Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Xbox 360
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Jeux Vidéo
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Grum Lee
PUTAIN !!!
j'aurais mieux fait d'attendre le pack RE5 finalement... y'a pas de batterie avec la manette fournie dans le bundle (alors qu'il y'en a une dans le bundle Elite)

et surtout là, la manette fournie avec la console n'est pas reconnue et ne veut pas être reconnue >_<
Pentacle
T'as pas de cable usb pour relier la manette à la console?
Ypok
CITATION(Grum Lee @ 03.03.2009 - 16:48) *
y'a pas de batterie avec la manette fournie dans le bundle (alors qu'il y'en a une dans le bundle Elite)

C'est une premium que t'as acheté, donc c'est normal...

Ramène là! T'as un délai de 7 jours, non?
Grum Lee
c'est bon pour la manette, ça marche !
et sinon c'est pas grave, je vais juste me racheter un tas de piles rechargeables (j'imagine que ça marche bien avec des piles rechargeables, non ?)

j'ai fait ma première partie, sur mon petit Sony Trinitron, ça rend pas dégueux du tout en fait happy.gif
Ypok
CITATION(Grum Lee @ 03.03.2009 - 17:22) *
(j'imagine que ça marche bien avec des piles rechargeables, non ?)

Of course! wink.gif
Grum Lee
Parfait ! c'est même mieux que des batteries, pour en avoir en rechange...
(je demandais parce que sur les notices, ils parlent pas du tout de l'usage de piles rechargeables, les vils scélérats !)

prochaine mission : chopper Dead Rising en version originale (et pas la moche édition "classics" happy.gif)
c'est con (pour moi) que tu l'aies vendu il y'a quelques mois wink.gif
Pentacle
A moi.
Je reste sur une déception sur le début quand même, mais j'ai toujours pas pris le temps de m'y remettre...
Grum Lee
ah bah si c'est toi qui l'a acheté, ça me console wink.gif

je l'avais testé y'a un long moment (sur la console de Yogi) et j'avais kiffé ma mère à affubler les zombards de tête de Lego happy.gif
Ypok
CITATION(Pentacle @ 03.03.2009 - 18:49) *
A moi.
Je reste sur une déception sur le début quand même, mais j'ai toujours pas pris le temps de m'y remettre...

Faut passer le premier cap assez difficile qui demande un certain investissement. Mais quand t'as boosté ton gars en rapidité, prises au corps à corps et que t'as choppé des armes à feu bien puissantes ou autres katanas, un seul mot: BANZA�!! tongue.gif

Par contre, pour le coup, ma déception c'est DMC 4. Il a beau avoir une grande classe et je comprends qu'on puisse vraiment aimer, mais je me suis fait chier comme un rat mort...Mais j'ai jamais été très beat them all de toute facon...sauf avec Viewtiful Joe qui avait la grande classe à l'ancienne.
Pentacle
Pareil j'avais testé chez un pote, et gros délire de buter du zombie avec ce qui te passe par la main.
Le gros défaut c'est que le début est bien pesant, avec une maniabilité alourdie par le personnage peu évolué et donc difficile et rebutant dès les premières minutes plongées dans le centre commercial. En plus de ça j'essaye de sauver au maximum les gens, ont sait pas trop ou aller, c'est écris en tout petit... alors ça m'a vite gavé.
Mais à jouer pour le plaisir de simplement buter du zombie ouais c'est cool, encore faut-il passer les premières heures de jeux.
Grum Lee
les DMC, c'est un peu le jeu popcorn pour moi : tu marraves du monstres un bon coup et après tu admires les cinématiques complètement abusées happy.gif

sérieux, j'imagine qu'il y a moyen de sortir des combos de ouf pour réussir à finir tous les niveaux en "S", mais alors j'ai jamais réussi (ni pris le temps de vraiment essayer) sur aucun des 3 premiers épisodes happy.gif

Si jamais vous avez des jeux à vendre, merci de penser à moi en tout cas...
Notamment vu que je vais avoir FEAR 2, je vais essayer de chopper le 1er à pas trop cher

Je regrette aussi d'avoir revendu cet été Need For Speed Pro Street que Mary avait gagné à un concours, surtout qu'on l'a vendu neuf que pour 30 euros sur bébay
Ypok
CITATION(Pentacle @ 03.03.2009 - 18:57) *
Pareil j'avais testé chez un pote, et gros délire de buter du zombie avec ce qui te passe par la main.
Le gros défaut c'est que le début est bien pesant, avec une maniabilité alourdie par le personnage peu évolué et donc difficile et rebutant dès les premières minutes plongées dans le centre commercial. En plus de ça j'essaye de sauver au maximum les gens, ont sait pas trop ou aller, c'est écris en tout petit... alors ça m'a vite gavé.
Mais à jouer pour le plaisir de simplement buter du zombie ouais c'est cool, encore faut-il passer les premières heures de jeux.

