Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achetez Vos Jeux Vidéos
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Jeux Vidéo
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Sickness
ouais, c'est prévu t'en fais pas ... on veut en mettre une dans notre local de musique.
Grum Lee
Et ce fut la fin de Litij...

"quelques mois après l'achat d'une Wii, le groupe ne répétait presque plus et passait tout son temps à jouer à Guitar Hero World Tour et Rock Band..."
Sickness
ha ha, on réussirait peut-être mieux comme ça ! ^^
Farfadeath
Sinon pour info Stalker est a 9.90€ sur Amazon en ce moment...

...et Prey a 5.50€
Grum Lee
sur Ebay,
No More Heroes sur Wii, neuf sous blister, à 29,49 € (fdp inclus)

http://cgi.ebay.fr/NO-MORE-HEROES-JEU-WII-...id=p3286.c0.m14
Ypok
Les gars, je vends Dead Rising sur 360 si ça intéresse quelqu'un. Le prix se situerait autour de 15 E (frais de port compris). A savoir que sur le net et en magasin, il est encore à 20 E. EDIT: VENDU! biggrin.gif

Je vends également Metroid Prime Corruption sur Wii à 20 E (frais de port compris également).

Donc => MP si vous etes intéressés!! A savoir que je les ai mis en vente sur internet pour plus cher donc n'hésitez pas avant que ca parte!
Sickness
ouais, je me suis acheté Donkey Kong sur SNES et N64 ce week-end. hop, via le local. deux raisons de moins de faire de la musique !
Grum Lee
mais ça va pas de revendre des BONS JEUX !!! mécréant tongue.gif
Ypok
CITATION(Grum Lee @ 13.10.2008 - 18:20) *
mais ça va pas de revendre des BONS JEUX !!! mécréant tongue.gif

Pas si fou que ça, Grum! En ce qui concerne Metroid, la trilogie sortira intégralement sur Wii dans les mois à venir! wink.gif L'occasion de ma la refaire!

Et puis pour Dead Rising, j'en ai fait le tour.

Mais j'ai surtout besoin d'argent pour Far Cry 2!!! wub.gif
Ypok
Bon, je continue dans ma lancée de vente de jeux. Ceux-xi sont à pourvoir messieurs, tous sur NGC:

MVP Baseball 2005 (US)
Mario Party 5
F-Zero GX
Winning Eleven 6 (Jap)

si des intéressés => MP! biggrin.gif

et aussi sur DS: Myst.
Grum Lee
je pose une option sur Mario Kart Double Dash + bonus Zelda Collector (c'est bien la version où ils étaient ensemble dans le même boitier)
à condition qu'il y ait la notice de Zelda en plus de celle de Mario Kart ! tongue.gif

(et oui, je me suis fait couillonner sur ebay, je l'ai jamais reçu celui que j'avais acheté >_< )
Ypok
Oui et non.

Oui c'est bien cette version, mais j'avais déja Mario Kart quand un pote m'a filé les Zelda car son petit frère s'en foutait...(le noob!:P). Donc j'ai une boite simple Mario Kart mais le mini dvd Zelda à part.

Et donc non, pas de notice, pas de boite non plus...mais ca je peux fournir sans pb!
Grum Lee
arf oui, du coup ça m'interesse moins, je voudrais vraiment chopper la version collector Mario Kart + Zelda avec les 2 notices
(le mec bien chiant), ce que j'aurais dû recevoir...

de toute façon là je suis à sec jusqu'à au moins Noël, donc j'espère que tu trouveras preneur rapidement wink.gif
(en vendant le jeu seul sur ebay, t'as moyen de bien le vendre, je l'ai déjà vu partir à plus de 30 euros !)

sinon j'imagine bien le petit frère de ton pote "c'est quoi ces vieux jeux tout pourris qui pixelisent à mort"
je pense pas qu'il y ait beaucoup de djeunz qui "retro-gament" happy.gif
Ypok
No prob', GrVm!

Je vais le mettre en vente et on verra bien si ça part ou pas. Effectivement, y a moyen que j'en tire un bon prix ainsi que de MVP Baseball étant un import.

Ah tiens, si je remets la main sur la boite (car j'ai tous mes jeux dans des pochettes), je vends aussi Winning Eleven 6 (ou 7?) en Jap.

Tout comme toi, je suis carrément à sec et vu le planning, faut que j'arrive à me faire 2-3 sous là! Du coup, je ressors le carton pleins de jeux!

