Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achetez Vos Jeux Vidéos
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Jeux Vidéo
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Grumö
No More Heroes pour Wii à à peine plus de 20 euros fdp inclus en neuf (et le vendeur est très fiable, déjà commandé plein de trucs chez lui !)

http://cgi.ebay.fr/NO-MORE-HEROES-Jeu-WII-...emZ350154663699
Mudcore285
Page inaccessible
Grumö
normalement c'est bon là

(putain c'est quoi leurs liens tout pourris >_<)
Ypok
Très bon plan!!

http://allintarn.free.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=12&t=663

Edit: grace à ce plan, Gears Of War 2 à 35€ neuf, fdp inclus. Coooooool! smile.gif
Grumö
oui, ça fait un bout de temps que de nombreux jeux Wii vendus depuis l'angleterre sont dispos dans les 30 euros sur ebay (mais plus les frais de port)

je l'ai pas fait au bon moment ma tournée en Angleterre, putain de merde !
Grum Lee
Je serais intéressé par Kirby's Dream Land 3, sorti sur SNES

si quelqu'un l'a, et serait prêt à s'en débarrasser, je suis preneur (pour le coup, même la cartouche seule)

smile.gif

Ypok
Au fait, le post de Grum m'a fait penser que je vends "Last King Of Africa" sur DS. Donc si qq'un est intéressé => MP! wink.gif
Grum Lee
attends, j'achète une DS ! happy.gif

(là par contre, Mary ne veut pas que je me l'achète, elle a bon espoir de finir par en gagner une à un concours... on a déjà gagné 2 jeux dessus qu'on a gardé)
Ypok
CITATION(Grum Lee @ 03.03.2009 - 19:19) *
attends, j'achète une DS ! happy.gif

happy.gif
Pentacle
Si quelqu'un croise un Assassin's Creed à moins de 20€ fdp compris, je prend.
Sur Ebay il part encore à cher et en neuf c'est 25€ mais pour l'édition classic donc non merci.
Ypok
CITATION(Pentacle @ 03.03.2009 - 19:30) *
Si quelqu'un croise un Assassin's Creed à moins de 20€ fdp compris, je prend.
Sur Ebay il part encore à cher et en neuf c'est 25€ mais pour l'édition classic donc non merci.

Guette ici. Ca change régulièrement. Je l'ai topé à 19 € fdp inclus hier.

Puis envoie un message au gars, il acceptera peut etre de le baisser (ou de changer le type d'envoi). Ca marche une fois sur 3. wink.gif
Pentacle
Merci pour le tuyaux (ça risque de porter un coup de plus à mon porte-feuille ce truc), j'essayerai de voir ça ces jours ci.
Ypok
Sinon, t'as ça. Meilleur plan ever. Vu le taux de la £ (1.12 €), je te laisse faire le calcul. wink.gif

Sache aussi que seule la boite et la notice seront en anglais, tout le reste sera en français. Comment savoir? ici wink.gif
Pentacle
Ouais je sais pas trop c'est vrai que c'est une super affaire, mais tout comme Grum, j'aime bien le tout Français (patriotisme de merde).
J'hésites...
Ypok
CITATION(Pentacle @ 04.03.2009 - 10:09) *
Ouais je sais pas trop c'est vrai que c'est une super affaire, mais tout comme Grum, j'aime bien le tout Français (patriotisme de merde).
J'hésites...

Je peux très bien le comprendre. Ce dont il faut penser c'est qu'il sera plus difficile à revendre (patriotisme de merde, justement!! tongue.gif)
Pentacle
Ca c'est pas trop le soucis vu que je revend pas mes jeux, donc c'est surtout qu'en tant que collectionneur (maniaquerie de collectionneur même lol) je préfère ne pas acheter en anglais. wink.gif
älva
Et puis ça arrive beaucoup plus vite chez toi, je fais de plus en plus la même chose avec les skeuds.
Parce que acheter aux States c'est souvent moins cher mais attendre 2 à 4 semaines, fait chier quoi.
Ypok
CITATION(älva @ 04.03.2009 - 10:55) *
Et puis ça arrive beaucoup plus vite chez toi, je fais de plus en plus la même chose avec les skeuds.
Parce que acheter aux States c'est souvent moins cher mais attendre 2 à 4 semaines, fait chier quoi.