En fait, ne serait ce que les atteindre ca te donne des points. Ils misent sur le fait que tu vas le faire et le refaire. Au bout de la seconde ou 3ème fois tu pourras sauver tout le monde, mais pour l'instant, oublie. Te prends pas la tete avec ça. Essaie au moins de les atteindre, d'en sauver quelques uns mais si tu vois que c'est trop chaud laisse tomber. D'ailleurs détail important que je n'ai calculé que bien plus tard et qui se révèle quand meme pratique, c'est que tu peux filer des armes aux civils!!!
Ypok
CITATION(Grum Lee @ 03.03.2009 - 19:03) *
Si jamais vous avez des jeux à vendre, merci de penser à moi en tout cas...

Je passe toujours par la case "métalorgie"! wink.gif
Pentacle
C'est ce que je pense faire, yen a deux (plus que gonzesse qui arrive après) que j'essaye de sauver mais qui se font buter à chaque fois, et vu que je suis pas assez fort et qu'avec des armes lentes et peu efficaces, c'est chaud et je (ils) meure(nt) à chaque fois.
Mais question : mettons je finis le jeu une fois, je garde mes stats sur une seconde partie en rechargeant une même sauvegarde par exemple ou je redémarre tout à zéro?
Ypok
CITATION(Pentacle @ 03.03.2009 - 19:07) *
Mais question : mettons je finis le jeu une fois, je garde mes stats sur une seconde partie en rechargeant une même sauvegarde par exemple ou je redémarre tout à zéro?

En fait une fois que tu l'as fini dans le menu, il te proposera de retenter l'aventure (différent de nouvelle partie wink.gif) et tu garderas les stats de ton perso! smile.gif
Grum Lee
c'est marrant : j'allais poser cette question !

Cool que ça marche comme ça !

Dans Disaster - Day Of Crisis sur Wii, quand tu finis une partie et que tu en recommences une de zéro, tu as le choix entre remettre les stats de ton perso à zéro, ou de garder toutes les armes/compétences/bonus acquises jusque là... mais tu as quand même tout le monde à sauver à nouveau à chaque fois que tu recommences un niveau

tu vois, c'est bien la Wii wink.gif
Pentacle
Oui c'est logique pour les personnes à resauver.
Ahah yes, je me remet ça se soir, ça me remotive!
Ypok
Y a le mm principe à Dead Space! smile.gif

Mais faudrait déjà que j'ai le courage de le terminer une fois! ph34r.gif
Grum Lee
(quand tu l'auras fini plusieurs fois, tu comptes le garder ou pas ? ph34r.gif)

c'est juste pour savoir si je commence tout de suite à arpenter ebay ou pas quoi wink.gif

(j'imagine, c'est la 1ere version du jeu ?)
Ypok
CITATION(Grum Lee @ 03.03.2009 - 19:14) *
(quand tu l'auras fini plusieurs fois, tu comptes le garder ou pas ? ph34r.gif)

c'est juste pour savoir si je commence tout de suite à arpenter ebay ou pas quoi wink.gif

(j'imagine, c'est la 1ere version du jeu ?)

J'ai épuisé le stock de jeu sur 360 que je voulais vendre...et celui là je compte bien le garder! happy.gif

DL la démo pour le tester un coup. wink.gif
Grum Lee
en fait mon message s'adressait à Penty, à propos de Dead Rising tongue.gif

ton message s'est intercalé au milieu

CITATION(Ypok @ 03.03.2009 - 19:13) *
Mais faudrait déjà que j'ai le courage de le terminer une fois! ph34r.gif

mauviette wink.gif
Ypok
CITATION(Grum Lee @ 03.03.2009 - 20:17) *
mauviette wink.gif

Joues-y (dans le noir, biensur) et on en reparle. wink.gif
Grum Lee
héhé je me doute
j'ai hâte d'y toucher oui !!!

