Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LOST
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Cinéma, Films, Séries, Anime, Nanars, ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
Asteroid
LOST, diffusee tout l'ete sur TF1 chaque samedi soir, a raison de 3 episodes chaque fois... ca tire d'ailleurs sur sa fin cette semaine

serie enorme, tout simplement enorme. Un crash d'avion sur une ile mysterieuse, 40 survivants qui decouvrent bien vite qu'ils ne sont pas seuls... Un monstre invisible qui fait victime apres victime, mais egalement les "autres", ceux qui murmurent dans la nuit, une survivante parano francaise a la limite de la folie, des nombres mysterieux qui portent malheur, un type mysterieux qui ne faisait pas partie du crash, un bunker bizarre impossible a ouvrir, un destin a accomplir, des liens secrets parmi les rescapes et une volonte chez tous d'expier leurs erreurs passees...

de l'aventure, du melo, de l'horreur, du fantastique, du mystere et de l'esoterique. Cette serie prend tous les cliches existants et arrive a les rendre originaux. L'art du cliffhanger y est encore presque plus pousse que dans 24 heures chrono, la tension ne relache jamais... et des 10aines de theories circulant sur la vraie nature de l'histoire (une allegorie sur la formation de l'humanite et de la societe ? un purgatoire terrestre ? une experience militaire ?) LA serie de cette annee, a voir absolument.

des fans ?
bob
ça fais un mois que j'ai regardé la fin et tous les jours jme dis

SPOILER

vivement la saison 2 parce qu'en fait à la fin de la premiere tu te pose encore plus de question au lieu d'avoir des réponses smile.gif
Nuke
J'ai maté deux troix fois, c'est vrai que c'est terrible ste serie. Sa change de Buffy, La petite maison dans la prairie ....
Pibe
Une série tres bien je trouve !
Tres accrocheuse !
Le sénario est sympa et je trouve que les flash back c'est coool !
Djou
Ils sont passés à 2 épisodes ces enculés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est bien la balise [SPOILER] wink.gif
def
J'ai accroché depuis le début, j'ai pas raté un seul épisode. Pourtant je suis pas trop série, mais c'est clair que celle ci est vraiment bien foutue. On scotche vite.

Sinon Djou, si ils sont passés à 2 épisodes c'est parce que c'est les 4 derniers de la saison 1, et que TF1 a du préféré couper en 2 et 2 plutot que 3 et 1.
Misht
moi aussi j'ai bien accroché!!
Mais j'ai quand meme looupé quelque episodes en general le premier^^

A quand la deuxieme saison??? TF1 la reprend au moins????

(que de questions)
Rockfever
Ouaip LOST c LA serie..tres bien..les personnages ont tous un bagage..meme Hurley ki semblé etre le seul san histoires...genre le perso kamuse la gallerie..pourrai avoir plus dimportance kil ny paré..
bref il est clair ke la saison 2 est prometteuse car ds le spoiler ils disent en gros"ils sont des survivants..enfin c ckils pensaient"..
En gros arrivé a la fin de la saison 1 on a plus de kestions a se poser ..ko debut :s wink.gif
Phil!
c'est du koh lanta mixé avec du x-files
ça le fait bien
mais la vf est pourrible
Djou
CITATION(def @ 15.08.2005 à 12:41)
J'ai accroché depuis le début, j'ai pas raté un seul épisode. Pourtant je suis pas trop série, mais c'est clair que celle ci est vraiment bien foutue. On scotche vite.

Sinon Djou, si ils sont passés à 2 épisodes c'est parce que c'est les 4 derniers de la saison 1, et que TF1 a du préféré couper en 2 et 2 plutot que 3 et 1.

