Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321, 322, 323, 324, 325, 326, 327, 328, 329, 330, 331, 332, 333, 334, 335, 336
Fragone
CITATION(Jean-Bob @ 13.07.2010 - 23:46) *
Je l'air peu écouté, mais je l'ai trouvé chiant à crever le Integrity. Les jeunots lui mettent la misère.

Quels jeunots par exemple ?
Fragone
CITATION(Senti @ 14.07.2010 - 13:26) *
Voui, j'ai déjà mon exemplaire.

The Estranged. Post-punk freeways de Portland. BoNNard ! http://www.myspace.com/theestrangedpdxhotmailcom

J'ai toujours autant de mal avec The Estranged. Au début je trouve çà vraiment cool mais après j'en ai vite assez. Je vais retenter encoe une fois.
Le_Golfeur

J'aimais bien le premier Lp de LANDMINES, sans être un fan inconditionnel. Là ils ont sorti un nouvel Ep en septembre 2009 et il défonce. Beaucoup plus mélodique, tout en restant ultra rentre dedans, le chant s'est amélioré et maintenant on sent que le groupe fait ce qu'il a toujours voulu faire, un hardcore mélodique type Richmond,Va.
SP64
Raised Fist - Dedication. Hardcore suédois juste comme il faut même si à la longue, le manque de variation dans leur musique peut devenir lassant...

Petit moment de bonheur avec le terrible Start Today des Gorilla Biscuits. J'écouterai leur discographie plus souvent ^^
Senti
CITATION(Fragone @ 15.07.2010 - 09:20) *
J'ai toujours autant de mal avec The Estranged. Au début je trouve çà vraiment cool mais après j'en ai vite assez. Je vais retenter encoe une fois.

C'est pas le truc le plus original du monde mais il y a un côté old school dans le son que j'aime bien et des influences britanniques bien digérés. Un nouvel LP devrait voir le jour dans pas longtemps, wait & see !
Plunk
Jimmy Eat World - Static Prevails

Celui-là, il est condamné à rester dans l'ombre de Clarity (comme Four Minute Mile des Get Up Kids est condamné à rester dans l'ombre de Something to Write Home About, ajouterait Turtle happy.gif), mais il est quand même très sympa. smile.gif
Jean-Bob
CITATION(Fragone @ 15.07.2010 - 09:19) *
Quels jeunots par exemple ?

Pulling Teeth pour le tranchant du rasoir aussi bien que pour la mélancolie slayer sous morphine.
Rot In Hell pour te croire sueur encore dans la fosse, sans bouger.

À coté de ces deux là, Integrity fait aujourd'hui du bal musette je trouve.

Bon sinon Punch hier c'était la mandale, merci Turtle d'avoir relayé l'info ici ou de l'autre coté, j'étais pas au courant avant 18h30...
Fragone
CITATION(Jean-Bob @ 15.07.2010 - 21:53) *
Pulling Teeth pour le tranchant du rasoir aussi bien que pour la mélancolie slayer sous morphine.

Bon sinon Punch hier c'était la mandale, merci Turtle d'avoir relayé l'info ici ou de l'autre coté, j'étais pas au courant avant 18h30...

Pulling Teeth tranchant, d'accord, mais après niveau inspiration c'est pas non plus le must. Rot IN hell je connais pas. Et sinon y'avait Comadre avec Punch ?
Gaou-Guinou
oui

sinon Rot In Hell c'est du integrity en plus foufou/sauvage, moins thrash metal de satan. Et en live ils ont ridiculisés Integrity la derniere fois à Paris
Seb_PunkHxC
CITATION(SP64 @ 15.07.2010 - 12:41) *
Petit moment de bonheur avec le terrible Start Today des Gorilla Biscuits. J'écouterai leur discographie plus souvent ^^

