Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321, 322, 323, 324, 325, 326, 327, 328, 329, 330, 331, 332, 333, 334, 335, 336
Plunk
CITATION(Turtle @ 12.04.2010 - 18:28) *
We Were Promised Jetpacks - These Four Walls

Oh putain, oh putain, oh putain. Comment ça va être album du moment ça.
Indie Rock qui sniffe la classe par ligne de 6, et qui recrache la poudre entre accords mathy
et arrangements post-rock.

"Moving Clocks Run Slow" met la notion de tube au supplice.
La preuve ici: http://www.youtube.com/watch?v=0nw7mThmd6E

Je devrais surkiffer ce groupe mais j'accroche pas. C'est vraiment dommage. mellow.gif

Ca me rappelle Biffy Clyro, pourtant. sad.gif
Et y a un chant emo fragile avec un accent écossais à couper au couteau, et des rythmiques bondissantes à la Minus the Bear, et même la pochette est craquante... Putain !!! pinch.gif
Ypok
CITATION(oneshot @ 12.04.2010 - 17:17) *
Et How to clean everything,t'en fais quoi????

Je le laisse sur mon étagère. wink.gif Je trouve que Propagandhi se bonifie avec l'âge.

CITATION(trashponk @ 12.04.2010 - 17:40) *
un peu de pop-punk:
teenage bottlerocket: live
screeching weasel: bark like a dog
the huntingtons: high school rock

puis Link-80

On a vu plus pop punk que Link 80! happy.gif (ca fait longtemps d'ailleurs que je n'ai pas écouté ce groupe!)
Turtle
Insiste Plunk, fais pas le con, tu peux pas passer à côté. Pas toi.

Le EP The Last Place You'll Look est beau mais un poil plus conventionnel,
mais These Four Walls, c'est la grande entaille dans le ciel quoi.

@ Slim: Alors ?
Slim
choppé mais pas encore écouté...je te donne des nouvelles très vite!
trashponk
QUOTE(Ypok @ 12.04.2010 - 18:54) *
On a vu plus pop punk que Link 80! happy.gif (ca fait longtemps d'ailleurs que je n'ai pas écouté ce groupe!)

je sais bien happy.gif , le puis était là pour marquer la séparation (tu devrais réécouter c'est trop bon!!)
Le_Golfeur
Raggasonic.

Je suis Jah comme mec.
Ark Age
Belle Époque - A la dérive
Car la vie est belle.
Turtle
Tu associes ce LP a la dolce vita toi ?!

@ Golfeur: T'en a pensé quoi du dernier Swellers ?
Il m'avait tellement déçu à sa sortie que je l'écoutais plus, mais là en le ressortant de derrière les fagots,
je continue à le trouver insuffisant, car trop mou, trop linéaire et trop pompé sur No Use, mais il a quand même ses
quelques tubes et passe crême au final. What about you ?

Enchainement entre
Polar Bear Club - The Redder, The Better EP
Là où tout a commencé. Le préféré de pas mal de fans. Je reste pour ma part un partisan de Sometimes Thing Just Disappear.

64 dollar question - self-Titled
Punk Rock fr mélo de qualité, avec une vraie filiation hexagonale sans être un ersatz non plus
des glorieux anciens à la cocarde. Difficile de ne pas y laisser une cervicale sur "The Basement'".
http://www.youtube.com/watch?v=5UQTM5V6OCo

The Lawrence Arms - Oh Calcutta
Toujours un de mes groupes de punk rock préféré. Et un album trop peu écouté.
J'espère que personne ici n'est passé à côté de Apathy & Exhaustion. Sinon:
http://www.youtube.com/watch?v=aW8xY9ffRsA...feature=related
oneshot
Plutôt rock avec de grosses influences punk qe punk mélo64 dollars question nan?
Le_Golfeur
CITATION(Turtle @ 13.04.2010 - 02:46) *
Il m'avait tellement déçu à sa sortie que je l'écoutais plus, mais là en le ressortant de derrière les fagots,
je continue à le trouver insuffisant, car trop mou, trop linéaire et trop pompé sur No Use, mais il a quand même ses

"THE SWELLERS c’est l’un des meilleurs albums de punk mélodique des années 2000 avec MY EVEREST, aujourd’hui ils ont signé sur FUELED BY RAMEN et ils sortent un album chiant. J’aime pas vraiment chroniquer des trucs pour en dire du mal tant il existe de bons disques à chroniquer mais ici on est en présence d’un disque que j’attendais avec impatience et qui amène une grande déception.