Thanks pour les précisions !
aBoMiNaTiOn_PeRvErSe
J'ADORE cette serie!!!
malheuresement en vacance j'ai louper 12 episode...alors peux plus rattraper..sniff.
Asteroid
sawyer, le suppose bad guy du groupe... je suis le seul a trouver qu'il a une putain de ressemblance avec viggo mortensen (aragorn) ?? ( en plus il a une voix ultra similaire dans la VO) ph34r.gif
binouze
sawyer, il ressemble a Viggo???!!! nan mais arrête de boire quand tu r'gardes lost! jaaaamais il ressemble a Viggo ^^ t'es ouf toi!

sinon jregarde la série, et j'ai raté qu'un soir (je fus en vacances)

sawyer n°1 : http://www.mon-imode.net/img/episodes/20/10.jpg
sawyer n°2 : http://www.mon-imode.net/img/sawyer/sawyertv.jpeg
Viggo : http://img338.imageshack.us/img338/2786/viggoawesome6pt.jpg

rolleyes.gif
Misht
bah a par les cheveux y'a aucune ressemblance!!
binouze
pis Viggo a toujours les cheveux courts dans la vrai vie réelle
MalaK
ptin mais t'es une fan du Viggo...si t'as un poster de lui ds ta chambre entre du opeth et du satyricon on te brules illico wink.gif
binouze
CITATION(MalaK @ 16.08.2005 à 12:38)
ptin mais t'es une fan du Viggo...si t'as un poster de lui ds ta chambre entre du opeth et du satyricon on te brules illico wink.gif

baaah j'ai un poster du SdA, mais j'ai pas de poster d'opeth ni de satyricon ... wink.gif
epileptik
J'ai voulu commencer a suivre mais trop tard donc j'ai pas trop insister et je trouve que c'est super mal placé dans la semaine, la plupart des séries estivals (cf Dolmen ou autre) sont dans la semaine et ça se comprend, personnelement le samedi soir j'ai vraiment d'autre envie que de regarder la télé.
Cela dit ça a vraiment l'air tres sympa cette série
TaAkeslottet
* SPOILERS PEU ETRE*

Lost est une serie sympatoche.. j'ai decouvert pendant la diffusion au states plus ou moins en direct, et meme si ca commence fort, ca finit vite baclé.
La fin de la aison 1 est a chier, aucune reponses, Rousseau sert a rien, le Itch nonplus, Locke sait tout mais ne dit rien, pleins de persos a blancs, les chiffres c'est incomprehensible, sans parler des ours chelous...
Bref, avant de me prononcer, je vais attendre la saison 2, parceque la, ca craint pas mal, nous avons AUCUNE reponse.
N'empeche la saison 2 risque de se faire en studio, et ca c'est la merde...
MalaK
oh t'as remis ton ancien avatar...quoi mon post est inutil?
TaAkeslottet
en effet, et ca annonce un gros retour! Finis la branlette, la musique de fiotte, les posts gentils tout ca...
Ces derneirs temps je me suis carement ramoli, mais c'est fini!
BACK TO MEANING OV LIFE! (in the deep forest)
aBoMiNaTiOn_PeRvErSe
CITATION(epileptik @ 16.08.2005 à 17:02)
J'ai voulu commencer a suivre mais trop tard donc j'ai pas trop insister et je trouve que c'est super mal placé dans la semaine, la plupart des séries estivals (cf Dolmen ou autre) sont dans la semaine et ça se comprend, personnelement le samedi soir j'ai vraiment d'autre envie que de regarder la télé.
Cela dit ça a vraiment l'air tres sympa cette série

Je ne sais pas si tu compares les 2 series juste parce que se sont des series estivales,mais sinon il y a aucune comparaison...je ne supporte pas Dolmen!
storm scrow
y'a aucune comparaison possible,
dolmen = 6 episodes et 3 ou 4 persos
lost= 25 episode et 40 personnages

biggrin.gif
duffe
Ouais, cette série est vraiment excellente. Matter ce site de fou furieux.
Asteroid
CITATION(binouze @ 16.08.2005 à 10:34)
sawyer, il ressemble a Viggo???!!! nan mais arrête de boire quand tu r'gardes lost! jaaaamais il ressemble a Viggo ^^ t'es ouf toi!

