arienor
03.08.2005 - 23:46
pour continuer sur sakura, il faut avouer que l'auteur en a fait un personnage particulierement inexistant et plat. elle n as jamais sauvé personne(si mais elle ne fait pas le combat en mettant l autre a terre), elle ne se bat jamais, la seule fois ou elle est mise en avant c'est quand elle combat une autre fille et ou son plus grand acte de courage est...de se couper les cheuveux!!!! bonjour la mysoginie ( meme si d autres persos feminin sont fun, un "mechant" feminin aurait été le bienvenue, et je ne parle pas d une sempiternelle pseudo succube non une vrai bourrine

)
d'ailleurs je remarque que DBZ c'était la meme chose( si vous voulez citer lunch je rappelerai juste qu apres la phase DB ce perso est inéxistant et surtout faible)
bref naruto a un point commun de plus avec DBZ(hormis les combats omnipresents, le scenar...rigolo, et la psychologie des persos" pour devenir plus fort car mon clan m entrave vais tous les tuer muhahaha")
le manque d'interet pour les persos feminin(a part tsunade mais vous aurez remarquer qu'elle "soigne" et qu en plus sa créature (la limace) a une' voix de femme, peut etre j abuse mais quand j ai entendu la voix me suis dis" ils veulent pas qu une femme ait comme animal quelque chose ayant une voix d homme)
qu en pensez vous ?
ps: rappelez vous caska(berserk) c'est une autre paire de manche tout de meme
Geisha
04.08.2005 - 15:30
Personnellement, je pense que Sakura a été simplement créée afin d'attirer la gente féminine à lire ce manga, de peur qu'il ne fasse trop *masculin* (je me fais rire tout seul c'est dingue).
Après, son rôle dans le manga est vraiment transparent, comme tu le dis d'ailleurs...peut être que par la suite, en étant l'élève de Tsunade, va t'elle devenir un personnage important, mais j'en doute fort.
En ce qui concerne Caska, on ne peut pas comparer...là il s'agit bien d'une guerre sans merci, et le contexte de Berserk est tout à fait le contraire de Naruto : violent à souhait...et encore.
Et puis, Caska est un idéal féminin...
yoda_superstar
04.08.2005 - 22:17
Je suis pas sûr que Sakura soit inutile...
En tout cas elle se demmerde dans les derniers tomes (29/30)..
Et ptet qu'elle va se faire tringler par Naruto...
Geisha
05.08.2005 - 14:10
Avis tout à fait personnel :
Peut être que dans le manga, Sakura est plus charismatique, plus accessible à tous, car dans l'animé je la trouve d'un ennui, mais pas possible d'être aussi ennuyante...(quoi que sa rivale/amoureuse de Sasuke est pas mal non plus dans ce domaine).
Enfin, attendons la suite.
je reviens de chez un pote qui a le naruto 19 et y a un pb d'imprimerie

, il doit manqué une centaine de pages!!!!est ce que c'est pareil pour tout les tomes 19 de naruto publiés en france???
Geisha
02.09.2005 - 13:34

ah bon? personnellement je n'ai rien vu de ce genre.
El Pito
02.09.2005 - 14:52
Naruto, c'est pas mal comme manga (en bouquin du moins)
Un autre où j'accroche pas mal c'est One Piece !!
One piece..je ne me ferai jamis au chara design....
mais bon c'est pa le sujet ici...
aBoMiNaTiOn_PeRvErSe
04.09.2005 - 14:43
CITATION(bob @ 01.09.2005 à 23:50)
je reviens de chez un pote qui a le naruto 19 et y a un pb d'imprimerie

