batmike
22.09.2005 - 20:43
Ouai l'épisode est vraiment bon ! ça promet
jewooome
22.09.2005 - 21:46
CITATION(Djou @ 22.09.2005 à 20:59)
C'est déjà dispo' ?
Ouaip, il a été diffusé sur ABC hier, et mon frère l'a choppé sur bitorrent ce matin !
snuff25
22.09.2005 - 22:48
CITATION(jewooome @ 22.09.2005 à 22:46)
Ouaip, il a été diffusé sur ABC hier, et mon frère l'a choppé sur bitorrent ce matin !
wahou quel exploit de ton frere
batmike
22.09.2005 - 23:02
Vu le nombre de sources ce n'est pas un exploit.....
TaAkeslottet
23.09.2005 - 02:34
aaaaaaaaAh comme c'est bon! Le meilleur de la serie selon moi, rien que la scene d'intro, c'est que du bonheur.
"i'm goin to the hatch..."
Et walt putaiiiiiiiin!!
vic-mackey
23.09.2005 - 11:24
Et si Lost dévoilait ses secrets ?Séries TV - jeudi 22 septembre 2005
Damon Lindelof (créateur) et Carlton Cuse (scénariste) l'ont promis : la seconde saison de Lost donnera quelques réponses. Quelques pistes... ATTENTION SPOILERS !!!
Lors d'une interview à SciFi Wire, Damon Lindelof et Carlton Cuse ont dévoilé quelques grands axes de la seconde saison de la série à succès, Lost, les disparus. Le Season Premiere reprend l'histoire là où elle s'était achevée...
La fameuse trappe, objet de fantasme et de frisson pour les disparus, comme pour les téléspectateurs... Le Season Finale s'était achevé sur l'ouverture de la trappe, ce que les personnages vont y découvrir va définitivement les changer et modifier leur appréhension de l'île !
A lire les deux têtes pensantes de Lost, si la première saison montrait les disparus à la recherche d'un moyen de quitter l'île, la seconde va s'intéresser davantage à leur volonté de la découvrir, de s'enfoncer plus profondément encore dans la forêt. Une parfaite métaphore de ce qui les attend : un voyage physique autant qu'intérieur !
"Qui sont les Autres ? Que font-ils sur l'île ? Et que manigancent-ils ?" Ces questions, lancinantes pour tous les fans de Lost, c'est Damon Lindelof lui-même qui se les pose ! Et, il aurait quelques pistes, qu'il compte bien creuser très prochainement... A ce propos, que sont devenus les survivants du radeau ?
Quand Love Story rencontre Le Lagon Bleu. L'arrivée de nouveaux rescapés promet beaucoup, et en particulier dans le registre romantique, largement sous-exploité pendant la première saison. Et si Michelle Rodriguez...
Enfin, à en croire les promesses de Lindelof et Cuse, le feu d'artifice Lost va reprendre de plus belle dès le Season Premiere. Il se murmure qu'"Orientation", le troisième épisode, centré sur Locke, sera même explosif et n'épargnera pas les fans...
Lost... le public américain s'y est perdu à nouveau depuis ce mercredi 21 septembre ! Pour vous mettre l'eau à la bouche, la première photo du casting de la saison 2 !
Thomas Destouches avec SciFi Wire
Craipo
23.09.2005 - 11:35
Allez je fais mon rebelz!
Vic McKey est vachement moisn sexy qu'Evangeline Lilly mais la qualité supérieure de sa série ne fait aucun doute
Mon problème étant peut être de n'avoir pu regarder que 3 fois lost.. je le suis donc un peu moi aussi
Gaou-Guinou
23.09.2005 - 12:01
Evangeline Lilly c'est la brune dans Lost?
TaAkeslottet
23.09.2005 - 12:15
Oui, Kate Austen.
(j'espere qu'elle va enfin servir a quelque chose...)
batmike
23.09.2005 - 12:26
Perso je m'attendais pas à découvrir ça dans la trappe, je ne dirai pas ce qu'on y découvre mais c'est assez inattendu..