Sage décision petit padawan happy.gif

Petite playlist sous le soleil avec :
Strung Out -- Agents of the underground
The Heartsounds -- until we surrender
Can't Bear this party -- ain't no Princess
Satanic Surfers -- Hero of our time
Fragone
CITATION(Gaou-Guinou @ 16.07.2010 - 10:38) *
oui
sinon Rot In Hell c'est du integrity en plus foufou/sauvage, moins thrash metal de satan. Et en live ils ont ridiculisés Integrity la derniere fois à Paris

Ca m'étonne pas.
Potoman
CITATION(Senti @ 30.06.2010 - 17:49) *
Ça tue pas mal en live (comme Kurt !).
Pas encore écouté ce petit dernier, tu en penses quoi ?

C'est le premier album de Ten Volt Shock que j'écoute donc je ne peux pas comparer mais il me botte bien. Faut dire qu'avec un son typé post-hardcore/noise qui fleure bon les années 90 (et même un morceau "Forward Lines" au feeling très emo) c'est un album fait pour moi. Tu devrais l'écouter (ainsi que, dans un autre registre, le dernier 108).

A mon tour de me jeter dans le feu
Drunkdriver - S/t
Noise Violence
Ces gens me font peur.

Senti
Le premier Ten Volt Shock tourne régulièrement chez moi. Le dernier (et ultime) 108 me fait un peu peur, sachant que ça devait être un EP, ils ont pas rajouté des trucs à l'arrache dessus ?
Jean-Bob
Pas trop aimé le 108 d'ailleurs. Je sais pas s'ils ont fait du remplissage, il ne dure quand même que 20minutes. Et oui il y avait Comadre avec Punch, c'était super aussi !
charles2
CITATION(Jean-Bob @ 15.07.2010 - 21:53) *

Haha je suis bien d'accord avec toi, tu faisais parti des 5 gars devant qui fingerpointaient comme des connards pendant tout leur set?? headbang.gif
J'ai pas vu turtle à ce concert alors que je lui parle de Punch depuis des mois, il a déconné...
Slim
Le dernier Heaven in Her Arms "paraselene"
Première écoute assez indigeste...
Turtle
@ Charles: Retenu au boulot. Ma vie future en dépendait...

@ Jean Bob: Y a pas de quoi ! wink.gif

@ Pentacle: Je ne pense pas que Brandtson ait bossé avec TGUK, c'est juste que Four Minute Mile s'apparente à un bréviaire qui a alimenté toute la littérature musicale emo qui lui a succédé.
Mais Brandtson avec son talent hors norme est probablement le meilleur des héritiers du genre.

@ Plunk: Static Prevails n'est quand même pas au niveau de Clarity (qui est le summum de tout) mais y a effectivement déjà le germe du génie à venir ("Claire", "Call it in the air", "World is static", "Anderson Mesa") et je trouve en aussi que c'est un putain d'album.
L'équivalent du Four Minute Miles pour JEW, dans l'idée, ça serait plutôt le Singles.

@ Seb: Alors ce Ain't No Princess de Can't Bear This Party, tu en penses quoi?

Quelques liens punk punk punk:
The Decline: Groupe australien punk rock melo dans la plus pure tradition. Fast. Pennywise/Bad Religion Like.
http://www.myspace.com/thedecline

Dear Landlord: Des dudes des states, la voix rocailleuse, le rythme en intraveineuse et la basse costaud. Pour les fans de Lawrence Arms (entre autres).
http://www.myspace.com/letslynchthedearlandlord

Smackin Isaiah (c'est pas le groupe belge qui s'est mis à faire des bisous hein !): La batterie est un peu cheap, mais l'énergie et les mélodies rattrapent le tout. Un chouette groupe (qui tourne ou ont tourné avec A Wilhelm Scream).
http://www.myspace.com/smackinisaiahyo
NO Fun For A FX
En fait Smackin' Isaiah c'est AWS avant qu'ils ne changent de nom. Avant ça c'était Koen (et avant ça encore autre chose mais ils faisaient pas du punk rock, je me rappelle plus du nom; y a un nom propre dedans...) Ca remonte à '92 ou '93 toute cette affaire me semble...
moulou
Fuck Yeah, j'ai adoré You Died de The Decline.

