Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achetez Vos Jeux Vidéos
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Jeux Vidéo
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Grum
Madworld, à 11,99 € sur Amazon, j'ai pas pu résister...

http://www.amazon.fr/Sega-Madworld/dp/B001...4/metalorgie-21
Ypok
CITATION(Grum @ 05.11.2009 - 22:05) *
franchement, je me tâte, mais je crois que je vais rester raisonnable :

http://www.amazon.fr/gp/product/B002IC04AE...;pf_rd_i=405320

(mais c'est quand même des rats, pour le prix, ils auraient pu également inclure le sweat capuche qu'il y a dans la version collector de base... ça fait quand même cher)

C'est clair que ca fait cher!!

T'as bien fait pour Madworld. tu nous diras tes impressions. wink.gif
Grum
comme Farfa, préco de New Super Mario Bros wii sur amazon

principalement pour Maryline (si si !) car je ne suis pas super super fan de jeux de plateforme (et encore moins j'ai jamais été un gros fan des différents mario, j'en ai jamais fini un seul... alors qu'au contraire, Sonic... wub.gif ) mais au moins on pourra jouer à deux, et ça changera de Mario Kart Wii biggrin.gif
Ypok
Bon, ben, j'ai craqué pour le Modern Warfare 2 d'occaz... ph34r.gif
Grum
CITATION(Ypok @ 21.11.2009 - 18:24) *
Bon, ben, j'ai craqué pour le Modern Warfare 2 d'occaz... ph34r.gif

headbang.gif
Mudcore285
ça y est j'ai choppé Bioshock dans sa version boitier metal, vraiment comme neuf! smile.gif
Ypok
CITATION(Mudcore285 @ 23.11.2009 - 13:37) *
ça y est j'ai choppé Bioshock dans sa version boitier metal, vraiment comme neuf! smile.gif

Comme neuf, comme neuf, elle semble quand meme bien rouillé ta boite... tongue.gif

laugh.gif
Grum
et le DVD tout moisi dedans ?
Euka
Je pense me prendre une wii... Le motion plus se ressent vraiment ou pas ?
C'est pas pour moi, principalement pour Mlle, mais bon, je sens que j'craquerai sur quelques jeux (zelda, mario, ...)...
Grum
CITATION(Euka @ 24.11.2009 - 20:58) *
C'est pas pour moi, principalement pour Mlle, mais bon, je sens que j'craquerai sur quelques jeux (zelda, mario, ...)...

Bah le motion plus ne fonctionne qu'avec certains jeux récents, et il parait que oui, ça fait la différence ! (pas encore essayé...)

quoiqu'il en soit, si tu dois te prendre une Wii, opte pour la "noire" en édition limitée, car pour le même prix que la "blanche" si tu la commandes chez Amazon, ou pour 10 euros de plus si tu l'achètes ailleurs, tu as en plus le Wii Motion Plus et Wii Sport Resort (ça fait donc un "cadeau"/économie de 40/50 euros avec lequel tu peux acheter Mario Kart Wii tongue.gif)

car dans le pack version blanche, tu n'as que la console + wiimote + nunchuk + wii sports (le 1er), et c'est tout !

par contre pour Wii Sports Resort, pour pouvoir y jouer à 2, il faut 2 Wii Motion Plus ! (maintenant ils font des packs Wiimote + Wii Motion Plus)
Ypok
CITATION(Euka @ 24.11.2009 - 20:58) *

Haha, cool! wink.gif

Zelda et Mario Galaxy valent sacrément le coup. Sans parler de Mario Kart et Metroid.
Phil!
grosses promos chez Steam, et chez Impulse.
Farfadeath
Qu'elle saloperie Steam! Ça débutait aujourd'hui les 5 jours de promos ou bien?
Phil!
hier fin de journée je crois en France, avec le décalage
Euka
Craquage sur le Wii noire avec Dead Rising... Mlle était très contente d'avoir sa wii à midi et donc du coup, on file lui acheter un jeu cet aprem (et prendre une deuxième manette par la même occasion). Et dès que possible, je vous rejoindrai en ligne pour jouer à Mario Kart...
Ypok
Biiiiieeeeeeeeeen! smile.gif

Va falloir organiser une grosse partie entre métalorgiens un de ces 4! On commence à être nombreux à l'avoir!

