Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321, 322, 323, 324, 325, 326, 327, 328, 329, 330, 331, 332, 333, 334, 335, 336
Rawmareek
Unite & Conquer - A Fair Man's trade
Aie ca fais mal.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...iendid=14976473
Turtle
Kery James- A Lombre Du Show Business

Vraiment un bon album.
Et le titre éponyme qu'il vient de sortir en feat avec Aznavour est bien frissonnant.
Un retour au Rap conscient qui fait du bien. (même si je sais tt les reproches qu'on peut faire à Kery)

Pas mal sur le Sefyu Suis-je le gardien de mon frère?,
pas mal partager, des trucs vraiment bons, d'autres bien pourris,
idem des choses bien novatrices, d'autres honteusement pompées.

Quelqu'un à écouter?

@ Chori: Je viens de le chopper le Off Minor, donc je vais me l'écouter,
mais de manière générale, je suis pas super fan du son du groupe. Ton avis?

@ Seb: Cool Adrenalized, un peu sec, mais pas mal quand même. Ca me manque de plus trouver de nouveaux groupes punk rock du style.

buddy satan
Off Minor ont jamais eu un son terrible (à part peut-être sur le split LP avec I Am The Resurrection).
Turtle
CITATION(buddy satan @ 16.06.2008 - 16:18) *
Off Minor ont jamais eu un son terrible (à part peut-être sur le split LP avec I Am The Resurrection).

Niveau son mais également niveau groupe en soi.
C'est pas un groupe que je trouve excellent,
il est à part, je le respecte pour sa démarche qui a été de chercher un petit côté groovy/jazzy atypique,
et il a quelque ziks de haute facture, mais sur la longueur ça me touche pas plus que ça.

Même le split avec I Am The Resurrection, pour moi, ils se sont entérrés par IATR qui pour le coup
te sort une pléiade de titres de fou.

T'en penses quoi toi? Et en concerts quand tu les avais vu, ça avait donné quoi?

Off Minor - Some Blood
Premier écoute donc.
buddy satan
Je trouve le split avec I Am The Resurrection au dessus de tout ce qu'ils ont fait. C'est le seul disque que je réécoute encore. J'avais apprécié les autres LP à leur sortie mais sur la longueur ça me broute. J'ai même pas pris la peine d'écouter ce qu'ils font maintenant.

Par contre en live c'était un carnage à chaque fois. Pour la peine le son était pas important, c'était le sang et les vertèbres pétées qui comptaient... Me suis rarement autant amusé dans le nimp à un concert (vu 3 fois, me souviens maintenant).
Ni©o
Pour le moment, je suis à fond dans Bad Religion !
Bad Religion - Generator- Against The grain - No Control
moulou
Oh yeah baby !

Moi je ne décroche absolument plus de Dirty Pretty Things. happy.gif
Seb_PunkHxC
@ Turtle y'a tellement de productions de nos jours que c'est difficile de jeter une oreille partout, content de t'avoir fait découvrir un truc biggrin.gif

En écoute The birds are spies they report to the trees -- 7" S/T

J'avais flashé sur le nom quand on en a parlé y'a quelques temps et là j'mécoute cet album qui prend franchement aux tripes
Slim
Who calls so Loud "st"
le fait que vous en parliez dans le topic "Paris brûle t-il "m'a donné envie.
Une suite logique à Funeral Diner.
Fragone
Hark! It's A Crawling Tar Tar - Dorr Darr Gelap Communique. Formation indonésienne fourre tout, mélange de Uranus, HHIG, Victims ou Ekkaia. Des maladresses encore mais du potentiel ce me semble. Pas de ms mais une vidéo qui malheureusement ne reflète pas vraiment la qualité de la formation.
Gaou-Guinou
y'a eu une succession de noms de groupes assez droles hahaha
Craipo
Split Dystopia / Suffering Luna

Une titre chacun, une face chacun.
Crade et malsain. Ca pue la gangrène et c'est jouissif.