Ouaip, c'est vrai que j'ai été bluffé de la rapidité de la transaction quand j'ai topé Gears Of War 2 sur Amazon.uk.

Pour les skeuds, je passais beaucoup par Caimanzone, vendeur classique d'Amazon. C'est vrai que le délai était assez long mais ca ne m'a jamais dérangé, contrairement que pour un jeu, ou 3 semaines seraient abusées.
Euka
Enfin trouvé Chrono Trigger ! Après moult péripéties (traversée du Mans pour ne le trouver que dans un seul magasin à 60€), je l'ai choppé sur Priceminister, à 36€, alors qu'il était indispo sur amazon et alapage et fnac et score game et ...
Bref, Content !
Grum Lee
CITATION(Pentacle @ 04.03.2009 - 10:43) *
Ca c'est pas trop le soucis vu que je revend pas mes jeux, donc c'est surtout qu'en tant que collectionneur (maniaquerie de collectionneur même lol) je préfère ne pas acheter en anglais. wink.gif

(ça me rassure, il n'y a pas que moi !)
mais pourtant tu as dit que tu voulais t'acheter une SNES US et Chrono Trigger US tongue.gif
peu de chance que la notice soit en français ph34r.gif

CITATION(Ypok @ 04.03.2009 - 11:02) *
Ouaip, c'est vrai que j'ai été bluffé de la rapidité de la transaction quand j'ai topé Gears Of War 2 sur Amazon.uk.

Pour les skeuds, je passais beaucoup par Caimanzone, vendeur classique d'Amazon. C'est vrai que le délai était assez long mais ca ne m'a jamais dérangé, contrairement que pour un jeu, ou 3 semaines seraient abusées.

j'ai été étonné par ma dernière commande chez Caiman, à peine 10 jours pour recevoir les skeuds happy.gif
après aussi, faut voir que les jeux US sont pas compatibles sur nos consoles, ce qui n'est pas le cas des jeux UK

CITATION(Euka @ 05.03.2009 - 21:53) *
Enfin trouvé Chrono Trigger ! Après moult péripéties (traversée du Mans pour ne le trouver que dans un seul magasin à 60€), je l'ai choppé sur Priceminister, à 36€, alors qu'il était indispo sur amazon et alapage et fnac et score game et ...
Bref, Content !

purée, c'est à ce point un gros carton commercial ?!? waow
Pentacle
Je sais pas trop, jsuis bien tenté par la version DS en fait et se sera sans doute plus simple (et moins coûteux) que de le prendre en import US.
Pas de thunes, ni de temps à consacrer à la console pour l'instant donc à voir quand j'aurai décidé de me le procurer.
Mudcore285
bon voilà, après la pression de potes et l'achat de Grvm, je compte enfin me prendre la 360. Et donc j'aimerai savoir si y a un pack plus intéressant à prendre en ce moment, ou vaut mieux attendre le pack RE5?
Grum Lee
CITATION(Mudcore285 @ 08.03.2009 - 21:04) *
bon voilà, après la pression de potes et l'achat de Grvm, je compte enfin me prendre la 360. Et donc j'aimerai savoir si y a un pack plus intéressant à prendre en ce moment, ou vaut mieux attendre le pack RE5?

attends le Pack RE5 !

je regrette de pas avoir attendu, parce qu'au final Halo 3 et Halo Wars sont pas des jeux qui risquent de m'emballer des masses (1ere partie à Halo 3... mouais...)