Pourtant le disque commence super bien avec « 2009 », c’est une chanson typique du style du groupe sur les précédents albums, un punk mélo qui est autant influencé par NO USE FOR A NAME que par des trucs plus techniques à la MUCH THE SAME notamment, et même si ici on est loin des tubes du précédent album, le style est relativement semblable ; puis voilà « Fire Away » qui est le single de l’album et quel triste single : on est dans une sorte de punk mélo avec énormément de mid-tempo, on dirait limite du pop punk (et j’adore le style mais j’attends autre chose du groupe) mais là vraiment les mélodies sont super fades et ça sent vraiment le truc qui se veut Fm sans atteindre son but donc au final c’est pas assez catchy pour être du pop punk Fm à la THE WONDER YEARS et c’est plus du punk mélo’ non plus. Le reste de l’album est dans la veine du single même si on pourra sauver certains titres tels que « Welcome Back Riders » qui est très pop punk Fm mais qui le fait extrêmement bien contrairement aux autres titres, ou encore «Dirt » qui clôture l’album avec à nouveau un gros tube de punk mélo comme ils savaient si bien le faire ; l’album finira par devenir un ep pour moi, c’est déjà pas mal.

Voilà, une grosse déception tout en avouant que j’ai pas pris l’album en tant qu’album mais dans l’ensemble d’une discographie, et il est probable qu’un amateur de pop punk qui découvre le groupe avec cet album puisse tout à fait l’apprécier, pas moi."

Plunk
CITATION(Le_Golfeur @ 13.04.2010 - 09:12) *
"THE SWELLERS c’est l’un des meilleurs albums de punk mélodique des années 2000 avec MY EVEREST, aujourd’hui ils ont signé sur FUELED BY RAMEN et ils sortent un album chiant. J’aime pas vraiment chroniquer des trucs pour en dire du mal tant il existe de bons disques à chroniquer mais ici on est en présence d’un disque que j’attendais avec impatience et qui amène une grande déception.

Pourtant le disque commence super bien avec « 2009 », c’est une chanson typique du style du groupe sur les précédents albums, un punk mélo qui est autant influencé par NO USE FOR A NAME que par des trucs plus techniques à la MUCH THE SAME notamment, et même si ici on est loin des tubes du précédent album, le style est relativement semblable ; puis voilà « Fire Away » qui est le single de l’album et quel triste single : on est dans une sorte de punk mélo avec énormément de mid-tempo, on dirait limite du pop punk (et j’adore le style mais j’attends autre chose du groupe) mais là vraiment les mélodies sont super fades et ça sent vraiment le truc qui se veut Fm sans atteindre son but donc au final c’est pas assez catchy pour être du pop punk Fm à la THE WONDER YEARS et c’est plus du punk mélo’ non plus. Le reste de l’album est dans la veine du single même si on pourra sauver certains titres tels que « Welcome Back Riders » qui est très pop punk Fm mais qui le fait extrêmement bien contrairement aux autres titres, ou encore «Dirt » qui clôture l’album avec à nouveau un gros tube de punk mélo comme ils savaient si bien le faire ; l’album finira par devenir un ep pour moi, c’est déjà pas mal.

Voilà, une grosse déception tout en avouant que j’ai pas pris l’album en tant qu’album mais dans l’ensemble d’une discographie, et il est probable qu’un amateur de pop punk qui découvre le groupe avec cet album puisse tout à fait l’apprécier, pas moi."

C'était bien, avant, The Swellers ? J'ai un peu écouté des trucs du dernier album mais j'avais trouvé ça trop cucul, justement (et pourtant, j'ai une très haute résistance aux trucs cuculs), et chiant d'une manière générale.