http://www.myspace.com/dystopia
http://www.myspace.com/sufferingluna

le titre de Suffering Luna est en écoute sur la fanpage myspace
NO Fun For A FX
Les 4 nouveaux titres de Pendleton (cf. news). Horrible. J'avais senti le coup venir mais ca leur a encore moins réussi que je pensais d'aller enregistrer chez un gourou emo populaire 'ricain.
Y a plus aucune voix (ou la même que chez les wagons de clones emo), un chant pseudo larmoyant poussif et pénible au possible, des structures couplets/refrains à gerber de niaiserie, une prod' lisse façon je-veux-en-mettre-plein-la-vue-mais-rien-ne-ressort + une simplification générale abusive et téléphonée (Jay a oublié l'utilité d'une double, ça sert pas à faire gros méchant à la mode bordel), des 'ajouts' post-prod' clinquants et dégoulinants de non inspiration, et même les rythmes plutôt rapides ne font en définitive presque aucun effet.
"View Humans as Cattle" est peut être légèrement au dessus de ça mais c'est une bien maigre consolation...

Pas étonnant de les voir faire 2 mois au Warped Tour en glissant timidement des "cet album c'est un énorme pas en avant pour nous en tant que groupe"... RIP
buddy satan
The NY-Hill Stillness - Ad Nauseam MP3

On vient de me filer ce morceau en MP3 pour les aider à trouver un concert. Pas de site, pas d'infos, mais merde ça claque pas mal pour du screamo machin. Turtle, faut que je te passe ça, ça pourrait être totalement ta came.
Craipo
Grinch :: Demo

Post hardcore, dans le sens premier du terme.
Ubber cool, juste gras comme il faut, bien rock'n roll avec ce petit coté pas gentil... miam.
Ypok
Du roots dans les oreilles, car ca fait du bien! biggrin.gif

Morgan Heritage avec leur dernier album qui n'est qu'à moitié réussi. Je suis assez déçu même s'ils arrivent encore à pondre des morceaux énormes...

Groundation - medley : la musique la plus roots au monde!! on dirait vraiment du son sorti tout droit de jamaïque alors qu'ils sont américains et blancs! Bluffant!

Matisyahu: du roots aux sonorités israelites, chanté par un rabbin : space mais pas mal! sur le myspace faut trier quand même!

Silly Walks Movement Meets Patrice : énorme album reggae! D'habitude je suis pas très fan de Patrice mais là, une vraie tuerie! la meilleure toune de l'album est à écouter !

BLESS!
Turtle
Patrice a toujours fait des trucs très sympa. Et Groundation c'est un peu la hype en France depuis quelques années:
http://metalorgie.com/punk/groupes.php?id=1441#Groundation

@ No Fun: Poor you, laché par un de tes groupes chouchou. sad.gif

@ Seb: Ca passe bien alors The Birds?

@ Buddy: Tu as mon mp, mon adresse, et tu m'intéresses! Balance le son !

Je me suis fait le nouveau Coldplay.
J'avais laché le groupe juste après son premier album qui était très bon dans le style,
et quand j'entendais de loin la suite, j'avais le sentiment que c'était correct, mais un peu répétitif,
là, c'est un peu plus relevé, on sent qu'ils ont travaillé. Y a du violon et tt. Ca pourrait s'avérer bien plaisant.

