Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : fumoffu
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Littérature, Bds, Manga, Comics, ...
arienor
salut, alors j'ai deux trois questions( je n ai vu que 5 fullmetalpanic(FMP) et 4 fumoffu) FMP vaut il vraiment le coup car la apres le 5eme épisode je me demande ce que ca va donner(x-files syndrome ?). comment se placent les fumoffu par rapport a FMP ?

par contre les fumofu j'ai adoré et reregarde ceux deja vu c'est du pur secnd degré.

la grande question éxistencielle qui décideras de l'avenir du monde: etes vous fumoffu ou FMP et pourquoi ?

pour moi c fumoffu sans équivoque, car a FMP j'ai eu l'impréssion de me retrouver face a un film de chuck norris version anime( ok je n'ai vu que 5 épisodes et le scenard ce n'est pas delta force 3 mais tout de mem ce coté force spéciale me gonfle un peu, mais c'est mon subjectif avis)

ah oui aucun rapport(quoique) mais j'aime la rajouter

fait gaffe ou tu mets les pieds braddock...je met les pieds ou je veux little john....et c'est souvent dans la gueule" alors ca sort d'ou ca ??

ps: indice un ranger joue dans ce "film"
LunaticAurora
Ben je te conseille de voir FMP avant les Fumoffu car c'est la seconde saison, orientée humour. La 3ème (FMP The Second Raid reprendra le "sérieux" de FMP et développera plus la Black Technology etc.). C'est complémentaire quoi. Voir l'un sans l'autre ça t'enlève le blackground.
Puis FMP c'est très bien d'abord.
arienor
ben pour l'instant le peu d'épisode vu de FMP me permet largement de comprendre fumoffu, peut etre qu apres le scenar fera appel a d'autres themes de FMP mais la quand tu sais que le gars ne jure que par l'armée, qu'une relation entre lui et shidori a la lovehina existe bahhh c'est tres marrant a part peut etre le personnage du prof intello(pas le prof d art lol) que je n'ai pas encore vu dans FMP mais bon j'ai l'impréssion que c'est plus parralelle qu une vrai suite.

quand a FMP proprement dit ca a un piti gout de réchauffé ou un je ne sais quoi qui fait que j'accroche limite. disons qu'apres les claques "gankutsuou", elfen lied" et "samuraiseven" ca me parait bien fade.
pourtant g accroché sur les oav patlabor avec leur scénario en beton surtout le 2
stanz
FMP ca date kan meme!! je les ai vu il y un bout de temps et je préfère à fumoffu..au moins il y a une histoire..;pas assez développeé certes, mais tout semble s'arranger avec the second raid qui s'annonce excellent!!
Fumoffu...une deuxième saison en parallèle en fait.. est drole c'est sur!! je me rappelle de la poursuite en velo, du concours de drague, de l'hopital etc...Vraiment marrant..mais aucun evolution dans les perso et l'histoire et en fait quand tu les vois après FMP t'es un peu frustré!
Donc moi je suis FMP!!! c'est vraiment le fond militaire qui est appreciable, et puis c'est 24 episodes (toujours mieux que 13 de fumoffu)...sousuke dans FMP est quand meme humain et pas un arrieré qui régresse comme ds Fumoffu...
bref a savoir si on préfère matter un momen de bonne rigolade ou un truc qui se suit...
quant à la comparaison avec Chuk norris, je trouve ca un peu abusé..
C'est vriament une anime fraiche...qui ne se veut pas une serie de mecha...regarde kan mme la suite de FMP, je pense que ca vaut le coup...
Mais c'est certes pas ausi serieu que les animes que tu as cité!!

d'ailleur je vai aller mater l'episode 3 de TSR!! biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module