Oh My Gode !
Bon je présente mon historique niveau gratte :
j'ai reçu ma gratte electrique en juin 2005 je crois ,c'est ma première gratte et je n'ai pas fait d'acoustique ou quoi que se soit
J'ai pris des cours pendant 4 mois environs puis j'ai arréter parce que j'ai réalisé que sa me servais pas à grand chose mais juste à me forcer à jouer un minimum et j'me suis dit que je peu faire sa moi même
En fait j'ai pas vraiment beaucoup joué avec ma gratte pour tout dire ,disons une à deux fois par semaine depuis tout ce temps .....et comme j'ai pas mal de difficultées ben sa me découragai ,bon j'me tient quand même ya 2 mois j'me suis mis à la tab de The Arrs Passion et sa va j'me démerde bien
Puis j'ai eu envie de me mettre à du Mastodon car les riffs sotn vraiment trop beau et les tab de ce groupe me motivent vraiment du coup je joue tout les jours une heure pour l'instant
Alors depuis une semaine je me suis mis à "Iam Ahab" avec le guitar pro bien sur
Le probleme que je rencontre c'st principalement dans
les parties aller retour speed et courte en palm mute Grrr,en fait ya un aller retour de 4 euh,( chez pas comment on appelle sa )donc assez court et sur une seule corde et le probleme c'est que je n'arrive pas a etre rapide en a/r sur 1 corde ,je bute sur la corde et des fois sa s'arrete sec etc ou alors cest trop lent etc
Et j'ai toujour eu des probleme avec les a/r sur une corde ,j'ai pas encore fait avec plusieur ...alors voilà existe t'il une technique particulière ,avez vous eu des problemes avec sa à vos débuts??
D'autre part je me demande si je tient correctement mon médiator et si je joue comme il le faudrais avec la main droite
Quelqu'un peut il m'aider ,des conseils parce que sa me pose vraiment probleme

Euh j'ai capté cette tof :

Vous trouvez pas qu'il tient son médiator bizarement non ?

ou alors c'est moi?
hmm en fait le médiator la partie supérieure j'ai le pouce dessu et inférieur lindex et le majeur accolé et je tient donc ac ces trois doigts ,c'est comme sa ?? (désolé j'ai pas d'appareil à tof numérique :s)