Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : G JAY, toi, heureux possesseur de guitar pro...
Forums Metalorgie > Musique > Musiciens
Asteroid
pourrais tu me faire un copier coller de la gamme mineure naturelle, comme tu l'as fait pour Bartok sur l'autre topic ?

parce que je galere carrement pour mettre la main dessus sur le net. Connais les mineures harmonique et melodique, me manque plus que celle ci

ce serait bien aimable a vous, cher ami laugh.gif

merci d'avance!

(ou n'importe qui d'autre qui a guitar pro et 20 secondes a perdre !)
storm scrow
[detournage de thread on]

pourquoi y'a plus de son sous GP4alors que avant je pouvait lire mes tabs tranquille.
ps, j'ai rien touché, ca l'a fait du jour au lendemain séparé de 1 mois ou j'ai pas touché au logiciel.

[/off]

asteroid => on la trouve où la gamme linieure, je peux te la filée, si je sais où la trouvée.
Chain
bah je peux te faire le screen mais pour ce qui est de le mettre ici, avec mon 56k huh.gif....

vais essayer.

Storm : va dans préférences, configuration midi, et change tout ce que tu peux changer tu verras si ça te met du son
storm scrow
c'est bon,j'ai recuperer mon son!
BX19TRD
*gazé*
Asteroid
non c'est bon en fait !! je viens de finir par mettre la main sur cette stupide gamme

merci quand meme d'avoir essaye cool.gif
Chain
merde alors j'aurais pu te faire le screen maintenant, j'ai retrouvé mon adsl huh.gif ... pas grave happy.gif
BX19TRD
pourquoi j'ai été gaz&?J'ai dit quelque chose de méchant?
Chain
oui tongue.gif
BX19TRD
je me sens persécuté...snifff sad.gif
Asteroid
en parlant de gammes, je viens de tomber sur le site de Mattias Enklund, le guitariste compositeur de freak kitchen. Et il en connait des gammes, le salaud.
yoda_superstar
Lui il a une particularité physique assez bizarre...

Saurez-vous retrouver laquelle ??? (G-Jay tu te tais !!)
Chain
laugh.gif celui qui arrive à trouver mérite un masque à gaz qui marche pour 5 chambres ph34r.gif
yoda_superstar
Moi je sais !! smile.gif
Chain
moi aussi smile.gif

même que je crois bien que c'est moi qui t'ai dit smile.gif
yoda_superstar
Bah oui !! happy.gif

Mais tu sais le gars qui a posé la question plus haut c'est moi, alors c'est ptet pas la peine de me répondre...

Enfin, si ça t'amuses, c'est toi qui les porte... Personnelement je trouve que ça fait un peu... has been !!
Asteroid
bon allez, crachez le morceau, on va pas y passer 2 semaines ! laugh.gif

quoi, il a 6 doigts, deux tetons, trois couilles ? un manche de gratte qui lui sort du cul ?
BX19TRD
Une main bionique, des oreilles de spock, il fait des barrés avec ses cheveux, 75 dents?
Chain
non non rolleyes.gif rien de tout ça, cherchez encore biggrin.gif
BX19TRD
On peut pas avoir un indice por favor?
Chain
c'est dans ses doigts....

plus d'infos sur www.guitariste.com, cherchez bien biggrin.gif
BX19TRD
il tient le médiator entre le pouce et le majeur et quand il joue vite son index se lève comme si ilé tait en érection.C'est lui qui ^me l'a dit au tél tout à l'heure. Sinon il m'a rien dit d'autre!
Chain
et DANS son index, il t'as pas dit ce qu'il avait dans son index laugh.gif ?
BX19TRD
non j'ai pas pensé a lui demander et puis a mon avis je vais pas pouvoir le joindre à cette heure ci car il est dans l'avion.
BX19TRD
ca y est je viens de l'avoir au tél (oué une escale a bornéo) et en fait il a un bout de verre dans un doigt qu'il a eu a cause d'une chute a travers une fenêtre durant une soirée.Mais il aime pas trop en parler...
yoda_superstar
BRAVOOOOO !! biggrin.gif

C'était quoi déjà la récompense ???

Y en avait une au moins ??? tongue.gif
Chain
ouais, un masque à gaz smile.gif

tu peux dire 5 conneries BX, t'es protégé smile.gif
Asteroid
CITATION(BX19TRD @ 30.06.2005 à 10:38)
Une main bionique, des oreilles de spock, il fait des barrés avec ses cheveux, 75 dents?

lol
interessant les barres avec les cheveux
du tapping avec la barbe ca peut le faire aussi
Asteroid
donc c'est ca ? il a un bout de verre dans un doigt ?

et quoi ? ca le handicape, ou ca l'aide en lui rigidifiant le membre ? ou c'est juste pour la petite histoire parce que ca change rien a son jeu ?
yoda_superstar
Quand il fait du tapping ça fait des sons différents, et il doit ptet gagner en précision...
Chain
oui, et ça lui permet aussi de sweeper avec le doigt ^^
aBoMiNaTiOn_PeRvErSe
CITATION(Asteroid @ 30.06.2005 à 10:19)
bon allez, crachez le morceau, on va pas y passer 2 semaines ! laugh.gif

quoi, il a 6 doigts, deux tetons, trois couilles ? un manche de gratte qui lui sort du cul ?

je sais que je remonte loin dans les postes,mais je suis curieux de savoir combien de tetons a Asteroid,vu son message...parce que moi je trouve 2 tetons tres normal...
Asteroid
CITATION(aBoMiNaTiOn_PeRvErSe @ 03.07.2005 à 19:22)
je sais que je remonte loin dans les postes,mais je suis curieux de savoir combien de tetons a Asteroid,vu son message...parce que moi je trouve 2 tetons tres normal...

arf

j'en ai trois

comme tout le monde, non ?
aBoMiNaTiOn_PeRvErSe
tres mignon....vraiment.
Chain
topic qui sert plus à rien, je ferme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module