Bon, j'explorerai ça...
Pentacle

Enchainement haineux.
Le_Golfeur
CITATION(Plunk @ 13.04.2010 - 10:54) *
C'était bien, avant, The Swellers ? J'ai un peu écouté des trucs du dernier album mais j'avais trouvé ça trop cucul, justement (et pourtant, j'ai une très haute résistance aux trucs cuculs), et chiant d'une manière générale.

Bon, j'explorerai ça...

Comme dit dans la chronique MY EVEREST est vraiment top, c'est leur meilleur album et l'un des meilleurs albums de punk mélo' de la décennie 2000-2010, oui.
Le mHu
Tiens j ai écouté 64 dollars question le mois dernier pour la premiere fois, bien résumé par Turtle mais effectivement très pop.

Idem que Plunk pour The Swellers (j vais me mettre tout le monde a dos haha).

Et ouais ce Oh Calcutta des Lawrence est énorme (et aussi partisan de Sometimes Things Just...), faut que je reteste Apathy And... c est pas celui qui m avait le plus marqué.
Le_Golfeur
Putain même MY EVEREST, tu le trouves culcul ou t'as écouté que le dernier ?
Fragone
Unkind - YHTEISKUNNAN PIKKUVIKOJA. Crustcore finlandais, chanté en finnois qui s'avère être une tuerie, pas seulement par son côté bourrin bien scandinave mais également parce que les gars n'ont pas peur d'y insérer de surprenantes mélodies. Vraiment classe dans un genre qui me surprend de moins en moins. L'artwork est toujours aussi pourri mais là non plus çà n'a rien de surprenant.
Le mHu
Meme My Everest... pas culcul mais qui me marque pas du tout, en grande partie à cause du chant qui me fait aucun effet...
Seb_PunkHxC
CITATION(Ypok @ 12.04.2010 - 11:40) *

Kargol's (skacore): petit best of perso. vraiment un groupe énorme qui manque cruellement à la scène francaise!!

Haha j'ai encore ce t-shirt qui doit dater de 1999 et j'ai même pas honte (quoique...)

CITATION(oneshot @ 12.04.2010 - 17:17) *
Et How to clean everything,t'en fais quoi????

Je le mets derriere Today's empire, Supporting Caste , Less talk more rock et Potemkin

CITATION(Turtle @ 13.04.2010 - 02:46) *

Pas sur le No Use des heures de gloire alors, sur du mauvais No Use . Ce dernier Swellers est carrément trop mielleux, il ferait passer un album de Blink Pour du Hardcore rolleyes.gif

En écoute the Heartsounds --- until we surrender

Punk Rock mélo où la mayonnaise du Mid tempo et Rythmes rapides monte bien
Ark Age
Cancer Bats - Hail Destroyer
Punk/Hardcore, j'aime bien
Craipo
Portraits of Past - Journeyman
ou l'intensité même. C'est purement hallucinant. A chaque fois j'ai l'impression qu'ils te dépotent ça par paquets de douze comme les déménageurs bretons. Une couche pardessus une autre jusqu'à plus soif. Folie. Tiens d'ailleurs dans le genre ultime je demande le petit frère: Dead men de Shikari.

Puis tranquillement

La luminosité doit à peu près être la même depuis le balcon, ça tombe bien.
Senti
Microfilm - The Bay Of Future Passed.

Dernier album des post-rockeux cinéphiles. Toujours le même concept, et toujours la même réussite au bout. Oubliez la recette crescendo prévisibles / ralentissements chiants, ici ça bouge en quasi permanence.

Nicolas Dick - Une belle journée.

Album solo du chanteur/guitariste de Kill The Thrill. Sur scène la chose m'avait soufflé (Report), sur disque il faut être dans les bonnes conditions pour profiter pleinement de cet album d'ambient spatial de plus d'une heure (pour 3 morceaux).

Plebeian Grandstand - How Hate Is Hard To Define.

Haine. Noirceur. Violence. Chaos-core typé early 90's façon Botch, Playing Enemy, Kiss It Goodbye. Le meilleur truc dans le genre que j'ai pu écouter depuis des lustres.
Le mHu
Howard's Alias - Beat Heart, Beart (ska/punk/rock)

Tain de groupe, j'suis deg de jamais les avoir vus... (en même temps ils ont jamais réussi à sortir de leur île...)

