Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achetez Vos Jeux Vidéos
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Jeux Vidéo
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Plunk
CITATION(Grum @ 30.06.2011 - 19:30) *
alors ca apporte quoi la HD ?

J'arrive pas bien à juger, en fait. Je dirais que c'est du niveau d'un jeu PS2 en plus fin et plus fluide.
Robix66
Jour 2 :

Pas terrible aujourd'hui...
Phil!
Just Cause 2!
Sa répétitivité est son gros défaut mais il a de sérieuses qualités.
Robix66
Il est trouvable à moins cher (mais bon, à ce prix là, 2 € de plus ou de moins...).

Y a Dark Messiah et Braid à 2€50 qui valent le coup aussi (et Kotor à 2€24 rajouté après mon screen).
Plunk
Oh putain, ça a l'air trop cool le simulateur de train. ph34r.gif

Je prendrais bien Just Cause 2 mais je pense que mon PC et sa config seront pas d'accord. Je me le ferai sur PS3.
Et j'attends la grosse réduc sur Portal 2... et Tales of Monkey Island aussi... et les Runaway aussi... et même les Half Life, tiens... et même Doom 3... et même...
Robix66
CITATION(Plunk @ 01.07.2011 - 23:01) *
Oh putain, ça a l'air trop cool le simulateur de train. ph34r.gif
Je prendrais bien Just Cause 2 mais je pense que mon PC et sa config seront pas d'accord. Je me le ferai sur PS3.
Et j'attends la grosse réduc sur Portal 2... et Tales of Monkey Island aussi... et les Runaway aussi... et même les Half Life, tiens... et même Doom 3... et même...

Pour Portal 2, il est à 18€ sur play.com, il descendra pas plus bas sur steam avec ces soldes.
Les MI, ça passera en promo, probablement.
Pour les HL, tu as le Valve pack à -80%
De même pour le id pack.
Robix66
Jour 3 :

Y a des trucs sympa. Vous avez obligation de prendre Magicka.
furia55
Me suis laisser tenter par F3AR dernier du nom sur PS3. Le solo est bien foutu moins flippant qu'un Dead Space bien sur. On dirige Point man un soldat qui a la particularité de pouvoir contrôlé le temps, ce qui faut admettre c'est vraiment utile quand une grosse vague d'ennemies arrive sur vous. J'en suis qu'au debut pour l'instant. Sinon question multi j'ai essayer est franchement il ma carrément déçus, il y a un mode c'est ni plus ni moins que le mod Zombie de Black ops tu doit te barricader et repousser les vagues d'ennemies.

Robix66
Jour 4 :

Quelques bons trucs pour ceux qui ne les ont pas encore, et beaucoup de daubes. tongue.gif
Phil!
Je vais me prendre Assasin's Creed II à 10€.
Chorizo
Steam, ou la plateforme qui donne envie de se racheter un PC de compet...
Robix66

Du très bon aujourd'hui. (Même si j'ai déjà quasiment tout et que j'attends une goty de New Vegas).

Alpha Protocol et New Vegas : les deux meilleurs jeux de 2010.
Phil!
On dit beaucoup de bien de Frozen Synapse, pour 11,50€ il y a 2 copies du jeu (donc une pour soi et une à offrir).
Farfadeath
CITATION(Robix66 @ 04.07.2011 - 19:07) *

Du très bon aujourd'hui. (Même si j'ai déjà quasiment tout et que j'attends une goty de New Vegas).

Tiens Robix toi qui connais bien Magicka, le mode Vietnam c'est juste le sauvetage d'otages + un survival, ya pas d'Aventure a proprement parler?
Farfadeath
CITATION(Phil! @ 04.07.2011 - 20:19) *
On dit beaucoup de bien de Frozen Synapse, pour 11,50€ il y a 2 copies du jeu (donc une pour soi et une à offrir).

Tu veux que je te l'offre? Si je me souviens bien tu m'as offert The Misadventures of P.B. Winterbottom.
Robix66
Je l'ai acheté à sa sortie mais je n'y ait toujours pas joué... ph34r.gif

J'ai cru comprendre qu'il y avait quelques missions à faire sur la map, peut être du sauvetage d'otages, je ne sais pas.
Plunk
CITATION(Robix66 @ 04.07.2011 - 19:07) *

Ils me tentent tous les deux. Vu à quel point ils sont laids, je suppose qu'ils tournent sur des petites configs (repère : mon PC souffre pour Assassin's Creed 1er du nom, mais bizarrement BioShock 2 passe bien) ?
Phil!
CITATION(Farfadeath @ 04.07.2011 - 20:50) *
Tu veux que je te l'offre? Si je me souviens bien tu m'as offert The Misadventures of P.B. Winterbottom.