Après j'ai quand même bien peur que ça s'essouffle, on verra...
jewooome
23.09.2005 - 12:45
En tous cas, ils maitrisent l'art du cliffhanger comme personne !
batmike
23.09.2005 - 13:03
ça c'est évident ! c'est toutes les semaines sur ABC ? épisode 2 le 28 ?
jewooome
23.09.2005 - 13:17
Ouaip, tous les mercredis.
TaAkeslottet
23.09.2005 - 14:54
hum disons que c'est vraiment l'archetype de la serie qui peut tomber a l'eau a chaque episode. L'intrigue est construite de maniere a tenir en haleine le spectateur jusqu'au bout, en distillant les indices comme un doomeux distribue ses riffs. Du coups bah, on attends, et jouis a chaque revelation...
Pour la saison 2, honnetement, elle commence TRES fort, on a enfin quelques reponses sur le fameux Hatch, Walt confirme nos soupçons (d'ailleur, si qlq a compris ce qu'il murmure, je veux bien qu'il me l'envoie en mp, j'ai pas tout compris :/) et les personnalités des survivants clé s'affinent (raaaAh, Jack va finir par butter Locke si ca continue!). Difficile de dire si ca tiendra la route sur la longueur, mais pour l'instant, c'est tres bien parti!
batmike
23.09.2005 - 20:33
je ne pense pas spoiler en disant que la phrase est "push the button, no button is bad" mais passée à l'envers...
les sous titres sont dispo
batmike>> les sous titre sont en vf?? parce qu'en anglais g pigé le principal mais bon, ça sera tjs plus compréhensible avec une vostfr.
Sinon concernant l'épisode c vrai que le contenu de "the hatch" surprend vraiment mais bon, faudra voir avec les prochains épisode pour qu'on nous explique tout ça
batmike
23.09.2005 - 22:26
Oui les sous titres en VF sont dispos sur ce fourm de "fans" de séries :
http://forom.com/
batmike
29.09.2005 - 17:47
déçu du deuxième épisode, très frustrant....
TaAkeslottet
29.09.2005 - 18:12
*spoiler*
Idem, pas trop aimé. 1er constat, on ne sait rien de plus sur Jack (on revoit les memes scenes raaaAh!) et rien sur walt. L'episode avec le requin pas terrible, sawyer traine ses jambes dans l'eau comme si de rien n'etait, et puis ce cliffanger de fou est plus frustrant qu'autre chose... Alors The Other, virus ou pas virus?
Skeezo
29.09.2005 - 18:38
comme vs me donnez envie ..
'tain faut vraiment que je répare mon dd.
jewooome
30.09.2005 - 14:59
*spoiler*
Effectivement, épisode très frustrant en ce qui concerne les péripéties dans the hatch... Par contre, je suis content de voir les trois naufragés de retour sur l'île.
Et TaAke, à propos du cliffhanger, c'est clair qu'il est bigrement frustrant, mais en même temps c'est un peu le principe : ça te laisse sur ta faim, et du coup t'en redemandes encore plus
Raaah vivement le 3 (y'a des chances que je dise ça toutes les semaines)
TaAkeslottet
30.09.2005 - 15:50
*SPOILER*
Vous pensez a quoi alors, pour The Others? des rescapés d'un autre crash comme on a pu entendre? Cette histoire de Virus est etrange aussi, et Jin qui a l'air bien flippé (d'un coté ils ont pas l'air rassurants!).
aBoMiNaTiOn_PeRvErSe
30.09.2005 - 16:29
fait chier on peut plus rien lire ici...chaque message commence par "spoiler"...IL FAUT QUE JE VOIS CES PUTAIN D'EPISODES!!!
TaAkeslottet
30.09.2005 - 17:57
t'as qu'a etre a jour!
Gaou-Guinou
30.09.2005 - 20:22
*SPOILER*
'tains les autres ont diré connan le barbare et sa joyeuse troupe ^^
moi perso c'est pas ce qui m'intrigue le plus
ce qui m'a le plus titillé la curiosité c'est le logo que pautre desmond sur son uniforme et qu'on retrouve sur toutes les boites dans le cellier ou est enfermée kata. Une armée? Une societe? Une secte? ^^
SPOILER
c'est vrai qu'il se passe pas grand chose mais la fin!!