J'vais me pencher un peu plus sur ce groupe.
Jean-Bob

J'aime vraiment beaucoup cette nouvelle voie. Totalement retro et en même temps on sent leur patte énorme, j'adore. Et l'inédit qui est sur le 7" est peut être bien le seul titre dans l'esprit du précédent, excellent aussi.
Seb_PunkHxC
CITATION(Turtle @ 17.07.2010 - 22:14) *
@ Seb: Alors ce Ain't No Princess de Can't Bear This Party, tu en penses quoi?

J'en avais déja parlé dans mes écoutes y'a un mois à peu près , ça a du passer inaperçu, je suis gros client , c'est du Four Year Strong / Set your Goals en mieux
wink.gif

CITATION(Jean-Bob @ 18.07.2010 - 20:11) *

J'aime vraiment beaucoup cette nouvelle voie. Totalement retro et en même temps on sent leur patte énorme, j'adore. Et l'inédit qui est sur le 7" est peut être bien le seul titre dans l'esprit du précédent, excellent aussi.

Je plussoie des deux pouces .

En écoute Hogwash -- Sticker Paralysis

Punk Mélo de qualité, pour les amateurs de Lag Wagon.
Chichi
Imperial Leisure. Gros melange de Ska et de Hip hop, grosse tuerie au son pure. C'est un groupe qui exprime toute la joie de vivre que quelqu'un peut porter en lui. J'ai simplement envie de sourire en écoutant ce grp !
NO Fun For A FX
Et s'il faut en rajouter une couche: http://www.metalorgie.com/punk/groupes.php...mperial+Leisure

Je l'ai ressorti pas plus tard qu'hier pour l'été et ça fait toujours son effet...
SP64
CITATION(Chichi @ 19.07.2010 - 17:33) *
Imperial Leisure. Gros melange de Ska et de Hip hop, grosse tuerie au son pure. C'est un groupe qui exprime toute la joie de vivre que quelqu'un peut porter en lui. J'ai simplement envie de sourire en écoutant ce grp !

Juste énorme ouais ohmy.gif Enfin du hip hop créatif, agréable et joyeux. Un vrai plaisir !

Dans la veine ska, je viens de me repasser Destruction By Definition des Suicide Machines. J'avais oublié à quel point ce skeud était entrainant headbang.gif
Chichi
Depuis 6 h du matin je me tape une grosse session Gogol Bordello . Mais quel groupe!!! Jpense que mes racines/origines slaves sont une des causes principales du pourquoi je suis SI FAN de ce groupe ! Bref vraiment je conseil a tout le monde. Grosse grosse tuerie !!! (surtout l'album super taranta).
Gaou-Guinou
Broken Teeth - Demo
bim bam boum la voyouterie auditive, impec pour un retour au travail apres les vacances
Turtle
@ Moulou: J'attends ton compte-rendu après écoute approfondie.
@ NoFun: Ah je savais pas, cela explique pourquoi, c'est si bien.
@ Seb: Sisi, j'avais relevé que tu l'écoutais déjà y a quelques semaines, mais justement, spour ça,
je te demandais un avis un peu détaillé.
Il sera bientôt chroniqué d'ailleurs, ainsi que le dernier Hogwash que tu écoutes.

Je me fais deux old classic' que je me suis récemment acheté dans des jolies versions.

http://www.metalorgie.com/punk/groupes.php?id=1659#Raein
http://www.metalorgie.com/punk/groupes.php?id=467#Orchid
Ypok
CITATION(Chichi @ 20.07.2010 - 08:48) *
Depuis 6 h du matin je me tape une grosse session Gogol Bordello . Mais quel groupe!!! Jpense que mes racines/origines slaves sont une des causes principales du pourquoi je suis SI FAN de ce groupe ! Bref vraiment je conseil a tout le monde. Grosse grosse tuerie !!! (surtout l'album super taranta).