Et je continue avec Lugna - On A Winter Morning In A Schoolyard
Indie Français, Radiohead like. Y a de jolies choses.
Pentacle
Ah ya un dernier Coldplay? Tu parles pas de X&Y, hein?
J'adore ce groupe, je trouve la discographie très bonne avec une grosse préférence pour Parachutes. A Rush Of Blood To The Head est bon aussi avec quelques pépites mais moins touchant que le premier. Après X&Y possède quelques bonne chansons mias reste assez plat sur la longueur.
Le genre de groupe, au même titre que Radiohead que j'ai vachement écouté pendant ma jeunesse (^^) mais que j'ai un peu lâché aujourd'hui.
En tout cas si leur dernier opus est bon je vais m'y remettre avec plaisir. smile.gif
Turtle
CITATION(Pentacle @ 17.06.2008 - 16:22) *
Ah ya un dernier Coldplay? Tu parles pas de X&Y, hein?
J'adore ce groupe, je trouve la discographie très bonne avec une grosse préférence pour Parachutes. A Rush Of Blood To The Head est bon aussi avec quelques pépites mais moins touchant que le premier. Après X&Y possède quelques bonne chansons mias reste assez plat sur la longueur.
Le genre de groupe, au même titre que Radiohead que j'ai vachement écouté pendant ma jeunesse (^^) mais que j'ai un peu lâché aujourd'hui.
En tout cas si leur dernier opus est bon je vais m'y remettre avec plaisir. smile.gif

Oui y a un nouveau qui s'appel Viva La Vida,
il devrait bien te plaire alors si le groupe a bercé ton adolescence.
Je trouve qu'ils se sont un peu remis en cause et moins reposé sur leurs acquis, c'est bien.

Et tu as écouté Secondhand Serenade - A Twist In My Story
Parce que dans le genre emoteen, Dashboard Confessional Like, addictif à la mort,
ça pourrait bien te faire l'équivalent de Destine l'année dernière.

Et naturellement, comme moi, tu l'écouteras en cachette. =)

Donc Secondhand Serenade - A Twist In My Story
buddy satan
Coldplay, U2 en jeune. Insupportable. Y'a tellement d'autres bons groupes de pop.
Pentacle
CITATION(Turtle @ 17.06.2008 - 16:29) *
Oui y a un nouveau qui s'appel Viva La Vida,
il devrait bien te plaire alors si le groupe a bercé ton adolescence.
Je trouve qu'ils se sont un peu remis en cause et moins reposé sur leurs acquis, c'est bien.

Et tu as écouté Secondhand Serenade - A Twist In My Story
Parce que dans le genre emoteen, Dashboard Confessional Like, addictif à la mort,
ça pourrait bien te faire l'équivalent de Destine l'année dernière.

Et naturellement, comme moi, tu l'écouteras en cachette. =)

Donc Secondhand Serenade - A Twist In My Story

Carrément je note ça.
En parlant de Destine je commence jutse à apprécier Brandtson (album à la pochette bleue foncée, j'ai pas le titre jsuis au boulot) alors que c'était pas gagné. C'est vrai que ça me fait un peu le même effet. Je persévère dans l'écoute donc.

CITATION
Coldplay, U2 en jeune. Insupportable. Y'a tellement d'autres bons groupes de pop.

Grave, ya Mika!
moulou
C'est bizarre, il parait que c'est Travis qui a influencé Coldplay ... Pourtant ces derniers sont bien plus reconnus, mais je les trouve relativement moins plaisant ..
Vais aller mécouter le dernier Coldplay tient alors .. et le dernier RadioHead pourquoi pas .
Craipo
Qui dit "influence" ne dit pas forcément "même créneau" (si ce n'est la britpop... or c'est large comme créneau)
Turtle
Oé bof, je trouve pas que la ressemblance est pas frappante.
Travis a été un très bon groupe, mais Coldplay a fait son truc bien à lui.

D'ailleurs Buddy, je pense que tu es pas mal orienté par l'aspect radio des derniers albums,
qui a fait que Coldplay était le groupe pop qu'on voyait partt,
et qui jouait tt le tps la même zik. (Je suis un peu dans ce cas là aussi)

Mais le premier était bien bon, c'est indéniable,
et mérite de l'estime.

@ Penty: Faut que tu boucles sur Fallen Star Collection de Brandtson. Une offrande divine.

@ Moulou: C'est bizarre que tu ais pas aimé Feist, je trouve ça super frais et catchy.

