Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : topic GUITARISTES
Forums Metalorgie > Musique > Musiciens
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82
aBoMiNaTiOn_PeRvErSe
-->bins:si jamais un truc qui arrive assez souvent(et qui m'enervait bcp au debut)c'est les x.
si jamais tas un x sur la ligne sa veut dire que tu joue la corde etouffee,tu pose le doigt dessus sans appuyer en gros...
Nitie
CITATION(SicknesS [LitiJ)
,22.10.2005 - 10:32] et moi j'arrive toujours pas à jouer toutes nos compos ... dry.gif

ha?elles sont si dur que ca?sur GP4 ca parait plus simple qu'on le croirait nan!?
Invité_SiC
Moi aussi des fois jcompose des trucs que j'arrive pas à jouer, et sinon moi aussi jsuis d'accord pour la BC rich !!! Vive BC rich
Moi je joue avec ca :
http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-168379.html
sur ca :
http://www.thomann.de/thoiw9_hughes_kettne...o_prodinfo.html
et le second guitariste de notre groupe ( Akkroma ) lui joue avec ca :
http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-161529.html

Ca va pour faire des riffs à la slayer metallica ou autre tongue.gif
Vive le metal.

Sinon Binsentsu, si tu tiens à faire du metal, apprend le MUTTIN, c pas compliqué mais pas toujours facile a pratiquer. En fait tu dois poser le bas (autre coté du pouce ) de ta main relativement ba sur ta corde, au niveau de où t'es cordes sont attaché et en meme temps jouer au mediator. Plus tu mutte fort et plus tu jouera tes cordes fortes plus ton son sera percutant wink.gif
Chain
euh... ce que t'appelles le MUTTIN (huh.gif ??) ça serait pas plutôt le palm mute ????

Sinon BC rich Ironbird NJ w00t.gif ça va tu te fais pas chier happy.gif...
Nitie
happy.gif bah y''en a qu'on les moyen , la Ironbird a un aspect assez ressemblent a une Jackson mais j'éditerai car je sais plus quel modèle.
Chain
La Ironbird est une forme plus agressive de la Charvel Star (mi flying V mi explorer). Ca se voit clairement quand on compare les deux.
Invité_SiC
Oui c'est le palm mute, mais moi j'appele ca le muttin ^^ tongue.gif chacun son vocabulaire du moment que ca sonne fort tongue.gif

sperma.gif
Invité_SiC
Sinon ma ironbird elle pete bien elle a le son et la gueule mais pour jouer assis c'est pas super pratique mais debout on peut facilement aller tater les aigues et les graves pulse bien. C'est une bonne guitare et le speedloader faut comprendre comment ca marche avant de l'utiliser biggrin.gif sinon apres c'est pratique, là derniere fois j'ai mis plus de temps a accorder ma MI plutot qu'à la changer. BC rich sont vraiment les meilleurs selon moi dans les guitares metal.
Chain
bah le problème avec BC Rich c'est que si leur haut de gamme est très bien le reste est pas top... pour du haut niveau je parle, j'ai une warlock platinium et putain j'en suis satisfait !!

T'as pensé à caser des EMG sur ton ironbird ?

sinon JE BANNIS LS FLOYD, MEME EN SPEEDLOADER !!!!!!
SiC_94
pk tu banni le floyd? moi jle trouve correct. Sinon j'ai deja un gros niveau de sorti avec mes dbl humbucker mais jy ai deja pensé. Pour l'instant c'est le porte monaie qui veut pas que jachete des emg81 notre mattos est tous neufs alors bon... on va attendre un peu. Mais il a pas fallu creuser le bois pour monter les emg sur ta warlock?
Chain
J'ai pas monté d'emg sur ma warlock, j'ai un bois de merde (agathis GRRRRRR) qui empêche ça, contrairement à ta NJ happy.gif. Et sinon JE HAIS LES FLOYD JE DETESTE LES FLOYD JE VOMIS LES FLOYD RAAAAAAH

Tant de mauvais côtés pour si peu de bons...
Sickness
CITATION(Needled [Turbid|bløød)
,23.10.2005 - 16:54] ha?elles sont si dur que ca?sur GP4 ca parait plus simple qu'on le croirait nan!?

non, c'est de loin pas impossible (on fait pas du meshuggah ^^). mais l'autre guitariste de mon groupe a environ 7 années d'expérience de plus que moi, alors quand il compose ... le SicknesS il galère ! laugh.gif

mais comme ça je continue de progresser à un rythme correct. c'est l'avantage !
BoK [ LitiJ ]
bien vrai sick !