Après trouver un créneau convenant à tout le monde c'est une autre histoire!
Grum
nickel happy.gif

ça serait vraiment bien qu'un jour on réussisse à TOUS jouer ensemble !
Farfadeath
CITATION(Phil! @ 26.11.2009 - 11:58) *
hier fin de journée je crois en France, avec le décalage

Merci Phil!
Ypok
Je reçois mon petit bon d'achat par le boulot jeudi. Du coup, ce sera Assassin's Creed 2 direct dans la meme journée! smile.gif
Grum
finalement, je suis irrécupérable...

je viens de m'acheter en occaz dans une boutique d'Auxerre que j'aime beaucoup (boutique indé qui ne fait partie d'aucune franchise et deux vendeurs super sympa)

- Metal Gear Solid 4 (alors que j'ai jamais dépassé 1 h de jeu sur le MGS2 qui m'avait profondément saoulé, et j'ai pas le 3)
- WipeOut HD Fury

pour 16 euros chaque...
il y avait aussi Assassin's Creed à 14 euros sur PS3, mais celui là, je le voudrais sur Xbox...
Ypok
Le blaz', j'ai acheté ca pour ma miss mais son ordi est trop vieux pour le faire tourner. Vu le soft, j'ai vraiment pensé que ca n'allait pas poser de problème... sad.gif

Pourtant il se lance mais au bout d'un moment, ca fait un écran tout gris, ca met trois plombes (voire 4!!) et ca affiche une image toutes les 5 sec, avec un bruit atroce!!!

J'en ai donc conclu qu'il ne tournerait pas sur le pc. Balaise la déduction, non? cool.gif

Edit: reste plus qu'à tester sur le mien.
Grum
je suis dégouté d'avoir dépensé 4500 étoiles nintendo pour des silhouettes Mario qui ne tiennent même pas aux murs... dry.gif

là ils viennent de mettre à dispo un jeu exclusif au Club Nintendo pour Nintendo DS pour 5000 étoiles
le jeu en lui même doit être nul (compil de 3 "Game & Watch", les jeux électronique d'avant la gameboy)
mais il y a des chances pour qu'il se revende à prix d'or sur ebay...

avis aux amateurs /collectionneurs:
http://nintendo.fr/NOE/fr_FR/club_nintendo...logue_5823.html
Grum
et vu sur jv.com :

CITATION
On se souvient que Sony avait fait événement cet été en sortant une nouvelle gamme de console : la PS3 Slim. Cette dernière est certes plus petite que sa grande sœur, mais elle est aussi et surtout vendue moins cher. Vous pouvez ainsi vous procurer cette belle bête dotée d'un disque dur de 120 Go pour 299 € dans toutes les bonnes crèmeries... Enfin presque toutes puisque le site marchand d'Amazon propose désormais la console à 249,99 €. Cette promotion est limitée à 500 consoles et devrait prendre fin le 14 décembre, ceux qui voulaient s'offrir la machine pour Noël devraient donc jeter un coup d'œil sans attendre à cette opération plutôt intéressante.

le lien pour acheter la console : http://www.amazon.fr/gp/product/B002JM1GPU?tag=metalorgie-21

Allez Ypok !!! Uncharted 2, God of War 3, MGS4, Motorstorm Pacific Rift (laugh.gif) s'offrent à toi !
Phil!
Carrefour faisait la même offre

sinon Counter Strike est à 5 euros sur steam en ce moment
Euka
Récupéré le nouveau Zelda ce matin. Pas encore testé, mais je sens que je vais m'y mettre rapidement...
Mudcore285
CITATION(Euka @ 11.12.2009 - 22:06) *
Récupéré le nouveau Zelda ce matin. Pas encore testé, mais je sens que je vais m'y mettre rapidement...

Je l'ai à peine commencé et franchement il est pas mal. En fait c'est surtout une version amélioré du précédent. A voir s'il est moins chiant sur certains points.
Ypok
CITATION(Grum @ 11.12.2009 - 19:04) *
Allez Ypok !!! Uncharted 2, God of War 3, MGS4, Motorstorm Pacific Rift (laugh.gif) s'offrent à toi !

Pas moyen!! tongue.gif

CITATION(Mudcore285 @ 11.12.2009 - 22:18) *
Je l'ai à peine commencé et franchement il est pas mal. En fait c'est surtout une version amélioré du précédent. A voir s'il est moins chiant sur certains points.