Favez - Bigger Mountains Higher Flags
Rock
Dernier album des suisses avec des tracks au clavier qui sentent les soirées de déprime.
Le mHu
@ NoFun, dommage pour Pendleton, 4 bons titres et puis s'en vont (en fait j'ai pas écouté ceux du split avec je ne sais plus quel groupe, ils se rapprochent plus du niveau de ceux de You By Us ?)

@ Ypok & Turtle, perso j'adore Patrice, le dernier album m'a paru vraiment mauvais par contre, exit la voix sensuelle welcome la prod r&b... Et Groundation c'est excellent ouais, en tout cas l'album chroniqué sur le site ! (yes le Turtle enfin sur Favez !)

@ All, ouais ce nouveau Coldplay est pas mal, bcp de U2 effectivement dedans et à ce que j'ai compris un son qui ressemble plus à Parachutes (que je connais pas) qu'aux deux autres qui me paraissent moins calmes.

Alkaline Trio - Agony & Irony, toujours autant de classe, quelques morceaux au potentiel tubesque presque indécent ("In Vein", "I Found Away"), j'vais l'écouter en boucle pendant un moment parce que je sens qu'il risque de faire assez mal sur la longueur...
Undone
CITATION(Turtle @ 17.06.2008 - 17:17) *
Favez - Bigger Mountains Higher Flags
Rock
Dernier album des suisses avec des tracks au clavier qui sentent les soirées de déprime.

ils ne sont pas à leur coup d'essai dans ce registre, outre les perles de "balades" qui agrémentent régulièrement chacun de leurs albums les plus reconnus (comprendre From Lausanne, Switzerland ; Gentlemen Starts Your Engines ; Bellefontaine Avenue et Old and Strong...)
leur album précédent ces derniers A Sad Ride on the Line Again était presque intégralement dans un registre très très soft. Je n'ai jamais trop accroché, leur coté catchy (par lequel je les ai découvert) me manquant trop, il a le mérite d'exister.
je ne sais pas non plus dans quelle mesure ça ne fait pas parti de la formation précédente Favez Disciple qui a débuté dès 1993 et compte trois albums je crois.

Sinon j'écoute un album des défunts Crackout Oh No! datant de 2004.

Pour ceux qui ne les connaissent pas, Crackout est un groupe qui a fait petit peu de bruit en 2001 en ouvrant pour Pleymo au sentier des Halles (si ma mémoire ne me fait pas défaut) et sympathisant plus ou moins avec eux, jusqu'à sortir une cassette de leurs morceaux remixés par les Français. Toujours est-il que leur album de l'époque This is really Neat (que l'on retrouve systématiquement dans toutes les solderies de disques d'occas) est vraiment de grande qualité, pour qui aime les titres catchy, genre Power-Pop Baby Chaos, Idlewild & co. Ca ne brille pas par son originalité, mais par son efficacité...

Ce second album Oh No! (trouvé dans une... solderie de Glasgow) me parait bien moins inspiré... le tempo est franchement ralenti, des cuivres et un piano viennent faire quelques apparitions aussi sporadiques qu'inintéressantes, ça afranchement du mal à décoller... on a l'impression d'un style qui ne leur convient pas... comme si Weezer se mettait à faire du Chokebore... bref je sens qu'il ne va pas beaucoup tourner sur la platine...
Concentrez vous sur This Is Really Neat, il vaut vraiment le détour!!!!
Pentacle
CITATION(Le mHu @ 17.06.2008 - 17:39) *
@ Ypok & Turtle, perso j'adore Patrice, le dernier album m'a paru vraiment mauvais par contre, exit la voix sensuelle welcome la prod r&b... Et Groundation c'est excellent ouais, en tout cas l'album chroniqué sur le site ! (yes le Turtle enfin sur Favez !)

Je cherche son dernier album depuis quelques jours déjà et rien...
Si quelqu'un à un lien ---> mp smile.gif

Et pour le coup : Patrice - How Do You Call It?