Edit : coolos microfilm
NO Fun For A FX
CITATION(Le mHu @ 13.04.2010 - 16:54) *
Meme My Everest... pas culcul mais qui me marque pas du tout, en grande partie à cause du chant qui me fait aucun effet...

+1. Ca m'a jamais plus d'effet que ça. Pas trop mal foutu mais assez convenu (relents No Usiens bien trop flagrants) et plutôt quelconque dans les émotions véhiculées.

CITATION(Seb_PunkHxC @ 13.04.2010 - 18:40) *
En écoute the Heartsounds --- until we surrender

Punk Rock mélo où la mayonnaise du Mid tempo et Rythmes rapides monte bien

Y a un ptit site sympa qui en avait parlé (j'espère que t'avais vu parce que si même les punk rockers ne lisent plus les kros punk rock, je sers plus à grand chose. Déjà que...) Ou alors c'est la signature sur Epitaph qui t'a poussé à écouter...
Seb_PunkHxC
CITATION(NO Fun For A FX @ 14.04.2010 - 11:35) *
Y a un ptit site sympa qui en avait parlé (j'espère que t'avais vu parce que si même les punk rockers ne lisent plus les kros punk rock, je sers plus à grand chose. Déjà que...)

à ton avis comment j'ai découvert le groupe wink.gif. Je fais partie de ces dinosaures qui lisent la chro journalière en partie Punk, même si le groupe n'est pas taggué punk ou hardcore. C'est comme ça que j'ai pu découvrir entre autres Kylesa dans un autre registre (et tomber dingue de ce groupe)
Ark Age
Cancer Bats - Hail Destroyer
Punk/HxC
Craipo

1995, San Diego. Des concitoyens et contemporains de Drive Like Jehu et, bientôt, de Hot Snakes. Déjà/toujours aussi électrisant mais peut être plus headbangant encore par moment. C'est terriblement rock'n'roll et plus directement punk, en format court - trois titres sur treize pour dépasser les 3 minutes.
Hey jigsaw démarre quasiment sur le même riff que Coagulate de Snapcase mais 7 ans plus tôt, Computers that breathe fait admirer le sens de la rythmique qui tue et de la mélodie imparable... et ce ne sont là que les deux premiers titres. Vocalement c'est totalement dans le délire gueulé comme ça vient/titubant/mutin qui n'en a rien à battre qui fait le charme du hardcore pour nerds (emo/post/whatever quoi) depuis le milieu des 80's. Bonjour la leçon.

Surement pas le groupe ultime du genre mais c'est quand même super classe. Hum quoique. Plus ça va et plus je trouve ça énorme.
Slim
Je choppe!
sinon là je suis sur kodan armada "collections" screamo comme on en fait plus.
http://www.youtube.com/watch?v=MrYyAJnyC5Y...feature=related
Senti
Rhalala, les 90's à San Diego. Que du bonheur :]

Jamais posé une oreille sur Tanner, je crois que la pochette m'avait pas mal rebuté.
Slim
la pochette me fait penser à Primus pour je ne sais quelle raison (ce qui ne donne pas envie c'est clair). Heureusement y'a la description de Craipo.
Craipo
Il faut bien avouer qu'elle est biennnn laide. Mais la situation géographique et la période m'ont fait me poser des questions.
histoire d'en rajouter une couche, j' m'autoquote deouis l'autre coté:

CITATION
Gros plaisir immédiat. Y'a un peu de tout ce qui a fait des 90's une décennie de folie. On y entend un peu de Bluetip, ça préfigure Hot Snakes, fait remonter les sonorités punk à la surface par le chemin détourné du rock alternatif grungy qui règne en maitre à l'époque (de l'art de tromper son monde), fait intervenir des cuivres (?!) à l'occasion, du math et du soleil, un chant polymorphe qui navigue entre l'exubérance d'ATD-I et l'héritage des coreux mal dans leur peau du revolution summer.

