BX19TRD
12.08.2005 - 18:19
Voila je viens de créer un blog histoire de mettre mes photos que je modifie. Je l'ai crée non pas pour me prendre pour une star car les modif effectuées sont toutes simples mais surtout pour avoir un avis sur ces photos. Donc j'attendrais vos critiques positives ou négatives afin d'évoluer. Merci d'avance!
Mon blog!J'accepte toutes les critiques bien sur alors lachez vous et comme les blogers disent si bien lachez vos com'z!
Buffet Froid
12.08.2005 - 18:50
faudrait que l'url fonctionne...
poochon
12.08.2005 - 20:48
la photo de eminem et de cinquante centimes est vraiment interressante retravaillé en gris comme ca et le poeme en dessous est super émouvant:
404 NOT FOUND
Si tu viens de créer ton Skyblog, il sera en ligne dans quelques minutes.
En attendant, tu peux toujours y ajouter de nouveaux articles
BX19TRD
13.08.2005 - 10:16
zut il leur faut 15 jours pour valider un blog maintenant...
BX19TRD
13.08.2005 - 10:22
ca y est ca marche enfin!
LaTeRaLuS
14.08.2005 - 23:06
Salut, je viens de jeter un oeil aux quelques photos présentes sur ton site, les deux paysages en page 1 sont vraiment sympa, c'est où???
BX19TRD
15.08.2005 - 12:26
Ca se situe en charente maritime sur la plage de la côte sauvage au niveau de la digue située en bas du phare de la courbre. Je crois que je peux pas etre plus précis. Enfin ca c'est pour le premier paysage.
Le second ou se trouve également ma copine est lui situé sur l'ile d'oléron à l'accés de la plage de vertbois.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.