, il doit manqué une centaine de pages!!!!est ce que c'est pareil pour tout les tomes 19 de naruto publiés en france???
euh...non,le mien est bon en tout cas...
bin le sien doit avoir un bleme, il y a les 32 premieres pages et après on passe à la page 129... et tu loupe donc une 100aine de pages
_Hugo_
04.09.2005 - 20:24
J'apporte enfin mon ventre à bière dans le debat .
Naruto je suis fan, en tant que boulet je ne pouvait pas me permettre de passer à côté .
J'adore ce personnage, bitos fini, qui acquiert peu à peu une grande puissance, ça me fait presque penser à Perceval ou le roman de Graal dans le sens ou c'est le recit du parcours initiatique d'un personnage qui, au départ, est un boulet de chez boulet .
Sinon j'adore le look des persos, les dialogues, les combats, le scénar, la B.O. pour l'animé et "Le Paradis Du Batifolage"
DOBERMANN
11.09.2005 - 01:52
CITATION(PunkFlame @ 27.06.2005 à 19:53)
Hey ouais, dernièrement, je me suis mise à regarder les animés de Naruto fidèlement chaque soir avant de dodoter... Et vous ? Naruto, c'est de la pure grosse merde ou un bête de manga ?
pour repondre a la question, c'est une bete de mangas. a chaque fois que ma demi soeur revient de lyon avec des bouquins de naruto je les lui tire pour pouvoir les lire tellement je trouve sa bien.
_Hugo_
15.09.2005 - 18:46
Notez que ma scene préférée est dans ma signature .
aBoMiNaTiOn_PeRvErSe
15.09.2005 - 19:00
Ouai elle est pas mal...mais y a mieux quand meme!
Naruto j'ai lut les 17 premiers tomes emprunté à un pote et ca m'a saoulé . Le schéma classique du manga a succès c'est franchement relou à force d'être pompé et repompé avec les tournois qui durent 200 tomes et les pathétiques histoires de familles .
Je ne vous cache pas qu'a part miazaki , les mangas ca me gonfle . Ca se répète pire que les mauvais groupes de néo
CITATION(Garik @ 16.09.2005 à 22:08)
Je ne vous cache pas qu'a part miazaki , les mangas ca me gonfle . Ca se répète pire que les mauvais groupes de néo
As tu lu Monster ? X ? Angel Sanctuary et sûrement bien d'autres encore ?
Parce que Miyazaki j'suis pas fan, mais à part Porco Rosso...les scénarii sont pas non plus époustouflants, contrairement à la mise en scène, aux idéologies et à la "technique".
Je sais qu'il existe des mangas vraiment bien évolués mais à vrai dire je m'y interresse pas trop . J'ai juste posté pour dire les mangas à succès ca me fait gerber

Ce que j'aime dans miazaki c'est la magie enfantine qui est très relaxante
J'ai rien dit alors...j'ai pas trop suivi les Naruto, par contre j'ai des potes bossant dans des fansub completement immerges dans l'animation japonaise, et d'après eux, au niveau des animes, Naruto évolue vers des enjeux politiques inter-villages/clans etc des plus passionants.
A confirmer.
Geisha
16.09.2005 - 21:30
D'ailleurs les derniers épisodes de l'animé de Naruto sont redevenus intéressants...(heureusement punaise!
)
NAruto c'est en train de me sortir par les nerfs, serieux l'histoire est de plus en plus gonflante
aBoMiNaTiOn_PeRvErSe
17.09.2005 - 12:23
mais arreter euh.....naruto c'est genial!et perso le tome 18 j'ai trouvé vraiment excelent!
Ca jdit pas quand jai lu les premiers tomes j'adorait (les premiers tome sont terrible) mais a force ça s'essoufle
[FURAYA]Pouletmagique
17.09.2005 - 18:37
Oué exactement, en plus il y a le syndrome Saint seya et DBZ, les épisodes sont mous et la trame n'avance pas alors que la première saison était du feu de Dieu.
Enfin en meme temps j'ai de plus en plus de mal avec l'anime en série, je me régale plus sur les "vrais" séries.
aBoMiNaTiOn_PeRvErSe
18.09.2005 - 18:49
quand meme,je trouve par exemple que le combat du trio en vaut la peine...et j'ai lu quelque trads sur le net, sa devîent encore mieux!
Graima
11.11.2005 - 23:50
Je trouve les combats bien foutu les différent les persos plutot sympas le scénario est pas fabuleux.
Mais c'est pas pour autant que je suis pas à fond dedant.
_Hugo_
19.11.2005 - 10:46
CITATION(arienor @ 03.08.2005 - 23:46)
pour continuer sur sakura, il faut avouer que l'auteur en a fait un personnage particulierement inexistant et plat. elle n as jamais sauvé personne(si mais elle ne fait pas le combat en mettant l autre a terre), elle ne se bat jamais, la seule fois ou elle est mise en avant c'est quand elle combat une autre fille et ou son plus grand acte de courage est...de se couper les cheuveux!!!! bonjour la mysoginie ( meme si d autres persos feminin sont fun, un "mechant" feminin aurait été le bienvenue, et je ne parle pas d une sempiternelle pseudo succube non une vrai bourrine

