Gaou-Guinou
09.06.2004 - 21:07
ouais masi si sur Rock (l'album) is lreviennent a leurs premieres amour (korn et sepultura selmon al bio de acid) bah ils auraient continue ce qu'ils faisai
yoda_superstar
09.06.2004 - 21:22
Et pis pour en revenir aux Red Hot, le dernier album est un des tt meilleurs (à mon goût bien entendu) ; c'est un super album studio

qui rend pas super en live.....
Je voudrais soulever un "débat" (notez les guillemets) : les RHCP font actuellement en live seulement des morceaux des 2 derniers albums, pas d'anciens albums genre Mother's milk (EXCELLENT

) et m^m pas On hot minute sous prétexte que pr ce dernier, le guitariste est pas le m^m.....
Je suis déçu
Strider
16.06.2004 - 00:24
CITATION(TaAkeslottet @ 09.06.2004 à 20:13)
j'aime pas la musique festive et ses derivés, dc le funk, dc les red hot.. A aprt californication, mais c'est plutot sentimental comme album )
et le ska death jazz metal experimental de Mr Bungle t'aime pas ?
TaAkeslottet
16.06.2004 - 10:20
baaah si Mr Bungle j'm bcp, mais jtrovue que c'est totalement a part...
ShaShI
19.06.2004 - 12:42
dejaa dododinopo, kel belle réflection que voila!! Tu t'attardes sur le public de pleymo composé de + en + de gamines de 15ans (a mon dernier concert de gojira yavai aussi beaucoup de meufs de 15ans...aahh c afreuuuuu!!! gojira serait aussi un groupe "ki fai dla muzik commercial" kom vs dites"!!) et passe outre la musique en elle même...tu n'as pas écouté rock seulement pasqu'un public plus jeune s'interresse a ce groupe (peut etre pasque c'est le 1er groupe de "metal" français a être reconnu et a passer dans des emissions de grande écoute)et que mark a un pull a manche longue!!(argggggggggg!!!)...Tout ce que je remarque en écoutant Rock c'est que mark a fait des efforts énormes sur les paroles et chante bien (il en chi en live c vrai aussi), les autres membres ont aussi énormement progressé par rapport a medecine cake où les parties instrus était plus que pauvre a mon goùt...De plus, ils ont pris un risque énorme en voulant changer de style , ce que trés peu de groupes ont tentés au risque de decevoir leurs "fans"...ils font de la musique pour se faire plaisir avant tout...J'ai preferé keçkispass mais ca m'empeche pas de me passer Rock entre un psylaw, un gojira, un nostromo ou un hokus pokus...Pour l'histoire de la realisation du clip de kyo...je c pas si vs etes au courant mais mark est réalisateur et a fait les clips de ntm, pascal obispo et bien d'autres "artistes"(

)...Dc kyo n'est qu'un groupe parmis tant d'autres...Mais c vrai ke kyo et mark st amis mais alors qu'est ce que ca peut vs foutre franchement??!!
La mentalité française est plus que pitoyable, sous prétexte qu'un groupe passe ds une emission de variété c'est un groupe "commercial"...Y'a vraiment des progrés a faire mes petits....Chimaira a l'epok de Pass out of existence passait deja ds des emissions de variétés ac seulement des chounes ds le public...On est pas prés de voir ca en france!!
Bacteries
19.06.2004 - 13:22
Qu'un groupe passe à une émsission de varieté moi je suis ok, qu'il y chante en playback moins...
ShaShI
19.06.2004 - 13:34
Le coup du playback ca m'a aussi degouter mais le truc c ke mark chak foi ke c t en live ds une emission il chantait kom une kakine de bisounours

!! Dc ca metonneré que le choix du playback ce soit fait a koz de ca...Pourtan je l'ai ai vu en concer y'a pas lonten et la voix de mark était vraiment nikel...
ShaShI
19.06.2004 - 13:36
G oublié le "pas". Ca metonneré pas ke le choix ce soit fait a koz de ca
Holy MachO)))
19.06.2004 - 16:21
On a droit a un membre de pleymo venu défendre son dernier pondu
Bacteries
19.06.2004 - 16:48
CITATION(ShaShI @ 19.06.2004 à 14:34)
Le coup du playback ca m'a aussi degouter mais le truc c ke mark chak foi ke c t en live ds une emission il chantait kom une kakine de bisounours

