Ca m'étonnes beaucoup de voir qu'il n'y a pas de topic diablo II Oo, alors je le créé :
donc si il y a des aficionados de ce magnifique jeu qui sillonent les parties de battle.net, a la recherche de l'item ultime, bah viendez en discuter ici
GuiOhm
04.05.2005 - 19:37
Mm jtenverrai ptêtre un pote Ty'..
storm scrow
04.05.2005 - 19:43
j'y ai joué, mais bon... je m'en suis lassé finalement. je tente de m'y remetre mais ca fait un moment que j'ai pas joué!
Hoouu putin un topic Diablo 2. Je suis un pur fana de ce jeu et ouai je joue sur battle net, seul hic j'ai pas LOD donc sur battle net si tu veut qu'on se retrouve se sera sur les servers nommés : No expansion, No exp, No xp....
Mon pseudo dessus c'est BooMHeretiC Barbare legerement cheater et surpuisssant :

je suis un broyeur a newbies avec ma belle armure de 14999 de defense
Au fait j'ai oublier de te demander ton pseudo et ta classe de perso????
mon perso s'apelle bodom_slayer, paladin niveau 63.
J'ai aussi un nécro nommé tyler, level 80 mais il est a chier, c'est ma mule ^^
MDR tu joue avec l'expansion ???
yép
J'essaye de chopper des bons items en ce moment. Tu l'a choppé ou , ou sur qui ton armure a triple blindage en titane renforcé ?
Faut pas dire j'ai utiliser Hero Editor

maintenant mon barbare c'est un croisement entre le Char Leclerc et un super guerrier
comment tu fais pour trafiquer ton perso de bnet ???
Je joue en partie ouverte , eh ouai c'est la que tu trouve tout les cheaters (jen ai vu un qui était barbare mais il possedait tte les skills du jeu, le type avant une armure qui avoisinai les 90000 de defense, c'est un mutant)
oki moi je joue en fermé, donc je pigerais pas comment t'arrivais a cheater un perso bnet lol ^^
storm scrow
05.05.2005 - 10:34
j'ai un copain qui a une sorc niveau 98, elle a 99 a chaque aptitudes + les toiles d'arraignée qui ralentissent dans l'acte3. elle fait plein de truc du meme genre.
il a une armure qui fait quelque 90000 de defense, avec une liste de caracterisque qui fait tous sont ecran 17' ecrit en tout petit.
il a un épée qui fait 17000- 25000 de degats à deux main et une autre à une main qui fait 15000-19000 je crois toujours la meme longueurs de caratcteristiques.
enfin bon, c'est le genre de trucs qui me lourde, si vous etes obligé de sheater pour jouer à un jeu, je vois pas le plaisir!
Nan mais je t'explique ce jeu jl'ai fini de fond en combe en solo sans cheater .... jle connais par coeur, alors maintenant pour m'eclate je joue en cheater et generalement ceux qui ne le sont pas jles butte pas (a part si chui de mauvaise humeur ^^)
storm scrow
05.05.2005 - 11:19
si tu l'as fini avant, alors...
mais ce qui me tue, c'est les gens qui ne font QUE sheater.
Ce jeu c'est vrai que si tu le fait qu'en cheater sa craint ...
Holorin
05.05.2005 - 16:49
je joue sur bnet fermer y a ke ca de vrai, les item ont de la valeur, le trade est simpas etc .
g 8 persos dont kknouveaux en ladder
un necro-summon-CE full trangoul lvl 80 legit
un maul-baba full IK lvl 78 [sauf armure

]
une mix-azon avec titan, buriza, mavina armor etc ...
sorc foudre 1.10 et sorc froid 1.10 ca décape
{eshula's temper, vipermage, lidlesswall, }
enfin bref toute la subtilité du jeu en somme
sinon g un pote ki a grandpere, zakarum, lightsaber, skulder etc ...
sinon g commencer y a pas longtemps en ladder un palouf divine-shield=zeal=fanat ca encaisse de facon inédite
je suis jamais connecté ces temps-ci (cf concours)
Holorin
05.05.2005 - 16:52
PS : cheater c mal, c pas drole apres d'arriver a quoique ce soit si tu a cheater pour y parvenir. Je ve dire si tu pe tuer baal en cauch a la main avec ta sorc lvl 40 c k y a un bleme non ?
le veritable art c'est de se faire duriel en normal avec un necro lvl 19-20 ... ca c violent croyer moi (paske tes minions ont leur degats reduits de moitier et k ils prennent 2x plus cher)
Bacteries
05.05.2005 - 16:54
J'ai jms compris le cheat, ça nique le jeux et son intéret je trouve... Diablo 2 j'y est pas mal joué aussi, mais pas sur battle.net, à l'époque j'avais pas l'adsl, mais bon à force ça lourde un peu je trouve.
halalala j'ai des mauvais souvenir avec ce brave Duriel, a l'epoque ou j'était encore un paladin

. J'arrive dans la chambre de Tal rasha et il me perce d'un coup de griffe. J'ai mit un paquet de temps a le flinguer celui-la. Quel bo jeu quand meme diablo 2
Comme jlai dit bactos quand ta fini le jeu une trentaine de fois, tu veut passez a autres choses. J'ai choisi le coté obscur de la force.
GuiOhm
05.05.2005 - 20:01

