Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rencontres Metalorgiens..
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Holy MachO)))
Cochon, jmen souviendrais.

Putain, jme rends compte que jsuis associal, mais udu m'a fait une proposition alléchante, et je vais voir jokito (mais bordel, faut que je bouge ce cul!)
Bacteries
C qd que vous vous voyez?

Yep si Jokito désolé smile.gif
Mais j'en est oublié plus. Ah pis j'ai oublié Murder Minded! happy.gif
Holy MachO)))
Quand je me sortirais les doigts du cul.
jesT3R
moi zai zamais vu personne! ohmy.gif
TaAkeslottet
j'ai deja vu:

Thor Arise
Giff
Udu

puis tous ceux de montpellier a peu pres, sauf que je suis resté incognito )
Holy MachO)))
Comment ca?
manulerider
moi je n'ai vu personne... ph34r.gif m'en fous d'abord
TaAkeslottet
j'ai dis a peu pres macho, tu fais pas partie du lot (tte facon je connais meme pas ta vieille face...)
Holy MachO)))
On s'en fout de ca!
Scissorhands
je crois que y'a pas mal de metalorgiens lyonnais ou des environs, on pourrait peut etre tous se rencontrer un jour...autour d'un verre ? tongue.gif
||LyNN||
Bacteries, Djou, Yumicilou, Robb, Grumlee, Binouze (aperçut), Kratouf, Pierrot.
Recti_fier et colik_maker sont des potes aussi, mais on ne s'est que croisé, chose qui devrait changer trés vite wink.gif
||LyNN||
CITATION(Scissorhands @ 11.04.2005 à 19:46)
je crois que y'a pas mal de metalorgiens lyonnais ou des environs, on pourrait peut etre tous se rencontrer un jour...autour d'un verre ? tongue.gif

Vous avez aucunes excuses puisque Pierrot est de Lyon et est à presque tous les concerts, Djou, Robb, Yumi sont venu à Lyon me voir... etc wink.gif
Chain
j'ai jamais vu personne de Metalorgie IRL.... à part Scissorhands mais je l'ai connue bien après mon inscription et bien avant la sienne tongue.gif

j'aimerai beaucoup voir des gens de ce forum IRL, ça me saoule de juste parler avec des lignes sur un écran sad.gif
manulerider
L'an prochain, il y a 70% de chances que je vienne étudier à Lyon, alors pourquoi pas les aminches! Parce que je doute que quelqu'un soit de haute savoie par ici...les plus proches sont encore nos chers suisses de litij(mais jamais vu )
Chain
CITATION(manulerider @ 11.04.2005 à 20:02)
L'an prochain, il y a 70% de chances que je vienne étudier à Lyon, alors pourquoi pas les aminches! Parce que je doute que quelqu'un soit de haute savoie par ici...les plus proches sont encore nos chers suisses de litij(mais jamais vu )

j'ai toute ma famille à Cluses, alors à l'occase laugh.gif !
manulerider
Ils ont de la chance, c'est si beau Cluses whistling.gif

Mais ouais pourquoi pas!
Chain
CITATION(manulerider @ 11.04.2005 à 20:22)
Ils ont de la chance, c'est si beau Cluses whistling.gif

Mais ouais pourquoi pas!

t'as vu ça ?

et en plus j'y ai passé plein de vacances...

tiiiiiens, pourquoi j'y suis pas retourné depuis 2 ans ??? je sais pas whistling.gif
manulerider
Sallanches c'est bien plus joli!

Vennez tous! (y a des hôtels)
Joe l'indien
bordeaux c sympa nivo metalorgien.... whistling.gif
MalaK
moi je connais personne sad.gif
Udufru
Le rendez-vous est pris pour la rencontre entre montpelliérains... J'espère qu'on grossira le topic "photos de soirées bien arrosées" laugh.gif
yoda_superstar
CITATION(PhilSick @ 11.04.2005 à 18:18)
les gens qui disent qu'ils m'ont rencontre mentent
ne les croyez pas
sinon pour de vrai je connais TaAke, mais il s'en souvient pas, il etait bourre un jour de mardi gras quand on etait en petite section maternelle, Yoda au magasin de bds et Macho Blues quand on s'est croise aux chiottes du macdo de la place de la comedie

Le but ici était-il de faire une blagounette ???