!! Dc ca metonneré que le choix du playback ce soit fait a koz de ca...Pourtan je l'ai ai vu en concer y'a pas lonten et la voix de mark était vraiment nikel...
Hummm moi c le genre d'argument qui me convainc pas mais alors pas du tout...
y'a + de mérite a les defendre qu'a les critiquer betement...
TaAkeslottet
19.06.2004 - 17:43
d'un coté je comprends pas cmt on peut defendre un grpe qui pond des merdes pareilles...
Holy MachO)))
19.06.2004 - 17:56
c'est pas forcément bete comme critique...
Pas plus qu'une défense corps et ames pour un groupe qu'il faut avouer n'est pas énormément défendable.
Je dis pas que l'album est a chier et qu'il ne devrait pas te plaire je dis juste que c'est du foutage de gueule de considérer cela comme un changement de genre nananere etc...
une évolution moi je trouve pas...
Que l'on me dise ce que l'on veut cet album sent bizarre...
Je dis pas que je n'y trouve pas des bons plans mais la question n'est pas la on parle juste objectivement...
Et objectivement le bilan n'est pas forcément reluisant.
Pleymo faisait du néo métal n'en plaise a d'autres bah ils faisaient leurs trucs plutot tranquillement et gentillement c'était bien foutu et peu désagréable mais la sérieux ....
Et critiquer la voix de marc (oué c'est plus kemar maintenant

) c'est pas quelque chose d'anormal sincerement il l'assure pas sa "nouvelle voix" (mixage powaaaa!).
ET un autre point noir le dj est carrément a coté de ses pompes sur ce disque.
Il sert a rien et place ses samples au mauvais moment...
Peut etre a til perdu trop de temps a arranger la voix de marc...
Apres que tu l'aimes c'est une autre question et ca je n'y touche pas je ne suis pas en droit de le faire
je les defends pas corps et ame!! Loin de la!! jsui just anti-con ds le genre de dododipono ou ché + koi...ta completement le droit de pas aimé ce nouveau style mais cki me fai chié c les critiks qui se rapporte pas a la muzik!! style kis pass ds top of the pops et vivement dimanche ou alor ceux ki prefere matter kel style de public ils ont plutot que d'ecouter et voir cke ca donne!! Jsui totalement dakor en ce qui concerne le dj ki est inutile maintenant!! La voix de mark sur le cd peu alé c jsut en live ke ca va pa du tou...fin c mon opinion...
Taakeslottet, je c po comment on a pu pondr une merde kom toi
Gaou-Guinou
20.06.2004 - 13:07
en meme temps
une personne qui defend cette album sa permet de creer un vrai debat, plutot qu'un lynchage en regle sans retenue de cet album
Achille
21.06.2004 - 08:32
bah je répète ce que j'ai dit dans ma chronique de départ:
Pleymo change son style mais tombe à coté de la plaque, cet album est lassant et peu original, avec des plans complètement pompé sur glassjaw parfois(comparer 1977 et Mu empire), une voix trop gentille, qui s'est trop calmée, la sortie à la radio des chansons les plus lisses, et je pense qu'il pourrait faire mieux car leur album il est jetable après 3 ou 4 écoutes, sans être archi nul au début mais voilà quoi........
yoda_superstar
21.06.2004 - 17:57
Fallait pas toucher à Glassjaw !!