Leur dernier opus sera définitivement mon album de l'été. Je ne cesse de le faire tourner. Vraiment excellent! Et il complete biensur à merveille Super Taranta!

Faut que je jette une oreille sur Hogwash, The Decline et Imperial Leisure. Certains mots clé m'ont donné envie! happy.gif

Dernièrement en écoute, le dernier Mouthwash "True Stories". C'est plutot frais, avec un mélange punk/pop/ska qui passe assez bien. Y a juste la voix qui me fait arreter le skeud avant la fin...dommage.

Chichi
Petite session Comadre, pour se remémorer ce concert historique !!!
moulou
C'est un bon album dans son ensemble.
Bon, j'aime pas dire ça, mais pour le " bad religion/pennywise style " on repassera. ^^ Je retrouve pas les éléments spécifiques en fait. ( ptete les choeurs, mais ces derniers font plus "naïfs" que pour BR par exemple )
On retrouve plutot le côté guttermouth / lagwagon déconnant, la technique en plus. Et encore mes exemples ne sont pas flagrant, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.
Bon, après, comme tout groupes techniques ( mute.. AWS.. ) il faut une dizaine d'écoutes pour apprécier chaque titre mais j'entrevois déjà de très bons morceaux outre You Died... Losing 16 Experience Points parce que si j'arrête à ce stade là, j'en ressortirai qu'avec une impression de morceaux bien construits mais sans ce côté " entêtant " qui fait que tu vas chanter comme une crotte dans ta chambre ( ce qui m'arrive souvent biggrin.gif ).
NO Fun For A FX
CITATION(Ypok @ 20.07.2010 - 18:24) *
Dernièrement en écoute, le dernier Mouthwash "True Stories". C'est plutot frais, avec un mélange punk/pop/ska qui passe assez bien. Y a juste la voix qui me fait arreter le skeud avant la fin...dommage.

J'avais bien été enthousiasmé par une paire de titres entendus sur Myspace ou autre, et au final j'ai été assez déçu par la redondance qui, comme toi, me fait stopper l'écoute avant la fin.

CITATION(moulou @ 21.07.2010 - 01:09) *
Bon, après, comme tout groupes techniques ( mute.. AWS.. ) il faut une dizaine d'écoutes pour apprécier chaque titre...

Il TE faut une dizaine d'écoutes. AWS dès la première écoute je suis à fond et je sais déjà quels sont mes morceaux préférés... Plus habitué à ce genre peut être. wink.gif

Ou sinon là je viens d'écouter (à la bourre) le Industrial Retribution de Wiseheimer (que t'avais aimé moulou il me semble). Je retrouve pas le charme du premier même si les titres sont (bien) sympas dans l'ensemble.
Punk rock mélo.
Seb_PunkHxC
Our Time Down Here --- live love let go

Encore un bon album pour assaisoner les barbecues et apéros ensoleillés. Pour ceux qui aiment Kid Dynamite et Good Clean Fun .
Turtle
@ Moulou: J'ai mis BR/Pennywise style pour te ferrer mon gros poisson. shuriken.gif
A contrario, si je dis que y a une pointe d'emo, ça a beau être un inédit de Good Riddance sous un autre
nom, je sais que tu n'iras pas voir. tongue.gif

Iron & Wine-The Sea & the Rhythm

Folk intimiste et fragile, aux yeux fermés. Avec des touches d'Elliot Smith.
http://www.myspace.com/ironandwine
moulou
Moulou: J'ai mis BR/Pennywise style pour te ferrer mon gros poisson.
A contrario, si je dis que y a une pointe d'emo, ça a beau être un inédit de Good Riddance sous un autre
nom, je sais que tu n'iras pas voir.

