Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : le sludge
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2
Holy MachO)))
Jvais me renseigner avec ma mafia, t'as un site officiel?
Akerfeldt
http://www.callistochaos.com/news.php

En ce qui concerne Grief je crois que c'est comme les autres que j'ai cité du sludge/doom huhu, je sais plus si c'est eux qui sont très branchés drogue dans leurs paroles ou si c'est Sleep, en tout cas il semble que 16 soit bien branché sur ce sujet.
Holy MachO)))
CImer kader.
koala_killer
CITATION(Macho blues @ 22.05.2005 à 10:14)
-J'ai décidé de revenir sur ce forum grace a koala killer. tongue.gif

yahoo.gif drunk.gif ????
Akerfeldt
En tapotant sur le net j'ai trouvé ce groupe de sludge/doom

Ca s'appelle 137, y a 4 morceaux écoutables en real player

http://www.onethirtyseven.net/
GuiOhm
Callisto manu en faisait la pub à un moment, j'aime assez..

Acid Bath, c'est fon-da-men-tal ('fin j'ai que When The Kite String Pops, mais ça n'empêche rien du tout) happy.gif
Polkocake
CITATION(koala_killer @ 23.05.2005 à 09:26)
yahoo.gif drunk.gif ????

Fais attention il est tout plein de 2nd degré ce Macho.
koala_killer
j'avais compris.
Polkocake
Tant mieux.
GuiOhm
Le mignon koala ph34r.gif aussi aime le second degré non?

Je me permets d'insister sur la valeur d'Acid Bath puisque c'est ce que je suis en train d'écouter right now..
Rawmareek
Mais c'est quoi alors Superjoint Ritual???
Holy MachO)))
Aker, sur le site e-vynil ya un lp de callisto pas excessivement cher si ca t'interesse.
TaAkeslottet
superjoint ritual c'est du metalcore...
manulerider
CITATION(GuiOhm @ 23.05.2005 à 14:33)
Callisto manu en faisait la pub à un moment, j'aime assez..

Acid Bath, c'est fon-da-men-tal ('fin j'ai que When The Kite String Pops, mais ça n'empêche rien du tout) happy.gif

oui, mais Callisto, je classerais plutot ça dans le post-hardcore...une sorte de cult Of luna assez original.

Je me ferais bien la chro d'ailleurs... whistling.gif
Akerfeldt
CITATION(Macho blues @ 23.05.2005 à 18:40)
Aker, sur le site e-vynil ya un lp de callisto pas excessivement cher si ca t'interesse.

Ah ouais ok, faudrait que j'achete des cds de temps en temps, tu m'y fais penser whistling.gif

Puis ouais Gui, Acid Bath c'est vraiment excellent, ils font des trucs parfois très violents, parfois très mélancolique atteignant même la ballade, et ces grattes, rah et dire qu'ils auraient ptetre fait encore plus si un membre etaient pas mort dans un acident de la circulation comme James Lynn Strait.

Le cd Pagan Terrorism Tactics est tout aussi bon, même meilleur à mon gout, parfait en tout point, en y pensant je sais pas pourquoi je l'écoute pas davantage ce groupe, ça c'est de la musique.
Stubborn
Le Sludge, c'est un sport de glisse, non? ph34r.gif
Garik
Je up le topic parce que j'ai toujours pas compris ce qu'est le sludge .

Si y'a des personnes d'accord entre elles qui pourrait m'expliquer .
manulerider
Et bien, je viens de relire le topic, les posts de Burning Witch, Aker, taAke et Macho résument bien la chose ma fois!

Tu comprends pas quoi?
saceirdoth
Salut les gens, je suis tombé ici par hasard.

Ya une petite confusion sur le Sludge, chez les américains c'est ce qu'on appelle post-hardcore en Europe, ce terme étant déjà pris pour un autre style de musique plus vieux.
Donc Neurosis & co est bien du Sludge chez nos voisins outre-atlantique.

Leur définition est basique : sludge = doom + hardcore.

Ce qui couvre pas mal de chose, ça donne une très grande famille qui couvre des sous-styles et des sons bien différents. Mais à trop vouloir atomiser les styles on s'y perd.
Garik
ce topic est plus approprié
manulerider
bah les américains ils disent que Chimaira c'est du heavy metal. Vous comprenez, c'est logique : metal + puissance = heavy metal quoi, c'est quasi mathématique, que vient faire le feeling là dedans? A quoi bon s'emmerder à aller voir plus loin?
Manumal
Mais chez eux heavy metal est pris au sens LARGE contrairement à chez nous
Gaou-Guinou
t'es un peu tombé a coté la manu ^^
aux usa ils disent Heavy Metal pour designer ce que nous on designe par Metal tout court
manulerider
Non j'suis pas à côté. Ils disent n'importe quoi, y a que ça à retenir.
ridu
mais ya des mines d'infos sur metalorgie ! \o/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module