chui sur le cul putain et c'est vrai que les autres ont pas trop l'air amicale...
batmike
01.10.2005 - 01:53
SPOILER
le symbole se trouve aussi sur la queue du requin, intriguant oui... comme toute les questions que l'on se posent concernant "l'appart" de Desmond, le plus frustrant est de voir Locke poser ces mêmes questions à Desmond, mais Desmond ne réponds à aucune
ouais c'est un episode qui avance un peu a reculons, qui permet de comprendre des choses en les voyant grace a un autre angle/personnage, mais en n'apportant veritablement aucune reponse
mais qui au contraire pose de nouvelles questions,
la recette de Lost quoi...
TaAkeslottet
02.10.2005 - 23:37
le 3 va etre fantastique, un spécial Locke d'apres ce que j'ai compris. Pas mal de spoilz trainnent, mais peu importe, ca va etre LE gros episode de ce debut de saison.
J'ai vu l'épisode 1 de la saison 2, c'est vrai que ça claque. Vivement mercredi que je matte les épisodes 2 et 3
Je sort du 3 eme la ...
Quelqu'un pourrais t'il me donner le nom du 4 svp ...
Gaou-Guinou
10.10.2005 - 19:46
*SPOILER*
le 3 n'as pas particulierement ete un special locke, si ce n'est les flashbacks uniquement sur lui.
Sinon j'ai beaucoup aimé cet episode, pour une fois le jack n'est pas trop a la masse et a une analyse assez juste
sinon si j'etais un FAI j'embaucherais bien Sayid parceque reparer une carte mere bousillé en 20min chrono c'est tres fort ^^
batmike=> t'es sur que le logo etait sur le requin?
jewooome
10.10.2005 - 20:55
*SPOILER*
J'ai beaucoup aimé cet épisode également, mais argh, pourquoi a-t-il fallu que Jack appuie sur "execute" ? J'aurais tellement voulu voir ce qui se serait passé dans le cas contraire...
TaAkeslottet
10.10.2005 - 21:00
t'inquiete, je pense qu'on aura forcement un episode ou personne n'apuyera, c'est juste pour faire monter le suspense!
Par contre j'ai rien vu sur la queue du requin :/
j'ai vu comme Batmike, d'ailleurs au depart je me demandais si j'avais pas hallucine
batmike
10.10.2005 - 22:40

voilà le screen du logo sur la queue du requin.. c'est pas top mais on l'aperçoit en faisant bien gaffe pendant l'épisode.
Le requin a été placé la pour que personne ne sorte vivant de l'ile je suppose ...
Gaou-Guinou
11.10.2005 - 20:05
bah en meme temps si les pirates avaient pas trouvé le radeau il n'aurait pas sauté et ils n'auraient eu aucun ennui avec le requin
TaAkeslottet
11.10.2005 - 20:41
heuu, t'as pas vu les dents de la mer ou quoi?
et puis le requin est un gardien de plus, voila tout. Ya des (havoc) vultures dans le ciel je supose egalement...
Gaou-Guinou
14.10.2005 - 22:27
*SPOILER*
alors vos avis sur ce troisieme episode?
perso j'ai trop deliré sur la scene d'intro avec Hurley et Jin....puis le poulet ^^
Sinon on avance pas des masses mais on a quand meme un peu plus d'info sur "the others" qui en fait ne sont pas les "the others" annoncé par Rousseau mais les survivants de l'arriere de l'avion. Mais on peut se demander alors le role de Rousseau?
Son histoire est-elle vrai ou est elle un "personnage" du scenario du jeu de role qui semble se jouer sur l'ile. Personnelement je pense que c'est tout a fait probable.
Chaque camp à ses "others", je supposerais meme que chacun des camps connait Rousseau ou à sa propre Rousseau.
Mais alors qui etait réellement Ethan? Un intervenant du scenario comme Rousseau (si on suit l'hypothese que j'enonce au dessus) ou alors "the others" existent-ils réellement?
