Farfadeath
24.07.2006 - 13:12
Yep jsuis d'accord, seuleument le jour ou ils feront les manga a 5€ bein j'irai les acheter (ce qui vu la croissance exponentielle du marché du manga en france devrait déjà être le cas), tant que c'est pas ça je continuerai.
J'ai rien contre les scans trad mais j'aime pas lire sur mon PC... et puis les lecteurs de scan trad ont le dons tout particulier de me pourir la vie en balançant des révélations "ah mais tu savais pas que Sakura elle était amoureuse de Jiraiya qui est en fait le beau-pére de kakashi?" (Ce qui précéde est bien sur totalement faux... enfin j'espére!).
Quand c'est faux c'est juste rigolo mais quand on me raconte la vrai suite de l'histoire ça me donne des envie de meurtres (on m'a presque gaché bleach à cause de ça).
sinon à la fanc y a des fauteilles et des canapés, j'ai lu tout les hellsing, naruto et hunter X hunter la bas, j'ai même lu les tanathonaute de werber en entier à la fnac
Farfadeath
24.07.2006 - 13:31
Pas chiche tu te fais l'intégrale de Balzac! lol
ouaip, et la semaine prochaine j'm'attaque a la bible en latin non traduit
menfou a la fnac y a la clime
Kandoska
28.08.2006 - 21:13
C'est trop bien Naruto, ( voir mon avatar ), héhé, c'est l'un de mes mangas préférés, c'est sur que l'anime vaut pas la "BD", c'est toujours pareil. Mais moi jdis un grand OUI pour Naruto.
j'ai vite décroché du manga papier, mais bon en ce moment ya l'anime sur cartoon network à 19h10. je vais voir ce que sa vo à la tv
Tenshinhan
01.11.2006 - 19:16
L'anime en vo est deja pas terrible, j'imagine meme pas l'horreur en français...
confirmation, c'est bien pourave.
Chapelier-Fou
04.11.2006 - 10:41
Oui, car il représente bien le shônen, il a des qualités évidentes trop vite contre balancés par des défauts tout aussi évidents toutefois.
Non, car One Piece et Bleach démontent Naruto très fortement.
one piece c'est quand même LE shonen depuis dragon ball
yoda_superstar
05.11.2006 - 10:39
Celui qui est le plus proche de l'esprit Dragon Ball en tout cas.. (Naruto pas mal aussi)
naruto me fait plus penser à la fin de DBZ. sa part vite couille, alors que one piece, c'est plus dans le ton de DB
yoda_superstar
05.11.2006 - 20:09
Pas faux..
Chapelier-Fou
07.11.2006 - 18:41
En même temps, je trouve pas que One Piece soit dans le ton de Dragon Ball.
One Piece, ça va bien plus loin, hormis l'alternance très marquée de l'humour et du sérieux, sauf que dans Dragon Ball on ne rit que rarement passé le 17ème tome.
Dans One Piece, j'ai ri environ à chaque tome, et je suis à peu près sûr que c'est loni d'être fini.
Autant dire que le dessinateur d'Oda est l'alchimiste légendaire du Shônen, selon ma définition.
Craipo
07.11.2006 - 18:46
Naruto? ça me laisse de marbre perso... je suis One piece addict moua
comme de plus en plus de monde apparament.
Ca fait plaisir de voir autant d'amateurs de One Piece, pour moi aussi ça reste LE shonen actuel, voire même le meilleur, devant DB qui commence un peu à me lasser.
Naruto, j'accrochais assez au début mais plus j'avance et plus ça me fait chier... Donc j'ai arrêté d'acheter la série, et je compte même la revendre. De même pour les HxH
J'ai décrocher de naruto vers le 17 pasque je trouvais ça assez chiant et la saison 2 (à partir du tome 28) m'a carrément remis dedans. Des gros combats et des perso zarbe, charismatique et attachant en veux-tu en voila.
xcuntx
08.11.2006 - 15:43
J'ai laissé tomber naruto quand ils sont arrivé au pays du parquet ou ché pas quoi, et ils faisaient des missions pourraves rien à voir avec le manga, bref c'est plus ce que c'était putain
_Hugo_
30.11.2006 - 14:04
Au final, l'animé ne vaut pas grand face au manga malgré quelques morceaux de bravoure magnifiquement reproduits (Rhaaaa le pet de Naruto dans la gueule de Kiba

), quant au manga, je m'ennnuie pas, surtout que les derniers volumes prennent un semblant de tournure un peu plus adulte et que les combats sont énormes même si un peu trop courts parfois (surtout le Naruto/Sasuke

) .
pleymo goth666
20.12.2006 - 16:04
naruto c le kiff sa maire
brianm
08.01.2007 - 12:46
vous êtes encore là bandes de fakes?
Sinon pour réponde j'aime pas Naruto, voilà
Knitie
08.01.2007 - 17:58
CITATION(pleymo goth666 @ Mercredi 20 Décembre 2006 04h04)
naruto c le kiff sa maire
Sa mère.
CITATION(Waild @ Dimanche 07 Janvier 2007 09h20)
les combats sont dénial
Génials. Edit --> Géniaux
J'aime pas Naruto non plus,le manga reste assez gamin, mais en animé, c'est pire (oui la voie française).
koala_killer
08.01.2007 - 18:00
géniaux.
koala_killer
08.01.2007 - 18:01
géniaux.
Knitie
08.01.2007 - 18:12
x 2 ..
xcuntx
08.01.2007 - 18:45
voiX
au risque de répéter, Naruto, je trouve ça moche, je me suis jamais attachée aux perso etc...
mais quand meme, c'est abusé que France 3 ait demandé un montage différent pour qu'il n'y ait pas de "mort" ou de "drame" dans la série...
Knitie
08.01.2007 - 20:16
CITATION(xcuntx @ Lundi 08 Janvier 2007 06h45)
voiX
( Ha bon ?

J'ai toujours écris -une voie- , -des voix- .. )
Pas au courant non plus de l'histoire de france3
Je trouve ça très bien moi Naruto. C'est un shonen certes, mais un très bon shonen, vachement original (même si sur le fond, c'est comme tous les autres shonen). L'auteur sait rendre son récit intéressant si bien que j'attends à chaque fois la suite avec impatience
CITATION(stanz @ Lundi 08 Janvier 2007 06h48)
au risque de répéter, Naruto, je trouve ça moche, je me suis jamais attachée aux perso etc...
mais quand meme, c'est abusé que France 3 ait demandé un montage différent pour qu'il n'y ait pas de "mort" ou de "drame" dans la série...

put' les mec qui n'ont rien compris aux mangas.
sont-ils au courant qu'au japon, il ya des mangas pour chaque tranche d'age ?
Cryptorchid
25.02.2007 - 07:28
Je parles de l'animé, parce que j'ai pas le courage de lire le manga :
Malgré le fait que je regarde aussi des shoujos (très peu hein xD), et que je sois un grand fan de Naruto, j'ai bien sûr conscience que c'est un animé pour les plus jeunes, je veux dire par là qu'un gosse de 9/10 ans peut regarder Naruto, ce qui n'est pas le cas de Gantz. Il faut être un minimum objectif, qu'on aime ou pas, c'est un très bon manga/animé, il y a certes un age minimal pour regarder, mais qui a dit qu'il y avait un age maximal pour le regarder?
Ensuite les remarques, les mangas c'est nul, il y a trois images par minutes c'est pas du vrai dessin etc, ne servent à pas grand chose je trouves, mais ça c'est un autre débat.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.