Turtle
26.11.2010 - 18:42
Le skatepunk, c'est pas ton style ?!
J'écoute le Grab The Sun de The Organ.
So smithien, c'est dingue. "Brother" est au -dessus du lot. Neocreed a bien joué le coup. Elle est imparable.
Le reste est zumpatish aussi.
Et + 2345 pour Breach. Un pilier.
CITATION(Potoman @ 25.11.2010 - 16:45)

Majority Rule -
Emergency Numbers3-piece political hardcore punk from Virginia.
Un de mes albums préférés tout style confondu.
A fleur de peau, terriblement sombre, extrêmement original et bien écrit, bourré d'idée et de mélodies à tomber par terre, voilà un groupe de hardcore qui oscille entre screamo, post-rock/hardcore et indie rock et qui a toujours raison.
MAJORITY RULE !

MAJORITY RULE !
Rien à ajouter. Groupe post-hardcore fondamental terriblement influent.
Tiens ça me donne envie d'écouter
Haram et leurs 2 disques remplis de tubes post hardcore polis à l'indie-rock.
http://www.metalorgie.com/punk/groupes.php?id=1136#Haram
moulou
26.11.2010 - 22:26
ou Skatecore, ça doit etre le terme exact. Belvedere, this is a standoff et tout les trucs dans le genre ( sauf Satanic surfers à la limite ) ça me parle moins :/
furia55
27.11.2010 - 07:08
Alors pour moi la semaine a était riche en son (enfin comme d'hab )
Lundi => Discographie complète de Daïtro plus le nouveau vinyl qu'ils ont sortie du PURE bonheur
Mardi a Mercredi => Discographie complète (aussi) d' Arabrot un groupe qui reste resolument comme LA decouverte de l'année. Merci a senti.
Jeudi => Avenged sevenfold et là la grosse déception du déjà vue a 100% aucune imagination de la part de ce groupe. Certe toutes les compos sont pas a jeter mais c'est tellement conformiste tellement carré.
Vendredi => 100% groupe français avec Sed non satiata , Mihai Edrisch (qui me fait toujours frissonner), Amanda Woodward, et Brume retina.
Potoman
28.11.2010 - 09:29
CITATION(Senti @ 26.11.2010 - 20:52)

MAJORITY RULE !
Rien à ajouter. Groupe post-hardcore fondamental terriblement influent.
Tiens ça me donne envie d'écouter
Haram et leurs 2 disques remplis de tubes post hardcore polis à l'indie-rock.
http://www.metalorgie.com/punk/groupes.php?id=1136#Haram Haram oui très bon dans la succession. Comme
Pygmy Lush qui est passé du screamo post Pg.99 au folk entêtant.
Logs -
HogzScreamo de l'état de Washington avec une grosse basse et des breaks comme j'aime. M'étonne pas qu'ils citent
Shotmaker dans leurs influences tiens.
En
écoute intégrale sur leur bandcamp qui annonce une sortie le 1er janvier 2011 ?
Dommage que le groupe ait l'air plus ou moins mort avec ses membres éparpillés dans différents états.
Radioshack
28.11.2010 - 14:00
LE PRE OU JE SUIS MORT>>
4 way split LP (Le Pré Où Je Suis Mort/Dolcim/Men as Trees/Dying in Motion)L'Avenir Nous Appartiendra... une merveille de
LPOJSM, magnifique
charles2
29.11.2010 - 17:53
HOT WATER MUSIC "fuel for the hate game" LP
Toutes ces années passées sans connaître ce groupe, quel con. J'attends qu'une chose, c'est de découvrir les autres disques, parce-que celui là est vraiment ultra carton.
Instead of resting your legs you should be standing up, instead of folding your hands you should be giving them out, instead of turning you back, you should be showing your face. Why do you walk away ?
Maintenant faut que tu montes en puissance et que tu écoutes Leatherface, les maîtres dans le genre.
Fragone
29.11.2010 - 21:13
Et après tu termines par l'apothéose, Hüsker Dü.
Potoman
30.11.2010 - 00:38
CITATION(Fragone @ 29.11.2010 - 20:13)

Et après tu termines par l'apothéose, Hüsker Dü.
D'ailleurs même quand on aime pas vraiment
Hot Water Music (pas faute d'avoir essayé ni de reconnaître que c'est un bon groupe) il faut écouter
Hüsker Dü qui flotte très haut au dessus de la mêlée avec Black Flag, Flipper & co. :mesdeuxcentimes:
The Third Memory -
S/tJe ne vais pas présenter ce groupe de screamo français, Turtle et Senti l'ont déjà
très bien fait.
Par contre je peux vous encourager à télécharger les morceaux de cet album sur
leur page Last FM.
Earth)))
30.11.2010 - 00:48
CITATION(Potoman @ 30.11.2010 - 00:38)