et avec le Pack RE5, t'as la console édition limitée noire, 120 Go au lieu de 60 Go, et le cable HDMI en plus par rapport au pack Halo Wars, pour 30 euros de plus (le cable HDMI "officiel", je crois qu'il est vendu 40 euros seul... je savais pas... abusé !)

et en toute logique la réduc/promo de 40 euros s'appliquera sur ce pack

par contre, tu ferais surement bien de réserver ton pack à l'avance, ça risque de partir comme des petits pains, déjà que le pack halo wars j'ai eu du mal à le trouver sur Auxerre...
Mudcore285
ouai mais par contre on m'a parlé d'un truc supplémentaire pour se connecter au live? il est dans le pack? et puis je pari que y a qu'une manette aussi...
et c'est combien le prix pour info?
et puis 120Go je pense pas en avoir l'utilité...
Grum Lee
t'as exactement la même chose dans le pack Halo Wars / Halo 3 que dans le pack RE5 (à la différence des jeux, bien sûr) et dans le pack RE5 t'as le cable HDMI en rab et 60 Go en plus, pour 30 euros de différence

269 € le pack Halo Wars
299 € le pack RE5

et donc dans les 2 packs tu as un cable ethernet, et un micro/oreillette pour jouer en réseau, et une manette sans fil bien sûr (par contre, pas sûr que dans le Pack RE, il y ait la batterie pour manette... c'est pas marqué sur les descriptions que j'ai lues)
Ypok
Comme je me retrouve avec un exemplaire de Assassin's Creed en trop sur les bras (me demandez pas comment! laugh.gif), j'en vends un en édition budget.

Si qq'un est intéressé, faites moi signe rapidement!

Pour les métalorgiens => 15€ fdp inclus! wink.gif

Et si celui qui l'achète veut la pochette originale : http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images.../s/assix30f.jpg (et y a plus qu'à la mettre à la bonne taille sur word). wink.gif
Grum Lee
CITATION(Ypok @ 09.03.2009 - 11:22) *
Comme je me retrouve avec un exemplaire de Assassin's Creed en trop sur les bras (me demandez pas comment! laugh.gif), j'en vends un en édition budget.

Si qq'un est intéressé, faites moi signe rapidement!

Pour les métalorgiens => 15€ fdp inclus! wink.gif

Et si celui qui l'achète veut la pochette originale : http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images.../s/assix30f.jpg (et y a plus qu'à la mettre à la bonne taille sur word). wink.gif

Comment ? ph34r.gif

tu as tenté de recommandé le jeu, et t'as reçu une 2e fois une édition classics ?
Ypok
CITATION(Grum Lee @ 09.03.2009 - 12:43) *
Comment ? ph34r.gif

tu as tenté de recommandé le jeu, et t'as reçu une 2e fois une édition classics ?

Nop. Normalement, j'aurai du le renvoyer à l'expéditeur. Mais on s'est mis d'accord sur une bonne ristourne. Entre temps, je l'ai topé pas cher dans un Micromania (avec un différentiel de 2 €). happy.gif
Pentacle
Edition budget c'est avec marqué Classic en gros dessus c'est ça?
Je me tâte, j'aimerai bien le choper en édition normale quand même.
Grum Lee
CITATION(Pentacle @ 09.03.2009 - 12:07) *
Edition budget c'est avec marqué Classic en gros dessus c'est ça?
Je me tâte, j'aimerai bien le choper en édition normale quand même.

c'est écrit en petit sur le DVD
c'est écrit en TRES gros sur la jaquette (illustration redimensionnée en petit encadré "CLASSICS")
pour la notice je sais pas ?
Pentacle
Genre ça quoi.
Ouais, j'essaye de trouver mieux quand même.
Ypok
L'arrière de la jaquette est identique sinon. Mais tout comme toi, je préfère nettement la version originale.

