Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PainKiller
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Jeux Vidéo
Garik
Alors je sais pas si vous connaissez Painkiller mais il a pas mal fait parle de lui à sa sortie , l'année dernière à la même époque , sta dire fin mai début juin . Je vous fait un copier coller d'une présentation que j'avais fait sur un autre forum .

Painkiller c'est kwa me direz vous ? un serial killer dont les victimes sont tous des boulangers ? Non ! PainKiller c'est un des gros hit FPS de l'année 2004 avec Far Cry , Doom 3 et Half-life 2
Un type nommé Daniel Carver complètement miope pour se prendre un 30 tonnes dans la geule de son pot de yaourt , se retrouve coinçé entre le paradis et l'enfer est engagé par dieu en comme tueur à gages ( comme Ben Laden et les croisés ) pour déchirer leur geule à des généraux d'une armée infernale .
On se retrouve donc à fragger des zombies , des monstres et divers démons .
Faut savoir que ce jeu , c'est du FPS pur ! y'a ka shooter tout ce qui bouge et ki est méchant . En fait y'a tellement de streums que si on devait faire autre chose on pourrait pas
Ce jeu est sanglant , violent , et trippant à mort , le jeu qu'il faut pour se passer les nerfs après s'être pris une heure de colle , s'être fait viré de son job ou plaqué ou tout simplement parce que on a envie de faire un carnage virtuel et de jouer à un bon jeu
Graphiquement c'est beau , très beau et le tout avec un aspect gothique bien réussi .

Bien sur , faut pas chercher de l'inventivité et il faut aimer bourriner sinon vous risquez fort de vous emmerder vu qu'il est assez linéaire . Mais les amateurs de massacres y trouveront leur compte .
HellGrinder
Hehehe je l'ai fini depuis un moment celui là. tongue.gif Graphiquement terrible en effet, et ça blast à fond, on dégomme les monstres ui arrivent par gros paquets. Dans certains niveau on à l'impression d'affronter tout le troisième Reich ! biggrin.gif
Garik
je n'ai jamais put y jouer en entier ( ordi trop pourri) mais j'ai écumé toutes les démos tongue.gif
pauloberu
il est pas mal ce jeu c'est clair

mais bon y faut jouer a petite dose sinon le frag rend fou lol

je garde mes sauvegardes dans un coin pour y rejouer quand j'aurais le tps et la motivation
golmon
Le lance-pieux est énorme comme arme ( je sais plus si c'est sa le nom de l'arme mais c'est celle en photo) j'avoue que je me suis pris de sacré délire avec cette arme , en ce qui concerne le jeu , c'est clair que graphiquement il est très beau , et je suis content , je l'ai fini , un des rares jeux que j'ai fini laugh.gif
HellGrinder
Ben c'est du bourrinage sans réflexion, du défouloir pur et dur. Et c'est clair que le lance pieux est énorme. ^^ Je suis un grand fan, empaler les ennemis sur les murs c'est vraiment jouissif. Le painkiller est terrible aussi (l'hélice qui broie).
Et mon niveau préféré est dans l'asile, avec les zombies amputés des mains et des pieds qui se balladent sur le plafond et les types en camisole qui sont électrocutés constamment. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module