jewooome
16.10.2005 - 12:26
Perso je suis Matthew Fox; alors je connais le scénar.
Evangeline Lily c'est ma femme
nowherekid
16.10.2005 - 13:05
et sinon serieusement?
TaAkeslottet
16.10.2005 - 13:19
chépa essaye le site officiel...
Lepisode 4 est émouvant ^^
Gaou-Guinou
17.10.2005 - 17:51
toi aussi tu aimes le beurre de cachahuette?
TaAkeslottet
17.10.2005 - 18:03
j'ai detesté cette scene putain...
Gaou-Guinou
17.10.2005 - 18:45
j'ai arreté quand elle a commencé ^^
ca se trouve j'ai raté l'ultime cliffhanger tout a la fin qu'il y a dans quasiment tout les episode
TaAkeslottet
17.10.2005 - 18:56
non ya pas de cliff, ca se termine molement...
Gaou-Guinou
17.10.2005 - 18:58
huhu, je me suis epargné deux minutes de franche camaraderie, d'amitié et d'amour autour d'un pot de beurre de cacahuette et de barres chocolatés.....comme quoi j'fais gaffe a mon poids
nicobass
28.10.2005 - 23:25
http://albinoblacksheep.com/flash/lostje sais pas si ca a déja été posté mais a vrai dire j'ai la flemme de fouiller alors tant pis
si ca a pa été posté, c'est un chouette montage un peu long a charger il est vrai mais bien drole
kratouf
28.10.2005 - 23:57
sympa!
mais la reprise de bohemian rapsodhy est vraiment daubante, limite c'est du blaspheme.
Gaou-Guinou
29.10.2005 - 19:54
c'est moi ou y'a pas eu d'episode cette semaine?
vic-mackey
30.10.2005 - 16:46
CITATION(PhilSick @ 29.10.2005 - 21:00)
ça sera dans 2 semaines
y a du sport ou une connerie du genre
çà correspond pas avec la diffusion du
superbowl ?
TaAkeslottet
10.11.2005 - 18:50
**Spoilers**
Episode de tres bonne qualité, avec un GROS crecendo jubilatoire.
La nouvelle aparition de Walt toujours aussi profétique ( " They're coming and they're close."), mais il se passe tout de meme pas grand chose au camps.
Le Cliff est tout simplement enoorme, le denouement, toujours fataliste mais tres logique pour une fois ( j'imagine trop maria lucia shooter a vue d'oeil héhé). Vivement l'episode 7 en tout cas, Sayid va la DETRUIRE!
Tiens marrant aussi l'aparition de jack a l'hosto ou va Shannon, decidement, tout le monde se croise.
Edit: putain j'oublais... Les Others, ils vont debarquer a votre avis? C'etait jsute une manipulation pour faire s'entretuer les Survivants ( "they smart, they animals") ou juste un premice? je les verais bien se fritter avec Sayid héhé...
jewooome
11.11.2005 - 16:27
*SPOILERS*
CITATION(TaAkeslottet @ 10.11.2005 - 18:50)
Tiens marrant aussi l'aparition de jack a l'hosto ou va Shannon, decidement, tout le monde se croise.
Ah oui p'tain j'avais même pas vu !
En effet, très bon épisode... On apprend la raison pour laquelle les autres survivants sont si peu, et on a la preuve que Walt n'était pas une hallucination...
Quant au cliffhanger, le regard de Sayid m'a fait froid dans le dos ! Vivement le 7 ouais...
batmike
12.11.2005 - 09:25
La prod avait annoncé que
*SPOILER*
Le meurtrier de Shanon ne serait connu qu'au 8è épisode, donc j'ai des doutes sur la culpabilité de Ana... Un flic ça met en joue avant de tirer, et si Rousseau était dans le coin je la crois bien capable de tirer en voyant Shanon soit disant halluciner ( elle a tué ses compagnons pour les même raisons)...
TaAkeslottet
12.11.2005 - 12:45
oh ??
j'aime pas trop de scenar, je prefererai un combat a main nue Sayid/Ana-lucia, ca fait trop d'episodes qu'elle casse les couilles...