Maintenant, mon exemplaire est à prix défiant toute concurrence! wink.gif

Je le mettrai en vente sur un site demain (plus cher cela va de soi)
Grum Lee
c'est quand même Sony et la gamme Platinum qui fait dans le plus moche : le DVD n'a aucune illustration
et pour la PS3, le large bandeau jaune est hideux ! et la notice y a droit...

au final c'est la gamme "player's choice" de Nintendo qui était la plus discrête (le DVD et la notice était identique à la version originale), juste les bordures de la jaquette argentées au lieu d'être noires (mais bon c'est plus d'actualité, pour l'heure c'est plus avantageux de vendre les jeux à plein pot même si ça fait 2 ans qu'ils sont sortis (je ne vise pas Zelda TP, non non), vu que ça se vend toujours !)
Mudcore285
bon avec les précisions de grum, j'hésite entre différentes formules:
- le - cher
- le convivial
- le RE 5
sachant que j'aimerai avoir une batterie pour la manette sans fil, si possible, et pouvoir me connecter par wifi et non câble ethernet pour le live et je me fout du cable HD vu que je ne jouerais pas (pour l'instant) sur une télé HD. donc si qqun pouvait m'aider à faire mon choix.... whistling.gif
Grum Lee
l'adaptateur Wi-Fi est toujours vendu séparément je crois

et ça coute 80 euros >_<

sinon, je te conseillerai de prendre le pack Halo Wars si les jeux te branchent
Mudcore285
j'ai oublié de préciser que je me contrefous de Halo (mes premiers jeux (hors RE5 si je le prend dans le pack) seront pes2009 et Dead Rising)
Ypok
CITATION(Mudcore285 @ 09.03.2009 - 14:27) *
bon avec les précisions de grum, j'hésite entre différentes formules:
- le - cher
- le convivial
- le RE 5
sachant que j'aimerai avoir une batterie pour la manette sans fil, si possible, et pouvoir me connecter par wifi et non câble ethernet pour le live et je me fout du cable HD vu que je ne jouerais pas (pour l'instant) sur une télé HD. donc si qqun pouvait m'aider à faire mon choix.... whistling.gif

'tain, c'est fou de voir des prix pareils...

Quel que soit ton choix, il sera forcément bon. wink.gif

Perso, je prendrai le convivial ou le pack RE 5 (mais plus ce dernier). L'un comme l'autre est intéressant, car tu as soit une manette en plus, soit un jeu. Pour ce qui est de la batterie, par contre, tu peux oublier. Aucun pack ne le propose. wink.gif
Grum Lee
CITATION(Mudcore285 @ 09.03.2009 - 13:35) *
j'ai oublié de préciser que je me contrefous de Halo (mes premiers jeux (hors RE5 si je le prend dans le pack) seront pes2009 et Dead Rising)

ARGGGGH !!!

euh, tu l'as au moins essayé, et comparé à Fifa 09 avant ?

parce que Fifa l'enterre largement...
Ypok
Du meme avis que Grum. Teste le un coup quand meme hein! wink.gif
Mudcore285
CITATION(Grum Lee @ 09.03.2009 - 16:39) *
ARGGGGH !!!

euh, tu l'as au moins essayé, et comparé à Fifa 09 avant ?

parce que Fifa l'enterre largement...

non je l'ai pas testé, mais j'ai toujours aimé les pes et détesté les fifa...

... mais tu me mets dans le doute là! Tu peux préciser en quoi il l'enterre?
Ypok
CITATION(Mudcore285 @ 09.03.2009 - 20:32) *
non je l'ai pas testé, mais j'ai toujours aimé les pes et détesté les fifa...

... mais tu me mets dans le doute là! Tu peux préciser en quoi il l'enterre?

