Potoman
19.07.2009 - 15:58
CITATION(Slim @ 19.07.2009 - 14:30)

Il est beaucoup plus lent que les deux autres (surtout owlsa). Pas de passage ou la batterie s'emballe.
Rah non c'est que j'aimais bien chez eux justement, les envolées crustillantes.
Bon je vais l'écouter pour me faire une idée du coup.
Tu risques d'être déçu, y' plus grand chose de crust. C'est beaucoup plus post/ambiant.
Potoman
19.07.2009 - 22:16
CITATION(Slim @ 19.07.2009 - 15:01)

Tu risques d'être déçu, y' plus grand chose de crust. C'est beaucoup plus post/ambiant.
Mais qu'ont-ils tous à se mettre au post-rock ?
Bon j'ai écouté c'est effectivement plus calme, heureusement il reste très sombre et la voix bien écorchée.
Mais ça sera surement celui de la trilogie que j'aime le moins. A voir après plusieurs écoutes.
Civilization -
demodowntuned crusty aggression from this florida duo
je dirais aussi sludge et d'ailleurs ce groupe aurait aussi sa place en partie metal mais bon ce n'est plus le moment de militer pour une réunification.
QUOTE(Potoman @ 19.07.2009 - 23:16)

Mais qu'ont-ils tous à se mettre au post-rock ?
Peut être qu'ils sont facteurs...
moulou
20.07.2009 - 04:23
Va te pendre ! !

Sinon là:
The Hareste "A symphony of Horrors"
Screamo avec des anciens de
The Spirit of Versailles un chouilla moins classique dans la forme (passages un peu déstructurés noisy, bande passée à l'envers etc...) c'est pas mal mais moins bien que TSOV.
Fragone
20.07.2009 - 15:48
Fall Of Efrafa - Inle. 3° écoute et pas une seule accroche pour le moment excepté sur le dernier titre. Je sens poindre la déception.
Potoman
20.07.2009 - 16:59
CITATION(Fragone @ 20.07.2009 - 14:48)

Fall Of Efrafa - Inle. 3° écoute et pas une seule accroche pour le moment excepté sur le dernier titre. Je sens poindre la déception.
Même avis après deux écoutes, je vais persévérer mais je n'y crois plus trop.
Kaospilot -
ShadowsParce que l'excellente chronique m'a donné envie de le réécouter.
Craipo
20.07.2009 - 19:06
J'ai réécouté cette petite chose sur le chemin du boulot aujourd'hui.

Je suis de plus en plus conquis.
C'est un peu comme si
Moving Mountains avait mangé une salade de voix entre les chanteurs de
Fucked Up et de
PMFS sur fond de coucher de soleil emo/indie shinny as fuck
binsentsu
20.07.2009 - 21:58
en ce moment j'écoute

iron age::the sleeping eye
hardcore/thrash
http://www.vimeo.com/2891796
government warning::paranoid mess
anachronisme punk hardcore, dont tout le monde a déjà bien parlé ici je crois
http://www.myspace.com/governmentwarningrva
against me!::reinventing axl rose
punk fabuleux et magnifique, que des tubes à reprendre en coeur jusqu'à ne plus avoir de voix. tout plein d'émotions, de rage, de tristesse ou d'espoir et d'allégresse, du premier au dernier morceau. loin loin devant leur dernier album.
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...chist-aco_musichttp://www.youtube.com/watch?v=6RJeCXtk6oE
Discharge - Why?
Slayer - Undisputed Attitude
BASTON!!
Undone
21.07.2009 - 21:49
petit come back avec
Reiziger -
The Kitten Becomes a TigerEmo-Pop pré 3eme millénaire, vraiment bon!!!
Undone
22.07.2009 - 06:02
As Friends Rust -
S/T
le mythique groupe de hardcore / punk au line-up plus que volubile... rien que ça m'effraie dans l'éventualité d'une page groupe...
Mudcore285
22.07.2009 - 08:30
Kazan/
After Taste SplitHardcore/Post
Mud > T'en penses quoi alors ?
Mudcore285
22.07.2009 - 10:20
j'ai pas encore fini l'écoute, j'ai été coupé un peu avant la fin. J'aurais dû l'écouter avant, c'est fort bon. Et puis pour moi amateur de lyrics en français ça me va très bien. A approfondir, mais belle découverte pour l'instant.
End of a Year "sincerely"
J'écoute car c'est un nom cité par Senti dans sa chronique de l'album D'
adorno.
Je trouve ça bof bof.
Assez chelou End Of A Year ouais. Au début j'avais pas du tout accroché non plus en checkant le MySpace, mais j'ai revu mon avis en topant de vrais skeuds. Assez inégal dans l'ensemble, mais reste de très bonnes choses.
Tu conseillerais quoi? Car pour ma part le sincerely est assez moyen je trouve.
charles2
22.07.2009 - 13:40
CITATION(Slim @ 22.07.2009 - 14:19)