Gaou-Guinou
13.11.2005 - 17:10
hum, pas aussi enthousiasmé que vous, ca doit etre le manque

hum, autant d'habitude les flash backs ne me genent pas outre mesure autant la ils m'ont assez gavé, surtout si le perso meurt a la fin de l'episode ^^
J'ai vraiment flippé au moment ou ils commencent a entendre les murmures dans la jungle et la scene ou je sais plus laquelle disparait et Anna Lucia geule "RUN" est enorme
hum...que dire encore
j'suis pas d'accord avec TaAke, les Autres vont finir par faire une réelle apparition, le mec dans la premiere saison qui avait enlevé la fille enceinte etait un d'eux
TaAkeslottet
17.11.2005 - 20:22
episode intermediaire fort reussi je trouve.
On en apprends un peu plus sur Anna Lucia, qui commence a devennir sympathique. Le gros black aussi, d'ailleur c'est devennu mon hero (quelle classe au debut avec son costard!). Bon, le coups du traitre c'etait chaud previsible, mais j'ai beaucoup aimé le decoupage et la realisation.
hevydevy
17.11.2005 - 21:32
je suis moi aussi une lost addict....
j'ai putain d'adoré le dernier ep.... mais comme j'adore aller sur spoilerfix.com je savais déjà qui mourrait .. donc bon j'aurais pu etre gachée mais non, le coup de feu et tout et tout , trop bon....
sinon, j'ai la flemme de tout lire donc je sais pas si vous etes au courant de ce que dit walt qd il parle a l'envers en chuchotant... si oui, bah j'ai l'air stupide sinon c "push the button. don't push the button, bad".... so much pour cet abruti de jack.... hahahahaha locke a raison... au passage, y'a une théorie comme quoi, desmond n'a pas appuyé sur le bouton a un moment et que c ça qui a fait craché l'avion...a cause du dialogue entre lui et locke dasn "adrift" ou il lui demande depuis combien de temps ils sont la, locke repond 44 jours; desmond interroge bizarrement 44 jours?, + tard ds la conversation, il lui demande la destination de l'avion, et qd john lui répond il lui dit " so the world is still out there ?" voila alors la theorie c qu'il a pas appuyé sur le bouton une fois, que le truc de magnétisme bizarroide s'est activé et l'avion s'est crashé.... surtout que mles producteurs ont annoncé que l'intrigue de l'année etait le pourquoi du comment du crash, pourquoi ils avaient tous survécu, etc.... la suite, ma théorie mais la c que une théorie c que the others ont tué le pote a desmond pendant son shift du coup le bouton a pas été pressé, d coup l'avion s'est crashé, et poor desmond s'est retrouvé tout seul... voilà
TaAkeslottet
17.11.2005 - 22:46
ce genre de spoil en fait ca n'a pas trop d'interet hormis brouiller les pistes...
Pour Walt, on m'a pas donné la meme version, ca change un peu la donne..
nostromo
18.11.2005 - 16:32
eh bien je viens de visionner la première partie du pilote ( ep 01 ) et je dois dire que je suis agréablement surpris, certains dialogues paraissent artificiels ( je sais taAke : " Stoi l'artificiel"

) mais ça m'a vraiment donné envie de continuer. on flaire déjà des soupçons de love story, de trahison, un grain de jurassic park ( mais qu'est ce que c'est que ce truc??)
mention spéciale au gros monsieur gentil qui prend soins de la jolie blonde enceinte
TaAkeslottet
18.11.2005 - 16:51
Hurley il assure...
Bah tu vas voir, Lost ca avance tres lentement, ya meme quelques episodes chiants par moment, mais l'intrigue principale labyrinthique a toujours reussi a me scotcher. Ya toujours une certaine pertinence dans la realisation, malgré le format standard plus ou moins imposé; les scenes a suspense (avec the Others notemment) sont particulierement reussies, raaaAh ce theme indus/noise a l'ouverture du Hatch...
Gaou-Guinou
19.11.2005 - 15:50
Hurley il tue tout en effet, j'ai bien delirer sur l'episode avec ses flashbacks, la vieille poisse qu'il se traine est enorme xD
Sinon cet episode, on apprend l'histoire des autres survivants, pour moi aussi Ana Lucia arrete d'etre une mechante
La confrontation AL / Goodwin est assez forte
et c'te premiere scene avec les bouts d'avions qui tombent ^^
On apprend quelques details sur les Autres. Goodwin dit avoir ete dans les "Peace Corps" (je sais pas ce que c'est), et les Autres avaient un couteau de l'armée US....des militaires echoués qui ont perdu la tete?
