CITATION(Mudcore285 @ 18.02.2011 - 18:52)

Tu parles de quelle image? parce que je vois pas du tout.
Bon ba alors y a moyen que je fasse les 1000G sur Darksiders
En fait j'ai fait une partie direct en mode apocalyptique, quand j'ai fini le jeu, il devait me rester que 6 trophées à débloquer, j'ai dû recommencer une partie pour 2 d'entre eux :
- monter toutes les armes au max et débloquer tous les coups (avec les améliorations d'armes que tu peux récupérer et qui te permettent de démultiplier l'expérience que tu obtiens pour tes armes, ça va assez vite), j'ai dû faire 2 heures de levelling pour celui-là
- trouver tous les artefacts (il m'en manquait 2 que j'ai trouvé assez rapidement, grace à une des améliorations légendaires qui te permet d'avoir tous les emplacements de coffres et objets)
- (trophées cachés) buter 150 démons en chevauchant Ruine (super fastoche !)
- (trophées cachés) parcourir 100km en chevauchant Ruine (celui-là, j'en ai profité d'avoir à recharger ma manette, je me suis mis dans le niveau où y'avait les vers de sable, et j'ai attaché le pad avec un fil de fer pour faire courir le cheval en rond, je sais plus combien de temps ça a pris, mais j'ai pu mater la tv en attendant

et en recommençant une partie en facile (2 heures en tout) :
- tuer 150 démons avec des éléments du décor (en fait, dans ma 1ère partie j'avais tout détruit dans tous les niveaux comme ça rapportait des âmes, donc je m'étais retrouvé niqué, les éléments du décor ne réapparaissent pas quand tu reviens en arrière dans des lieux déjà explorés)
- tuer 160 ennemis à dos de la bête angélique (le gros griffon) : c'est un passage unique du jeu, donc bien obligé de relancer la partie, bien chiant à avoir, faut bien sauvegarder avant de franchir la porte "bleue" avec l'oeil (que tu ouvres avec une espèce de dague), car après il y a plusieurs sauvegardes automatiques lors de la séquence. J'ai tenté le truc au moins 6 ou 7 fois avant d'y arriver (146 tués au mieux avant de réussir avec 171). Regarde à combien de démons tués tu en es avant de lancer la séquence, ça te permet de suivre ton "score" sur les différentes phases. Je te conseille les tirs chargés sur les petits ennemis (ça permet de faire des tirs "missiles guidés"), alors qu'il est plus simple de bourriner le tir normal pour les gros monstres, j'ai trouvé ça plus efficace et rapide !
Y'a une autre séquence unique, avec Ulthane, où y'a un trophée où il faut buter plus d'Anges que lui, je l'ai eu du 1er coup, assez simple (et là, j'étais en mode apocalyptique)
CITATION(Mudcore285 @ 18.02.2011 - 18:52)

Quel trophées sont buggés sur Borderlands? Parce que sur 360 j'ai pu faire quelque succès quand on me l'avait prêté. Faudrait que je me le rechoppe d'ailleurs!
apparemment, ils sont pas buggés sur 360 je crois.
sur PS3, je m'en souviens que d'1 qui a buggé pour moi : obtenir 1000000 de $ (pas débloqué après avoir gagné 1000000 de $, ni après avoir plus de 1000000$ en réserve... j'étais dégouté !)
Après il y en a plusieurs qui buggent, mais apparemment ils buggent pas tout le temps tous, pour tout le monde, si tu vois ce que je veux dire
Il y a quelques trophées à obtenir en multi local, je vais les tenter seul avec 2 manettes (voire essayer d'y faire jouer mon père LOL !!!)
CITATION(Pentacle @ 18.02.2011 - 20:13)

Le Wolverine est facile oui, même si faut passer du temps pour refaire les niveaux là où tu as zappé les plaques et améliorations.
Par contre j'aurais du le faire en difficile dès le départ. La je suis à 49/50 et si je veux avoir le dernier succès de difficulté maximale faut que je me retappe tout le jeu en repartant de zéro améliorations et en perdant ma sauvegarde précédente. Le truc con auquel les développeurs n'ont pas pensé.
c'est surement fait exprès, ils sont sacrément vicelard quand même les développeurs !

mais je crois que le mode difficile est à débloquer en finissant le jeu en normal (ou je confond surement... ?)
quand tu recommences une partie au même niveau de difficulté, tu gardes les plaques que tu as déjà trouvées ?