-> Acid en colère
Achille
05.07.2004 - 16:00
intéressante cette interwiew.....s'ils disent vrai.............bah on a parlé un peu vite
CITATION
K : Sinon, je crois savoir que vous êtes passés un dimanche après midi sur France 2 chez Drucker...
M : AH oui, grandiose, en playback !
F : Bah oui, chez Michel Drucker, tu fous un coup de grosse caisse t’as 90 personnes qui meurent ! C’est comme pour top of the pops, on voulait pas faire de playback, mais t’arrives là-bas ils ont rien !
M : D’une part il n’y a rien, et d’autre part c’est organisé comme une usine ! Y'a 15 artistes qui doivent passer en 2 heures. Et toi t’es là, tu te dis c’est ma première télé, qu’est ce que je fais ? Et on te dit c’est maintenant, t’arrives sur la scène, y'a des petits gars dans le public qui t’applaudissent et tu comprends rien ! Et même, je me voyais pas chanter en live, on a pas l’expérience de la télé, tu vois toutes les caméras autour de toi, sans même avoir fait de balances ! Je vois aux Etats-Unis y'a pleins d’émissions live de rock, les groupes sont rodés, ils ont l’habitude.
mouais bon d'accord je retire ce que j'ai dit pour le playback......mais bon lofo l'a fait sans playback
CITATION
K : Donc pas 3D pour la prochaine pochette...
M : Je sais pas du tout, ça pourrait être un dessin, une photo...
F : Ça pourrait être bien une photo, on n’en a jamais faite. Ou pas de pochette, personne n’a fait pas de pochette !
M : Si Glassjaw l’ont fait, c’était nul.
F : Un truc tout blanc devant derrière, rien !
M : Mais au pays du téléchargement faut faire une belle pochette !
F : Vendons juste un CD vierge ! Comme titre « grave ton Pleymo », avec l’adresse du site où le télécharger !
M : Et la petite phrase qui culpabilise « à toi de voir » !
glassjaw???????décidément j'avais raison, c'est un groupe important pour eux
CITATION
Pour revenir sur la petite histoire, c’est Obispo qui est fan de métal qui nous a dit de venir. Il voulait Muse et Pleymo, Muse bien sûr ils sont pas venus parce-qu’ils sont anglais et qu’ils ont autres chose à foutre, mais nous on a trouvé ça génial, c’était super marrant et décalé !
obispo fan de metal??
lol j'aimerais bien savoir ce qu'il écoute(si ça se trouve on serait surpris)
ca montr ke tou le monde c planté pour le soi disan changemen de style pour des interets commerciaux...pleymo c fait un nom dc tout le monde lui a tiré ds les pattes...bel esprit...on peut ne pas aimé la muzik de pleymo mais arretez vos conneries "pleymo c des vendus, i fon tou pour le fric"...
Achille
05.07.2004 - 16:29
mouais je leur reproche pas d'avoir changé......mais vraiment ils ont raté leur changement...il y a des albums de musique moins violente et beaucoup mieux........genre les lostprophets c'est l'exemple parfait...
c'est dommage ils pourraient faire un bon truc mais ça colle pas......moi je suis ouvert à tout nouvel album de leur part en espèrant que "rock"soit "un album d'adaptation".....
D'après mon DJ (membre de la street team pleymo), le groupe a mal digéré qu'on les compare à Kyo et on qu'on les taille à ce point sur leur changement mélodique....... les Pleymo ont annoncé qu'ils allaient revenir à du bourrin suprême sur leur prochain album..... franchemetn j'attends de voir
eXtenZ
05.07.2004 - 17:47
Franchement pour moi commercial ou pas Pleymo je trouve ca vraiment pourave....mais ca reste que mon avis personnel
TaAkeslottet
05.07.2004 - 17:58
comme extenz.. il ns font le coups des artistes incompris, reniés apr le public a cause de leur soit disant 'virement melodique' ? moi j'apelle plutot ca un virement commercialo-merdique....
AU BUCHER LES TRENDZ !!
Nowomannocry
06.07.2004 - 21:54
pleymo c'est pas de la bonne zik puisque que la zik passe aprés l'argent...
Julien
11.07.2004 - 16:31
Bon je viens de lire les 4 pages de se debat pleymo qui est je trouve intéréssant donc moi je vais parler aussi
- Tout d'abord je ne crache pas sur se qui n'aime pas pleymo et je respect car tout le monde ne peut pas aimer...
- Secondo comme la dit une personne je ne supporte pas le genre de critique qui porte sur le publique de pleymo et tout ce qui n'a pa de raport avec leur musique. En effet j'ai moi meme un groupe et nous sommes asser jeune et ont ne fait pas de "Metal bourin je vais dire" mais du Post-Hardcore a la the used et nous somme constamment confronté a des critiks debile en raport avec notre age que je trouve d'un niveau minable Bref
- Ensui je ne comprend pas pourquoi on parle de Lost prophets comme un groupe "Pop" serieu faut pas confondre lost prophets c'est loin d'etre de la POP tout comme pleymo qui sonne plutot Rock-metal.
- Pour revenir a pleymo je trouve le dernier album vraiment bien et c'est meme le 2e meilleur aprés le tout premier. (Medecine cake = raté c mon avis personnel)
Ce qui me revolte dans pas mal de message c'est que vous voudriez que pleymo continue a faire du Neo, on leur reproche d'avoir changer de style et d'autre von leur reprocher de n'avoir pa été originaux a leur epoque neo ... c'est a dormir debout serieux
Se que je veux dire c'est que pleymo pour moi a oser faire quelque chose et sa je trouve sa grand en effet il été conscient que sa nallé pas plaire a tt le monde deja que il n'été pas super aimé ! Mais ils l ont fait quand meme ... Rien que sur sa je repect a fond... Puis cet album pour moi est une gde maturité, pour repondre a pas mal didée j'ai vu les pleymo en live et je peut vous dire que je craigné pour la voix de pleymo seulement je me suis pris une clak phenomenal car il chanté vraiment juste...
Fin de toute facon pleymo na pas de public fixe pour moi ... et quoi que l'on dise il y en a qui crache dessu et y en a qui kiff ...
Mais je trouv sa naz de dire que c pouri paske c tro "rock" !!! Personelemen j'ecoute du eths comme j'ecoute du portishead mais pourtant des groupes comme Dagoba pour exemple je n'aime pas mais vraiment pas du tout et pourtant je ne crache pas dessu je respect ...
je crois que le problem de la france et que on se crache trop facilement dessu !
Encore une fois c'est mon avis personnel !
Bonne journée a tous
Post Hxc The Used ?...hm...mouais...disons je verrai plus le dernier Snapcase dans cette catégorie qui met la claque...The Used c'est plus un melange d'emo pop punk avec des pointes hxc et ...mais j'aime bien The Used