Vous parlez de celui sur DS? Ma miss l'a commencé et elle semble accrocher pour le moment...
Grum
rha sad.gif

laugh.gif
Grum
putain ENFIN !!! la bonne affaire sur ebay à l'instant :

10$ sur ebay (+ 10$ de frais de port), je suis trop content... les enchères ne finissaient jamais à moins de 20$
et, cerise sur le gateau, c'est un jeu canadien, donc j'aurais la notice, la jaquette, et, normalement, le jeu en FRANCAIS !!! biggrin.gif

je peux aller me coucher...
Ypok
CITATION(Grum @ 14.12.2009 - 02:32) *
putain ENFIN !!! la bonne affaire sur ebay à l'instant :

10$ sur ebay (+ 10$ de frais de port), je suis trop content... les enchères ne finissaient jamais à moins de 20$
et, cerise sur le gateau, c'est un jeu canadien, donc j'aurais la notice, la jaquette, et, normalement, le jeu en FRANCAIS !!! biggrin.gif

je peux aller me coucher...

rha, ca c'est cool! je m'étais vraiment éclater sur le mvp 2005 sur NGC. T'avais toute une partie gestion de ton stade ou je passais mon temps à calculer le prix des cornets de frites! happy.gif

Par contre, je n'avais absolument rien tater aux transferts...pinch.gif

Tu sais s'il en traine sur 360?
Grum
là c'est mal barré pour ma bonne affaire en fait, car le vendeur m'a envoyé les infos de paiement avec des fdp quasiment au double de ce qu'il m'avait annoncé avant la fin de l'enchère, du coup je l'ai mauvaise, et il ne répond pas à mes messages... je pense qu'il est pas jouasse de pas avoir assez bien vendu son jeu et il veut rattraper sa marge sur les fdp... vu la tournure que ça prend, je vais plutôt laisser pourrir la situation !

sinon ce jeu est exclusif à la PS3 tongue.gif

sur 360 il existe MLB 2k9 mais d'après ce que j'ai lu des tests, il serait beaucoup moins bien (noté autour de 6/10, alors que celui là est noté autour de 9/10)... et faudrait que le tope en version UK, il a dû sortir en angleterre je pense
Euka
Acheté GH5 ce matin. Tracklist alléchante en tout cas.
Mudcore285
CITATION(Ypok @ 15.12.2009 - 17:51) *
Tu sais s'il en traine sur 360?

Apparement The Bigs 2 est bien cool et est dispo pour pas grand chose ici. Par contre il est full english.
Ypok
CITATION(Mudcore285 @ 15.12.2009 - 21:19) *
Apparement The Bigs 2 est bien cool et est dispo pour pas grand chose ici. Par contre il est full english.

Merci Mud.

Effectivement, il a l'air bien coolos. Pitêtre un jour ca me piquera...happy.gif

CITATION(Euka @ 15.12.2009 - 20:49) *
Acheté GH5 ce matin. Tracklist alléchante en tout cas.

Alors, comment est il?
Mudcore285
CITATION(Ypok @ 16.12.2009 - 14:45) *
Merci Mud.

Effectivement, il a l'air bien coolos. Pitêtre un jour ca me piquera...happy.gif
Alors, comment est il?

La tracklist me plait pas trop perso.
J'ai eu l'occase de jouer à GH Metallica ce week end, et y avait l'offre jeu+guitare à 80€, j'ai failli craquer, mais au final j'attends de passer noel pour voir si j'aurais le temps d'y jouer.
Euka
CITATION(Ypok @ 16.12.2009 - 14:45) *
Merci Mud.

Alors, comment est il?

Testé 2/3 morceaux (pas évident avec mes horaires) mais plutot cool...
Grum
je suis content, ca s'est arrange pour le jeu de baseball, le mec m'a remis le bon montant pr les frais de port
du coup j'ai touche le jeu a 14 euros smile.gif d
(et bon timing, juste au moment ou j'avais du credit sur paypal, parce que la le compte bancaire fait la gueule, vive noel ! biggrin.gif)
Phil!
Vous pouvez jouer gratuitement à Team Fortress 2 dès maintenant et jusqu'à dimanche
et vous pouvez l'acheter à 9,99 euros (50% de réduc)

un des meilleurs FPS online!
bonus: vous pourrez jouer avec/contre Bact'! wink.gif

j'ai une invitation pour TF2 qui expire le 17/01 si quelqu'un est intéressé
Phil!
encore de très grosses promos chez Steam:
http://store.steampowered.com/
le 1er Stalker à 2euros
Mirror's Edge à 3,75 euros
GTA4 à 7,50
et d'autres
Robix66
audiosurf à 2.5€ aussi
Et Stalker Clear Sky à 5€ (perso, j'ai détesté le premier, j'essaierais le dernier quand il sera à 5€)

