Fragone
19.11.2007 - 14:06
CITATION(oneshot @ 19.11.2007 - 13:59)

Mais mais mais,c'est trés bon ça

Merci pour la découverte m'sieur,fais moi penser à te faire un bisou la prochaine fois que on se croisera

No problem. Le plus tôt possible j'espère.
NO Fun For A FX
19.11.2007 - 15:04
J'avais pas mal écouté Neon Lights d'Ambitions l'an dernier donc j'ai naturellement suivi les mises en ligne de morceaux de Stranger sur Myspace, mais j'avoue que ça ne m'a pas énormément encouragé à me pencher sur l'album. Ils auraient pas mis les titres les plus vendeurs dessus par hasard? Parce que je les trouve un peu plus mous qu'avant et le chant me dérange de plus en plus. Cela dit on a vu largement pire, c'est certain!
Craipo
19.11.2007 - 17:53
Planes Mistaken For Stars - Dying by degrees
C'était un sacré groupe...
Et quelle voix mon dieu, quelle voix!
Fragone
19.11.2007 - 17:55
CITATION(Craipo @ 19.11.2007 - 17:53)

Planes Mistaken For Stars - Dying by degrees
C'était un sacré groupe...
Et quelle voix mon dieu, quelle voix!
Essaie
Fuck with Fire, le second album de PMFS. Une tuerie aussi...
Craipo
19.11.2007 - 18:00
aussi oui..
je m'enfile ça de suite d'ailleurs
PeterAMFPA
19.11.2007 - 19:15
Don't call me white ! Don't caaaal me white !
CITATION(bob @ 18.11.2007 - 21:56)

Day by day, punk melo français!!, je connaissais leur premier album mais je pensais pas que ça existait encore. C'est vachement bien foutu, on croirait pas que c'est français en tout cas j'espère bien les voir un jour.
c'est peut etre parcequ'ils chantent en anglais...
Seb_PunkHxC
19.11.2007 - 21:06
CITATION(Craipo @ 19.11.2007 - 18:00)

aussi oui..
je m'enfile ça de suite d'ailleurs

Attention où tu te le mets parait que ça peut piquer
En écoute
Ruiner --- prepare to be let down.
Putain de tuerie HxC, j'remercierai jamais assez le crew T'alorgie pour la découverte
pauloberu
19.11.2007 - 21:23
Gallows - Orchestra Of Wolves
http://www.myspace.com/gallowsdu bon punk à la JR EWING je dirais
découvert grâce à une kro sur PUNK RAWK
le split Sed Non Satiata/Daitro si les premieres minutes de "Les hommes sans visages" de SNS avec la voix chantée m'ont assez surpris (et pas vraiment enthousiasmé) le reste est à la hauteur de mes espérances!
edit: nooooon cette voix chantée revient, y'a même des choeurs!!J'accroche pas trop, ça fait trop emo minets à mèches à mon goût.Bon j'en suis encore à ma première écoute....en tout cas sacré travail de composition rien à redire la dessus!
oups désolé pour le double post je me suis planté de bouton, je voulais éditer.....c'est la faute à ces choeurs,ça me perturbe!
Je confirme qu'en concert en première partie de
Envy, le chant clair de
Sed Non Satiata n'était pas du meilleur effet. A côté de ça, les compositions, l'interprétation et le chant écorché étaient excellents. Faut juste s'y faire à mon avis !
Turtle
20.11.2007 - 16:10
Je vais chercher à l'avoir au plus vite ce split.
Beaucoup de Daitro pour ma part, notamment du fait de l'approche du concert,
mais aussi parce que comme je le disais à Senti, j'étais un peu passé à côté de Laisser Vivre les Squelettes.
Le split avec Raein m'a tjrs botté, le Des Cendres, Je me Consume moins,
et moralité, je mettais pas Daitro tout en haut du panier.
Laisser Vivre les Squelettes hausse le niveau. Vraiment intense.
Faut que j'écoute donc les split avec SNS et Ampere pr voir leurs dernières volées.
Bon, et puis là ça y est je passe au nouveau Celeste.
PeterAMFPA
20.11.2007 - 16:13
J'écoute en ce moment les douces mélodies de
Billy the kill.
Son myspace :
http://www.myspace.com/billythekillJ'aime énormement
Please let me be et
Downtown, je conseille à tous de les écouter.
Le Dahut
20.11.2007 - 16:40
QUOTE(Senti @ 17.11.2007 - 23:18)