sinon jregarde la série, et j'ai raté qu'un soir (je fus en vacances)

sawyer n°1 : http://www.mon-imode.net/img/episodes/20/10.jpg
sawyer n°2 : http://www.mon-imode.net/img/sawyer/sawyertv.jpeg
Viggo : http://img338.imageshack.us/img338/2786/viggoawesome6pt.jpg

rolleyes.gif

je parle pas de mortensen dans la vraie vie, mais de sa tronche dans LOTR

et je maintiens, ya un air ! la barbe, les cheveux, l'air faussement nonchalant...
Djou
+1 smile.gif
TaAkeslottet
sawyer c'est le meilleur tfacon. Il rulse
binouze
CITATION(Asteroid @ 18.08.2005 à 03:50)
je parle pas de mortensen dans la vraie vie, mais de sa tronche dans LOTR

et je maintiens, ya un air ! la barbe, les cheveux, l'air faussement nonchalant...

AAAAAAaaaaaaaaah fallait préciser !!!!!!
c'est vrai que vu comme ça, de loin & dans le noir .... ya un air .... wink.gif
aBoMiNaTiOn_PeRvErSe
CITATION(duffe @ 16.08.2005 à 22:38)
Ouais, cette série est vraiment excellente. Matter ce site de fou furieux.

ohmy.gif 1183 membre...tout un forum consacré...c'est carrément une secte...
Phil!
sawyer c'est une tapette au coeur tendre inside en vrai

souvent dans les journaux, ils disent qu'il y a un cote "sa majeste des mouches"
perso je trouve pas
TaAkeslottet
aaAh, je me rapelle quand ce site est sorti, et l'effercescence entourant la decouverte d'une telle communauté vibrant sur les meme questions. Bon, on apprends pas grand chose de marquant sur ce forum quand meme, mais ca creuse... N'empeche JJ Abrams (scénariste de la serie Lost, et Alias) s'en ai servit pour intervenir directement, et dementir certaines rumeurs persistantes (comme celle du purgatoire par exemple).

d'autres sites dements concernant LOST:

http://www.driveshaftband.com/
LE site de Driveshaft, avec le celebre mp3 de (You All) Everybody by Charlie Pace héhé...

http://www.n3014137w08400064.com/
Un site tres intrigant, sorti ya pas mal de temps aussi. Il serait encore l'oeuvre de Abrams, ou il donnerait des clés de comprehension a l'enigme de l'Ile.

http://www.4815162342.com/forum/viewtopic.php?t=369
Un topic assez delire sur les derives que peuvent avoir toutes ces interpretations sur les chiffres.

http://www.oceanic-air.com/
le site de la compagie par laquelle nos perdus se sont retrouvés sur l'Ile.
C'est une vraie compagnie, et Brams a poussé le vice jusqu'a y inclure des references et des pages cachées liées a sa serie.
(si certaines pages cachées interresent des gens, demandez-moi, avec qlq manip, on a access a un pur trailer de la saison2.).

Quelques infos en vrac:
-la serie comportera 6saisons
-Les producteurs de LOST ont précisé dans une interview que les noms des personnages dans LOST n'étaient pas choisis au hasard.
-Les chiffres indiquent les coordonnée d'une ile au large de l'australie, ancien site minier (comme par hasard héhé).

Quelques *SPOILERS SUR LA SAISON 2*

-Michelle Rodriguez sera une reguliere de la saison 2
-Un trailer de quelque seconde diffusé aux states nous disait "they're NOT the survivors they tought they were".

et un spoilz sur le debut de la S2
-This season, Jack's mistrust of Locke will grow, as he continues to question his motives and obsession in uncovering the secrets of the mysterious hatch. The fates of Sawyer, Michael and Jin will be revealed after their raft was blown out of the water by "The Others" - who at the end of last season kidnapped Michael's son, Walt. Sun will become less dependent on husband Jin and more autonomous, as she wonders whether he is still alive. Kate's back-story life as a fugitive will continue to be explored. Charlie will become even closer with Claire and her baby, Aaron, but the stash of drugs he found in a statue could seduce him back to a dark life of addiction. The cursed numbers that turned Hurley's life upside down before the crash will continue to haunt him as he begins to uncover their meaning. Shannon will decide where Sayid fits in her life while she continues to grieve over the death of her brother, Boone, and develops a growing sense of unease about the raft passengers and their fate. Source: Touchstone TV season description.

