PunkFlame
27.06.2005 - 18:53
Hey ouais, dernièrement, je me suis mise à regarder les animés de Naruto fidèlement chaque soir avant de dodoter... Et vous ? Naruto, c'est de la pure grosse merde ou un bête de manga ?
yoda_superstar
27.06.2005 - 20:02
Ben ici beaucoup te diront que Naruto c'est super top moumoute, ce qui est mon cas..
Ceci dit ta question est un peu trop manichéenne...
Faut nuancer, du genre "que pensez-vous de Naruto ???", parce-que là tu nous laisses pas trop de choix..
PunkFlame
27.06.2005 - 21:25
A vrai dire, c'est un peu le genre de manga qui laisse pas indifférent... Soit tu aimes à fond et tu suis comme un fan boy, soit c'est vraiment merdeux.
Y'a des gens qui seront plus portés sur les Monster, ou Gunnm et qui sentiront pas les Love Hina ou Naruto... (et vice versa)
Après, si pour toi, t'as jamais lu/vu et d'apres ce que tu en as entendu, ça t'accroches pas alors ok... Pour être franche, le fait que ça soit pas des supers anges ou des robots technologiquement avancés en peresonnages principaux ne m'avait pas aidé à regarder. C'est quand mon copain m'a incitée à VRAIMENT regarder que j'y ai pris gout...
Blazing Boy
27.06.2005 - 21:33
ah ouais Naruto ça sépare bein les gens dans le genre. Moi aussi je m'y suis mis récemment. Je suis pas un gros fan mais jvais jusqu'au bout quand meme.
Y a pas mal de trucs qui prennent formes mais qui prennent leur temps (du manga classique en somme).
Ce que j'ai aimé c'est surtout quelques persos(design toujours bien sauf meuf, et psychologies parfois plutot intéressante), des scène particulierement jolies (et pas que des combats) et puis la voix d'Orochimaru

Après on peut pas éviter les longueurs chiantes, les psychologies bateau, l'enfance qu'on a vu trois cent fois et les deus ex machina à répétition. Bon je garde ce qui reste
CITATION(PhilSick @ 27.06.2005 à 22:24)
pas une intrigue de fou
Détrompte toi car d'après ce qu'on m'a dit à partir d'un certain moment ça devient très politiquement engagé et conflictualisé à mort...
moi j'adore naruto , certe c'est un shonen de base , dans la structure ect.. mais , c'est super bien fait , aprés je pense que le fait que naruto marche et du au faite , que aprés la fin de dragon ball , il fallait , un bbon gros shonen, qui pete , pour contenter les gens , et naruto et arrivé a point , naruto , n'a rien d'original , mais c'est super bien fait , plein d'action , et je dirais meme , que je retrouve , un peu de dbz dedans , et ça , je ne l'ais retrouvé nulle part
Trop long..Trop la flemme...
Blazing Boy
28.06.2005 - 10:27
effectivement c'est bien long comme série. Donc évidemment ça met du temps a démarrer... :/
arienor
28.06.2005 - 10:35
bah c'est la grosse serie a rallonge du moment et dans le genre je trouve pas ca mauvais( rappellez vous il y a 10 cétait dbz la grosse serie a rallonge et bon sans vouloir froisser personne naruto est bien meilleur en tout point)
sinon c'est plutot fun sans prise de tete(a part des tentatives de psychologie des persos qui restent bof, me demande s'ils nauraient pas mieux fait de se passer de ces épisodes a moral un peu bancal) plutot bien fait, les persos charismatiques et je rejoindrais un avis ci dessus , la voie d' orochimaru-sama. Apres c'est sur que si on cherche quelque chose de vraiment profond et tout c'est pas ca mais bon c'est l'été apres tout
Blazing Boy
28.06.2005 - 11:40
CITATION(arienor @ 28.06.2005 à 11:35)
et je rejoindrais un avis ci dessus , la voie d' orochimaru-sama.
ah je savais que je serai pas le seul !
PunkFlame
28.06.2005 - 19:00
Mais qu'est-ce que vous avez tous avec la voix d'Orochimaru-sama ????
yoda_superstar
28.06.2005 - 20:14
CITATION(PunkFlame @ 27.06.2005 à 22:25)
A vrai dire, c'est un peu le genre de manga qui laisse pas indifférent... Soit tu aimes à fond et tu suis comme un fan boy, soit c'est vraiment merdeux.
Pas d'accord !!
PunkFlame
28.06.2005 - 20:18
CITATION(yoda_superstar @ 28.06.2005 à 21:14)
Pas d'accord !!

