CITATION(Ypok @ 11.01.2010 - 09:08)

Craquage...

Pas cher quand meme: 15 €

Parait que la playlist n'est pas gégé, mais je n'ai pas hésité après avoir vu
"Soul Doubt" de
NOFX!!

Et puis de SOAD, Sublime, Bad Re, Rancid (en dl) et d'autres également en dl qui ont l'air tentant...
tu l'as acheté sur 2xmoinscher ? purée je trouve rien dans la gamme GH/Rock Band à ce prix là par chez moi (sauf le Rock Band ACDC live à 15 euros, mais je l'ai pas pris, car seulement 18 chansons, c'est peu... ah si, la boutique à Auxerre qui brade DVD, blu-ray et jeux video vend à 15 euros les GH2 et GH3 neuf pour 15euros... mais seulement sur 360

)
pour le GH World Tour, la tracklist n'est pas si pourri que ça, c'est juste qu'il y a quelques trucs vraiment très très mauvais (genre Paramore >_<) ce qui nuit à lui donner une certaine homogénéité !
je sais pas si c'est le cas sur 360, mais tu dois te souvenir que j'avais dit que sur le PSN il y avait plusieurs packs 3 titres et quelques singles à DL gratuitement (dont un pack qui t'intéressait beaucoup si je me souviens bien...

sinon pour le GoW 2 édition jeu de l'année, c'est peut-être, qu'à la différence d'un blu-ray (pour Motorstorm Complete, tout est sur le blu-ray par exemple), il n'y a peut-être pas la place de tout mettre sur un DVD : le contenu additionnel n'est pas sur le DVD, à l'intérieur du boitier, il y a juste une carte avec un code pour DL gratuitement les trucs (et ça active en même temps 48 h de gold gratos... donc je ne vais pas le faire de suite...), ça doit leur faire des économies aussi, car du coup le DVD est le même que pour la version normale, il n'y a que la jaquette qui change