Bon alors je vais me répéter.
POUR TOUT CE QUI EST GUITARES/BASSES/BATTERIES/CHANT, IL Y A DES TOPICS GENERAUX. TOUTE QUESTION RELATIVE A CES INSTRUMENTS DOIVENT SE TROUVER DANS CES TOPICS POUR EVITER DE SURCHARGER LA SECTION. TOUT TOPIC CREE POUR UNE QUESTION SUR CES INSTRUMENTS SERA FERMé TOUT DE SUITE. Et si tu trouves pas le topic, tu fais une recherche en bas à droite. C'est pas long et ça évitera de te faire fermer injustement ton beau topic que t'avais fait parce que t'avais pas trouvé l'autre.
Le but de tout ça étant de ne pas surcharger la section qui sert aussi à poster des petites annonces pour les musiciens à la recherche d'autres zikos pour leur groupe. Le truc c'est que si il y a 20 000 topics en plus, ces annonces vont se perdre très très vite et diminuer les chances de trouver ce qu'on veut... et pis c'est plus agréable de tout regrouper dans un même topic.
La chambre a un peu trop fonctionné ces temps-ci, alors on refait les règles, comme dans un dictature, paf. Je femerais donc tout topic intempestif concernant les guitares/basses/batterie
yoda_superstar
08.08.2005 - 21:13
...et chant !!
aussi
poochon
08.08.2005 - 22:26
c'est moi ou il est énèrvé là
allez dit le que t'aime gazé quand meme
storm scrow
09.08.2005 - 20:38
G-jay est toujuors enervé, sauf quand il est bourré, ce qui n'arrive pas souvent vu qu'il est toujours enervé!

question, et si je veux parler de claviers, je vais où?
CITATION(storm scrow @ 09.08.2005 à 21:38)
G-jay est toujuors enervé, sauf quand il est bourré, ce qui n'arrive pas souvent vu qu'il est toujours enervé!

question, et si je veux parler de claviers, je vais où?
même pas vrai, on me reproche même de pas assez stresser

Si tu veux parler claviers, tu crées un topic claviers ! Mais t'auras que dalle comme réponse
kratouf
09.08.2005 - 22:50
personellement, je trouve que tu perds un peu vite ton sang froid jay en general!
et puis que cette section sert a rien de toute facon, personne repond a mon annonce !!
Kratouf, ça se voit que t'étais pas là dernièrement, en moyenne j'ai eu 5 topics à fermer par semaine alors que les topics généraux étaient toujours là, y'a que dernièrement que je me suis vraiment énervé.
kratouf
10.08.2005 - 00:14
c'est le quotidien d'un admin
darkcircle
10.08.2005 - 01:33
c'est vrai que ca fait un peu fouilli les topics de partout.
manulerider
10.08.2005 - 05:17
Faudrait pouvoir changer la taille de police du titre du topic, parce que c'est pas super voyant!
yoda_superstar
10.08.2005 - 08:22
G-Jay est chroniquement énervé : c'est bel et bien le retour des règles...
storm scrow
10.08.2005 - 19:53
enorme yoda

je diasais ca juste pour narguer le coup des claviers.
BX19TRD
17.08.2005 - 10:36
Et pour le triangle on va ou?car je vends un joli triangle signature vivaldi.
Gaou-Guinou
17.08.2005 - 10:50
CITATION
Passk'y'en a marre !
nouveau statut pour g-jay: jean-pierre coffe metalorgien
manulerider
17.08.2005 - 17:54
PTIN tu vois bien que ça marche pas tes règles!!!
C'est tout à notre honneur si y a pleins de topics
storm scrow
17.08.2005 - 21:13
ca depend, si c'est pour dire prout non
prout
Tout à notre honneur, pas à ceux qui postent des annonces.
manulerider
18.08.2005 - 05:43
Bah justement, un mec nouveau qui vient ici en cherchant une annonce de type chanteur, il va pas se faire défiler tout le topic!! Je trouve ça plus pratique d'en voir juste les titres...
M'enfin bon j'ai rien dit....
SS> TG!
Mais t'as pas compris... Les petites annonces ça va pas dans les topics pour les questions, tu crées un topic pour une annonce... et si y'a 20 000 topics de question les annonces se perdent très très vite.
manulerider
18.08.2005 - 18:11
J'ai bien compris!!
Mais ça ça marche si le mec lit tes règles!
Et quand tu viens sur un forum inconnu pour poser une annonce, tu lis les règles toi?
Oui. Je l'ai fait y'a deux jours en postant des annonces pour zeeckers sur tous les forums que j'ai vu
manulerider
18.08.2005 - 18:35
Mauvaises fois!
Où ça ? Je le fais vraiment !
Bacteries
18.08.2005 - 18:42
Et pour les annonces pensent à rappeller la section petites annonces, y'a plus de 1000 annonces posées déjà.
Sinon dur la vie d'admin G-jay?
Bact : ouais, dur dur, je te plains avec tout le forum à modérer...
La section annonces je pense que c'est logique quand même... mais je le rappellerai. (ça me fait penser, est-ce que j'ai mis l'annonce pour notre batteur ? JE retourne voir !)
Rapport terminé, chef !
BX19TRD
22.08.2005 - 20:39
Anarchy in metalorgie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(je rappelle que j'ai gagné dernièrement un évitement de 5 gazages....lol)
nicobass
05.09.2005 - 17:04
monsiuer le modo est ce qu'il est il possibleu de mettre une annonce de vente concernant du matos ?? ou vais je me faire fustiger ????
C'est fait pour... les règles concernent juste les questiosn etc, pas les annonces.
nicobass
06.09.2005 - 01:40
Fort bien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.