D'ailleurs j'en ai encore pas mal. Si certains sont intéressés que j'en fasse la liste, vs savez ce qu'il faut faire! wink.gif
Grum Lee
bah regarde cette enchère qui vient de finir aujourd'hui wink.gif
http://cgi.ebay.fr/Rare-ZELDA-COLLECTOR-5-...A1%7C240%3A1318

après y'a toujours l'aléa de se faire enfler... mais si tu présentes bien l'annonce et le titre, y'a pas de raison !

bon courage en tout cas pour les ventes !
Ypok
CITATION(Grum Lee @ 03.11.2008 - 19:06) *
bon courage en tout cas pour les ventes !

Je mets toujours en vente sur 2xmoinscher.com. Ca marche vraiment bien. J'ai toujours réussi à les vendre (et à faire chier les autres en mettant tjs moins cher qu'eux tongue.gif). Y a plus qu'à attendre. Et les frais de port, c'est le boulot qui paie! biggrin.gif
Ypok
Le collector Zelda, ni boite, ni notice, vendu à 30 E! biggrin.gif

Et deux autres à 10 E chacun.

Ca sent bon le Dead Space ca! biggrin.gif

Edit: J'ai mis à jour ma liste sur la page précédente.
Farfadeath
Ils ont des retards de livraison chez Amazon pour Dead Space. J'espère qu'ils ne vont pas me faire le coup d'Okami (qui n'est jamais arrivée/dont j'ai fini par demander le remboursement).
Grum Lee
CITATION(ypok @ 05.11.2008 - 13:07) *
Le collector Zelda, ni boite, ni notice, vendu à 30 E! biggrin.gif

ma parole t'as porté bonne fortune...

belle affaire happy.gif bravo !

juste pour info : F Zero GX il est complet avec la notice ?
tu le vends combien fdp inclus ?
Ypok
CITATION(Grum Lee @ 05.11.2008 - 13:45) *
ma parole t'as porté bonne fortune...

belle affaire happy.gif bravo !

juste pour info : F Zero GX il est complet avec la notice ?
tu le vends combien fdp inclus ?

Héhé. Ouai, je suis assez content! cool.gif

Oui. Il est complet. J'ai l'habitude de toujours bien traiter mes jeux. La notice est un peu abimée sur un angle. Micro rayures sur le mini dvd mais qui n'empeche pas la lecture. tu sais ce que c'est, quand on joue beaucoup à un jeu, forcément il y a des traces. Mais il marche nickel.

Pour les metalorgiens, c'est 10 E tout compris! wink.gif Satisfait ou remboursé cela va de soi.

@ Farfa: Arf...Amazon n'assure pas vraiment en ce qui concerne les délais, comparativement aux particuliers. J'ai déja eu quelques problèmes avec eux, qui se sont toujours bien terminés mais qui font chier!

Edit: D'ailleurs, j'y pense Grum. Si il t'intéresse, je fais un saut chez mon frère et lui taxe le sien qui doit être dans un état nickel. Il s'en fout maintenant, sa console est stockée dans la cave... happy.gif
Grum Lee
CITATION(ypok @ 05.11.2008 - 14:09) *
D'ailleurs, j'y pense Grum. Si il t'intéresse, je fais un saut chez mon frère et lui taxe le sien qui doit être dans un état nickel. Il s'en fout maintenant, sa console est stockée dans la cave...

ça me dit carrément oui wink.gif
Ypok
CITATION(Grum Lee @ 05.11.2008 - 14:28) *
ça me dit carrément oui wink.gif

oki. J'y passe dems. Je te tiens au jus pour te dire dans quel état il est. Mais dans mes souvenirs, il est impecc. wink.gif

Edit: j'ai mis la vente en suspens sur 2xmoinscher.

Edit 2: 'tain encore un qui part. J'ai la baracca! biggrin.gif Ce coup-ci, c'est sur, Dead Space va être mien!
Farfadeath
En fait c'est bon Dead Space part aujourd'hui de chez Amazon (*\o/*)...

...de toute façon j'étais pas presser vu que j'ai attaqué Fallout "no more social life" 3 qui entre parenthèse m'a tout l'air d'être une tuerie de première après seulement 2-3 heures de jeu. La sortie de l'abri 101, les premiers pas dans le monde post-nucléaire superbement retranscrit par les petits gars de Bethesda, est juste un pur moment d'orgasme vidéo-ludique.

Pour ceux qui se posaient des questions sur une possible édulcoration de la franchise, les têtes sautent toujours avec autant d'aisance, le sang est toujours rouge et c'est toujours aussi cool de tirer dans les jambes d'un putain de raiders! Le système de combat temps réel ou similo tout par tour est pas mal fichu, même si il faut bien avouer qu'on perd l'aspect tactical-rpg très présent dans les 2 premiers volets (et que personnellement je regretterai, mais ça ne semble pas faire le poids fasse aux nombreuses nouveautés).