ça fait souvent ça avec les survival horror très bien fait : c'est tellement éprouvant d'en finir, que tu recommences rarement une 2e partie happy.gif

sinon pour les démos à télécharger, c'est gratuit ou payant ? (j'ai pas encore connecté la console à ma box)
Scrutinized
Je me reveille sur ce topic parce que je viens de realiser qu'on est a 10 jours de resident evil 5 \o/
Ypok
CITATION(Grum Lee @ 03.03.2009 - 20:32) *
sinon pour les démos à télécharger, c'est gratuit ou payant ? (j'ai pas encore connecté la console à ma box)

Totalement gratuit. wink.gif
Grum Lee
Yeeeeepeeee !

demain aprem, je tenterai de brancher ma bobox online, et je teste RE5 et Dead Space !

j'espère que ça va pas tout foirer, déjà ce matin j'ai perdu près de 2h à réussir à remettre la connexion des 2 PCs et de la Wii en place >_<

et sinon je garderai mon mois d'abonnement au live box pour plus tard, parce que si je devais me payer un abonnement au livebox, à la différence des jeux, là Mary péterai vraiment les plombs smile.gif
Pentacle
Grum : nan je le garde Dead Rising, je revend très jamais mes jeux, sauf s'ils sont en mauvais état ou qu'il manque une notice, ce qui m'est déjà arrivé quelques fois en achetant en magasin d'occaz, désolé.
Grum Lee
CITATION(Pentacle @ 04.03.2009 - 00:06) *
Grum : nan je le garde Dead Rising, je revend très jamais mes jeux, sauf s'ils sont en mauvais état ou qu'il manque une notice, ce qui m'est déjà arrivé quelques fois en achetant en magasin d'occaz, désolé.

ok, pas de souci (je fais pareil que toi tu sais, je garde tout ! wink.gif)

je m'en vais donc à la pêche happy.gif
Ypok
T'as une belle affaire là. Profites-en, il n'est pas cher.
Grum Lee
envoie moi ton code parrainage si tu veux et je le choppe wink.gif

là ça vient de planter !
Grum Lee
c'est commandé !

et trop cool le parrainage, ça fait plus que les fdp gratuits en lettre suivie happy.gif
merci Ypok biggrin.gif
Ypok
CITATION(Grum Lee @ 04.03.2009 - 11:44) *
c'est commandé !

et trop cool le parrainage, ça fait plus que les fdp gratuits en lettre suivie happy.gif
merci Ypok biggrin.gif

mais de nada!! Ca me fait 5 € pour moi aussi! wink.gif

Si d'autres sont intéréssés! rolleyes.gif
Grum Lee
je sens déjà que pour la prochaine commande, je vais parrainer Maryline happy.gif
Ypok
Je passe vite fait juste pour vous dire que ma 360 vient de mourir... crying.gif

Un p'tit message pour M$ => cul.gif
Grum Lee
CITATION(Ypok @ 06.03.2009 - 19:04) *
Je passe vite fait juste pour vous dire que ma 360 vient de mourir... crying.gif

Un p'tit message pour M$ => cul.gif

arf putain >_<
et à 1 semaine de la sortie de RE5 (pour pas remuer le couteau sous la plaie)

elle datait de quand ? (j'imagine qu'elle n'est plus sous garantie)

Ypok
CITATION(Grum Lee @ 06.03.2009 - 20:59) *
elle datait de quand ? (j'imagine qu'elle n'est plus sous garantie)

Juillet 2007. Comme j'ai eu le fameux "Ring Of Death", normalement il y a une extension de la garantie à 3 ans, mais s'applique-t-elle avant la fin de garantie? Après? Fautil répondre à certains critères? J'en sais rien. Je vais voir ca aujourd'hui.

Edit: Bon ben, voilà la réponse.

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002131...e-microsoft.htm
Grum Lee
ouf wink.gif

y'a plus qu'à espérer qu'ils mettent pas trop longtemps pour te la renvoyer !
(plusieurs de mes potes sont passés par leur SAV, et ça s'est super bien passé à chaque fois : déjà 1er point positif, le numéro à appeler est un numéro gratuit !)
Pentacle
* touche du bois pour que ça ne lui arrive jamais, ou au moins le plus tard possible *
Grum Lee
normalement, la mienne devrait être vaccinée...
Ypok
Donc, après cette journée remplie de péripéties et de coups de téléphone, la conclusion est la suivante : prise en charge à 100 % par le SAV de M$. Normalement, elle sera carrément remplacée. J'en recevrai une autre d'ici 15j/3 semaines...