voilaaaaa!
Djou
J'adore j'suis obligé de scroller en fermant les yeux, et en mattant le clavier pour tapper cette réponse laugh.gif
TaAkeslottet
c'est en anglais banane, c'est quad meme bien moins comprehensible qu'en francais (en 1 coups d'oeil je veux dire...). Et puis avant, avé aucun spoiler ^^
Chain
Ah Taake, ça fait du bien de te voir reposter comme ça !
Djou
CITATION(TaAkeslottet @ 18.08.2005 à 17:23)
c'est en anglais banane, c'est quad meme bien moins comprehensible qu'en francais (en 1 coups d'oeil je veux dire...). Et puis avant, avé aucun spoiler ^^

Boah tu sais, les news en anglais je les lis pas mot à mot si tu vois ce que je veux dire wink.gif
TaAkeslottet
non je vois pas.

jAy: héhé jAy, et c'est pas fini! J'ai besoin de nostalgie la )
Polkocake
Il veut dire qu'il est trop un beau gosse qui speaks trop bien l'english.
Chain
CITATION(TaAkeslottet @ 18.08.2005 à 17:35)
non je vois pas.

jAy: héhé jAy, et c'est pas fini! J'ai besoin de nostalgie la )

[/hors sujet]

la nostalgie du forum d'il y a un an avec que des topics parlant sérieusement de musique, avec deux trois conneries à côté pour se défouler, l'âge où David Lansky et Senti trainaient encore sur le forum, où on lynchait Dag', où chacun débattait sur le NSBM en faisant des posts de trois kilomètres.... c'est ça laugh.gif ??

(je ne critique pas le forum actuel hein, juste que j'ai l'impression que c'est mort)
programm
--
TaAkeslottet
BAH OUI PEQUELOU!

c'etait mieux aaâââaAvaaant!

Program: on parle pas du nombre de post, mais de leur qualité, vois-tu ?
Djou
CITATION(Polkocake @ 18.08.2005 à 17:39)
Il veut dire qu'il est trop un beau gosse qui speaks trop bien l'english.

Voilà, seule une vraie femme is able to m'understand.

G-Jay...c'est les vacances c'est pareil chaque année et tu le sais.
Chain
Djou : bah ouais, mais même sad.gif

bon j'arrête de polluer le topic ph34r.gif
epileptik
CITATION
e ne sais pas si tu compares les 2 series juste parce que se sont des series estivales,mais sinon il y a aucune comparaison...je ne supporte pas Dolmen!

C'est ce que j'ai dit je les compare parce que ce sont des séries estivales après non aucun rapport entre les deux mais en général ce genre de séries sont mieux placées dans la semaine surtout qd ça cartonne comme ça, ce qui était prévisible car si j'ai bie n compris y'a pas qu'en france que ça a marché.
TaAkeslottet
hého, Lost est une TES bonne serie, rien a voir avec de l'estival! ca va rower jvoudis, vivement la saison 6!
programm
--
aBoMiNaTiOn_PeRvErSe
CITATION(TaAkeslottet @ 18.08.2005 à 18:21)
hého, Lost est une TES bonne serie, rien a voir avec de l'estival! ca va rower jvoudis, vivement la saison 6!

QUOI!!!!!! ils ont deja fait 5 saison???? et il commence a peine a diffuser ici...

ps:TOp model 2005 sa peut etre pas mal pour se rincer le yeux...
TaAkeslottet
non, ya qu'une seulke saison, la 2nde est pour l'autaumne aux states.
aBoMiNaTiOn_PeRvErSe
CITATION(TaAkeslottet @ 19.08.2005 à 00:42)
non, ya qu'une seulke saison, la 2nde est pour l'autaumne aux states.

ah..tu me rassure happy.gif
epileptik
CITATION

A ouais je sais bien mais quelque soit la série c'est comme ça qu'elle a été présentée et même si c'était pas une série estival le samedi soir en période de vacance est pas la date la plus judicieuse.
TaAkeslottet
on s'en bat les couilles, tfacon en VF ca pue...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module