'tain t'es trop evil boOmer!
Héhé je suis l'ange corrompu de battle net !!!
Bon ben moi je me commence une petite sorciere froid tiens
cthulhu
07.05.2005 - 17:32
J'ai fini le jeu 2 fois avec une sorcière et un druide, mais après le jeu perd un peu de son interêt.
Holorin
08.05.2005 - 11:14
le truc bien dans le jeu c pas l'histoire soyons honetes ! c'est pas non plus le coter jeu de role [quete 1 : tuer tous les monstres de la zone, quete 2 : tuer le monstre unetelle , quete 3 : sauver untel et tant ke vous y etes bah tuer des trucs hein ... ]
bon sinon le principe est de tuer le plus possible de monstres en le moins de temps possible du plus haut lvl adéquat (adéqut ? bah oui paske si ils sont trop fort tu gagne pas bcp d'xp). C'est pour ca ke j'aime ce jeu, c'est le mode le plus simpas ke g trouver pour l instant de monter un persoonage de la voir evoluer de trouver ses points forts et points faible. Mon perso preferer est le necro paske il est contemplatif , pas fatigant et àq hauts level il décape sa m***
Holy MachO)))
08.05.2005 - 11:20
J'ai recemment chopé le compte d'un pote a un pote ex meilleur rusher d'europe qui a quelques paladins, quelques zod quelques jah, quelques enigma, le meilleur druide poison d'europe, d'ailleurs ca n'a plus aucun interet^^
cthulhu
08.05.2005 - 15:28
Moi au début je jouais avec un necromencien, mais j'ai vite abandonné parce que les squelettes ne servent plus à rien à l'acte 3 et c'était eux qui me faisaient aimer le perso
Holorin
10.05.2005 - 17:15
tu devrai voir les skel en 1.10 ... synergies ... skel dechirent en hell .... necro powa
Holy MachO)))
11.05.2005 - 19:45
Les nécros invoc strop des fils de putes.
Ils me faisaient taille de lagguer en baalrun et ils servaient a rien....
J'ai une petite sorc mono froid qui tue tous!!!
*dinendal
Holorin
15.05.2005 - 19:09
CITATION(Macho blues @ 11.05.2005 à 20:45)
Les nécros invoc strop des fils de putes.
Ils me faisaient taille de lagguer en baalrun et ils servaient a rien....
we bah c ke t'a une vieille conec et un vieux pc
et tu voudrai restreindre les autres a cause de ton matos pourri c nul comme mentalité les persos genre amazone avec windforce ki passe son temps clicker son tir multiple ca aucun intéret
avec a l epoque 45 minions par necro et 3 necro je rammai pas avec une adsl 512 et un 700Mgh alors ...
Holorin
15.05.2005 - 19:10
PS : prend toi un warning d'admin pour les insultes ca te fera du bien
Holy MachO)))
23.05.2005 - 22:18
C'était une boutade, ouais j'avais un vieux pc..
anti_hero
19.06.2005 - 00:44
moi je jouais qu'avec la sorciere, et en D2.classic... j'etais plutot bon, enfin je jouais peu en PvP... je faisais bcp de CS... j'aime bcp tout ce qui est speed, je prenais la sorciere pour le teleport

j'attends impatiamment d3...
j'aimais d2 classic pcke il n'y avait pas 5000000objets....
cthulhu
20.06.2005 - 15:06
Ils vont sortir un Diablo 3 ?
L'histoire va finir par se repeter si on doit encore tuer des méchants monstres
storm scrow
20.06.2005 - 16:11
CITATION(cthulhu @ 20.06.2005 à 16:06)
Ils vont sortir un Diablo 3 ?
L'histoire va finir par se repeter si on doit encore tuer des méchants monstres

evidement quelle se repete, on devait deja tuer diablo dans le 1.
mais d'apres ce que j'ai entendu, il y'aura d'autres boss, plus d'actes.
on peut egalement penser qu'il y aura de nouveaux objets et de nouveaux persos.
Holorin
24.06.2005 - 20:40
d2 intéret : casse monstre
l histoire tu la connais a force et tu t'en tape gentillement
Nan le plus gros interet avec le tape monstre, c'est la course au objets
Holy MachO)))
31.07.2005 - 19:52
je viens de m'y remettre ya une semaine a deux on a monté une soso mf lvl 81 suffisant, un pala hammer lvl 81 qu'on est en train de stuffer et une assa trap lvl 67 et 80 ce soir
Pkoi 80 ce soir, pke demain ya la 1.11 qui sort, la maj ne permettra a priori plus les rushs et les runs en bridant les niveaux, donc gagner de l'xp va etre dur.
Si quelqu'un veut s'y remettre, mon account c'est Machoblues, voila, contactez moi;
Holy MachO)))
16.08.2005 - 10:52
1.11 mise, jeu encore plus facile avec le systeme de clé^^
storm scrow
16.08.2005 - 20:13
plus facile? pas drole, j'aimais bien me faire descendre avec mon necro 1.09 en enfer acte 5 dans le chemin des anciens sous 1.10!
Holy MachO)))
21.08.2005 - 15:32
Bah c'est pas que c'est facile c'est que je me suis équipé un pala hammer et une assa trap ( adeux) en deux semaines avec tout ce qu'il faut soj, eni, hoto, shako etc, toutes les res au max, et des runes en rab, des hoto en rab...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.