Un des rares groupes de Reggae que j'écoute.
moulou
Bah en fait, je préfère nettement le dernier album de travis que celui de 2001 avec " Sing " XD

@ Moulou: C'est bizarre que tu ais pas aimé Feist, je trouve ça super frais et catchy.

Ahh, nuance, j'ai moins accroché, mais c'est pas désagréable. smile.gif
Enfin bon allez, j'me fous à l'électro là .. Vitalic .. ça claque !
Sarcastik
Dying in Motion - This despair

Screamo bonne facture (en même temps ape must not kill ape oblige)
Undone
CITATION(moulou @ 17.06.2008 - 18:30) *
Bah en fait, je préfère nettement le dernier album de travis que celui de 2001 avec " Sing " XD

je n'ai pas jeter d'oreille dessus, ils ont mis 4 ans à le pondre tout de même, j'espère qu'il vaut le détour.

Toujours est-il qu'à titre personnel, j'ai tendance à préférer l'album d'avant l'explosion c'est à dire The Invisible Band, plutôt que The Man Who (qui a tout de même ces perles, "Flowers In The Window") mais qui a malheureusement trop été victime du matracage radiophonique et publicitaire ("Sing" a été décliné à toutes les sauces) à en dégouter.

Je n'ai pas non plus écouter dans son intégralité Good Feelings, mais le EP le précédent par lequel je les ai découvert était vraiment très très bon. Ecouter "U16 Girls" (Sampler RS power) et"All I Want To Do Is Rock"
En tout ça reste un groupe qui m'a vraiment marqué... putain de concerts à la Maroquinerie, et en Suède, pour ces deux dates, merci à jamais à Oui-Fm.
buddy satan
Ouais le premier Coldplay est sympa, mais passé l'effet de surprise... Sinon Crackout c'est mortel, en effet. Un oublié des bacs à 99cts.
moulou
Bah voilà, je ne sais pas, j'ai lu une critique du dernier qui disait qu'il était sirupeux, trop easy listening .. trop doux en quelque sorte, et il n'apportait rien de nouveau .. que c'était un ColdPlay-Like en quelque sorte aussi .. Encore un type qui ne sait pas qui a influencé qui ...
Alors que l'autre album est composé de morceaux encore plus posé sur une bonne partie et qu'il fut enscencé ..
Enfin, je ne sais qu'en penser ... Bref, j'adhère. XD
Le_Golfeur
Le ADRENALIZED est cool, merci à celui qui en à parlé, j'avais un peu peur parce que les espagnols sont des grands fan de mélo mais c'est souvent pas terrible, mais la ça tue.
Ark Age
Ignite - Our Darkest Days
Cette énergie!!!
Ypok
CITATION(Ark Age @ 17.06.2008 - 21:01) *
Ignite - Our Darkest Days
Cette énergie!!!

L'intro de l'album est énorme!! comme tu dis, une sacrée énergie!

D'ailleurs, quelqu'un aurait des news les concernant??? un album en préparation?
Le mHu
L'album dans son intégralité est très bon ! Quelques baisses de régimes mais dans l'ensemble du très grand...

Fait historique, Moulou reconnait préféré un album qui n'est pas le premier du groupe !

CITATION
moulou Écrit Aujourd'hui, 06:30 PM

J ai pas accroché à ce Adrenalized, la prod est un peu faiblarde et le chant trop classique...

Less Than Jake - Gainesville Florida, pas encore pu le passer plusieurs fois mais la pêche y est, c'est déjà un atout principal par rapport à leurs dernières productions...
moulou
Attention coco ! ... J'ai pas encore écouté leur premier album hein ! ... Rien n'est joué ! .. On y croit ! .. On espère ! .. Comme on l'a cru pour la France y'a pas 3h !
Chorizo
Pour apporter un peu d'eau au moulin, le premier Coldplay, Parachutes, est touchant de naïveté dans ses mélodies et ses paroles. C'est ce qui fait son charme. Comme dit buddy, passé l'effet de surprise et le groupe ayant pris du métier, perso je n'ai pas suivi.