Et bien où te situes-tu alors ?
Bien sûr, si tu n'as pas lu ou juste entendu parler, normal que tu es "indifférent"...
yoda_superstar
29.06.2005 - 08:32
Bah je me situe plus près du fan que de celui qui déteste, mais je suis pas accro à Naruto...
Je suis pas à fond, j'essaie de me mettre à jour quand j'en ai l'occasion, je guette pas chaque raw du moindre scan qui sort...
Je trouve juste que Naruto c'est très bien, mais c'est tout, y a des BD's pour lesquelles je m'enflamme plus...
Blazing Boy
29.06.2005 - 17:14
euh ouais comme yoda, jcrois avoir pas mal nuancé ce que j'ai dit aussi
" Mais qu'est-ce que vous avez tous avec la voix d'Orochimaru-sama ???? "
MAIS ECOUTE LA BORDEL, CA C D'LA PUTAIN D'VOIX
PunkFlame
29.06.2005 - 22:36

mouais... On dirait la voix de tous les méchants monstres psychopathes qui pouvaient nous faire peur étant de petits bebounous
aBoMiNaTiOn_PeRvErSe
01.07.2005 - 12:58
jai pas tout suivi...mais pour repondre a la question de base:jadore naruto!!!mais mieux vaut le decouvrir en manga qu'en anime.
pauloberu
01.07.2005 - 14:50
j'adore je suis presque en manque tt les vendredi soirs a attendre le fichier traduit (snif celui de cette semaine sort que samedi apparement)
sinon pk j'aime bien ben parceque je trouve les perso super attachant l'histoire est sympa la bande son tres bien par rapport a ce qui se passe dans l'episode
enfin je suis bien fan quoi mais par contre qu'en anim les BD ca a tendance a me souler
sinon le pire c'est que j'avais filé les 100 premiers a un pote il les a maté en 1 we il etait trop a fond dedans lol
je suis entrain de lire les mangas, il n'y a rien de transcandant mais j'aime bien.
l'anim' j'ai jamais vu.
PunkFlame
01.07.2005 - 17:19
Hihihihi tous les vendredis, fidèles à l'ordi et au site de téléchargement pour visionner le dernier naruto avant d'aller dodoter...
C'est clair que dans les animés, l'action est nettement plus développée que dans les mangas. Par exemple, le combat sur le toit de l'hopital entre Naruto et Sasuke ne dure que quelques pages dans le manga tandis qu'il est développé sur tout un animé de 20 minutes...
PS : Hey bien moi c'est pas mon truc Orochimaru, je préfère Gaara !
yoda_superstar
01.07.2005 - 18:38
Le truc de rallonger l'action dans les anim' c'est assez courant...
Y a qu'à voir les Chevaliers du Zodiaque.. C'est affreusement long un combat !!
aBoMiNaTiOn_PeRvErSe
01.07.2005 - 19:06
just punkF c quoi ton site?
j'en avai un trop bien ou yavai une peter d'anime mais je l'ai perdu.
J'en avai meme choper un sur-bon en streaming...
PunkFlame
02.07.2005 - 23:29
Pour télécharger les mangas ? Heu moi j'ai
Naruto-manga...
aBoMiNaTiOn_PeRvErSe
03.07.2005 - 14:31
merci beaucoup!!!
ce site est excelent,y a meme le film!
aBoMiNaTiOn_PeRvErSe
03.07.2005 - 14:36
beuh...

