CITATION
en meme temps, ils en auront pas plus quelque chose à carrer ici, cf le déroulement du topic en section métal ou tout le monde poste ce quil est en train d'écouter sans explications,et sans lire les messages précédents
--> j'aime pas les mecs qui font des généralités sur leur cas...
Pour les 2 sections, je n'ai jamais été partisan d'un decoupage.. Beaucoup s'en accomodent, mais je maintient depuis toujours qu'on gagnerait en ouverture et decouverte en regroupant les deux parties..
Une telle separation ne fait que creuser un fossé deja trop grand entre les punks et les metalleux, ca me depasse completement que des gars pronnant l'ouverture d'esprit puissent se contenter de parties séparées (je ne vise personne). Enfin bon, chacun vit dans son monde en se branlant des autres et ce n'est aps pres de changer (cf la remarque de koala).
Attention c'etait pas du tout méchant ce que je disais.
Le probleme avec internet et surtout les forums ce qu'on ne peut pas transmettre le ton de sa phrase ou ses emotions ( a part peut etre avec les smileys et encore), donc les personnes prennent souvent tres mal des remarques alors qu'elles sont depourvues de toute aggressivité.
"Mode je raconte ma vie on", ça fait de nombreuses années que je squatte sur differents forums de zik et c'est le premier ici auquel je m'inscris et je participe, parceque justement y'a enormement de tolerence envers tout les membres ce qui est tres tres tres rare.
Sur de nombreux forums (pas tous attention) les post partent en couille avec les petites querelles de chacun ou le post qui devie totalement du sujet
"mode je raconte ma vie off"
Je pense etre quelqu'un d'assez tolerant et donc je voulais te dire que je ne fais pas generalités avec mon cas
Je voulais juste remettre les points sur les I car c'est une mauvaise image de moi que tu as, et tu le comprendras j'en suis convaincu car tu a l'air d'etre quelqu'un de censé.
Pour en revenir au sujet ben dans ce cas là pourquoi ne pas fusionner les 2 parties du forum?
etlà j'ecoute Refused---the shape of punk to come avant d'aller au taf