hed_webloza
21.04.2005 - 12:02
franchement j'suis un grand fan de "kéçkispasse?" et pourtant j'trouve que "rock" passe bien comme album, c'est tranquille et sans trop de prétentions.
MAIS il est evident qu'il n'y a rien d'exceptionnel la dedans et que c'est plutot banal !
Angel O
21.04.2005 - 12:18
Quand on voit les commentaires de la presse rock, ça prête à sourire.
Nouveau téléphone, guitares à la smahing pumpkins entre autres conneries.
Rockmag, rocksound, rock and folk etc.
mdrr
cthulhu
21.04.2005 - 17:38
Si ils redeviennent intègre (on peut toujours rêver...), pourquoi pas les comparer à Telephone.
Mais avec Smashing Pumpkins, je vois pas la ressemblance au niveau des guitares...
j'adore Episode 2 Medecine Cake, mais la grosse déception...aprés les bioman, les boys band du metal...mais pourtant Rock est pas mal, ça se laisse écouter...mais pour cette album ils ont plagié énormément Glassjaw ! écouter Radio Cambodia de Glassjaw et Zorro de Pleymo...hallucinant le plagiat ! mais bon j'aime bien sans plus...
darkan
22.07.2005 - 22:12
encore une fois je me repete! lol mais la ce drenier albom de pleymo est vraiment de la merde en conserve! Quand on sait qu'il se sont inspiré de kyo dans ce dernier album.... on peut lacher definitivement ce groupe et pour de bon !

Putain ce vieux topic a encore exhumé
darkcircle
26.07.2005 - 21:15
CITATION(Acidocean @ 17.12.2003 à 16:02)
Pourquoi faire une chronique de cet album me direz vous?parce que j'en ai marre de toujours faire des critiques positives(cf korn et deftones)....
hahahaha : ) direct ca annonce la sauce
hahaha j'ai envi de resortir le sujet mdr
en fait jme demandais à quel sauce ils von nous cuisiner ces ziguotos là. hein ?
j'ai deja entendu vanité du prochain skeud et chui mdr tellement c'est pouris.
n'valent pas mieux qu'alpha project c'est gens là
TonioPizza
18.06.2006 - 23:28
CITATION(benjo @ Lundi 19 Juin 2006 12h19)
hahaha j'ai envi de resortir le sujet mdr
en fait jme demandais à quel sauce ils von nous cuisiner ces ziguotos là. hein ?
j'ai deja entendu vanité du prochain skeud et chui mdr tellement c'est pouris.
n'valent pas mieux qu'alpha project c'est gens là
pas d'accord!
Déjà parce que Episode 2 et SURTOUT keskiçpasse? sont deux albums assez kick-ass et pour des français c'est quand même hyper rare (oui je sais y a toute une scène underground mais quand même)
Ensuite parce que Pleymo ils font ce qu'ils veulent, ils sont assez intègres je trouve (je veux dire ils assument totalement) et bon p't'être qu'ils se ressaisiront après Rock, on verra bien ça plus tard - mais la comparaison avec Alpha-Project est dénuée de sens.
Alpha-Project ils ont sorti une démo dénuée d'originalité mais qui pouvait passer sur scène (surtout avec les filles) et on leur a offert l'opportunité de sortir un CD, ils ont essayé le style mélodique loveur. Ils ont pondu leur daube et devinez quoi? le CD a bien marché, la boîte de disques est contente, donc ils vont nous pondre une deuxième daube youpi
FaustVIII
19.06.2006 - 08:45
CITATION(darkan @ Vendredi 22 Juillet 2005 11h12)
encore une fois je me repete! lol mais la ce drenier albom de pleymo est vraiment de la merde en conserve! Quand on sait qu'il se sont inspiré de kyo dans ce dernier album.... on peut lacher definitivement ce groupe et pour de bon !

