tu spécule pas mal, tu ne sais pas encore tout. Et puis jtrouve qu'ils n'ont jamais été aussi paumés, le duel Locke/Eko notement, charlies a son retour, mickael, et bon, jack et les 3autres qui finiront je ne sais ou.
Asteroid
baway je spécule, comme tout le monde face à Lost. Sauf que j'aime moins la manière dont la série me fait spéculer désormais.
Farfadeath
Oui et puis faut arreter de cracher sur X-files. Ok c'est vrai que l'intrigue c'est barré en couilles au fil des saisons mais honnêtement il reste au delà de tout ça une collection d'épisodes assez époustouflant. Et puis niveau fantastique/investigation j'ai pas vu mieux à la téloche depuis (et c'est pas les 4400 qui me feront revenir sur ce que je viens de dire).
Asteroid
personne a craché sur X Files : perso j'ai juste dit que je ne voudrais pas voir Lost s'engager dans le meme genre de logique. mais wait and see.
binouze
N'empêche qu'on en sait toujours pas plus sur la fameuse fumée noire de la saison & qui avait entrainé Locke... Ca, ça m'énèrve mad.gif
jewooome
CITATION(Asteroid @ Dimanche 24 Septembre 2006 11h04)
voilà, ce qui commence à me déplaire dans Lost est exactement ce pourquoi je détestait Scooby Doo quand j'étais gamin : c'était toujours un pauvre gars qui se cachait sous le costume du monstre.

Et eux à chaque fois ils croyaient que c'était un extraterrestre. Quels couillons ! rolleyes.gif
brianm
Vous avez pas maté les nouveaux épisodes avec le coffre aux 12 fantômes alors tongue.gif

Perso j'kiffe pas non plus cette fin,comme l'adit Aster,on perd l'ambiance du début,c'est peut être le fait que l'on voit l'histoire depuis un autre oeil extèrieur à l'île
nostromo
CITATION(nostromo @ Jeudi 21 Septembre 2006 11h42)
REVELATIONs ( uhuh)

A vous de juger si c'est du spoil ou pas. cette video ( une femme espionnant le labo darmah) à été lâchée sur le net par l'équipe de Lost à la suite d'un jeu sur internet. Quelques réponses, beaucoup de nouvelles questions.

mayrde, tout le monde s'en tape ph34r.gif
bob
si la femme se fait chopé, pourquoi la video est encore là???
et puis ça pourrais bien etre un truc fait par les réalisateurs mais on verra pas ça dans la saison 3, une fausse piste quoi....
Asteroid
nan, j'ai dit "wow" !

bob > pourquoi fausse piste, tout de suite ? les créateurs l'ont laché sur internet justement parce qu'ils ne vont probablement pas le sortir dans la série, c'est juste un complément d'information qui ne change rien à la compréhension de l'histoire de la série.

pis bon, comment la video a été retrouvée... on s'en fout un peu, nan ? c'est comme renier le projet blair witch pour ce détail wink.gif
Gaou-Guinou
c'est assez foireux comme liste
par exemple: dans la saison 1, cest Locke qui a frappé Sayid quand il captait un signal avec le talkie-walkie
Farfadeath
J'ai pensé la meme chose quand j'ai lu cette liste...
Achille
Ca y est, j'ai regardé l'épisode final de la saison 2

C'est ultra frustrant!

SPOILER

Je ne pense pas que Locke soit mort, on ne sait toujours pas pourquoi il vivait en fauteuil roulant...en tout cas je ne pense pas que les scénaristes tueraient le personnage ayant le plus de relief de toute la série... Pour moi sans Locke, pas de Lost, je regarderais pour l'histoire mais pas avec autant d'interet

Le comportement de Charlie peut s'expliquer par le fait que de la même façon ou il s'est enfermé dans son mutisme après l'enlèvement de Claire durant la saison 1, il ne dit rien parce qu'il est très choqué...

Hum ensuite je suis super déçu de la mort de Libby, un personnage très interessant, dont l'espèce d'apparition à la fin de l'épisode Hurley ne peut être un évenèment anodin, tant il est marquant pour tous les gens qui ont vu cet épisode
Elle aura encore un role à jouer (avec la femme de desmond peut être, vu l'histoire du bateau), et vu l'aspect "miracle" de l'ile, j'ai eu l'idée farfelue de sa résurrection( mais ça c'est parce que je suis lolilov de Libby wub.gif )

Quand à Michael, je pense pas qu'on aie finit d'en entendre parler, surtout que selon moi il s'est fait entuber, et que les autres vont récupèrer Walt

Maintenant faut tenir ph34r.gif et prier pour qu'une brave ame m'installe l'adsl ou me prete les futurs épisodes de la saison 3
Grum Lee
il n'y a maintenant plus qu'UNE seule raison qui me poussera à regarder la suite de LOST : espérer voir mourir MICKAEL !!!
en plus je suis sûr que Walt fera un parfait orphelin laugh.gif

et la liste des mystères me semble bien foireuse également, déjà sur le point soulevé par Gurg, mais également sur la question "comment Locke retrouve-t-il l'usage de ses jambes", y'a une allusion à ça dans un des derniers épisodes, où on apprend que Rose était en phase terminale d'un cancer et que ça va mieux depuis qu'elle est sur l'île : c'est surement la cure de champ electro-magnétique qui leur fait du bien (plus que le grand air marin ! smile.gif)
pareil pour l'enlèvement de Sun, c'est Charlie pour le compte de Sawyer (sa combine pour récupérer les armes)
et encore d'autres mais la flemme de tout lire
le mec a du voir 1 épisode sur 2 laugh.gif
Asteroid
nan mais faut aussi bien faire la part entre le pur mystère profond et le petit mystère narratif/effet de style. Certains trucs dans Lost sont voués à rester inexpliqués, et c'est très bien comme ça.
jewooome
CITATION(Acidocean @ Lundi 25 Septembre 2006 11h20)
Hum ensuite je suis super déçu de la mort de Libby, un personnage très interessant, dont l'espèce d'apparition à la fin de l'épisode Hurley ne peut être un évenèment anodin, tant il est marquant pour tous les gens qui ont vu cet épisode
Elle aura encore un role à jouer (avec la femme de desmond peut être, vu l'histoire du bateau), et vu l'aspect "miracle" de l'ile, j'ai eu l'idée farfelue de sa résurrection( mais ça c'est parce que je suis lolilov de Libby wub.gif )

Je pense pas qu'on la reverra hélas, parce qu'apparement elle s'est faite virer de la série au même titre que Rodriguez, à cause de ses déboires en dehors du tournage et tout et tout (et malheureusement, la décision de la virer est arrivé seulement après avoir amorcé l'évocation de son passé a priori passionnant... du beau gâchis quoi). En même temps ça reste des potins hein.

Sinon d'accord avec Aste, faut pas chercher à tout expliquer non plus, faut garder une part de mystère mayrde !
Achille
Fort dommage n'empêche elle a [SPOILER] la mort la plus stupide de toute la série, qui tombe comme un cheveux sur la soupe, et ça, ça va dans le sens des "potins"
TaAkeslottet
La moret la plus stupide jtrovue que c'est le mec avec la dynamite quand meme =)
Asteroid
haha ouais. Une mort à l'image du mec lui-même
Achille
ah oui c'est vrai, j'lavais oublié celui là^^
DEJuMe
Putain mythique ce moment.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module