....
le public francais est peut etre le public le moins respectueux qui existe...vive l'ouverture d'esprit!! Quand je vois les blaireaux qui foutent en l'air le concert de silmarils(jles aime pa mai jles oré jamé siflé) ou de slipknot ca me donne envie de coller des baffes...
Julien
16.07.2004 - 00:37
Oué carément d'acord avec toi AK il y a des limites ... Tu peut bouder un groupe mais tu le respect un minimum
Nowhere59
18.07.2004 - 11:05
Bon je suis pas trop d'accord avec ça toutes les critiques négatives mais bon.... Pour moi cet album est un bon album de "Rock"!!! Bien qu'il m'ait surpris à la 1ere écoute, au fur et à mesure j'ai appris à l'apprécier à sa juste valeur. Meme si il ne restera pas comme un album incontournable je trouve qu'il ne mérite pas 5/20!!!
Perso des titres comme Anemia ou 1977 passe bien je trouve (dans leur style bien sur), meme si c'est pas du neo comme les autres albums... Ensuite dans les morceaux vraiment efficaces, Kongen est une évidence, sinon Chérubin et Rock sont bien aussi... Un bon un groupe a le droit de changer si il le souhaite, pour moi ça n'enleve rien au charme du groupe!!!
Une note comme 12 ou 13/20 me parait bien
Bacteries
18.07.2004 - 11:13
Qd qq'un comprendra-t-il que ce n'est pas le changement qu'on critique mais le résultat du changement?
Ecoutez de vrais albums rock (Patti Smith, U2, MC5, même les 1er Placebo, Noir Désir, ...)
Bon j'écoute ces groupes là surtout U2 et Noir désir dont je suis fan (je suis pas un petit jeune qui ne connait rien à la musique, je prefere préciser) !!! La seule chose que je veux dire c'est que c'est très facile de critiquer un groupe quand il a du succès on peut toujours trouver quelque chose!! Maintenant j'agresse personne je voulais donner mon avis et je maintiens que le "résultat du changement" n'est pas aussi mauvais, voilà!!!! J'espere aussi qu'ils essaieront de changer aussi pour leur prochain album....
Nowhere59
18.07.2004 - 11:27
au fait c'est moi le guest!!!
Bacteries
18.07.2004 - 11:42
Et en t'y connaissant en zic tu n'a pas l'impression que ce qu'ils font ça a déjà été entendu des dizaines de fois?
Et à mon avis le prochain album ça sera clairement du Kyo like.
Nowhere59
18.07.2004 - 12:05
Justement ça dépends les morceaux de l'album!!! Tu vois je trouve que Sommes nous (je sais pas si tu vois lequel) et ben celui c 'est une merde, il est plat et en effet on l'a entendu des milliers de fois auparavant!!! Pareil pour Divine Excuse et Moddadiction meme si les textes sont bien écrits ( d'ailleurs je trouve que tous les textes ont bien été écrit) c'est vrai que ça ressemble un peu mais bon de là à mettre 5 et faire des critiques négatives sur le groupe à ce point je suis pas d'accord!!!
Bacteries
18.07.2004 - 13:12
Bah ça c un avis perso, mais moi cet album qd je le mets ds ma chaine je l'oublis, et je me rends compte qu'il est finis car y'a plus de fond sonore... En partant de là difficile d'en faire une bonne chronique, c encore plus plat que la poitrine de Jane Birkin pr moi.
Nowhere59
18.07.2004 - 13:15
Ok c'est pas grave!!! De toute façon, on sera jamais d'accord!!! Y'a pas de mal...
Sinon ça a rien à voir mais bravo pour le site, j'ai internet depuis peu de temps et je le trouve vraiment complet!!
Bacteries
18.07.2004 - 13:18
M'ci