Bref je suis + que convaincu par le travail de Bethesda, merci les gars, vraiment.
Ypok
CITATION(Farfadeath @ 05.11.2008 - 16:09) *
Bref je suis + que convaincu par le travail de Bethesda, merci les gars, vraiment.

Je leur passerai le message. tongue.gif
Ypok
@ Grum: J'ai le jeu de mon frère qui est en très bon état. Seul le plastique de la jaquette est un peu terni par le temps, encore que...Sinon le jeu, boitier et notice sont en parfait état.

Je mets à jour ma liste de jeux:

Tales Of Symphonia
1080 Avalanche
MVP Baseball 2005 (US)
Winning Eleven 6 (Jap)

et aussi sur DS: Myst.
Grum Lee
CITATION(ypok @ 06.11.2008 - 13:05) *
@ Grum: J'ai le jeu de mon frère qui est en très bon état. Seul le plastique de la jaquette est un peu terni par le temps, encore que...Sinon le jeu, boitier et notice sont en parfait état.

dernier point que j'avais oublié d'évoquer : il s'agit bien de l'édition normale, et pas d'une édition "player's choice / le choix des joueurs" ?

si c'est bien l'édition normale, alors affaire conclue wink.gif
Ypok
CITATION(Grum Lee @ 06.11.2008 - 13:18) *
dernier point que j'avais oublié d'évoquer : il s'agit bien de l'édition normale, et pas d'une édition "player's choice / le choix des joueurs" ?

si c'est bien l'édition normale, alors affaire conclue wink.gif

Donc affaire conclue! happy.gif

On termine par MP. wink.gif
Grum Lee
au fait, je viens d'avoir un mail :

mise en vente gratuite sur ebay samedi et dimanche prochain !
(même si au final, ça fait pas économiser grand chose, 0,15 cts par annonce... à moins de mettre un prix de départ élevé !)
Ypok
8 ventes en 3 jours. Pas mal! biggrin.gif Avec une moyenne de 14 E par jeux. re biggrin.gif
Grum Lee
(désolé alors de faire baisser ta moyenne tongue.gif)
Ypok
Je vendrais bien Colin McRae Dirt sur 360...Si quelqu'un est motiv', comme d'hab : MP! wink.gif

Edit du 10/12: jeu vendu en l'espace de 2h sur 2xmoinscher. C'est dingue la vitesse ou ils partent les jeux! blink.gif
Grumö
achetez vos consoles de jeu à la FNAC :

j'ai un pote, très culotté, qui s'est acheté une PS3 dans une FNAC parisienne
c'était presque l'heure de la fermeture
il paie en caisse et le caissier lui dit "c'est libre service, prenez une console et le vigile à la sortie vous enlèvera l'antivol"
il va prendre sa console, sort du magasin et se rend compte que le vigile n'a pas tamponné sa facture !

il pose sa PS3 dans sa voiture et retourne à la FNAC, il baratine un autre vigile genre "ma femme a acheté la PS3 mais elle est partie qu'avez les jeux en oubliant de prendre la console en rayon", le vigile lui dit "ça ferme Monsieur, faut revenir demain"

il se repointe le lendemain matin de bonne heure, et repart avec une 2e PS3 sous le bras, sans la payer !

le truc c'est que le vigile a de nouveau oublié de tamponner la facture, il aurait donc pu le faire encore une fois biggrin.gif

il a revendu la console à un pote 250€ ,
et comme il dispose d'un ticket de caisse et d'une facture, et de 2 codes barres, il va pouvoir faire 2 fois l'opération de remboursement de 50 €
il va aussi revendre PES2009 qui était fourni avec car il aime pas les jeux de foot (et dommage pour lui y'avait pas d'autre pack dispo)
donc au final, sa PS3 va lui revenir à moins de 50 euros ! (et il l'a payé en 10 x sans frais haha)
You(niverse)
Plus gros coup de moules tu meurs blink.gif
Ypok
Putain! L'hallu ton histoire!

D'accord, avec You, plus gros coup de moule tu meurs!
Grumö
mon pote avait déjà fait le même coup dans un carrefour, pour un micro-onde happy.gif
Grumö
quelques jeux à prix coutant sur amazon :

http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=a...;pf_rd_i=405320

dont Guitar hero world tour + guitare pour 80 €
et GTA IV sur PS3 pour 45 euros
et Dragon Quest Swords Sur Wii pour 24 euros (grrrr...)
Ypok
Je vends Race Driver Grid sur 360 ainsi que Far Cry 2 (dans quelques temps, une fois que mon pote l'aura fait).