The Fall of EfrafAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Vivement la tournée 2008 putain !
En attendant, "Abyssal" de Envy, Ep chopé au cerkon de Toulouse (que c'était bon, boulification pendant tout le set). Un Ep toujours dans la lignée post rock / screamo pas très surprenant (mis à part le second morceau peut être). C'est exécuté à la perfection, le dosage est au poil. Bref, j'aime bcp ces 4 morceaux aux quelques relents d'Explosions In The Sky dans les guitares (oscillations rapides & aigues typiques) et la batterie (agile et rapide).
Baah j'y étais aussi!
Sinon j'ai choppé le split daitro/sns là-bas, et c'est vrai que ça fait bizarre, beaucoup de chant clair, on a pas l'impression d'écouter un disque de screamo
Craipo
20.11.2007 - 16:56
CITATION(Seb_PunkHxC @ 19.11.2007 - 21:06)

Attention où tu te le mets parait que ça peut piquer
En écoute
Ruiner --- prepare to be let down.
Putain de tuerie HxC, j'remercierai jamais assez le crew T'alorgie pour la découverte

Ignite - You
brr.. frissons!
Ignite c'est grand, un point c'est tout.
Le mHu
20.11.2007 - 18:35
Ignite is great !
Pour moi le dernier
FC Five qui sonne bcp comme du Endstand en plus doux. Bcp plus mélodique les anciens me semble mais toujours une grande maitrise, à écouter pour se faire un avis...
City of Caterpillar "St" je crois que c'est mon disque préféré.
Pentacle
20.11.2007 - 21:59
Le split Raein - Funeral Diner avant d'aller se coucher.
Le morceau de Funeral Diner est particulièrement réussi!
oneshot
20.11.2007 - 23:52
J.Herer
21.11.2007 - 01:14
Linoleum de je sais plus qui (je blague !)
Seb_PunkHxC
21.11.2007 - 05:46
CITATION(J.Herer @ 21.11.2007 - 01:14)

Linoleum de je sais plus qui (je blague !)

celle de
Shai Hulud ?
J.Herer
21.11.2007 - 10:24
CITATION
celle de Shai Hulud ?
En plus je l'ai ce morceau c'est dans un split avec Another Victims.
Fragone
21.11.2007 - 11:17
When Dinosaurs Ruled The Earth - Snacks. Groupe de fous furieux d'Austin, post punk et hardcore déjanté entre Black Eyes et Glass & Ashes. La kro bientôt.
NO Fun For A FX
21.11.2007 - 11:36
Ptain c'est particulier
When Dinosaurs Ruled the Earth...
Parlant de
Glass and Ashes, t'as vu que j'avais mis une news y a quelques temps sur une tournée européenne à venir pour avril? Faudra brancher les assos toulousaines (le mail du tourneur: :i[a]tcwtga.org).
Un nouveau morceau est dispo sur leur Space aussi:
http://www.myspace.com/glassandashes
Fragone
21.11.2007 - 11:52
CITATION(NO Fun For A FX @ 21.11.2007 - 11:36)