Wow, et tu as eu raison en plus :|
Comme quand Le mHu avait sorti que The Generators était le nouveau groupe de Greg Graffin, j'adore ce groupe depuis...
Merci de m'avoir trompé ! Continue comme ça ! smile.gif
Chichi
.Moneen. De l'emo a la façon thursday qui est loin d'être désagréable. Avec l'album the red tree, que je trouve particulièrement bon !
Ypok
Le dernier Authority Zero.

Franchement, il fait plaisir! Meme si une petite poignée de morceaux sont assez moyens, ils reviennent plus à ce qu'ils savent faire de mieux. Du coup, totalement d'accord avec mHu, bien meilleur que le précédent! smile.gif

Good Riddance - Capricorn One. Loin d'être le meilleur b-sides sorti (comparativement à celui de Rancid qui est vraiment énorme), il est dans l'ensemble à l'image du groupe: excellent! Je regrette quand meme que les 3/4 des morceaux fassent plus du recyclage de morceaux enregistrés dans le garage. Mais ca vient surement du fait que j'aime plus la seconde moitié de GR que la premiere...
Seb_PunkHxC
CITATION(Ypok @ 21.07.2010 - 19:11) *
Good Riddance - Capricorn One. Loin d'être le meilleur b-sides sorti (comparativement à celui de Rancid qui est vraiment énorme), il est dans l'ensemble à l'image du groupe: excellent! Je regrette quand meme que les 3/4 des morceaux fassent plus du recyclage de morceaux enregistrés dans le garage. Mais ca vient surement du fait que j'aime plus la seconde moitié de GR que la premiere...

Autant je suis un ardent fan de Good Riddance devant l'eternel, autant je trouve ce B-Sides insipide et limite foutage de gueule chensow.gif
moulou
Oui, j'ai trouvé les morceaux assez chiants en plus d'avoir vu ce que donnait " last believer " si ils n'avaient pas changés de batteur à mon avis. biggrin.gif
Turtle
@ Chichi: C'est juste beautiful Moneen ! Chro du nouveau soon.

Castevet - The Echo and The Light
Une voix hardcore sur de l'indie/mathy shiny.

Iron & Wine -The Sea & the Rhythm
Folk bouleversée et bouleversante.

Apes Did Ensemble - Ep Self-Titled
Hallucinant de chez hallucinant. Un capharnaüm de surprises, d'idées foisonnantes et de passages dantesques.

Suis La Lune - Us Tour 7'
La silhouette de la lumière.
NO Fun For A FX
We Are the Union - Great Leaps Forward. Je rejoins Le Golfeur (il me semble) qui disait qu'il était moins bon que Who We Are. La plupart des meilleurs titres étaient déjà sur le EP The Show Must Go On (ça servait à quoi de l'acheter d'ailleurs pour le coup?) et globalement ils ne font que se parodier sur cet opus, à quelques exceptions près. Du coup la fin plus lente s'en tire pas trop mal.

Lower Than Atlantis - Far Q (2010). Punk hxc mélo. C'est sûr qu'ils inventent pas grand chose les gonz'. Mais je l'aime bien quand même ce petit opus. Mine de rien je trouve qu'ils parviennent à insuffler un peu de leur personnalité dedans, et de façon sincère. Les quelques passages en chant clair ne font pas tâche et y a quelques ptites idées sympas.

Self-Evident. Indie avec un ex-Clair de Lune. Ca se laisse écouter sans problème même si c'est pas le groupe de l'année, c'est 100% certain. Ca peut ptète plaire au Turtle boys. wink.gif http://www.myspace.com/selfevident

Et là je m'en vais découvrir Apes Did Ensemble suite à cette présentation qui m'a chatouillé...
Potoman
CITATION(Senti @ 16.07.2010 - 14:14) *
Le premier Ten Volt Shock tourne régulièrement chez moi. Le dernier (et ultime) 108 me fait un peu peur, sachant que ça devait être un EP, ils ont pas rajouté des trucs à l'arrache dessus ?