)
C'est le reproche que je ferais à l'auteur : le peu de crédit qu'il accorde à Sakura (et à la gent féminine par moments) .
Par contre elle sauve Naruto d'une chute de plusieures centaines de mètres dans la forêt de la mort et c'est pas rien parce plus de héros = plus d'histoire, logique non ?
Mais parmis les persos féminin, on ne peut que remarquer Temari, une vraie vicieuse et pis elle a trop la classe, comme les deux autres nijas de Suna No Kuni que sont Gaara et Kankuro .
Graima
19.11.2005 - 12:00
Tsunade est assez importante...
Je suis tout a fait d'accord Sakura ne sert a rie à part que il fallait que le héros puisse draguer et c'est là quelle apparait.
Tenshinhan
21.11.2005 - 13:54
Sakura sert beaucoup par la suite, et il me smeble, devient tres forte...
yoda_superstar
22.11.2005 - 19:50
Je confirme..
Chichi
05.12.2005 - 17:51
Quand je me suis mit à lire un Naruto ça ma soulé rapidement.Donc de la merde.Je reste fidèle au dbz.
Wah eh comment vous savez que sakura devient si puissante ?
Moi je sui(vai)s les anim, mais la j'attend la saison 2 parce que les episode deviennent carrement gonflants
a la place je me suis mis a Bleach, qui est en fait bien meilleur sur tout les point
yoda_superstar
05.12.2005 - 23:51
Raaaah j'arrive pas à dl les scans de Bleach !!
Sinon c'est grâce à nos amis les scans que l'on peut savoir comment Sakura est devenue si puissante !!
Tenshinhan
06.12.2005 - 11:55
Aparemment ils attendent que le manga prennent de l'avance avant de continuer l'anim avec la vraie histoire, c'est pour ca que les épisodes racontent des histoires bidon.
En scan des mangas, ya 3 ou 4 tome de la 2eme saisons qui sont sortis, et ca deboite bien.
ah ok merci pour les explications
donc bon j'ai le temps de me terminer bleach avant de me remettre a naruto
mais je sais pas comment vous faites pour lire des scan sur l'ordi
moi ca m'explose les yeux
Bidouillou
07.12.2005 - 21:18
Moi sa m'explose pas les yeux mais j'arrive pas à m'y mettre dedans, enfin faudra peut-etre que je m'y mette un jour parcque c'est cher les bouq quand meme ...

...
Tenshinhan
09.12.2005 - 11:34
Moi ca m'explose pas trop les yeux, mais on y voit pas toujours bine, puis les traductions sont parfois...bidons. Mais j'avais pas la patience d'attendre que ca sorte. Mais rien de mieux que le bouquin quand meme.
Pour naruto je trouve les doublage français horrible, j'ai raremment entendu un tel foirrage sinon l'histoire est quand même sympa avec quelque rebondissement bien intattendu et , 3 perso tres charismatique mais j'pense pas qu'sa resteras dans l'histoire
c'est sur, il ne faut pas matter naruto avec les voix en français, et cela s'applique à tous les animes....
C'est à partir de quel épisode que c'est du remplissage? (que c'est pas dans les bouquins quoi)
J'en suis au 90, et sans être ultra-fan, j'accroche facilement, et come diraient certains ça ne m'empêche pas d'aimer Monster ou autres réjouissances...
déja apres al mort du hokage, le combat sasuke/temari est quand dans l'animé pas dans les bouquin et pout les doublage cowboy bebop c'est l'ectepttion

j'ai peur du doublage pour hunter X hunter je sans qu'il va être catastrophique vraiment sa m'fait flipper
yoda_superstar
20.07.2006 - 18:36
Et avec une vraie phrase ???
oui d'accord:
en gros j'aime pas naruto, ça vous aviez compris.
en fait c'est surtout du aux longueurs inutile, au personnage de naruto...
pourtant j'ai quand même acheté les 20 premiers volume du mangas papier, mais bon sa me saoule maintnant
DEJuMe
20.07.2006 - 21:46
Putain t'as acheter 20 manga d'une série et t'oses venir la critiquer sans arguments. Jcapte pas la.
Les longueurs, sinon, je les vois surtout dans l'anime.
au debut je trouvé sa bien cool naruto; c'té frais, les combat super bien chorégraphié, le volume 4 super dramatique pour un shonen.
puis arrivé au tome 17 sa à commencé à me gaver sec !
mais bon j'y retournerais surement.
a partir du tome 28 l'histoire est vachement classe, avec gaara qui est kazekage et les membres de l'akatsuki, vraiment bien je conseille, mais les 27premiers tommes sont limite
DEJuMe
23.07.2006 - 19:45
Les scans, c'est mal.
le sex avant l'mariage aussi
DEJuMe
23.07.2006 - 20:51
"Il dit qu'il voit pas le rapport."
Farfadeath
24.07.2006 - 09:42
Tu vois pas le rapport entre les scans et le sexe avant le mariage???
C'est normal y'en a pas!
Sinon pour Naruto le début des épisodes de merde ce doit être vers l'épisode 136 si mes souvenirs sont bon, et à l'heure actuelle on attend toujours la fameuse série sur l'enfance de kakashi (kakashi gaiden).
Perso je ne suis que l'anime, tout simplement parceque j'ai commencé par ça, j'aime beaucoup mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de longueurs et de flashback qui font un peu remplissage et qui sont chiant a la longue.
Mais le Next Gen devrait vraiment surbuter!
DEJuMe
24.07.2006 - 10:14
Franchement, l'anime il vaut pas le manga papier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.