C'est clair qu'on en chie quant on découvre les nouvelles rythmiques composant les mesures en 7/4 et autre 13/4 que nous apporte notre gratteux "principal" biggrin.gif

nos dernières compos sont bientôt bien loin de celles de la démo dry.gif
Sickness
on évolue quoi ... wink.gif
Nuke
Le floyd est ton enemi sad.gif ,je le hais surtout quand je change mes cordes *pleure*
SiC_94
moi jsuis en speadloader jdois mettre 1 minutes chrono pour changer les 6 cordes tongue.gif et le floyd jle trouve si bon moi
koala_killer
+ 99 pour le floyd. perso je l'ai fait bloquer, j'en avais marre de galérer à chaque réaccordage (je passe souvent du ré au mi et vice versa) et changement de cordes.
Chain
le speedloader c'est pratique mais je trouve ça terriblement moche... question de goût.

N'empêche on vient de trouver une perle rare, quelqu'un qui aime son floyd w00t.gif !!
koala_killer
et, c'est quoi un speedloader ?
Chain
C'est un floyd qui permet de changer les cordes très rapidement. En gros, tu t'accordes pas avec les mécaniques (y'en a pas d'ailleurs sur uen gratte avec speedloader) mais uniquement avec le floyd, et les cordes sont bloquées au sillet par un système de clip. ça te permet de changer une corde en 10 secondes et demi smile.gif.

mais c'est d'un moooooooooooooooooooooooooooooooooooche !
Nitie
? huh.gif ?
T'as pas une photo ? je voie pas a quoi ça ressemble... dry.gif
Chain
Nitie
Ben ? qui y'a t'il de moche....(en plus je vais avoir ça dry.gif )
Chain
euh... regarde la tête ?
postro
en parlant de BC rich....
Je joue depuis dix ans sur une warlock bas de gamme, j'aimerais en changer pour une d'un bois de meilleure qualité mais je n'en trouve plus avec une tete de l'époque(sépultura) maintenant elles ont toutes la tete comme slipknot.....pppfffff
Quelqu'un aurait des adresses pour en trouver d'occaz ?
merci
Chain
euh slipknot ont pas été les premiers a avoir une tête Widow hein dry.gif...
Chain
sinon pour répodnre, désolé je vois pas, mais tu peux en commander d'excellentes dans la même forme chez Ran; http://www.ranguitars.com/_en/
Nitie
CITATION(G-jay @ 25.10.2005 - 23:09)
euh... regarde la tête ?

ha vi , maintenant que tu le dis!... happy.gif whistling.gif
postro
merci G-jay pour le lien, non j'ai pas dit que slipknot a été le premier a utilisé les tetes widow.
J'ai trouvé la guitare de mes reves, la bc rich usa warlock avec tete a l'ancienne... youpiiii
nowherekid
CITATION
en parlant de BC rich....
Je joue depuis dix ans sur une warlock bas de gamme

blink.gif ouille ouille ouille t'a du courage mec!
postro
non suis sentimental.....
bas de gamme c'est niveau prix, apres le son me convient tres bien, mais comme la quelques semaines en studio sont prévues, je préfére assurer sur le matos.
ma petite warlock, sniffff

Chain
énorme ta warlock biggrin.gif

et sinon fait péter la Ran, c'est uen excellente marque, utilisée par Vader, Decapitated et Krisiun si tu connais. Le mieux c'est de se faire faire un custom w00t.gif !!
postro
Je me suis renseigné sur RAN, a part que wader les utilisent, elles n'ont pas une énorme réputation, je vais peut etre prendre un model bc rich USA custom biggrin.gif
Chain
Crois-moi ça vaut largement BC Rich happy.gif même en custom et c'est beaucoup moins cher...