Parce que j'ai cherché comment qqn du forum pourrait me reconnaître, mais c'est impossible !! laugh.gif
Sickness
CITATION(manulerider @ 11.04.2005 à 20:02)
les plus proches sont encore nos chers suisses de litij(mais jamais vu )

je sais, tu nous a snobé le concert d'ETHS ! wink.gif
TaAkeslottet
boah jle comprends, a un concert de eths vaut mieux pas se faire remarquer.. a sa place aussi je me serais caché...
Sickness
lol ... il s'est pas caché. il a préféré aller les voir en France !

douce France, bordée de tendre ... quoi ? oh c'est bon, j'arrête !
||LyNN||
En parlant de se voir sur Lyon, il y avait pas des personnes qui devait venir à Morbid Angel - Gojira - Hatesphere demain? unsure.gif

Moi je réfléchis encore... huh.gif
Blazing Boy
eh le yoda chu PACA moi aussi. Enfin de cannes je sais pas trop où c avignan mais je vais jamais très loin moi biggrin.gif c vrai que Nice c a perpete. Par contre sortir aker ça m'a pas l'air simple il fait pas les concert lui a mno souvenir wink.gif
jewooome
Connais personne... mellow.gif
Giff
CITATION(jewooome @ 11.04.2005 à 23:27)
Connais personne... mellow.gif

mais on ten veux pas ne tinquiete donc pas! biggrin.gif
tu nous fait une dépression! tongue.gif
jewooome
Boarf...j'men remettrai va! wink.gif
dark chacha
peux me rajouter à la liste des "je connais peronnes" je crois
en même temps c'est à peut prés logique je suis arrivée sur le forum y a pas trés longtemps donc bon
et puis y a beaucoup de lyonnais à ce que je vois mais les parisiens ont déserté le forum ou quoi? wink.gif
dark chacha
lol.ben t'étais pas obligé de t'arrêter.je t'en pri, je t'en pri, je te laisse retourner à tes occupations, c'est pas moi qui te priverais.lol
décidément j'en demande pas autant.perso ce serait plus rencontre dans le sens pour aller à des concerts ou boire un verre dans un des fameux bar parisien où ils passent du bon son (black dog, katabar,...), ect.
nicobass
lyon rules........
Akerfeldt
Ouais Blaz, je sors jamais et je vois personne, c'est ça en gros, l'ecran de pc m'offre tout ce que je cherche pour ma part, enfin le prenez pas mal hein ^^
Blazing Boy
t'inquiete je suis pas très loin de ça. Mais pour rencontrer des métalorgieux why not biggrin.gif
Cooney
CITATION(dark chacha @ 12.04.2005 à 00:46)
ou boire un verre dans un des fameux bar parisien où ils passent du bon son (black dog, katabar,...), ect.

le Cantada bar c'est sympa aussi happy.gif

ils servent des gros pichet de Grimbergen et on en ressort dans un état que j'aime tongue.gif

et si on se débrouille bien, on peut repartir avec la choppe whistling.gif
TaAkeslottet
tu parles aker, l'ecran de ton pc est loin de tout t'apporter!
Tu vas voir quand je vais debaraquer a nices city, tu vas moins faire le malin...
yoda_superstar
Tu pourras jamais aller là-bas y a trop de soleil, y en a même plus qu'à Montpellier.. wink.gif

Et puis Nice y a pas de s à la fin..
Udufru
Moi je suis censée aller à Nice dans pas très longtemps, et si c'est le cas, j'espère bien te voir, Aker, tout de même ! J'en profiterai pour t'introduire auprès de la jet set métalleuse de la côte d'azur laugh.gif
TaAkeslottet
putain le pauvre va faire une attque quand il lira ca...
daria
moi je suis ok pour une rencontre entre parigots, mais le black dog ça commence sérieux à me gaver, j'y ai déjà passé trop de temps, et depuis le changement de staff c'est de pire en pire.

ensuite la cantada, why not, mais pendant une soirée alors, histoire qu'il y ait autre chose que des poivrots au comptoir.

sinon y'a le katabar qui est marrant aussi, mais c'est plutôt goth donc bon.

perso je serais plus tentée par un bon vieux pub irlandais.

alors ?
Djou
Alors ?
TaAkeslottet
héhé dessuite le djOo se reveille..

"quoi rencontrer une fille? dans un baar? elle boira beaucouup?"
arnbator
comme d'hab ,chasse le naturel .......
daria
djou : toi la ramène pas, c'est toi qui nous a plantés la dernière fois.
Djou
CITATION(TaAkeslottet @ 12.04.2005 à 09:44)
héhé dessuite le djOo se reveille..

"quoi rencontrer une fille? dans un baar? elle boira beaucouup?"

C'est pas faux en plus enculé wink.gif

Tain Daria toi la ramène pas ! Tout le temps à dire que vous êtes overbooké et quand vous m'invitez c'est genre 2 jours avant ! Les autres aussi ont des occupations. dry.gif
daria
mais propose alors bordel !
arnbator
CITATION(Djou @ 12.04.2005 à 09:51)
C'est pas faux en plus enculé wink.gif

Tain Daria toi la ramène pas ! Tout le temps à dire que vous êtes overbooké et quand vous m'invitez c'est genre 2 jours avant ! Les autres aussi ont des occupations. dry.gif

attends on va pas te prévenir deux mois à l'avance quand même !
daria
attend, je prend mon agenda, et je vois si j'ai un truc de prévu le 17 novembre. avec un peu de chance, ce sera bon pour tout le monde.
arnbator
on peux pas le 17 ,on a piscine !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module