Tu conseillerais quoi? Car pour ma part le sincerely est assez moyen je trouve.
Je trouve que tous leurs disques se tiennent, après les tubes sont répartis un peu partout.
Sur sincerely y'a "midwest" qui envoie du lourd. J'écouterai en premier les splits avec ADORNO et KIDS EXPLODE, leurs morceaux (et ceux des deux autres groupes) le font vraiment!
Ils viennent de sortir un 7" sur deathwish pas dégueulasse du tout aussi!
Pas mieux.
Je suis en train d'entrer dans feu-
Harrison Bergeron (emoscramz). Vraiment ultra-classe. Grosse énergie, un chant à la fois original et présent ce qu'il faut. Avec de membres de
Storm The Bastille,
Boy Problems et
Street Smart Cyclist.
http://www.myspace.com/hblv
Potoman
22.07.2009 - 15:42
CITATION(Senti @ 22.07.2009 - 14:36)

Je suis en train d'entrer dans feu-
Harrison Bergeron (emoscramz). Vraiment ultra-classe. Grosse énergie, un chant à la fois original et présent ce qu'il faut. Avec de membres de
Storm The Bastille,
Boy Problems et
Street Smart Cyclist.
http://www.myspace.com/hblvOui c'est sympa Harrison Bergeron (merci chug life) on sent bien l'affiliation dans Storm The Bastille d'ailleurs je trouve.
bon on m'a conseillé
StapH alors j'écoute leur EP Keys
"everyone still loves a healthy serving of the slow burn in their 90's styled hardcore. And by 'slow burn' I mean post-rock tendencies, and by 'hardcore' I mean bands like Still Life, Portraits of Past and Moss Icon"
Ça envoie sévère Staph. Leur son est carrément old school early 90's sans, paradoxalement, sonner anachronique. Je trouve le chant fulgurant surtout quand le tout est amené par des putains de montés pas chiantes pour un poil.
Pentacle
22.07.2009 - 16:02
Très très bon
Staph, je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire après ces trois titres.
Et puis leur package avec la clef est classe!

Puisque qu'on parle de
Storm The Bastille, je me relance Dismantled.
Ce premier titre bordel, ou tu penses que l'intensité atteint son paroxysme... et même pas, ils t'en foutent encore plus dans les oreilles en fin de morceau...
Fou fou fou!
Potoman
22.07.2009 - 16:06
Oui ça me plait bien dès la première écoute, c'est de bon augure.
Tiens puisque tu passes dans le coin, je vais me repasser l'énorme
Colossus of Roads dont je ne me lasse pas.
Pas moyen de mettre la main sur leur 10", apparemment leur label américain a arnaqué tout le monde, Ape must not kill Ape n'ayant jamais reçu les disques.
Je n'arrive pas à savoir s'ils ont splitté mais l'absence de nouvelles est inquiétante.
Ahah je me le repassais ce matin. Après ouais no news pour la suite depuis un sacré bout de temps... Pour moi ça reste un des meilleurs trucs que j'ai écouté dans le genre donc ça me chiffonne un poil :')
Bon je vais tester ce Staph!
Et Colossus of Roads par la même occasion.
charles2
22.07.2009 - 19:03
CITATION(charles2 @ 22.07.2009 - 14:40)

Je trouve que tous leurs disques se tiennent, après les tubes sont répartis un peu partout.
Sur sincerely y'a "midwest" qui envoie du lourd. J'écouterai en premier les splits avec ADORNO et KIDS EXPLODE, leurs morceaux (et ceux des deux autres groupes) le font vraiment!
Ils viennent de sortir un 7" sur deathwish pas dégueulasse du tout aussi!
C'est pas vraiment nécessaire d'enlever le lien, ces disques là sont certainement pas à la SACEM, et je suis sûr que les groupes/labels encouragent le téléchargement illégal!
Sinon j'attend toujours ce 10" de STORM THE BASTILLE, j'ai hâte!!
Pentacle
22.07.2009 - 19:12
C'est pas un problème de Sacem, de point de vue par rapport au téléchargement illégal ou quoi que se soit. Ces disques ne sont pas en téléchargement libre, ils n'ont donc rien à faire sur un forum public tout simplement parce qu'on peut avoir des soucis par rapport à loi. Que tu mettes un lien d'un album de End Of A Year ou Madonna, le principe reste le même.
Sinon pour ce genre de truc il y a les mps.
Blink 182 - Blink 182
Ouais d'un coup comme ça. En fait je m'aperçois que je le trouve toujours aussi bon leur dernier album.
Ils sont passé dans un rendu plus planant de leur musique, toujours aussi Pop certes mais avec une nouvelle approche que sur Take Off...
Il n'y a pas un seul disque dans leur discographie que je n'aime pas finalement.
Undone
22.07.2009 - 22:34
l'"album" posthume d'
Elliott photorecordings , pour une première écoute, ça passe vraiment bien... à voir sur la longueur.
Pour les amateurs de l'émo naviguant aux coté de l'indie pop