(tu ne connais que la nlle verion du site alors?)
Bon voila je viens d'aller voir pleymo au festival n'daia fou d'zik hier soir. J'ai été là bas ac pas mal d'approris...le seul truc a dire : JAI PRIS UNE CLAQUE MONSTRUEUZ!!! Jamais un grpe ne m'aura autant impressioné en live!! Pas même gojira, sleepers, nostromo, eths...Bizarrement j'ai été trés etonné par le style de public!! je m'attendais a voir des mioches et des meufs ds ts les sens mais pas du tout!! Quelques meufs au 1er rang et des keupons derriere (si si sii!! yavai tagada jones derriére)!! La moyenne d'age devait etre de 18 20 ans. Sinon le set de pleymo était vraiment excellent, ts les morceaux avaient la patate (même ceux de Rock) et on sentait bp + d'émotion ds la voix de mark que sur le skeud (la voix a été nikel tout le long du concert)!! Autre point où je dis respect : pleymo a fait un feat sur polyester mome ac le chanteur d'un grpe local qui vient de se former!! Une sorte de test pour voir si le groupe assureré en 1ere partie au zenith!! Je dis chapeau!! Pas bp de grpe oseré donné sa 1ere partie a un grpe amateur qui n'a mm pas sortie de demo!!
anti_hero
25.07.2004 - 14:53
y'a eu une braveheart? y'a eu une braveheart dis?
ui yen a eu un!! il était super violent!! Yen a plein qui st tombés par terre (jen faisait parti

) et qui se st fait pietinés!!
TaAkeslottet
25.07.2004 - 15:22
Malak avoue que t'es Kémar =)
Pleymo mieux que nstromo en live... hmm, je vais pas alimenter ma reputation d'intolerant, mais j'ai qd meme bien envie de rigler aux eclas.. nostromo c'est un des meilleurs grpes que j'ai pu voir, leur prestation vallait celle d'un slayer sous exta.. vraiment rien a envier aux dieux Napalm Death..
je parle pas de Gojira et Sleepers qui assurent tellement en live aussi...
Enfin bref, je peux pas trop aprler, j'ai jms vu plémo en vrai, mais putain, c'est pas les ecchos que j'ai eus de leurs prestations sceniques..
Gojira font leur set bien carré, il en on rien a foutre de leur public, chaque fois que je les voi en concert c le même concert!! A part le solo batterie ya pas vraiment grand choz a retenir du concert!! Même si ca rend pas mal en live je prefere de trés loin aller m'eclater comme je les fais hier devant pleymo et tagada joness!! Va matter le dvd!! C la mm choz!!
Pour sleepers