Je pense que les tarifs tourneront autour de 35 € fdp inclus pour le 1er et 40 € fdp inclus pour le 2nd. J'attends 2-3 jours avant de poster l'annonce sur 2xmoinscher au cas où l'un d'entre vous serait tenté...

A++
Pentacle
Pourquoi tu vends FC2?
T'as pas aimé?
Ypok
CITATION(Pentacle @ 14.12.2008 - 18:11) *
Pourquoi tu vends FC2?
T'as pas aimé?

Si, si, j'ai vraiment kiffé (malgré quelques longueurs). Par contre, je sais pertinemment que je ne remettrai pas les mains dessus, car il a un coté assez frustrant...Et puis je veux faire des réserves pour des titres à venir ou déjà présents comme Skate 2, Dead Space (alors Farfa, au fait??), Battlefield Bad Company, De Blob, Okami, et autres...bref, tu l'auras compris, de quoi claquer pas mal de thunes!!

Avec l'experience, je me suis rendu compte que je ne remets pas les mains sur 90 % de mes jeux. Du coup, tant qu'ils valent encore le coup, je les vends. J'ai laisse de côté mon côté collectionneur. Je ne garde que les titres qui m'ont marqué comme les Zelda, GTA IV, Bioshock, CoD 4, RE 4, etc...
Pentacle
D'accord ouais jte comprend surtout que le prix des jeux est au final très cher quand tu les achètes neuf alors si tu veux jouer aux nouveautés faut raquer.
Bon moi je te l'aurai bien pris, mais vu que j'ai pas mes consoles sur Rennes je ne joue que très peu aux JV, j'ai à peine joué à Dead Rising que je t'ai acheté... C'est la loose. sad.gif
Ypok
Arf. Bah, tu auras l'occasion de le faire. Les jeux ne meurent jamais!! biggrin.gif Par contre, nous... rolleyes.gif

Si t'achètes un jeu neuf mais que tu le revends quelques temps après, au final, il ne te revient pas trop cher. Par contre, si tu sais que tu vas le garder, là c'est autre chose...Mais tu as quand meme raison en disant qu'il faille raquer! Vive internet! tongue.gif
Ypok
Grid vendu. Pour Far Cry 2, je pense que je vais pas tarder à pouvoir le vendre, vu les impressions de mon pote sur le jeu. Je lui donne pas une semaine avant qu'il en ait marre! tongue.gif
Slim
bon je savais pas trop où poster ça mais bon.
Que me conseillez vous comme manette pour jouer sur pc? Je suis pas un gros joueur pc et à vrai dire ça serait juste pour jouer à Silent Hill 3 (encore merci euka!)donc je cherche une manette pas très chère et dont l'ergonomie se rapprocherait des manettes playstation ou même xbox. Merci!
peps
Les Logitech Dual Action et autres modèles de la marque. Perso j'ai jamais eu que celles-là, elles tiennent franchement bien le coup et ressemblent très très fort aux manettes playstation.

Slim
ok, niveau connectique c'est du usb je suppose, c'est pas galère à installer? (oui je suis un merde en info)
peps
Ouaip USB, et non c'est plutôt tranquille, tu mets le cd d'install dans le lecteur et tu suis les instructions qui vont pas beaucoup plus loin que de brancher la manette sur le port usb au bon moment.

Par contre juste un petit détail, je sais pas si tu utilises plutôt la croix directionnelle ou le pad analogique mais si tu fais partie de la première catégorie je conseille de bien faire gaffe au modèle ou à la version de la manette. Par exemple celles dont la photo est affichée la croix directionnelle est pas du tout précise. Mais ils ont sorti d'autres "versions" du même modèle où d'ailleurs tu distingues bien mieux une croix sur cette croix directionnelle. Celles-là sont beaucoup plus précises.
Un exemple d'ailleurs :
Slim
ok merci pour tes remarques. J'irai faire un tour en magasin et je verrai tout ça.
Robix66
S.T.A.L.K.E.R. à 5 € sur Steam jusqu'à aujourd'hui

Bon, il vaut le même prix en version boîte et cette version n'est pas moddable, mais pour ceux qui ont la flemme d'aller jusqu'au magasin...
Grumö
vu dans un petit Auchan de province, je ne sais pas si ça marche pour tous les magasins :
sur Wii
Boom Blox à 19,90 €
de Blob à 29,90 €
Monster Lab à 29,90 €

sympa surtout pour les 2 derniers titres qui sont très récents !

EDIT : apparemment, baisse de prix valable partout, dispo sur amazon...
Grumö
pour tous ceux qui n'auraient pas encore joué à ce très grand jeu qu'est Deus Ex :
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-con...0&numpage=3
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module