D'ailleurs même quand on aime pas vraiment Hot Water Music (pas faute d'avoir essayé ni de reconnaître que c'est un bon groupe) il faut écouter Hüsker Dü qui flotte très haut au dessus de la mêlée avec Black Flag, Flipper & co. :mesdeuxcentimes:
Sans oublier
Squirrel Bait,
Big Black et
Wiperset comme ont dit:
pas de Wipers pas de Nirvana
Gauvain
30.11.2010 - 13:43
Earth)))
30.11.2010 - 16:54
furia55
01.12.2010 - 07:41
En ce moment c'est le dernier CD de
Envy qui tourne en boucle chez moi décidément ce groupe là j'adore et leur dernier opus est vraiment bien avec carrément des compos only post-rock et d'autre avec ce chant screamo tellement culte.
Je me suis réconcilier avec
Envy car depuis le From Here To Eternity de 98 (oui ça date c'est vrai) pis le mythique All The Footprints You've Ever Left And The Fear Expecting Ahead de 2OO1 j'attendais LE CD de ce groupe qui me referais vibrer et avec
Recitations le courant est plus que bien passer.
Moi, il m'emmerde toujours, celui-là. Pourtant, j'aime bien Insomniac Doze.
Gauvain
01.12.2010 - 11:22

Puis dans le même esprit :

groupe de Las Vegas
edit : et le myspace de Conger! Conger!, très très bon
http://www.myspace.com/congerconger (rock/garage/noise de marseille)

emo noise bidule.
Excellent.
The Distillers - Coral Fang
Toujours d'une efficacité redoutable. Ca sent le Hole de la bonne époque à 10 bornes.
Un sans faute (à part le final bruitiste de 10 minutes qui ne sert à rien, mais passons) alors que je trouve toujours quelques faiblesses à Sing Sing Death House.
Potoman
02.12.2010 - 03:16
CITATION(Slim @ 01.12.2010 - 17:01)

Ten Grand
emo noise bidule.
Excellent.
Très bon oui Ten Grand.
Policy of 3 -
An AnthologyEmo punk/hardcore de légende, une anthologie indispensable
'However, at the time these songs represented an attempt to create something all our own, something that was removed from the machismo of the pit and the esoterica of post punk." Chris Fry - Policy Of 3 Anthology"
Jimmy Eat World ~
ClarityEmo masterpiece !
Je trouve que cet album passe très bien quand il fait beau et qu'il y a 10 centimètres de neige dehors.
Jimmy Eat World ~
InventedBon, ça commençait déjà à partir un peu en couille avec
Chase This Light mais là j'en suis sûr : ce groupe est mourant.
Gaou-Guinou
02.12.2010 - 22:58
Sheer Terror - Just Can't Hate Enough
Voila le mecontentement incarné. Du riff, du groove, un chant de fou, des paroles ultra vener, ambiance bestiale et sale...remballez votre haine en carton made in emo/postcore/black-metal/machin-chose, l'album a 20ans, rien ne l'a dépassé
Before you get up and tell me that i'm wrong, why don't you shut up and listen to the fucking song
Tu devrais écouter Acid Bath toi.
Neocreed
03.12.2010 - 15:35
Ouah la haine c'est vraiment trop génial.
Craipo
03.12.2010 - 17:49
It is.
Gauvain
03.12.2010 - 18:43
Transistor Transistor - Erase All Name And Likeness
Hardcore/Noise, je ne connaissais que le dernier qui avait été chroniqué par Senti (ici :
http://www.metalorgie.com/punk/groupes.php...tor+Transistor) mais celui ci vaut également le coup, première écoute et je vais me le remettre
http://www.myspace.com/transistortransistor
trashponk
05.12.2010 - 20:28
The Suicide Machines: Destruction by definition
ça faisait longtemps que je l'avais pas écouté, toujours aussi bon
moulou
06.12.2010 - 15:56
Dernière énorme découverte
Stream City - Hello Gravity
Punk rock / hardcore mélo / skatepunk danois à violon qui prend vraiment aux trips. Bons riffs, ligne de chant sympa et le violon qui rajoute une touche bien particulière. Coup de foudre là.
Gauvain
06.12.2010 - 17:29
ouep empire! empire!
bon par contre ce n'est pas du tout ce que j'ecoute pour le moment
plutot :
The Thermals - Personal Life
Tout nouveau tout beau, je m'y raccroche, c'est beau