Tout a fait d'accord!!!
Y'a plus qu'à aller réécouter Keckispasse et Medecine Cake, en s'disant " ca aurait pu continuer... "
Manumal
19.06.2006 - 10:11
CITATION
Y'a plus qu'à aller réécouter Keckispasse et Medecine Cake, en s'disant " ca aurait pu continuer... "
TonioPizza
19.06.2006 - 12:30
A mon avis c'est le chanteur qui a dû commencer à péter un câble à force d'essayer d'apprendre 3 pages de textes scato pour chaque chanson.
Mais c'est juste mon idée.
hed_webloza
19.06.2006 - 12:41
"kéçkispasse?" le seul album de pleymo valable avec le temps... idem pour "... et le monde sera meilleur" d'enhancer, je suis peut-etre nostalgique de cette epoque... on avait 18 ans c'etait le bon temps ; )
Streetsoldier36
19.06.2006 - 12:51
Keskiçpasse? et Medecine Cake c'était y a déjà plus de 4 ans, je pense pas qu'ils vont revenir en arrière vu que Rock a réussi à se vendre pas mal auprès des jeunes fans de Kyo and co...Ils vont nous refaire des morceaux + dans le style de Medecine Cake peut etre mais je doute que ça soit transcendant
DEJuMe
19.06.2006 - 16:35
Ecouter Enhancer a 18 ans c'est la loose quand meme.
ouais c'est comme aimer le visual kay
ou aimer "alpha reject" heuuuu "project
DEJuMe
19.06.2006 - 18:10
CITATION(Garik @ Lundi 19 Juin 2006 05h44)
Putain jte le fais pas dire. C'est meme pire.
hed_webloza
21.06.2006 - 09:23
CITATION(DEJuMe @ Lundi 19 Juin 2006 05h35)
Ecouter Enhancer a 18 ans c'est la loose quand meme.
à l'epoque c'etait pas pareil, faut ce remettre dans le contexte...
CITATION(Garik @ Lundi 19 Juin 2006 05h44)
j'vois pas l'probléme avec le visu, j'adore ce style et j'suis pluytot content de voir que sa se démocratise enfin en france
sinon vous avez écouté la chanson du prochain skeud sur metalorgie ?
vous en pensé quoi ? sa fait un k2000 l'intro non ?
mais bon, sa va, c'est plutot pas mal je trouve.
Streetsoldier36
30.06.2006 - 21:57
C'est du Watcha...en mieux je trouve, mais bon j'attend de voir la suite, pour l'instant c'est plutôt pas mal
les riffs , ils les ont chourrave quelques part j'en suis sur je l'ai déjà entendu
bah sinon c'est pas terrible
J'aurais dit un mélange entre Rock et Episode 2... J'ai pas accroché... enfin après faut voir le reste du cd...
Manumal
30.06.2006 - 23:30
Pareil qu'Ek j'ai même eu l'impression qu'ils voulaient faire un truc a la "Glassjaw Everything you ever wanted to know about silence"
Mais alors ça ma laissé grave de marbre au niveau de la voix surtout me jai troujours trouvé quelle faisait grave "je me force a crié comme une fillette" vous savez les voix des 2 premiers album tataou kataouuuu..
Et pis bon la basse slappée dans ce style chui pas fan cest très proche de "Rock" nempeche peut etre que ça sera l'épisode 2
TonioPizza
01.07.2006 - 21:57
"Ce style" c'est le style Pleymo, y a ceux qui aiment et ceux qui aiment PAS
Perso j'avais bien accroché sur episode 2 et le premier "Keskispasse"... mais Rock... beurk...
CITATION(Streetsoldier36 @ Vendredi 30 Juin 2006 10h57)
C'est du Watcha...en mieux je trouve
tien en parlant de watcha, la nouvel chanson de la chanteuse leslie, on dirait du watcha justement...
Pas d'accord. Leslie y'a un feeling plus groovy et moins clinquant que le Watcha.
Streetsoldier36
17.04.2010 - 21:53
Putain j'en avais sorti une bonne à l'époque.
Achille
19.04.2010 - 17:39
Putain, je me souvenais plus du tout de ce topic, la honte putain

euka je te hais
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.