Arf, j'ai vu ton message trop tard, je me le suis pris entre-temps. Merci quand même!
(Tu m'avais offert le 1er Monkey Island Special Edition)
Phil!
CITATION(Plunk @ 04.07.2011 - 22:32) *
Ils me tentent tous les deux. Vu à quel point ils sont laids, je suppose qu'ils tournent sur des petites configs (repère : mon PC souffre pour Assassin's Creed 1er du nom, mais bizarrement BioShock 2 passe bien) ?

Les configs minimales pour:
- New Vegas
http://www.betasjournal.com/2010/10/01/fal...config-minimum/
- Alpha Proctologue
http://www.vgrequirements.info/fr/alpha-protocol-pc/

Elles sont rappelées sur chaque fiche de jeu dans steam, mais là j'ai utilisé google.
Robix66
CITATION(Plunk @ 04.07.2011 - 22:32) *

Alpha Protocol tourne avec les mêmes modifications de l'UE3 que Mass Effect, donc oui ça tourne bien.
New Vegas tourne sous Gamebryo légèrement lifté (Oblivion), donc oui ça tourne bien (mais c'est pas super stable, moteur de chie inside).

Par contre, AP ça se fait prioritairement avec un perso typé infiltration avec un bourrin c'est moins intéressant.
Pareil pour New Vegas, privilégier l'intelligence etc... (même si ça reste bien avec les autres perso (à ce qu'il parait, j'y ait pas joué).

Le Grand maître Obsidian te remerciera de ta confiance dans ses jeux.

Après tu pourras te tourner vers ceux de sa précédente incarnation, Planescape en tête, les deux Fallout ensuite. (si tu ne les as pas fait).
Robix66
Il vous reste de l'argent ?

Plunk
Je me suis pris Alpha Protocol, et là je suis bien tenté par S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat.

[EDIT] Bon ben je l'ai pris aussi. ph34r.gif J'ai pris le pack avec le 1er, en fait. ph34r.gif²
Robix66
Robix66
Renouons avec les promos intéressantes :

Plunk
Mmmmhhhhh... Cities XL...
Robix66

Et à 19h ce sera un best of pour le dernier jour.
Robix66

Pas de best of finalement, mais de très bonnes promos.
Plunk
Portal 2 est mien. \o/
Grum
Je me suis acheté 3D Dot Heroes Game, un zelda-like façon 8-bits mais en 3D, assez fun ^^

et je vais m'acheter Stacking + l'extension dès que j'aurais trouvé comment changer de CB sur le PSN >_<
ils sont en promo à 50% jusqu'au 17/08 !

EDIT : sinon, bravo au système de paiement du PSN, tu ne peux pas mettre dans ton panier plusieurs jeux/extensions et ne payer que ce que tu prends, tu dois approvisionner ton compte avant, et 5 euros par 5 euros... donc là pour 7,48 euros, je vais devoir approvisionner à 10 euros (pour le principe, je trouve que c'est vraiment un truc de crevard !)
Farfadeath
CITATION(Grum @ 15.08.2011 - 10:40) *
Je me suis acheté 3D Dot Heroes Game, un zelda-like façon 8-bits mais en 3D, assez fun ^^

et je vais m'acheter Stacking + l'extension dès que j'aurais trouvé comment changer de CB sur le PSN >_<
ils sont en promo à 50% jusqu'au 17/08 !

EDIT : sinon, bravo au système de paiement du PSN, tu ne peux pas mettre dans ton panier plusieurs jeux/extensions et ne payer que ce que tu prends, tu dois approvisionner ton compte avant, et 5 euros par 5 euros... donc là pour 7,48 euros, je vais devoir approvisionner à 10 euros (pour le principe, je trouve que c'est vraiment un truc de crevard !)

Sauf que ça marche pas du tout comme ça!

Moi je met tout ce que je veux dans mon panier et au moment de payer il me demande d'approvisionner mon compte à hauteur de ce que j'ai mis dans mon panier...
Grum
ok bah je verrais ça la prochaine fois alors, merci du tuyau smile.gif

déjà, l'emplacement dans les menus de la rubrique pour mettre à jour ses coordonnées bancaires, j'ai trouvé ça aussi très... judicieux ^^
Farfadeath
Ha non mais après si tu me demandes si c'est mal foutu, ouai, clairement, ça l'est.
Grum
Envie d'acheter FIFA 12 et besoin de calbutes ?

http://www.thehut.com/offers/fifa.list

Suffit de commander 3 caleçons + le jeu, et le tout est facturé 35£ !
Farfadeath
haha, j'avoue je l'ai fait.