Sinon j'me pose aussi la question des pirates qui ont enlevé Walt...des Autres aussi?
TaAkeslottet
19.11.2005 - 15:58
oui biensur, je pense que ce sont eux. Je vois pas qui d'autres pourraient enlever des gens (et on sait combien the Others aiment les gosses ahahah).
Gaou-Guinou
19.11.2005 - 19:34
looool
bah en fait, a la vue de ce dernier episode on peut quand meme se poser des questions, The Others sont plutot jeunes, athletiques.......les pirates etaient des vieux loups de mer ^^
enfin j'dis pas que ce sont pas Eux....mais j'trouve ca chelou
nostromo
23.11.2005 - 22:20
je viens de visionner l'ep 14, j'adore vraiment, je me suis laissé prendre au jeu... claire vient de revenir d'on ne sait où, on apprend a chaque fois un peu de chaque perso, la réalisation est nvelle et certaines scènes st très drole ( Hurley voulant que le coréen lui urine sur les pieds après une piqure de méduse

)
TaAkeslottet
24.11.2005 - 18:36
chauud chaud le 8!
Ouais bah on avait raison de mal sentir Anna lucia, elle est un peu trop nerveuse cette petite...
Pleins de repliques cultes, la rencontre entre le black barraqué et Locke plutot terrible, et kAte confirme nos soupçons, elle kiffe Sawyer (et elle a raison!).
Gaou-Guinou
25.11.2005 - 12:56
on le savait depuis longtemps qu'elle etait sur Sawyer, quand ils partent en bateau elle est toute triste et c'est sun je crois qui lui sort "sawyer?"...
Mais on s'en fout un peu en fait, Elle va etre avc Sawyer et Kate est chamboulé par l'arrivé d'Ana Lucia......ca va etre love island ^^
Adebisi la joue a la Adebisi encore, il dit rien de ce qu'il compte faire ^^
Anna Lucia j'avais deviné qu'elle avait perdu un gosse, c'etait assez evident, surtout quand Sayid lui demande si elle a des gosses
bref tres bon episode
manquait plus que sayid et adebisi soient des nanas et ont aurait eu un pur combat de catch feminin dans la boue =p
TaAkeslottet
25.11.2005 - 13:47
Adebisi voila putain!
mon hero lui... "i don't do it for him.... i do it for me..."
jewooome
25.11.2005 - 16:00
Yep, un bon épisode qui marque enfin la réunification de tous les survivants, et notamment les "retrouvailles" entre Jack et Ana Lucia...
L'histoire d'Ana Lucia est sympa ; par contre elle m'a stressé à être toute nerveuse là, j'ai bien cru qu'elle allait péter un câble et en buter un ou deux de plus...
nostromo
25.11.2005 - 20:08
( génial tn avatar jewoome

: what is love????baby don't hurt mee, don't hurt me no more! )
Gaou-Guinou
25.11.2005 - 20:56
hehe trop ^^
taake=> en revanche son nom dans la série c'est Mr Eko, Adebisi c'est dans Oz
hevydevy
26.11.2005 - 10:11
trop bon le dernier ep.... j'ai pleuré devant la réunion de rose et bernard....le prochain c le crime originel de kate.... j'ai trop hate....en meme temps comme c le dernier ep avant le break de noel on peut s'attendre a du cliffhanger...
Gaou-Guinou
26.11.2005 - 12:47
putain mais arretes de spoiler
TaAkeslottet
26.11.2005 - 16:25
!!!!
Mets des *SPOILERS* !!
gurg: ouais je me rapelle jamais de son prenom ^^
N'empeche je me demande si c'est toujours d'actualité les 7 saisons prevues...
jewooome
26.11.2005 - 17:36
Boaf, en même temps l'épisode s'appelle What Kate Did, donc c'est juste un semi-spoiler... Par contre ouais, faut mettre des *SPOILERS* quand même.
TaAke > y'avait pas juste six saisons de prévues ? Toujours est-il que je me pose aussi la question, surtout après avoir appris que Alias s'est arrêté au bout de cinq saisons parce que les scénaristes étaient en manque d'inspiration...