...jai parler trop vite..il y a aucun DL qui marche sur se site...
PunkFlame
03.07.2005 - 14:54
Bah en fait, comme c'est assez rapide, il est très prisé par beaucoup de monde dont des débiles impatients pas capables de les prendre 1 par 1 pour éviter de faire sauter le lien... Mais le webmaster les répare vite t'en fais pas
PS: Avant ça marchait pas comme ça, mais bon passons... Il faut télécharger l'utilitaire narutodown pour avoir l'episode à présent...
aBoMiNaTiOn_PeRvErSe
03.07.2005 - 16:06
ouai mais quand je le telecharge (narutodown)sa me le telecharge vachement vite,mais sa me le donne en un format qui a rien avoir(adobe acrobat)...le lien pour narutdown marche plus,ou mon ordi foire?
yoda_superstar
03.07.2005 - 19:03
Passe par
LA ça marche et c'est à jour !!
aBoMiNaTiOn_PeRvErSe
03.07.2005 - 19:18
merci mais la je cherchai un lien pour des anim...
PunkFlame
05.07.2005 - 19:15
Est-ce que ton fichier (l'animé) qui est téléchargé par Narutodown est un fichier multimédia MPC ?
=> Moi j'ai Media Player Classic pour les lire et ça marche très bien...
yoda_superstar
06.07.2005 - 08:28
Y a aussi les anim' sur Naruto-trad !!
aBoMiNaTiOn_PeRvErSe
06.07.2005 - 18:02
ah ouai?
jcroi kchui aveugle alors...
Punk:non c aussi adob,et c un fichier d'1 Ko donc ya un truc qui foire au telechargement....
PunkFlame
06.07.2005 - 20:49
Je mettrai ma main à couper que tu n'as pas Firefox...
Je sais que c'est fastidueux, mais télécharges Mozilla Firefox et apres retélécharges les fichiers => Tout deviendra plus simple qu'avec Internet Explorer !
yoda_superstar
06.07.2005 - 21:17
CITATION(aBoMiNaTiOn_PeRvErSe @ 06.07.2005 à 19:02)
ah ouai?
jcroi kchui aveugle alors...
C'est ici !!Bon, c'est pas des dl directs, mais au moins les animés y sont !!
xcuntx
06.07.2005 - 22:07
naruto c'est cool
mais la les ep commencent a partir dans tout les sens et ya souvent des longueurs avec plein de flash back relous
sinon dans la veine des shonen je prefere largement BLEACH qui tue sa mere la teuhpu, a chaque ep t'as une action et t'as envie d'etre au prochain, c'est carrément plus addictif
Bleach c'est pas le truc avec les chasseur de fantomes?
pauloberu
07.07.2005 - 11:02
ouais bleach c'est le mec avec les cheveux oranges qui tue les fantomes
j'aime bien aussi j'en ai regarde une 15aine
y faut que je continue a les mater
xcuntx
07.07.2005 - 13:18
Ouais Bleach, c'est l'anime avec Kurosaki Ichigo, simple lycéen, qui se voit attribuer les pouvoirs de shinigami, c'est à dire tueur de Hollow (les mauvais esprit) et qui aide les bons esprits à aller à la soul society (un peu le paradis quoi). Enfin voila, dans cet anime je trouve qu'il y a pas un pet de blanc et de partie ou l'on s'ennuie, il se passe toujours quelque chose, et voila, contrairement à naruto qui part parfois dans de bien longues scenes qui pourraient etre coupées quand meme!
Enfin voila, l'anime en est au 38 bientot 39, et il y a 20 volumes et une dizaine de chapitres de sorti (du moins des scans dispo quoi)
pauloberu
07.07.2005 - 15:38
CITATION(xcuntx @ 07.07.2005 à 14:18)
Ouais Bleach, c'est l'anime avec Kurosaki Ichigo, simple lycéen, qui se voit attribuer les pouvoirs de shinigami, c'est à dire tueur de Hollow (les mauvais esprit) et qui aide les bons esprits à aller à la soul society (un peu le paradis quoi). Enfin voila, dans cet anime je trouve qu'il y a pas un pet de blanc et de partie ou l'on s'ennuie, il se passe toujours quelque chose, et voila, contrairement à naruto qui part parfois dans de bien longues scenes qui pourraient etre coupées quand meme!
Enfin voila, l'anime en est au 38 bientot 39, et il y a 20 volumes et une dizaine de chapitres de sorti (du moins des scans dispo quoi)
je crois qu'on peux pas faire plus complet
Sa ma l'air bien sympathique Bleach
aBoMiNaTiOn_PeRvErSe
14.07.2005 - 13:38
sa vo pas du naruto...
anti_hero
15.07.2005 - 10:42
voui bleach j en ai vu qq uns c'est plutot sympathique