Le dernier album est très, très U2 c'est flagrant. Tant pis. Mais je m'enverrai une 2e écoute pour confirmer quand même.
moulou
Bon allez un p'tit 2 many dj's avec Michael Jackson vs Rick Astley .. Et aprés, hop, le dernier Radiohead smile.gif

Edit : Mouais .. première écoute qui m'a laissé un peu indifférent .. Mais bon .. C'est pas le genre de zik où tu tilt dés la 1ere écoute. XD
Craipo
CITATION(Chorizo @ 18.06.2008 - 02:02) *
Pour apporter un peu d'eau au moulin, le premier Coldplay, Parachutes, est touchant de naïveté dans ses mélodies et ses paroles. C'est ce qui fait son charme. Comme dit buddy, passé l'effet de surprise et le groupe ayant pris du métier, perso je n'ai pas suivi.

Le dernier album est très, très U2 c'est flagrant. Tant pis. Mais je m'enverrai une 2e écoute pour confirmer quand même.

'tain ce Don't panic est une petite merveille.

J'ai pas trop suivi la suite non plus, néanmoins je suis assez curieux de voir ce que vaut ce Viva la Vida qui à première vue semble un peu moins vivre sur les acquis du groupe..

L'Homme Puma - L'éloge des petites mains
Je redécouvre ce s/t avec bonheur à chaque fois que j'y reviens rolleyes.gif
Mudcore285

The Spirit of Versailles Discography

Screamo
niania
AOF
Seb_PunkHxC
CITATION(niania @ 18.06.2008 - 10:35) *
AOF

P'tain les gens déja je supporte pas qu'on réduise le nom d'un groupe a ses initiales (genre BTS, AF, LW, TBASTRTTT...), mais en plus là y'a pas de lien, tu décris pas ce que t'en pense, faut deviner le groupe.
Fais un p'tit effort bordel.

Ne le prends pas méchamment , mais je trouve que c'est un manque de respect vis-a-vis des autres forumeurs.

Voilà c'est tout huh.gif

J'écoute rien en plus là
NO Fun For A FX
AOF = Alexisonfire. (Sans aller jusqu'à la ferveur de Seb, c'est vrai que ce topic est plus fait pour discuter de ce qu'on écoute, dire ce qu'on en pense, ou au moins donner une petite description... que le simple fait de dire ce qu'on écoute. Le but étant parfois de donner envie aux autres lecteurs et lectrices. Mais bon, y a pas mort d'homme smile.gif ).

Sinon là: In-Sane - Keeping Ourselves Close to Our Hearts (page et chronique), punk rock mélo assez personnel.
Hop, petit copier-coller de la news pour demain:
In-Sane (punk rock mélo) se prépare à quitter sa Slovénie natale pour un tour d'Europe. Les dates françaises sont comme suit:
30/06: Tours, Canadian Café
01/07: Nevers, New Bar
02/07: Paris/Malakoff, Le Rocher
03/07: Toulouse, Fairfield Café
Mudcore285

Comadre Burn your bones

Screamo/Punk
NO Fun For A FX
Sleepy Eyes of Death, electro-shoegaze-post rock (rien que ça). Je suis assez conquis par les chansons du MS.
http://www.myspace.com/sleepyeyesofdeath

PS: normalement ça irait plus côté METAL mais vu que là bas le topic se résume au simple "pose post", je me dis qu'ici ça aura ptète même plus d'impact...
Ark Age
The Sons Of Saturn - The Red
Emo violence
buddy satan
Emoviolence, sérieux ?
Ark Age
Oui, je trouve pas screamo, désolé.

BSC - Violator Girl
buddy satan
Ca ressemble pas à du skramz, ok, mais encore moins à ce qu'on appelle de l'emoviolence.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module