Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos Albums Cultes
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4
oneshot
peu etre tu aimeras toujours pas,mais tu verras que niveaux compos c'est pas aussi lineaire que du Pennywise.... wink.gif
NO Fun For A FX
Alors, je l'ai réécouté ce fameux REV. Il est effectivement un peu moins linéaire que dans mes souvenirs mais y a quand même des éléments Pennywise / BR par ci par là (genre t'écoutes "The Wall").
Ensuite, j'ai décroché à la moitié de l'album: des accords bateau, des rythmes un peu trop récurrents et un album globalement sur le même ton (chant compris), rien qui m'a véritablement accroché l'oreille, qui sortirait de l'ordinaire. Maintenant y a quelques trucs sympas niveau technique et des passages cool (le solo+pont de "Final Hours" par exemple) mais c'est le genre d'albums des 90s que j'ai du mal à écouter plusieurs fois dans ma vie. tongue.gif Par contre, conseillé à moulou, tu vas te faire plaisir mon cochon!
oneshot
Et dire que moi je l'ai écouté plusieurs fois pendant des semaines....Nous n'avons pas les memes valeurs laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
NO Fun For A FX
Hé hé laugh.gif Bah c'est cool, ça fait plaisir de voir des gens qui s'éclatent en écoutant un disque. Tu sais quoi? J'aimerais pouvoir aimer cet album (et pleins d'autres), au moins je prendrais mon pied en écoutant de la zic encore plus souvent! Je me dis souvent que ça fait chier d'être trop exigent...
oneshot
élitiste va laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
NO Fun For A FX
Ah non, pas du tout... happy.gif Je crois qu'y a rien de moins élitiste que d'écrire "j'aimerais tout aimer" (même la dance music et la variété française). blink.gif
Le mHu
A l ecoute de la discographie, très peu approfondie, j avais mis unleashed sur la premiere marche du podium. J vais ecouter insider que je n avais pas !
moulou
CITATION
Par contre, conseillé à moulou, tu vas te faire plaisir mon cochon!

Oh la .. si tu dis ça, c'est que ça va grave me plaire.
( peut etre le nouveau successeur de " The Big Knockover " de No Fun At All qui passait 2 fois par jours pendant 1 mois sur ma chaîne biggrin.gif )
oneshot
CITATION(NO Fun For A FX @ Dimanche 10 Septembre 2006 11h10)
Ah non, pas du tout... happy.gif Je crois qu'y a rien de moins élitiste que d'écrire "j'aimerais tout aimer" (même la dance music et la variété française). blink.gif

Houla n'abusons pas quand meme tongue.gif
factory
CITATION(oneshot @ Dimanche 10 Septembre 2006 03h13)
Pour info,REV est le 2eme album de

desole mais merci de m'avoir rectifier, je pensais que c'était leur premier...
factory
j'allais oublier, j'ai aussi beaucoup aimé un album de propagandi je c plus le titre maisje c k il y avait la zik "fuck religion" et aussi no use for name y avait une reprise de bob marley sur l'album ...
Seb_PunkHxC
Pour No Use c'est "leche con carne".

Par contre pour Propagandhi , je connais pas ce morceau, c'est peut-etre sur l'album "how to clean everything" le morceau reggae "haillie sellase" ou y'a fuck religion à la fin
oneshot
Je confirme,pour Fuck religion,il se trouve bien sur l'album How to clean everything wink.gif
Seb_PunkHxC
merci One cool.gif
factory
CITATION(Seb_PunkHxC @ Mardi 12 Septembre 2006 07h57)
Pour No Use c'est "leche con carne".

Par contre pour Propagandhi , je connais pas ce morceau, c'est peut-etre sur l'album "how to clean everything" le morceau reggae "haillie sellase" ou y'a fuck religion à la fin

merci smile.gif
oneshot
de rien de rien wink.gif
THRASHY
Mes albums cultes:

METALLICA - "master of puppets"
FAITH NO MORE - "the real thing"
DEAD KENNEDYS - "fresh fruit for rotting vegetables"
SUICIDAL TENDENCIES - "lights, camera, revolution"
AUTECHRE - "amber"
THE CURE - "wish"
BIOHAZARD - "urban discipline"
NEW MODEL ARMY - "impurity"
AB OVO - "strates"
L7 - "bricks are heavy"
PUBLIC ENEMY - "greatest misses"