Je soupçonne un léger manque de demi-mesure de ma part du au contrecoup de la découverte... mais quand même. C'est putain de bien.
Et pour les cuivres, c'est sur un unique titre de façon discrète qui plus est. Par de Goulamas K à l'horizon donc, tu es sauvé.

Edit: Ah bah tiens, ils l'ont enregistré avec le frappeur de DLJ ce skeud apparemment.
Edit2: du son ici
Senti
Exactement, ça fait pas rêver quoi :x

En même temps, ya plein de pochettes de groupes de San Diego des 90's qui sont bien laides genre Spacehorse...

Right now,

Tol Eressëa - s/t. Meilleur groupe toulousain du monde de l'univers.
Le_Golfeur
Bon on sera pas copain pour The Swellers donc...

Sinon je vais réécouter un peu TEN FOOT POLE aujourd'hui dès que j'aurai fini ma session Coeur de Pirate.
Le mHu
Kodan Armada c est du mega lourd ! Merci pour le link Slim !
Slim
De rien le mHu ça me fait plaisir! La video a vraiment une qualité pourrie qui fait pas justice à cet excellent groupe mais ça donne une idée de l'ambiance. "Collections" est un disque que j'écoute très souvent.
jeveuxdesbonbons
De la surf music!

http://www.youtube.com/watch?v=MINooPKt-aM

Le mHu
Haha yeah ! Trop de links pour des excellents groupes japonais depuis celle-la, dont :

Endzweck - Sounds Of Military Boots
Le_Golfeur
Steve and the alcoholics - demo

Ark Age
Envy - All Footprint...
Car, ça fait très longtemps.
NO Fun For A FX
CITATION(Le_Golfeur @ 14.04.2010 - 22:41) *
Steve and the alcoholics - demo

Les 2 nouvelles sur le Myspace ou la première démo?

La démo est prometteuse dans mes souvenirs (quoiqu'un poil trop poppy à mon goût), et dans les 2 nouvelles, "Beardy Crook" déboite quand même pas mal. Apparemment le reste du EP sera du rapide de type miam miam. Hâte d'écouter ça en Juin (et vu leur tour route pour Juin, j'imagine que tu pourras les voir à Toulouse ou pas loin...)
Slim
Pixies "trompe le monde"
Seul album que je ne connaissais pas du groupe. Moins aéré que les autres albums, moins mélodique aussi j'ai l'impression. Me fait un peu penser à Bossanova pour son côté rock plus direct.
Ark Age
Finch - What Is It To Burn
Math/Emocore (encore plus flagrant sur le suivant).
Ypok

NOFX - Wolves in wolves clothing

En fait, je ne sais pas trop ce qu'on lui reproche à cet album. Il y a certes quelques chansons assez anecdotiques "cantado en espanol", "instant classic", One celled creature ou encore "benny got blowed up" mais sur 18 titres, ca laisse quand meme un bon paquet de chansons. Plus je l'écoute et plus je l'apprécie, en particulier le début d'album qui fait selon moi un sans faute sur les 6 premiers titres et qui termine en beauté avec "You will lose faith".
Seb_PunkHxC
CITATION(Ypok @ 15.04.2010 - 14:30) *

NOFX - Wolves in wolves clothing

En fait, je ne sais pas trop ce qu'on lui reproche à cet album. Il y a certes quelques chansons assez anecdotiques "cantado en espanol", "instant classic", One celled creature ou encore "benny got blowed up" mais sur 18 titres, ca laisse quand meme un bon paquet de chansons. Plus je l'écoute et plus je l'apprécie, en particulier le début d'album qui fait selon moi un sans faute sur les 6 premiers titres et qui termine en beauté avec "You will lose faith".

Et y'a surtout Seeing double at triple rock meilleur riff d'intro Noèffixien
Turtle
On lui a reproché que c'était la même et inexorable recette, les mêmes riffs,
les mêmes ligne de chant, les mêmes variations de rythme, bref, que ça ressemblait trop
à ces albums que font les groupes "parce qu'il faut faire un album". Coaster prend plus de risque par
exemple et a un soupçon de fraicheur supplémentaire.