La basse prend de la place, les morceaux plus posés et ce chant
Depuis Fuckin A j'avais pas trop trop écouté mais c'est une excellente surprise, par contre je ne sais pas si l'album tiendra sur la longueur
www.myspace.com/thethermals
et aussi
Trapdoor Fucking Exit - Be Not Content
Album datant de 2003, groupe suédois signé sur no idea. Un punk rock qui rentre bien dans l'esprit du label
C'est tout tout bon
http://www.myspace.com/trapdoorfuckingexit...-playlist-14895
Earth)))
06.12.2010 - 21:38
Drunk with Guns - Second Verses
de l'amour
Meat Puppets - Meat Puppets II
redneck punk?
Et hop, un trou dans ma culture rock de bouché.
C'est pas vraiment agressif, "raw" serait plus approprié. Ca sent la poussière et la crasse. On les cites souvent comme précurseurs du grunge, je veux bien le croire...
Frodus - And We Washed Our Weapons In The Sea
Et sans surprise c'est... excellent.
Craipo, sérieusement, tu vas devoir me filer des subventions si ça continue.
Craipo
08.12.2010 - 18:51
Oui enfin bon je suis loin d'être le premier à e avoir parlé ici quand même. Ma découverte a été tardive (et le coup de foudre immédiat, y compris pour le reste de la disco). Rendons à je ne sais qui ce qui lui appartient!
The Chameleons - Caution (live)
Ice :: Under the Skin
Le chainon manquant entre
Godflesh et
Scorn, en quelque sorte.
Serenity - Blood For Blood. Hardcore saupoudré de Rock'N'Roll qui en jette sacrément.
moulou
09.12.2010 - 13:07
The Arteries - Blood, Sweat and Beers
Punk rock gallois il me semble mais avec pas mal de chansons qui sortent du lot et catchy à souhait.
Gaou-Guinou
09.12.2010 - 14:19
CITATION(SP64 @ 09.12.2010 - 12:17)

Serenity - Blood For Blood. Hardcore saupoudré de Rock'N'Roll qui en jette sacrément.
écoutes les autres de Blood For Blood, celui la est vraiment mauvais
si tu veux garder le coté rock'n'roll et accrocheur topes Outlaws Anthem et/ou Livin'In Exile (le plus direct/accrocheur/efficace)
d'ailleurs hier à rouen Blood For Blood c'etait FOUUUUUUUUUUU
Sincèrement, je le trouve vraiment bon Serenity.
Outlaw Anthems reste mon préféré, c'est vrai. J'aime beaucoup le nihilisme et la misanthropie des paroles.
En live... j'ose même pas imaginer.
Gaou-Guinou
09.12.2010 - 16:47
bah Serenity y'a des bons passages et de cools lyrics...le probleme c'est les plans ultra melo-niais assez insupportables, surtout pour du BFB
sinon en live y'avait pas White Trash Rob (gratte/chant), qui était remplacé par Billy Graziadei (Biohazard), mais ca restait la grosse grosse grosse dose
Craipo
09.12.2010 - 18:20
Ice Nine :: Discography
Hardcore Punk / Noise Punk
Assauts punk hardcore ultra haineux/blasts/dancefloor/bruit/crasse =
Ice Nine.
Putain j'ai bien fait de le ressortir de derrière les fagots celui là.
Potoman
09.12.2010 - 20:46
CITATION(älva @ 08.12.2010 - 16:44)

Frodus - And We Washed Our Weapons In The Sea
Et sans surprise c'est... excellent.
Craipo, sérieusement, tu vas devoir me filer des subventions si ça continue.
Je conseille aussi leur nouveau 3 titres,
Soundlab 1 (
en écoute en streaming ici :sifflote:)
Concrete Sox -
Your turn nextConcrete Sox are a British crust punk band. They are largely seen as an early crossover thrash band who incorporated many thrash metal-like riffs in the style of their earlier recordings.
1985 mec, 25 ans après cet album fait toujours saigner tes oreilles tandis que tu pleures de bonheur, une tuerie intemporelle.
Oh! C'est OBLIGE que Fenriz soit fan de ce truc. J'ai eu l'impression d'écouter un des derniers Darkthrone.
Merci pour le lien sinon, j'écouterai ça.
Craipo
10.12.2010 - 17:57
CITATION(Craipo @ 09.12.2010 - 18:20)