J'ai essayé de me contenir sur 10 mais j'ai dépassé d'1!
Difficile de trancher, y'a encore qq prétendants derrière...
Disons que j'ai des goûts assez larges, ça complique! smile.gif
Keno
Green Day - Dookie
The Offspring - Smash
Bad Religion - No control
Rise against - The sufferer and the wickness
Looking up - Album eponyme
Rancid - And i come the wolwes
Nofx - Punk in drubblic
Guerilla poubelle - Il faut repeindre le monde en noir
The Exploited - Beat the bastards
No Use for a name - hard rock bottom
punk-screamo
Billy talent:billy talent 1 et numero 2
Rise aginst:The suffer and the witness
anti-flag:the terror state
the casualties:made in nyc (tout nouveau cd live mais terrible^^)
silverstein:arrivals and departures
strike anywhere:change is a sound
Enter shikari:Take to skies
Rancid : and out come the wolves
Guttermouth:gorgeous^^

c'est pas fameux mais c'est vraiment des albums cool
oneshot
Pourquoi pas fameux?On a chacun nos gouts et c'est donc logique que nos albums culte soient différents...T'as écouté d'autres albums de Guttermouth??
Ypok
CITATION(oneshot @ 25.02.2008 - 13:48) *
Pourquoi pas fameux?On a chacun nos gouts et c'est donc logique que nos albums culte soient différents...T'as écouté d'autres albums de Guttermouth??

Clair!! et ...And out est une tuerie!

Guttermouth: Teri Yakimoto est terrible!! avec la plus belle pochette au monde! tongue.gif
moulou
pourquoi personne ne fout jamais " let's go " de Rancid .. XD
J.Herer
parce que ...And Out comes the Wolves est mieux ! tongue.gif
moulou
mais c'est meme pas vrai d'abord ! XD
J.Herer
En tout cas pour moi ...And Out Come the Wolves est cultissisme

moulou
Bohh
punk-screamo
j'en ai 1 autre des guttermouzh mais je sais plus le nom ya 3 poupée une noire une jaune et une blanche sur la four mais je prefere gorgeous et j'ai totalement oublie avant a wilhelm scream career suicide et comeback kid wake the dead..
Sinon ya le nouveau flogging molly le 1 er mars je l ai entendu mais ils est moyen tres tres folk et le 1 er avril le nouveau anti flag!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J.Herer
Euh Guttermouth c'est culte depuis quand ? Sérieusement !
Le mHu
Ca doit faire un moment tongue.gif Leur live est dans le top 3 des albums punk les mieux noté de tous les temps sur metalorgie ^^
NO Fun For A FX
C'est vrai!?
*vérification...*

Ptain le gars qui connait mieux le site que moi; effectivement 18/20 ça doit même être le mieux noté ex-aequo en punk. Il avait craqué le Frek quand même...
Le mHu
Ouais quand meme biggrin.gif Mais bon c est aussi du à une certaine retenue des chroniqueurs de la partie punk au niveau des notes, coté métal ca monte bcp plus régulièrement au dessus de 16, manque d'engouement ou volonté de laissé Belvedere en pole position ? tongue.gif
J.Herer
Bon si on dit culte dans les paroles débiles et humour pipi caca je veux bien ! mais alors il faudrait aussi remercier The Vandals avant !
Après Guttermouth il s'agit d'un punk rock basique, sans grande originalité un peu comme les Vandals (mais eux c'est different! tongue.gif, ils ont Warren comme gratteux)
Le mHu
Ca peut etre culte pour lui dans le sens ou c est un album important... Après au niveau du collectif c est clair que c est pas ce groupe qui restera dans toutes les tetes tongue.gif
trashponk
en parlant de rancid on pourrait citer aussi leur premier album qui est trés bon, et vaut bien let's go (dailleurs ils se ressemblent beaucoup ces deux albums)
oneshot
CITATION(punk-screamo @ 25.02.2008 - 21:12) *
j'en ai 1 autre des guttermouzh mais je sais plus le nom ya 3 poupée une noire une jaune et une blanche sur la four mais je prefere gorgeous et j'ai totalement oublie avant a wilhelm scream career suicide et comeback kid wake the dead..
Sinon ya le nouveau flogging molly le 1 er mars je l ai entendu mais ils est moyen tres tres folk et le 1 er avril le nouveau anti flag!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'album de Guttermouth dont tu parles c'est Friendly People,qui est excellentissime,enfin pour qui aime ce groupe.....Je ne saurait trop te conseiller Musical Monkey qui je pense devrait tout à fait te plaire....
Ni©o
Ah mais carément !!
Guttermouth ça déchire sa race !!

Tu m'as donné envie de me passer Gorgeous
Si non, je plussois Oneshot senseï: Friendly People et Musical Monkey sont vraiment eccelent et culte pour moi.
punk-screamo
je vais aller voir ce musical monkey si je le trouve chez mon disquaire sinon je le lui commanderais
trashponk
musical monkey il est bien sympa, d'ailleurs je conseil aux métalleux d'écouter corpse rotting in hell^^ biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module