C'est juste que je suis frustré, je venais juste de me lancer Assassin's creed!! Et ce qui est assez marrant, c'est au moment ou ma miss met ses mains sur le pad qu'elle meure!! Elle qui l'a touche si rarement! tongue.gif

Effectivement Grum, tu devrais être à l'abris. wink.gif

Je vais donc me remettre à quelques jeux Wii! smile.gif
Grum Lee
Cool pour toi ça wink.gif
par contre, normalement t'auras pas de garantie sur la prochaine que tu recevras... mais bon ça devrait aller !

CITATION(Ypok @ 07.03.2009 - 20:43) *
Et ce qui est assez marrant, c'est au moment ou ma miss met ses mains sur le pad qu'elle meure!! Elle qui l'a touche si rarement! tongue.gif

sale misogyne tongue.gif
(prends ça comme un avertissement : ne la laisse pas conduire ta caisse) wink.gif

CITATION(Ypok @ 07.03.2009 - 20:43) *
Je vais donc me remettre à quelques jeux Wii! smile.gif

de Blob !!!
Ypok
CITATION(Grum Lee @ 07.03.2009 - 21:49) *
de Blob !!!

Carrément!!! wink.gif

En avatar, un p'tit souvenir (photo prise hier soir à l'apogée de l'agonie)... pour vous rappeler que ca peut aussi vous arriver!! happy.gif

Et encore j'ai raté le moment du 4ème 1/4 de cercle!!
Grum Lee
le Cercle Rouge de la Mort Banane20.gif Banane20.gif Banane20.gif
Ypok
P'tain, c'est ouf comme ils sont rapides chez UPS! blink.gif

Aussitot appelés, aussitot embarqué!
Grum Lee
c'est UPS qui fera la gueule le jour où Microsoft construira des bobox sans défaut
Achille
Ca me fait flipper cette histoire de ring of death, je l'ai eu l'autre jour en rebranchant la X box de mon frère
Mais bizarrement par la suite tout a refonctionné normalement...

Dois t-on s'inquièter?

Pour info c'est quand même sa deuxième, la première ayant déjà merdé au bout d'un an alien.gif
Ypok
CITATION(Achille @ 10.03.2009 - 14:33) *
Ca me fait flipper cette histoire de ring of death, je l'ai eu l'autre jour en rebranchant la X box de mon frère
Mais bizarrement par la suite tout a refonctionné normalement...

Dois t-on s'inquièter?
Pour info c'est quand même sa deuxième, la première ayant déjà merdé au bout d'un an alien.gif

S'il on en croit les "experts", du moment qu'on a eu ça, elle est en sursis... sad.gif

Reste à savoir combien de temps va durer le compte à rebours...

Sinon, t'as vraiment aucun pb? Pas de freeze, de pb de chargement ou autres? Et après une ou deux heures de jeu?
Ypok
Voyant la déferlante de possesseurs de 360 sur ce forum, si certains veulent rentrer mon gamertag : Koubiwan.

Envoyer moi une invit' et je vous répondrai dès que la mienne sera de retour!
Achille
CITATION(Ypok @ 10.03.2009 - 14:11) *
S'il on en croit les "experts", du moment qu'on a eu ça, elle est en sursis... sad.gif

Reste à savoir combien de temps va durer le compte à rebours...

Sinon, t'as vraiment aucun pb? Pas de freeze, de pb de chargement ou autres? Et après une ou deux heures de jeu?

ça merde un peu au démarrage de Fable 2, et dans le jeu ça ramait en mode deux joueurs, après sur Gears of war pas vu de soucis ni sur Fifa, et j'y aie pas rejoué depuis

Il y a donc une bombe à retardement à la maison haha, juste avant la sortie de RE5 c'est pas cool
Ypok
CITATION(Achille @ 10.03.2009 - 19:29) *
ça merde un peu au démarrage de Fable 2, et dans le jeu ça ramait en mode deux joueurs

Ca, c'est normal. Aucun lien avec la console.

Après il se peut que ta console (ou celle de ton frère) vive encore un moment, hein! Croise les doigts. wink.gif

Puis au rythme où ca va, elle sera bientot aussi chère qu'un jeu d'occaz sur e bay! Donc on perdra plus grand chose! tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module