emoviolence à l'allemande.
Van Johnson "s/t"
Pour ceux qui aiment le screamo qui fait clap clap avec ses mains, qui crie comme des déraillés et les canadiens.
http://www.myspace.com/myvaj
Rawmareek
23.07.2009 - 19:12
Merauder - Find my way
Putain mais c'est quoi ce chant clair tout moisi au milieu du morceau.
Craipo
23.07.2009 - 22:13

car il n'y a pas qu'
Arise! et
Monolith dans la vie de ce groupe et que ce qui a précédé est parfois largement au niveau si ce n'est plus.
Deux titres d'une noirceur abyssale.
Conflict Maestria - cash pour nada : du hardcore entre old-school et new-school, ça envoie la patate, avec (hurlement) chant en français.
Shackle Me Not - EP : skatecore à la JFA mais de maintenant !
Get Lost - The End Ep : hardcore revival old-school from Paris
Trapped Under Ice - Secrets Of The World : la révélation HxC de ces dernières années
Potoman
24.07.2009 - 15:23
Gauze -
Equalizing distortConseillé en partie Métal, excellent punk hxc japonais de 1986
The Hope And The Failure –
The Lights Are On But This Dance Never Ends (2005)Screamo suédois. Première écoute.
Craipo
24.07.2009 - 16:51
Ouuuh oui c'est absolument génial Gauze!
"Allez les gars on va faire semblant de jouer hyyyyper vite mais le faire plus et mieux que quiconque"
Sauf que ça déboite totalement et qu'on a l'impression que les mecs vont jamais s'arrêter haha ^^
Potoman
24.07.2009 - 19:27
Oui très bon groupe, je ne trouve pas qu'ils jouent si vite que ça par rapport au premier EP de D.R.I par exemple mais comme le disait Klay (je crois) le songwriting est excellent.
A cause de la récente
kro de Chorizo, j'écoute maintenant
Disappearer -
The Clearing
Governement Warning: no way out
Première sortie du groupe. la chronique de Falbala m'a donné envie de découvrir ce groupe.
Punk-Hardcore.
Governement Warning: no moderation
Premier album des ponks-hardcoreux
Gaou-Guinou
24.07.2009 - 20:31
Comment j'aime pas ce groupe haha
Misery Index - Traitors
Governement warning: arrested
Agnostic Front: riot riot, upstart
Punk-hardcore culte
Potoman
24.07.2009 - 23:16
Cursed -
IIIUn disque parfait, la sortie hardcore de 2008 pour moi
La hargne incarnée, même le morceau lent
Friends in the music business me terrifie.
"Killer hardcore that's heavier than my balls, without a single shitty breakdown." je crois que c'est bien résumé.
Craipo
25.07.2009 - 00:08
CITATION(Potoman @ 24.07.2009 - 20:27)

Oui très bon groupe, je ne trouve pas qu'ils jouent si vite que ça par rapport au premier EP de D.R.I par exemple mais comme le disait Klay (je crois) le songwriting est excellent.
CITATION
faire semblant de jouer hyyyyper vite
en effet ça ne joue pas si vite que ça, mais la dynamique est totalement dingue. Ca n'arrête jamais
Pro Pain:
Pro PainMetal-hardcore qui poutre.
http://www.youtube.com/watch?v=7lCVpSwaVv0.
C'est le titre no love lost. Bon c'est bourrinage primaire, rien de révolutionnaire, mais ça fait du bien. Puis, les parties de grattes sont assez sympa. Bref, jettez-y les oreilles, ça pourrait vous plaire.
Colossus of Roads "s/t"
JE kiffe mais est-ce que c'est normal ces variations dans le volume et le son?
CITATION(Slim @ 25.07.2009 - 14:11)

Colossus of Roads "s/t"
JE kiffe mais est-ce que c'est normal ces variations dans le volume et le son?
T'écoutes ça sur quel format ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.