Pis y'a pas que Vader euh, Decapitated et Krisiun c'est pas rien !!!
postro
il aprait que niveau finition c pas le top, mais bon en meme temps c'est un vendeur de magazin de gratte qui m'a dit ca, et c'est surtout qu'il n'en vend pas, donc pas de marge .....
je vais voir.
Ya t'il des possésseurs de ran ici ?

biggrin.gif

g-jay merci pour le compliment sur ma warlock, elle a de la route la petite....
Chain
sur g.com et Audiofanzine tu as des témoignages. Sinon tu en as plein sur ce site : http://ranguitars.floriandecher.de/
Nitie
Ca c'est mon rêve peut-être innaceesible :
http://ranguitars.floriandecher.de/SeymourInvader.html
A combien?
Chain
Un custom chez Ran revient à entre 1000 et 1500 euros, jamais plus.
Nitie
j'avais raison: innacessible
y'a la même avec les trames blanche chez Jackson pour 350 € : bas de gammes ???
Chain
une custom jackson : 3000 $.
un custom ESP : 4000 $.

A peu près autant pour une guitare de luthier. Te suffit d'économiser mon grand...
Nitie
sad.gif ohmy.gif
enfaites , rhim... le bas de gammes me conviendrai parfaitement !
koala_killer
takamine.

enfaite takamine.

très bien, je m'en vais.
Sickness
,26.10.2005 - 20:53] Ca c'est mon rêve peut-être innaceesible :
http://ranguitars.floriandecher.de/SeymourInvader.html
A combien?

tiens, elle ressemble étrangement à une certaine RR ... avec même la petite encoche pour l'accès aux aigus ! wink.gif
Chain
Sick : sauf que c'est une King V, pas uen RR wink.gif

une RR y'en a une là :
http://ranguitars.floriandecher.de/custInvader.html
nowherekid
CITATION

sur la douzieme photo le mec a quand meme la télé allumé sur un match de foot... laugh.gif
Nitie
CITATION(G-jay @ 27.10.2005 - 10:02)
Sick : sauf que c'est une King V, pas uen RR wink.gif

une RR y'en a une là :
http://ranguitars.floriandecher.de/custInvader.html

...... sad.gif achever moi tout de suite , c'est la guitare de mes rêve(<--ceci n'est pas qu'une expression) mais innacessible ... a quel prix ?
Chain
,27.10.2005 - 19:28] ...... sad.gif achever moi tout de suite , c'est la guitare de mes rêve(<--ceci n'est pas qu'une expression) mais innacessible ... a quel prix ?

un ami se fait faire la même, il en a pour 1100 €, ce qui accessoirement est que dalle (pour info, les signatures Laiho sont à 3700 € whistling.gif)
Sickness
CITATION(G-jay @ 27.10.2005 - 10:02)
Sick : sauf que c'est une King V, pas une RR wink.gif

c'est pour cela que j'ai mis le verbe "ressembler" ... rassure-toi, j'avais remarqué ! wink.gif
Nitie
1100€ , c'est beaucoup mais j'aurai pensé plus.

News : pff , j'avais essayez sur un amplis 70 watts une Warlock avec trame blanche et sonorité bonne a 583€ chez Michenud(Nantes) y'a 2 mois et j'y suis retourné et elle y était plus alors j'en ai essayé une autre avec des tribals (toujours une warlock) mais sur un 10Watts! Alors est ce que la puissance Watts de l'ampli joue sur la sonorité...(pas au niveau du volume bien sur , au niveau de la finition)?
sperma.gif
Chain
Carrément. Plus un ampli est puissant plus il est précis. et un 10 watt, c'est de la bouse :/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module