je les ai vu ya kelke semaines de ca et ils on fait un énorme bide!! Ils st passés avant gojira et on réussit a plombé l'ambiance comme j'ai jamais vu!! Pour moi, sleepers est vraiment pas un groupe de scene!! je les connaissais avant deja et j'ai étais super decu! le public aussi apparemment!! IL devait y avoir 50 personne devant la scene...
Pour nostromo, je les ai vu alor que je connaissai que quelques morceaux a l'epoque, j'avais bp aimé mais j'ai pas été impressioné!! Peut etre que si je les voyais maintenant jaimerais plus...je c pas vraiment...Mais j'ai rien retenu de particulier du concert a part l'enchainment des morceux qui laissait pas de repis!!
Bacteries
25.07.2004 - 17:29
Sleeppers pas un groupe de scène? Ptain ça me fait mal au cul qd même. Une des plus grosses claques que j'ai pris en concert...
TaAkeslottet
25.07.2004 - 17:53
ouais, aparement on a pas les memes criteres malak...
ben donne moi tes critéres ds ce cas.
Pour moi c'est une recherche pour adapter les morceaux pour le live, faire quelque chose de différents que sur cd, donner une certaine saveur aux morceaux, qu'il y est un lien entre public et groupe durant le set, que le groupe fasse participer le public (faire répéter des truc comme "eh oh aah" même si ca peut paraitre con ca fout l'ambiance), que le groupe parle au public, qu'il lui donne l'envie de bouger!! ptin pour moi un bon concert, c un concert où quand je sors je me dis "ptin jme suis éclaté" et pas un truc ds le genre "wow c t super technique"!!
Ya pa bp de grpe qui se font chier a faire quelque chose d'original pour le live, quelque chose qui donne envie d'aller au concert!!
Si tu va a un concert en te disant a la fin "wé c t tro bien le son était nikel, pas une seul erreur, c'était comme sur cd" alors la ca mfai de la peine pour toi...C'est exactement ce qu'on pense en sortant d'un concert de gojira...
hum malgré tout le mal qu'on peut dire de Pleymo, ils assurent quand même en live. C'est pas du niveau de Sleeppers c'est sûr (bien que je m'étais barré avant la fin) mais c'est déjà pas mal. Au moins un truc qu'on peut pas leur reprocher....
TaAkeslottet
25.07.2004 - 21:02
Ne gache pas ta peine avec moi malak lol, j'en ai pas besoin =)
Pour moi un bon concert c'est un concert intense, qui me fait vivre es choses, fait ressentir des emotions fortes... Je ne trouve jamais qu'une version live sonne comme une version studio. Meme des groupes comme slayer qui ne changent rien a leur compos, sonnent differement. Apres c'est sur j'adore qd les grpes modifient leur chansons, d'ailleur radiohead sont des dieu pour ca..
Mais apres, c'est pas un 'héééhooo aah' qui va me faire aprecier un concert, loin de la, limite le contraire. Mais ca vient surtt du fait que j'aime pas les chsoes joyeuses en musique, c'est trop deprimant =p
Un groupe comme Gojira est impressionnant de puissance en live, je suis resté completement scotché, abassourdi submergé.. Et puis ils modifient pamal leurs compos, c'est bcp pls brut, spontané (Death Of Me etait 4x plus bestiale en live que sur cd). Bon, apres qu'ils ne commniquent pas avec le public, bein c'est leur style, ils font pas du ska nonplu.. Il faut qd meme comprendre que certaines persones st tres renfermées et n'aiment pas forcement le contact de la foule, ou se sentent peu etre mal a l'aise avec le public. Je ne dis aps que c'est le cas pr Gojira, je ne les connas pas personnelement, mais je pense qu'ils n'ont rien a prouver envers leurs fans (ne serait-ce que le dvd auto produit a moins de 20€, c'est qd meme classe)..
Bref, je me suis mal exprimé t a l'heure, je pense qu'on a peu pres les memes criteres, mais des gouts bien differents..
Nowhere59
25.07.2004 - 21:13
Qu'est ce que c'est bien dit!!!! Je parle pr vous 2!!!! Franchement vos arguments st trop bons!!!!! et moi perso je m'enfous puisque j'aime autant Pleymo que Gojira en live, c'est pas le meme trip c tt
Bacteries
25.07.2004 - 22:19
Perso j'm bien qd y'a un show ou qqchose de spécial (Empalot, certainement l'un des meilleurs exemple français), mais des groupes comme Sleeppers, Nihil j'ai pas envie qu'il me fasse lever les bras ou faire du braveheart, non je trippe sur la zic, je planne, et c ça que j'aime.
Aprés y'a des groupes il me troue le cul car ils arrivent à refaire sur scène ce qu'ils font sur CD (Dillinger 4 ever, ou Gojira).
Pleymo en live ça va c vrai, mais c un peu trop "scripté", ça manque un peu de spontanéité je trouve (bon ça doit dépendre des lives mais bon). Au moins Empalot tu sais pas cmt va se passer le concert!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.