Bacteries
22.12.2003 - 13:58
Alors pour ce forum qui vous est réservé quelques régles tout de même :
Pour ceux qui écrivent :
- Evitez les chroniques du style : "ouais c'est de la balle!"
- Essayez d'écrire "bien", c'est à dire sans des fautes à chaque mot ou en verlan...
- Vous avez le droit de ne pas aimer un album mais argumentez
Pour les réponses :
- C'est pas une guerrilla, tout le monde a le droit d'aimer ce qu'il veut respectez les goûts de chacun
Ensuite si vous voulez des images pour les pochettes ben je vous conseille d'aller sur
http://www.amazon.fr (ou .com) pour pécho les pochettes et mettre un lien vers le fichier image.
Allez bonnes chroniques!
Olive 33
22.12.2003 - 14:41
Bacteries
22.12.2003 - 16:52
CITATION(Olive 33 @ lundi 22 décembre 2003, 14:41)
O ziva t relou à cosé com ça, c just ke ça fé iech de lir des msg com ça, 1 ou 2 ok mé pa tte 1 frase.
Olive 33
22.12.2003 - 17:06
Ouech gars g priscom t dans la cepla ouech ouech represent...
Fuck the koi koi , fuck the corbeau , fuck the tacchini touch'................
C fini oui.......on va se la donner graveuhhhhhhh ce soir , on va faire l otarie a sucer des bites !
Slipknot_Fire
03.01.2004 - 16:48
OUAAAAHHH baleze!!!!!!!!! le premier topic pr triso!!!
euh...dsl.....
Bacteries
06.01.2004 - 23:22
CITATION(Slipknot_Fire @ samedi 03 janvier 2004, 16:48)
OUAAAAHHH baleze!!!!!!!!! le premier topic pr triso!!!
euh...dsl.....
Yo man ton picto!
El Pito
27.01.2004 - 16:30
Bordel de sexe, mais c'est la mort sur le forum et encore plus sur cette partie. 15 jours sans qu'un gonze nous fasse une chro !!! Mais bougez vous !!!! A moins que le punk ne soit voué à disparaître ???!!
6h pour faire la dernière de
Thursday, ca m'a sevré, tu m'excuseras lol Mais ca me trotte dans la tete c clair....
El Pito
28.01.2004 - 08:40
Mais il n'y a pas que toi qui peux écrire une chro mon cher Djou !!!
Heureusement que tu n'es pas payé au nombre d'heures passés sur une chro parceque sinon tu ruines Métalorgie !!!
Sérieux, tu dois vraiment analyser le disque dans ses moindres détails !!! T'as pas l'impression de trop mâcher le travail à ceux qui ne connaissent pas ??? En même temps, en 6 heures, tu as le temps de faire le tour de laquestion et de vraiment peser le pour et le contre. Je suis admiratif quand même car c'est quelque chose que je ne peux pas faire !
Sans m'étaler sur le sujet hein...j'ai fait que deux chros , et pour la première certaines personnes disaient que c t pas assez (j ecoute les feedback

)...et pour la deuxieme c est l oppose looool....
j'essaie de trouver le juste milieu ...nan mais de toute facon je sais bien que tu parlais a tout le monde, c est juste que ca demande du boulot, faut pas le faire a contre coeur c clair...comme toi j aimerai bien que y en ait un peu plus, parce que y a des milliards de trucs que je connais po....
PS: je pense que c important de "connaitre" les points soi disant negatifs d une oeuvre, car les "gens" ont vite fait de t attaquer en disant "ca c est mauvais parce que y a ca"...et quand tu le sais deja, bah ca t evite de t emporter contre la personne....tu vois ce que je ve dire ? jsais pas si je suis clair...
5 euros de l'heure par chronique ça fait rapporter beaucoup aux chroniqueurs nan ?
Achille
10.02.2004 - 22:00
CITATION
5 euros de l'heure par chronique ça fait rapporter beaucoup aux chroniqueurs nan
On me doit 30 euros alors
Bacteries
10.02.2004 - 23:54
CITATION(Acidocean @ mardi 10 février 2004, 22:00)
Moi je préfére pas compter
J'hullucine comme le Bactos y fait une annonce il a 10 000 chroniques d'un coup, et nous qued' !!!!
Jokito
11.10.2004 - 12:29
Justement je pensais en poster une pour Ghostride ou Far éventuellement d'ici peu
Bacteries
11.10.2004 - 17:31
Donne quoi le Ghostride?
Il est carrement excellent le Ghostride !
Fragone
11.10.2004 - 20:38
Une kro pour quel album de Far ?
Jokito
11.10.2004 - 20:47
Water & Solutions c'est le seul que j'ai...et Ghostride ya du lourd

du très lourd...pari gagné j'ai envie de dire
Fragone
11.10.2004 - 22:03
Le premier Far est très bon aussi. Je les ai découverts il y a quelques années en première partie d'Incubus à Bordeaux. Grand souvenir.
Jokito
11.10.2004 - 22:09
Tres chaud a trouver dans le commerce...T'es un sacré veinard

ca devait etre un sacré concert..le seul truc dans le style qui me soit arrivé c'est will haven en 1e partie de deftones en 98 a l'epoque de leur EP..
Fragone
12.10.2004 - 17:39
Un vrai coup de bol. Rien à faire ce soir là. Alors autant aller voir Incubus et là en première partie ce groupe Far que je ne connaissais pas. Ca m'a retourné. Un concert monstrueux.
J'ai fait un lien à la fin de la chronique d'anadivine vers le forum :
"Télécharger : Alcohol and Oxygen - Cross your heart
E-Card
N'hésitez pas à en débattre sur le forum."
Jpense que ça peut être utile dans les deux sens.
solansko
15.12.2004 - 11:10
une chronique sur le dernier album de Voice Of A Generation, et meme sur l'avant dernier ca interesse des gens ?
Et je vois qu'il y a pas de chroniques sur Dropkick, j'ai tous les albums, je suis grand fan, je peux faire une chronique globale sur l'evolution des albums, enfin je sais pas...
Ecris quelque chose Sol' et balance par mail !
solansko
15.12.2004 - 11:50
ton mail a toi ?
Bon je vais avoir de la reecoute a faire car pour dropkick j'ai tous les albums a me refaire pour vraiment faire un comparatif, un historique
Tout dépend du "style"...tu fais en fonction
solansko
15.12.2004 - 12:07
ok je te ferais ca, tu me diras si ca va ou pas.
Euh bah ecoute , je redirigerai vers la bone personne genre Seb pour les Dropkick

Ou fais le directement toi . Tu lui demandes si ca l interesse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.