En terme de gameplay, de réalisme, de modes de jeu, de graphismes, ...en tout quoi! wink.gif

faut bien se dire que Fifa est redevenue THE référence footballistique

FIFA 09

PES 2009

Et tu auras le moyen de les tester tous les 2 en téléchargeant les démos! Pratique non? happy.gif
Scrutinized
joué aux deux et je prefere largement pes 2009. Mais comme mudcore j ai toujours préféré pes a fifa ( depuis isspro biggrin.gif)
Grum Lee
sur tous les niveaux ou presque

j'y ai joué sur PS3 à PES2009 il y a 2 semaines...

rien qu'un détail insignifiant : le bruit des frappes dans la balle >_<
après au niveau graphisme (joueurs très moches sur PES), réalisme (les motions captures moins bien, les mouvements moins bien, trop de buts...), gameplay y'a pas photos, t'as beaucoup plus de possibilité avec Fifa qu'avec PES

en gros PES est devenu ce qu'était Fifa avant (foot spectacle, avalanche de but) et Fifa est devenu ce qu'était PES avant (foot réaliste)

même constat dans tous les tests que j'ai pu lire un peu partout (presse, net) et impression d'un tas de joueurs acharnés de foot virtuel : déjà après un Fifa 2008 très bon, Fifa09 surclasse largement PES2009

essaie de pécho des démos des deux jeux (j'imagine qu'une fois ta box connecté au net, tu pourras téléchoper ça facilement)
Ypok
CITATION(Scrutinized @ 09.03.2009 - 20:37) *
Mais comme mudcore j ai toujours préféré fifa a pes ( depuis isspro biggrin.gif)

blink.gif
Mudcore285
sa vrai nature refait surface wink.gif

mais sinon ouai j'essaierai de pécho les démo avant de me prendre l'un ou l'autre
Grum Lee
(oulala j'étais à la (foot2) rue pour répondre)
Scrutinized
QUOTE(Ypok @ 09.03.2009 - 19:41) *
blink.gif

Ou la ca va mal...

Je voulais dire pes a fifa ( d'ou l exemple d iss)
Mudcore285
bon c'est quasi sûr je me prend le pack à 239€ (moins 40€ remboursé par Microsoft), vu que mon frangin préfère se prendre une manette filaire à côté, et que les avis sur RE 5 me font un peut flipper, et j'ai peur d'être déçu en le prenant. Je vais surement me prendre Dead Rising direct avec et après j'aviserai pour pes ou fifa.
Scrutinized
ouais resident evil j'etais sur de l'acheter et vu les test j'hesites aussi..
Jme tate pour lost odissey qui a l'air exellent niveau jeu rpg ( tres final fantasy like).
Ypok
CITATION(Scrutinized @ 09.03.2009 - 23:30) *
ouais resident evil j'etais sur de l'acheter et vu les test j'hesites aussi..
Jme tate pour lost odissey qui a l'air exellent niveau jeu rpg ( tres final fantasy like).

Ce RE 5 s'adresse surtout à ceux qui veulent le faire en coop, je pense. Je le toperai dans le seul but de le faire avec un pote.

Pour Lost Odyssey, je l'ai fait et il est vraiment bien. Faut passer outres quelques défauts techniques mais la narration est vraiment chouette et le système de combat aussi (meme si je pense qu'il n'est pas suffisamment abouti, dans le sens ou on utilise un peu la meme chose). Mais si t'aimes les RPG, y a pas de raison que celui-là ne te plaise pas. Je ne suis pas allé au bout car trop long pour moi. Dépasser 45h de jeu, j'en peux plus. tongue.gif

CITATION(Mudcore285 @ 09.03.2009 - 23:06) *
bon c'est quasi sûr je me prend le pack à 239€ (moins 40€ remboursé par Microsoft), vu que mon frangin préfère se prendre une manette filaire à côté, et que les avis sur RE 5 me font un peut flipper, et j'ai peur d'être déçu en le prenant. Je vais surement me prendre Dead Rising direct avec et après j'aviserai pour pes ou fifa.

Cool! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module