un ami en a vu bcp plus (je sais pas ou ils en sont,p e que c est fini je sais pas en tt cas il les regardait tous) il aime bcp!
xcuntx
15.07.2005 - 21:53
CITATION(anti_hero @ 15.07.2005 à 11:42)
voui bleach j en ai vu qq uns c'est plutot sympathique

un ami en a vu bcp plus (je sais pas ou ils en sont,p e que c est fini je sais pas en tt cas il les regardait tous) il aime bcp!
le manga en est au chapitre 187 bientot, et l'anime l'ep 40 va bientot sortir
naruto ça s'essoufle, maintenant ca devient du n'importe quoi, , ya des incohérences, je trouve les nouveaux chapitres du manga sans aucune originalité, y des combats, mais c'est plus aussi addictif que les premiers, et l'anime part vraiment un vrille et c'est trop de la merde, ca suit pas l'histoire du manga...
moi g lu les mangas, on me les a prétés jusqu'au 18, jtrouve ça sympa mais beaucoup de personnes trouve cette série vraiment génial et pensent que c'est le nouveau dragon ball et je suis pas trop de leur avis, c'est vrai que ça se laisse lire mais moi jtrouve vraiment pas ce manga exceptionel. Bon je continurai à le lire mais pour moi en manga actuel je préfère largement one piece, action, aventure et humour
Ba alors on parle Dl maintenant ici? en plus c licencié naruto...
Sinon je suis une grosse fan de l'anime Bleach!!! et je ne raterai pour rien au monde mon sub du mercredi soir (jeudi parfois

)!! cette série est plein de perso charismatiques...surtout dans les derniers episodes..ca a pris encore plus d'ampleur!! quand on voit le debut (qui etait sympa dans son genre...ca a vraiment evolué!!) bref j'adore les capitaines des divisions..Et j'ai hate de les decouvrir!
Mais j'esprere que ca sera pas aussi long que Naruto...
J'adore Naruto !! L'anime est bien fidèle au manga (sauf vers les 130 apprement, ou une intrigue foireuse est ajoutée, avant le passage à la "saison 2", qui se passe 3 ans plus tard).
Sinon je me suis tapé tous les scans, c'est excellent !
Devant l'anime ou le manga, je suis un vrai gamin ! Et j'aime bien les dessins. Ni trop moches, ni trop lourds.
Oh et Bleach c'est trop bien aussi, je suis amoureux d' Inoue ! Par contre je ne connais pas le manga, juste l'anime (j'en suis au 25 sur 41)
Geisha
02.08.2005 - 10:06
Bon je pense ne pas faire original en répondant sur ce topic :
Naruto, en animé, c'est inquiétant dès les premiers épisodes,( oui excusez moi mais j'ai eu sacrément peur quand j'ai vu le graphisme ), intéressant au fil du temps, (l'apparition d'Orochimaru dans le bois de l'examen m'a agréablement surpris et motivé), palpitant par la suite (Itachi...sacré personnage), puis dérangeant. (enfin, le graphisme pour les épisodes actuels, ainsi que l'histoire et les combats qui tournent en rond, ça fait très Dbz, et encore, ça ne le vaut pas).
Sinon, le manga m'a l'air sacrément plus intéressant et mieux fait.
P.S : Sakura au bûcher!
yoda_superstar
02.08.2005 - 11:04
CITATION(Geisha @ 02.08.2005 à 11:06)
P.S : Sakura au bûcher![/color]
Peux-tu exprimer le fond de t
yoda_superstar
02.08.2005 - 11:04
CITATION(Geisha @ 02.08.2005 à 11:06)
P.S : Sakura au bûcher![/color]
Peux-tu exprimer le fond de ta pensée ???
Geisha
02.08.2005 - 13:04
Je crois que mon dévouement pour ce personnage est résumé par cette phrase...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.