Ptain c'est particulier
When Dinosaurs Ruled the Earth...
Parlant de
Glass and Ashes, t'as vu que j'avais mis une news y a quelques temps sur une tournée européenne à venir pour avril? Faudra brancher les assos toulousaines (le mail du tourneur: :i[a]tcwtga.org).
Un nouveau morceau est dispo sur leur Space aussi:
http://www.myspace.com/glassandashesok je vais les mailer directos histoire de savoir s'ils veulent les faire tourner, ce qui serait bien j'avais vraiment aimé leur premier skeud.
Craipo
21.11.2007 - 12:34
The Spectacle - Flag of defeat
Hardcore norvegien. Quelques influences Postmachinchoses + interludes calmes dans leurs morceaux qui leur donne un coté bien moderne et frais. Un petit coté J. Bannon sur le chant (en moins extrême) aussi.
Donc d'accord avec Chorizo, parce qu'effectivement c'est bien!
http://www.myspace.com/thespectaclehc
J.Herer
21.11.2007 - 13:34
J'ai écouté quelques morceaux ce matin de The Spectacle, ça m'a vraiment bien botté ! direct sur ma Xmas Wishlist..
Et pour reprendre le topic
Bad Religion - Infected
Chorizo
21.11.2007 - 14:08
CITATION(Craipo @ 21.11.2007 - 12:34)

The Spectacle - Flag of defeat
Hardcore norvegien. Quelques influences Postmachinchoses + interludes calmes dans leurs morceaux qui leur donne un coté bien moderne et frais. Un petit coté J. Bannon sur le chant (en moins extrême) aussi.
Donc d'accord avec Chorizo, parce qu'effectivement c'est bien!
http://www.myspace.com/thespectaclehcMerci pour la description plus complète que celle que j'avais pu faire. Content que tu aimes. Jetez-vous dessus les gens!
Seb_PunkHxC
21.11.2007 - 21:36
Judge-----no apologies
HxC 80's baby
Le mHu
21.11.2007 - 22:42
Bad Astronaut - Twelve Small Steps...
J aime toujours autant, pleins de petits arrangements qui font de cet album une petite perle !
Edit : yeaaah 300 pages
oneshot
22.11.2007 - 00:16
C'est le Poochon qui va écraser une larme en voyant la barre des 300 posts dans ce topic....
oneshot
22.11.2007 - 00:20
CITATION(J.Herer @ 21.11.2007 - 10:24)

En plus je l'ai ce morceau c'est dans un split avec Another Victims.
J'aimerai bien l'avoir cette cover....Je dis ça je dis rien hein?
moulou
22.11.2007 - 00:20
Yeah !
Allez ! .. c'est symbolique
Bad religion - Who We are !
la plus grande chanson de face B du monde.

Edit : Ouhhhhhh la ! .. j'écoute en ce moment la version remasterisé de The Unraveling de Rise Against .. mais c'est quoi ce tas de m*** ? .. tout a été refait ? Le son n'est plus aussi brut qu'avant, on est complètement dépaysé, elle est ou l'âme de cet album ? De plus les batterie ont tellement refaites que j'ai vraiment l'impression que ça a été fait sur ordinateur ( y'a des roulements à la double sur alive and well, le mec avait meme pas la double à l'époque, et je doute que leur batteur sache faire ça, même aujourd'hui .. )
Bref, c'est du foutage de gueule, ch'suis bien mécontent là.

( allez ... poubelle direct )
Seb_PunkHxC
22.11.2007 - 08:14
CITATION(oneshot @ 22.11.2007 - 00:20)

J'aimerai bien l'avoir cette cover....Je dis ça je dis rien hein?
T'iras checker tes mails msn alors, jeune Hong Kong Fufu
J.Herer
22.11.2007 - 15:42
Gimme More de Britney Spears, y' a le clip sur la télé !
Ah ce petit "It's Britney Bitch", Britney qui nous la joue Biaaaaatch. Elle se tremousse bien avec une barre !
trashponk
22.11.2007 - 17:10
the cootees groupe de pop-punk avec des membres de mxpx
Craipo
22.11.2007 - 18:19
Dominic - Stamina.
Gros vent de fraicheur venu du froid entre eux et Meleeh. Enfin, je trouve.
C'est catchy as hell, faussement simple et du coup très facile d'écoute mais ça regorge de petits plus vraiment bien trouvés!
Mine de rien on découvre des trucs bien sympa par ici héhé =)
Catch 22 - Permanent Revolution
il passe bien en fond, quand tu fais autre chose et que tu n'y pretes pas attention...