Maintenant, je suis d'accord, que si quelqu'un n'a jamais entendu du NOFX et se met Wolves in wolves clothing,
il trouvera que c'est un bon album de punk rock.

Sinon pour 64 dollar question, en réalité, c'est surtout de l'emo-punk, pas très loin des excellents
Ravi par exemple, mais comme j'avais peur que le terme emo effraie les vieux punks, j'ai tenté d'appâter le chaland
d'une autre manière.

@ Le Golfeur: On est parfaitement sur la même longueur d'onde pour The Swellers. De A à Z.

Je boucle le Daughters. Marrant comme à mon avis, selon les auditeurs, y aura pas les mêmes références et les mêmes appels à d'autres groupes (j'entends des ambiances post-punk par ex). Car c'est un sacrée fourre tout. Je le trouve par exemple par du tout grindcore et pas du tout "écrasant/bliztkrieg". Il est au contraire presque rock'n'roll désinvolte et déhanché.
Le finish clavier/"clap-clap" de "The Unattractive, Portable Head" continue de me tuer chaque jour.
La belle chro de Craipo pour ceux qui serait (bizarrement) passé à côté. L'occasion pour certain de s'essayer à un nouveau style.
http://www.metalorgie.com/punk/groupes.php?id=159#Daughters!

Et now:
We Were Promised Jetpacks - These Four Walls
Emotional Post Indie. Interpol avec des ailes et des guitaristes mathy.
Ypok
CITATION(Turtle @ 15.04.2010 - 17:04) *
Coaster prend plus de risque par exemple et a un soupçon de fraicheur supplémentaire.

Effectivement, on sent bien la différence. Un peu lorsqu'on passait de Heavy Petting Zoo à So long and thanks for all the shoes. Alors c'était peut etre du à un mastering nettement plus efficace qui donne cette impression, mais on sentait, tout comme avec Coaster un changement de son.

@ Seb: ouaip, celui-là ou USA-Holes que je trouve assez bon aussi. wink.gif
Le_Golfeur
CITATION(NO Fun For A FX @ 15.04.2010 - 12:13) *
Les 2 nouvelles sur le Myspace ou la première démo?

La démo est prometteuse dans mes souvenirs (quoiqu'un poil trop poppy à mon goût), et dans les 2 nouvelles, "Beardy Crook" déboite quand même pas mal. Apparemment le reste du EP sera du rapide de type miam miam. Hâte d'écouter ça en Juin (et vu leur tour route pour Juin, j'imagine que tu pourras les voir à Toulouse ou pas loin...)

Je les fais à Bordeaux, Toulouse c'est mort niveau punk/hc melo' depuis qu'on a arrêté Nothing Toulouse.
Je préfère la demo au deux extraits pour l'instant parce qu'elle sonne vraiment 90's.

Et là j'écoute/découvre FROM PLAN TO PROGRESS qui cherche des dates aussi.
Turtle

The Lawrence Arms -The Greatest Story Ever Told

Album formidable, tenu dans une ligne toute en variation qui parvient à sonner quasiment folk
alors qu'il aligne du pur punk rock ; qui distille tube sur tube alors qu'aucune composition ne se ressemble, et qui s'appuie sur la double voix de Kelly et McCaughan qui tout en semblant enraillées et taillées avec des lames de rasoir parvient à trouver une justesse d'émotion rarement atteinte.

Œuvre d'esthètes - références littéraires, historiques et cinématographiques à foison - livrée dans un écrin rayé.
Comme une lecture de poésie dans un squat.
NO Fun For A FX
Mon préféré, pour toutes les raisons que tu viens de citer.
Le mHu
Vu qu on en parle, j ai beaucoup écouté le split McMahon (Smoke Or Fire) et Kelly (Lawrence Arms) ces derniers temps, et c'est clairement la sortie folk-punk acoustique qui m a le plus plu depuis 2006 et le premier Sundowner (side project de McCaughan de... Lawrence Arms).

Un morceau du premier ici et un du second .
Ark Age
Plebeian Grandstand - How Hate Is Hard To Define
Très bonne kro' du sieur Senti.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module