On peut d'ailleurs appuyer cette hypothese avec le fait que le mec qui etait dans le bunker (dsl encore un oubli de nom ^^) a disparu sans laisser la moindre trace. Je ne serais pas etonné qu'il ne reapparraisse plus mais ca serait quand meme chelou, rien que pour la coherence du scenar puisque meme s'il a trouvé son remplacant pour appuyer sur le bouton il ne peut pas disparaitre de l'ile sans laisser la moindre trace.
Toujours dans la theorie du scenario il y a la phrase de Sayid "la derniere fois que j'ai vu qu'on avait coulé du beton partout....C'etait Tchernobyl". Depuis le debut on essaye de leur faire peur, ca vient encore en rajouter. Il y avait ecrit "quarantaine" sur l'ecoutille du hatch et il ne semble pas y avoir de maladie....
Que pensez vous du fait que sur les 23 survivants il n'en reste qu'une dizaine? Les "gardiens" (du debut de la saison 1) de l'ile ont fait des victimes? Cannibalisme? =p
Betty semble bien terrifiée. Michelle Rodriguez est assez louche, est-ce qu'elle agit ainsi parcequ'il y a les trois mecs ou est-ce son attitude normale?
On pressent deja un gros clash entre elle et Jack ou Locke.
Il est maintenant clair que c'est une experience ou un truc planifié: dans le bunker des autres on retrouve le logo de l'initiative sharma (j'ai pas retenu le nom) mais avec un symbole different au milieu.
Un episode qui n'avance certes pas enormement mais qui pose de nombreuses questions et remettent en questions des points de la premiere saison.
Gaou-Guinou
15.10.2005 - 05:43
http://img420.imageshack.us/img420/8462/lo...4station2mm.jpgvoila, c'est de ca dont je parlais dans mon precedent post
CITATION
dans le bunker des autres on retrouve le logo de l'initiative sharma (j'ai pas retenu le nom) mais avec un symbole different au milieu.
l'autoquote, le futur des forums
Gaou-Guinou
15.10.2005 - 09:27
pas tout matté mais la chute de la nana est phenomenale, elle fait un vieux choc sourd genre "chtoc"
TaAkeslottet
15.10.2005 - 14:13
Gurg:
Ce n'est pas parcequ'on n'a pas rencontré les Autres qu'ils n'existent pas, les survivants de l'arriere n'ont rien a vor avec les Autres, c'est Ethan les autres !! Ce sont les mecs qui ont enlevés Walt! ils existent...
Pour les survivants de l'arriere, la these du virus est la plus probable.
nowherekid
15.10.2005 - 19:31
je m'escuse d'avance parce que j'ai lu tout le topic et je ne trouve aucune reponse a mes question....Suis je niet ?c'est fort possible!
en tout cas je m'en remet a votre pitié divine...

Ou trouver vous la possibilité de matté ces putun d'episode avant tout le monde????
TaAkeslottet
15.10.2005 - 20:41
ca se donne pas ce genre de tuyaux...
Skeezo
15.10.2005 - 20:46
nicobass
15.10.2005 - 23:46
seule la foi pourra téclairer dans le chemin sombre qu'est l'envie
"Jésus et ses disciples approchent de Jérusalem,...
...de Bethphagé et de Béthanie, près du mont des Oliviers. Jésus envoie deux de ses disciples : « Allez au village qui est en face de vous. Dès l'entrée, vous y trouverez un petit âne attaché, que personne n'a encore monté. Détachez-le et amenez-le. Si l'on vous demande : 'Que faites-vous là ?' répondez : 'Le Seigneur en a besoin : il vous le renverra aussitôt.' » Ils partent, trouvent un petit âne attaché près d'une porte, dehors, dans la rue, et ils le détachent. Des gens qui se trouvaient là leur demandaient : « Qu'avez-vous à détacher cet ânon ? » Ils répondirent ce que Jésus leur avait dit, et on les laissa faire."
si apres ca tu peux pas te demerder va en enfer!
Gaou-Guinou
16.10.2005 - 09:42
Perso je vis a Blue Cove dans le Delaware, donc je regarde a la télé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.