craquage complet chez moi :
GTA4 + BGE + Pack Oddworld + Pack Unreal + Gothic 3 + Desperados 2 (j'en attends pas grand chose de celui là, mais j'ai passé tellement de temps sur le premier...) = 11 jeux pour 40€
Farfadeath
Faut vraiment qu'il stoppe leur délire Steam! J'arrive plus a suivre!
Phil!
la liste complète des promos Steam:
http://forums.steampowered.com/forums/show...07#post12694307

this is madness
Farfadeath
Faut pas que je clic sur ce lien, non il ne faut pas!
Robix66
Doucement, doucement...
http://store.steampowered.com/stats/content/
Mudcore285
Bon ben en fin de compte j'ai craqué:
GH5 + Guitare + GH Metallica à 100€ sur 360.
J'ai à peine touché le 5, je me concentre plutôt sur celui des 4 Horsemen
Phil!
fin des soldes sur steam
je craque pour GTA 4 à 7,50 que je n'avais pas pu finir.
Ypok
La BNP parraine Priceminister jusqu'à la fin du mois de janvier et offre 10 € de réduction direct pour toute PREMIERE commande sur le site et pour tout achat de plus 30 €. Suffit de rentrer le code KDOPM10 avant de conclure la transaction (faites pas comme moi qui a validé avant de le rentrer! pinch.gif).

Normalement, le code est le meme pour tout le monde donc je pense qu'il marchera avec n'importe qui. C'est pourquoi je vous en fais profiter aussi.

De mon coté, j'ai crée un compte pour ma miss (alors qu'elle n'est pas à la BNP) et ca a marché nickel. Donc tentez le coup, ca peut le faire si vous avez des achats prévus. wink.gif
Grum
vive les soldes et les erreurs d'étiquetage !

je me suis dégoté Gears of War 2 Edition Jeu de l'Année pour 25€ (alors que la promo était juste sur le jeu édition normale, j'ai bien fait de fouiner dans tout le rayon)

et j'ai aussi acheté Geometry Wars Galaxy sur DS, que j'offrirai à mon cousin qui a une DS (car je n'en ai toujours pas), ce qui me permettra de débloquer (enfin !) la planète bonus sur Wii smile.gif
Ypok
Craquage...

Pas cher quand meme: 15 € smile.gif

Parait que la playlist n'est pas gégé, mais je n'ai pas hésité après avoir vu "Soul Doubt" de NOFX!! happy.gif Et puis de SOAD, Sublime, Bad Re, Rancid (en dl) et d'autres également en dl qui ont l'air tentant...
Grum
CITATION(Ypok @ 11.01.2010 - 09:08) *
Craquage...

Pas cher quand meme: 15 € smile.gif

Parait que la playlist n'est pas gégé, mais je n'ai pas hésité après avoir vu "Soul Doubt" de NOFX!! happy.gif Et puis de SOAD, Sublime, Bad Re, Rancid (en dl) et d'autres également en dl qui ont l'air tentant...

tu l'as acheté sur 2xmoinscher ? purée je trouve rien dans la gamme GH/Rock Band à ce prix là par chez moi (sauf le Rock Band ACDC live à 15 euros, mais je l'ai pas pris, car seulement 18 chansons, c'est peu... ah si, la boutique à Auxerre qui brade DVD, blu-ray et jeux video vend à 15 euros les GH2 et GH3 neuf pour 15euros... mais seulement sur 360 sad.gif)

pour le GH World Tour, la tracklist n'est pas si pourri que ça, c'est juste qu'il y a quelques trucs vraiment très très mauvais (genre Paramore >_<) ce qui nuit à lui donner une certaine homogénéité !

je sais pas si c'est le cas sur 360, mais tu dois te souvenir que j'avais dit que sur le PSN il y avait plusieurs packs 3 titres et quelques singles à DL gratuitement (dont un pack qui t'intéressait beaucoup si je me souviens bien... wink.gif

sinon pour le GoW 2 édition jeu de l'année, c'est peut-être, qu'à la différence d'un blu-ray (pour Motorstorm Complete, tout est sur le blu-ray par exemple), il n'y a peut-être pas la place de tout mettre sur un DVD : le contenu additionnel n'est pas sur le DVD, à l'intérieur du boitier, il y a juste une carte avec un code pour DL gratuitement les trucs (et ça active en même temps 48 h de gold gratos... donc je ne vais pas le faire de suite...), ça doit leur faire des économies aussi, car du coup le DVD est le même que pour la version normale, il n'y a que la jaquette qui change
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module