C'est de plus en plus incongru la vente de jeux vidéo en Angleterre.
ridu
putain, j'ai une de ces envies de rejouer à Colonization ! Je me le suis téléchargé et je vais essayer de le faire démarrer sur ma DS avec Scummvm ! \o/
Grum
CITATION(Farfadeath @ 22.08.2011 - 22:01) *
haha, j'avoue je l'ai fait.

C'est de plus en plus incongru la vente de jeux vidéo en Angleterre.

t'as payé combien de frais de port ?
Farfadeath
c'est pas gratos sur The Hut?
Grum
il m'a semblé que c'était gratos que pour les livraisons en angleterre, je me trompe peut-être...

Achille
Je vous présente mon futur achat.

*bave aux lèvres*

La lecture du test fait grave envie, par contre pour mon propre avenir je vais attendre d'avoir passé mon concours dans un mois pour y jouer sinon je cours à la catastrophe haha.
Ça fait longtemps que je me suis pas immergé dans un rpg jap digne de ce nom, l'attente va être longue

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/000...nicles-test.htm

et Gamekult confirme: http://www.gamekult.com/jeux/test-xenoblad...000096804t.html
Farfadeath
haha

J'ai craqué aussi, une bonne raison de rallumer la Wii!
Alsvartr
J'ai eu un SMS de Game comme quoi ma réservation de Deus Ex III (visiblement la réussite est totale de ce qu'on peut lire à droite à gauche) était arrivé ... putain mais c'est à Evreux (50km je me suis dis y étant un week end sur 2 il vont bien le recevoir une semaine ou j'y vais ... et bah non raté DTC !!! ) ca me fait chier d'aller le chercher en fait.
Grum
CITATION(Achille @ 26.08.2011 - 19:20) *
Je vous présente mon futur achat.

*bave aux lèvres*

La lecture du test fait grave envie, par contre pour mon propre avenir je vais attendre d'avoir passé mon concours dans un mois pour y jouer sinon je cours à la catastrophe haha.
Ça fait longtemps que je me suis pas immergé dans un rpg jap digne de ce nom, l'attente va être longue

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/000...nicles-test.htm

et Gamekult confirme: http://www.gamekult.com/jeux/test-xenoblad...000096804t.html

j'ai un pote qui a déjà la PS3 et la 360 qui s'est acheté une Wii juste pour CE jeu ^^

je pense que je me le prendrais quand j'aurais fini tout ceux que j'ai en cours !
Ypok
CITATION(Farfadeath @ 26.08.2011 - 19:23) *
haha

J'ai craqué aussi, une bonne raison de rallumer la Wii!

Y a des chances pour moi aussi... smile.gif
Ypok

Pour 10€ (sa juste valeur), car je l'avais quand meme bien aimé!

Pour 15€ car une envie de GTA-Like m'a envahi! happy.gif Et je dois dire que je suis agréablement surpris par ce soft pour l'instant malgré quelques tares de réalisation entre autres.

Trilogie au complet. De quoi cramer de la gomme un peu partout dans le monde!
Pentacle
Trouvé ou le Saboteur? Il me dit bien aussi surtout pour le parti pris artistique qui à l'air bien chouette.
Ypok
CITATION(Pentacle @ 31.08.2011 - 14:01) *
Trouvé ou le Saboteur? Il me dit bien aussi surtout pour le parti pris artistique qui à l'air bien chouette.

Dans un Game. Effectivement l'aspect artistique est vraiment chouette, sans parler de la bande son que j'aime bcp. J'en parlerai un peu plus quand j'aurai fait une bonne partie du jeu. wink.gif
Phil!
Sur pc le jeu Portal 1 est de nouveau gratuit:
http://store.steampowered.com/app/400/?snr=1_7_7_151_150_1
Pentacle

Le plus grand jeu de tous les temps (après Secret Of Mana et Zelda A Link To The Past ahah) enfin en ma possession, chopé pour un prix raisonnable et en parfait état. Je vais combler un sérieux manque dans ma culture de joueur.
Plunk
Un jour faudra que je trouve un moyen d'y jouer...
Robix66
Quelqu'un a quelques mois de libre devant lui : http://www.gog.com/en/page/dnd_promo ?
Et le seul jeu où il est jouissif de répondre à des mails pour 2€ : http://store.steampowered.com/app/34010/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module