Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : De la photo noir et blanc
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Photos, expos
Morback
Je laisse à votre disposition un petit fichier pps (Power Point) qui contient quelques photos noir et blanc avec des femmes nues. Mais attention, c pas QUE des femmes nues, c de l'art avant tout, si vous ne me croyez pas, allez voir. Si les admins trouvent que c trop osé je vire le fichier ya pas de problème.

c'est la : sexwsztuce.zip (clic droit, enregistrer la cible sous...)
Buffet Froid
SUPERBE !!!
dommage que la qualité de certaines soient pas terribles !
mais c'est dommage qu'on ne sachent pas forcement qui est le photographe !
Morback
Dans un autre style, mais tujours en gardant le noir&blanc et la femme, on a le site officiel de Sir Hervé Lewis (photographe officiel de Aubade qui a fait une bonne série de Leçon) : www.hervelewis.com
Buffet Froid
j'aile bouquin chez moi =)
héhé
biggrin.gif
Morback
Le bouquin Aubade?? Moi aussi, mais la ils en ont sorti un nouveau je crois bien, et celui la, je l'ai pas.
Senti
Héhé, esthetiques tes photos Morback laugh.gif

Allé hop je vais me re-mater tout ça...! tongue.gif
Slipknot_Fire
CITATION(SentiMetal @ jeudi 18 décembre 2003, 18:51)
j'aile bouquin chez moi =)
héhé

et...sa strouve ou???? what.gif
Morback
A la Fnac, ou Fnac.com ou Aubade.com
Javais commencé a scanner celui que jai pour le foutre sous soulseek, et jen ai eu marre, fallait retoucher toutes les pages parce que mon scanner chie un peu, j'ai tout laissé tomber
Buffet Froid
bah pour 15 € ( si mes souvenirs sont bons )
tain c pas la mort wink.gif
Slipknot_Fire
ouai,mais si on peut lavoir gratuit sest mieux! tongue.gif
Bacteries
Un livre c qd même mieux qu'un scann...
Slipknot_Fire
tas ka limprimer!
Morback
Nempêche que ce sera tjs pas pareil, tauras pas la couv cartonnée et la reliure et la meme qualité dimage
Buffet Froid
morback devil.gif
w00t.gif
Slipknot_Fire
CITATION(Morback @ samedi 20 décembre 2003, 21:56)
Nempêche que ce sera tjs pas pareil, tauras pas la couv cartonnée et la reliure et la meme qualité dimage

ouai ouai...sest bon!!!!! tt fason se ki mintersse sest juste les images, men fout si la couv' est cartonnee ou pas!!!!!!!!!
Morback
Si ca tinteresse, jai toutes les photos Aubade sous soulseek. Je te laisse deviner mon pseudo. En revanche, jai pas les dernières lecons presentent sur le calendrier 2k4 sad.gif . Mais jespere bientot les trouver
Slipknot_Fire
sa te derangerai den afficher?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module