Gogol bordello - Super Taranta
OVNI musical!! je ne connaissais vraiment pas bien, et c vraiment...euh...space!! mais j'adhère à fond!
A++
Craipo
22.11.2007 - 18:42
CITATION(ypok @ 22.11.2007 - 18:31)

Gogol bordello - Super Taranta
OVNI musical!! je ne connaissais vraiment pas bien, et c vraiment...euh...space!! mais j'adhère à fond!
A++
Si t'as l'occasion de les voir en live...
C'est plus que du live, c'est une vraie fête
Le genre de trucs qu'on se faisait dans ta tête en faisant tourner le best of de La Mano Negra y'a quelques années. Vraiment énorme.
Toujours Dominic. Ca passe tout seul.
Le mHu
22.11.2007 - 20:30
Trop bon gogol bordello en live

C est une pure anarchie, j les ai vu en festival et ils ont dépassé de 20 minutes leur set, y a meme un type qui est venu leur dire qu il fallait s arreter ils etaient la "ouais c est bon encore une petite"

Pour moi un ptit REFUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED
Turtle
22.11.2007 - 20:56
Que tu me fais plaisir le
Craipo ! <3
Dominic,
Dominic !!
D'ailleurs là j'ai récupéré le
Running With Scissors de 2004 avec la fameuse "Simple Plan". Miam. Si ça t'intéresse.
... Et là il vient de se passer un truc fabuleux, Falbala a voulu aller jeter une oreille sur Portrait,
elle commence à me faire des commentaires et je me dis mais putain de quoi elle parle.
Et voilà l'objet de la dit discorde.
Mamama
http://www.myspace.com/portraitmetalLe chant est à mourir de rire.
Là sur
Portrait again, et du
Meleeh, qui, il faut le répéter tue vraiment.
Là j'écoute la demo
Isaiah, mouais j'accroche pas trop au chant..dans le genre je préfère
Fall Of Efrafa (quoi c'est pas le même genre?)
Par contre juste avant j'ai écouté
My Own Private Alaska et c'est pas mal du tout, faut croire que je préfère le piano au violon
PeterAMFPA
23.11.2007 - 09:38
This is a standoff, pour tout ceux qui aiment
Belvedere. ->
http://www.myspace.com/thisisastandoff
Fragone
23.11.2007 - 10:11
Le dernier
Taint,
Secrets & Lies. Au début un peu surpris et rebuté suite au fulgurant
The Ruin of Nova Roma, je commence à m'y faire et l'apprécie à chaque écoute supplémentaire.
Turtle
23.11.2007 - 15:22
Van Johnson -
Self Titledrockin' screamo d'Ottawa Canada qui ont influencé bons nombre du genre,
The Third Memory voire
Comadre sur certaines phases (les fameux clapements de mains pour faire la rythmique, le chant dans l'arrière fond poussiéreux, les accélérations punk).
http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...iendid=36896679
Craipo
23.11.2007 - 15:27
Cobra Noir - The arsonist
rampant, gras, suintant la noirceur par tous les pores...
Foutrement jouissif!
Fragone
23.11.2007 - 15:36
Born Dead Icons -
Ruins. Furieux québécois entre
Motorhead,
Amebix et
Discharge.
Le mHu
23.11.2007 - 16:16
Red Hot Chili Pepers - Californication
Quel album...
Chorizo
23.11.2007 - 16:23
Oh oui! Et on s'en rend encore plus lorsqu'on lit ça:
CITATION
Les Red Hot Chili Peppers poursuivent en justice la série "Californication" (de très bonne facture par aileurs), avec l'acteur David Duchovny.
Motif invoqué: la série porte le même nom que leur album à succès de 1999. Selon le groupe, il s'agit d'une "compétition déloyale et un enrichissement injuste". Kiedis déclare également: "Qu'une émission télé vole notre identité, c'est inconcevable".
/ironie inside.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.