Bah écoute je l'ai appris qu'après plusieurs écoutes et je ne m'en étais pas rendu compte. Ce qui est sûr c'est qu'il est plus varié, plus aventureux que le précédent. Il faut se faire au moins l'enchainement des morceaux "God Talk" + "Falling Angels" pour se faire une bonne idée du potentiel de l'album (qu'on peut aussi prendre comme un EP après tout, ça ne fait pas de différence tant qu'on ne l'a pas acheté).

Et parce que c'est l'été, je ressors un classique indémodable :
Violent Femmes - S/t
Le folk rock qui donne envie de sortir se balader drogué dans la rue.

Dans un autre registre :
Sexy sushi - Marre marre marre
Comment on dit ? Dance punk, Electroclash ? bref un joyeux duo bordélique nantais aux paroles poétiques.
Moi aussi "fautkjaretdeboire le jeudi midi".

bob
j'ai enfin choppé ça

ça regroupe l'ep Pigeonhold et l'album Atlas, mélo de qualité!!

J'ai l'impression que ce groupe est un peu underrated

http://www.myspace.com/lipona

oneshot
CITATION(Seb_PunkHxC @ 21.07.2010 - 09:37) *
Our Time Down Here --- live love let go

Encore un bon album pour assaisoner les barbecues et apéros ensoleillés. Pour ceux qui aiment Kid Dynamite et Good Clean Fun .

Donc pour moi happy.gif
SP64
High Energy Politics - Coquettish. Très bon ska punk / skacore en provenance du Pays du Soleil Levant. Énergique, enthousiasmant, varier et frais, ça se rapproche de la perfection. biggrin.gif

Rohnert Park - Ceremony. Du hardcore... tout simplement ^^ Efficace en tout cas, même si ça part un peu trop dans tous les sens parfois. Je pense que c'est ce qui me plait chez eux happy.gif
NO Fun For A FX
CITATION(bob @ 22.07.2010 - 20:42) *
j'ai enfin choppé ça

ça regroupe l'ep Pigeonhold et l'album Atlas, mélo de qualité!!

J'ai l'impression que ce groupe est un peu underrated

http://www.myspace.com/lipona

Hop, j'en remets une couche: http://www.metalorgie.com/punk/groupes.php?id=2784
NO Fun For A FX
CITATION(Potoman @ 22.07.2010 - 15:07) *
Dans un autre registre :
Sexy sushi - Marre marre marre
Comment on dit ? Dance punk, Electroclash ? bref un joyeux duo bordélique nantais aux paroles poétiques.
Moi aussi "fautkjaretdeboire le jeudi midi".

WTF? (1,543,708 vues de la page MS putain). Le flyer en haut de page est énorme en tout cas. Mais en electro punk je vais rester sur ça je crois:
http://www.metalorgie.com/punk/groupes.php?id=0000002124
oneshot
CITATION(SP64 @ 23.07.2010 - 00:19) *
High Energy Politics - Coquettish. Très bon ska punk / skacore en provenance du Pays du Soleil Levant. Énergique, enthousiasmant, varier et frais, ça se rapproche de la perfection. biggrin.gif

Rohnert Park - Ceremony. Du hardcore... tout simplement ^^ Efficace en tout cas, même si ça part un peu trop dans tous les sens parfois. Je pense que c'est ce qui me plait chez eux happy.gif

Et je te dis pas comment ils envoient le pâté en live les petits japonnais de Coquettish...
SP64
CITATION(oneshot @ 23.07.2010 - 10:43) *
Et je te dis pas comment ils envoient le pâté en live les petits japonnais de Coquettish...

Je te haie déjà suffisamment, pas la peine d'en rajouter... rolleyes.gif

Où est ce que t'as eu la chance de les voir ?
bob
octobre/novembre 2006 je dirais, Toulouse of course
SP64
Ok, j'étais légèrement trop jeune pour m'intéresser à ça à l'époque rolleyes.gif

Y a vraiment des bons concerts à Toulouse en fait...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module