Ice Nine :: Discography
Hardcore Punk / Noise Punk
Assauts punk hardcore ultra haineux/blasts/dancefloor/bruit/crasse =
Ice Nine.
Putain j'ai bien fait de le ressortir de derrière les fagots celui là.
En boucle depuis hier, même si pour l'heure je suis sur le
Deftones de 2010.
Parce que ce petit coté His Hero His Gone vs. Noise Punk vs. Emo hardcore arraché est foutrement dément quand même. On passe aisément au dessus des quelques variations dans la qualité d'enregistrement (assez typique pour ce genre de discography CD finalement) parce qu'à l'inverse les compos sont toutes excellentes, imprévisibles et vénéneuses à souhait.
Puis cette reprise de
Nazi punks fuck off n'a vraiment pas grand chose à envier à la version e
ND dans sa folie et sa fureur, c'est dire.
C'est tout bon pour Jean Bob, Garik, Senti, Earth et autres Potoman et älva ce genre de cochoneries.
Et je suis tellement d'accord avec Potoman pour dire à quel point le nouveau 7" de
Frodus est excellent que bah... voilà. Il a tout dit en fait.
Ah si. on a juste l'impression que c'est comme s'ils n'étaient jamais partis, et que malgré 10 ans de trou, on se rend compte qu'il n'y aura finalement pas eu grand monde pour essayer avec un minimum de réussite à combler le vide. La classe.
Gauvain
10.12.2010 - 18:02
je pense ca peut bien me plaire aussi je vais regarder a ca
sinon je n'ecoute rien pour le moment :/
Turtle
10.12.2010 - 22:49
CITATION(Craipo @ 08.12.2010 - 18:51)

Oui enfin bon je suis loin d'être le premier à e avoir parlé ici quand même. Ma découverte a été tardive (et le coup de foudre immédiat, y compris pour le reste de la disco). Rendons à je ne sais qui ce qui lui appartient!
Présent !

Sinon dans mes bras
Gauvain et
Slim pour être des
Empire ! Empiriens!.
The Saddest Landscape -
You Will Not SurviveLe groupe le plus à fleur de peau de la planète.
Make Do And Mend -
End Measured MileJe suis vener. On est pile-poil dans ce que je devrais adorer. Tout le monde est fou de ce disque,
mais comme pour le premier, la magie n'opère pas plus que ça chez moi. Il y a bien sûr des titres qui sont huge ("Transparent Seas" qui est monumentale, "Keep This", "Thanks", "Firewater" bien dingue aussi) mais sinon, pour le reste, ça ne tube pas tant que ça dans mes oreilles,
et pourtant j'insiste, j'insiste.
Bon on va dire que y a quand même 4 titres que j'adore. C'est pas mal.
Stream City -
Hello Gravity EPLa description de
Moulou était grave alléchante.
Le propos est effectivement assez varié, inégal, mais pas mal. A voir sur un album complet.
Gaou-Guinou
10.12.2010 - 22:51
les sons bruts de studio du prochain DKP, ca tabasse
QUOTE(Turtle @ 10.12.2010 - 22:49)

Présent !

Sinon dans mes bras
Gauvain et
Slim pour être des
Empire ! Empiriens!.
Du coup je vais re-re-retenter
Mineral...affaire à suivre....
CITATION(Turtle @ 10.12.2010 - 22:49)

Make Do And Mend - End Measured Mile
Je suis vener. On est pile-poil dans ce que je devrais adorer. Tout le monde est fou de ce disque,
mais comme pour le premier, la magie n'opère pas plus que ça chez moi. Il y a bien sûr des titres qui sont huge ("Transparent Seas" qui est monumentale, "Keep This", "Thanks", "Firewater" bien dingue aussi) mais sinon, pour le reste, ça ne tube pas tant que ça dans mes oreilles,
et pourtant j'insiste, j'insiste.
Bon on va dire que y a quand même 4 titres que j'adore. C'est pas mal.
C'est très tentant, ça.
Fightstar ~
One Day Son, This Will All Be Yours
Potoman
11.12.2010 - 05:30
Anal Cunt -
Fuckin' AAnal Cunt qui parodie Mötley Crüe et fait du noisy punk'n roll (enfin du cock rock) c'est parfait quand on est torché, c'est plus facile à écouter que ce qu'ils font d'habitude en plus.
Potoman
11.12.2010 - 08:08
Cretin -
Freakery Grindcore old-school à la Repulsion qui défonce
Maintenant que le chanteur a changé de sexe et est devenue une chanteuse, je suis curieux d'entendre ce que ça va donner musicalement.
Gaou-Guinou
11.12.2010 - 11:32
wtf ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.