TaAkeslottet
02.12.2005 - 15:19
*spoilz*
>: dad?
héhéhé!
http://img223.imageshack.us/img223/9684/sanstitre10os3mf.jpgEt quand Kate va voir son père, on voit une télé avec... Sayid dedans
oÔ
.
nostromo
02.12.2005 - 16:20
j'avais vu la même chose dans un épisode de la s1, ou on voyit Hurley a la tv
hevydevy
02.12.2005 - 21:07
sorry mais je pensais ^que tout le monde avait lu le titre...sorry encore
Gaou-Guinou
02.12.2005 - 21:13
taake=> j'ai eu une meme impression sur un autre plan, j'ai apercu un mec bouger dans la jungle en bas a gauche de l'ecran (la scene ou jack rejoint jane dans la jungle).....mais j'etais trop posé sur mon lit j'ai eu la flemme de bouger pour verifier ^^
nostro=> normal, c'est quand il a gagné au loto et qu'il passe a la télé
Pour le coup de Walt derriere un pc, c'est au fond assez probable si on suit la logique de l'initiative zarma. Dans le film le mec parle d'un site 3 et que l'ordinateur ne doit pas etre utilisé pour etre mis en relation avec le dit-site 3....on peut supposer que le site 1 est The Hatch, le site 2 est le bunker des survivants de l'arriere....et donc le site 3 est la ou vivent les Autres, donc Walt
Dans la mesure ou d'apres Goodwin (l'Autre dans l'episode resumé des survivants de l'arriere) ils vivent bien mieux chez les Autres....
'fin j'dois surement me planter sur toute la ligne ^^
nostromo
02.12.2005 - 21:25
éhéh, j'ai pas vu de mec ds la scène ou il la rejoint ds la jungle

sinon pour Walt, je ne pense pas que ce soit lui qui écrivent, ça serait trop simple. a quand le pétage de cable de Anna Lucia?
Worf to Jadzia
03.12.2005 - 03:04
Tres bon episode , le cote messie tres bien amene , les references religieuse qui apportent un cote mystique de plus en plus present
Le retour de Mickael risque de bcp pertube les choses a mon avis
hevydevy
09.12.2005 - 17:14
spoiler....( ça vous va?)
quote :
The people in the tail section have experienced the full wrath of "the Others" and the "monster"... but they don't know about any of the other mysteries of the island. They don't know about the hatch, the polar bears, the Dharma Initiative... so it's going be a real culture shock for them. Some of these characters are not going to get along. You've got Kate and Ana Lucia - who will both have some kind of a relationship with Jack. We also have a Nigerian man, and as you know from last season, a Nigerian drug plane was found on the island. You have to wonder if there's a connection... Not to mention Charlie who is a drug addict and has a Virgin Mary statue full of heroin. He hasn't broken it yet, but eventually we'll have to deal with the repercussions of that. As with the hatch, there will be more revelations about the Dharma Initiative, but it's all going to come at times when it's going to affect the characters most. You have not seen the last of Dharma, but it's going to be a little while before you find out a little bit more. The Dharma Initiative was a communal research facility on the island. A lot of scientists and free-thinkers got together to do a lot of different kinds of research: psychiatry, zoology - and remember that with the zoology of the film you saw some polar bears. It's possible there were some animal aggression studies going on there, as well as human psychology experiments and a whole variety of other things. The Dharma Initiative was founded by two peacenik Grad students who were trying to get to the bottom of a lot of mysteries about human behavior. There are six bunkers on the island, and they were devoted to a lot of different kinds of research. That's going to open up a lot of different avenues for us to tease you with what the kind of research was, and how it's evolved now that the Dharma Initiative seems to have fallen into disrepair. A lot has happened on the island and the Dharma Initiative is just the tip of the iceberg......
donc 6 bunkers...
vue la fin du dernier l'episode de janvier va falloir le chopper direct ......
nostromo
12.01.2006 - 12:37
AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
TaAkeslottet
12.01.2006 - 13:47
putain tu l'as matté la??
chu a 20min!!!
aaaaaaaAh!
nostromo
12.01.2006 - 17:30
pas grandiose mais quelle confrontation! Eko rules ^^
SPOILER
vous-avez vu les visages dans l'entité noire?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.