Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rencontres Metalorgiens..
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Grum
J'en ai parlé à mon pote, je sais pas si ça le branche bien... mais je serais bien venu pour Gilligan ! ^^

Toujours est-il qu'on n'a rien de spécial de prévu donc pourquoi pas, et que je repars finalement que dimanche, donc ce soir ça va encore chier !!!

Gaou, tu peux m'envoyer ton tél par MP au cas où on vienne qu'on se capte là-bas ?
Gaou-Guinou
merde j'avais pas pensé à re-checker le sujet (et suis parti pas bien longtemps apres avoir posté), excuses moi pour le vent
Alsvartr
A paris la semaine prochaine les 17 18 19 20 du dimanche au mercredi quoi si y a du metalorgien pour boire une mousse, bah why not !
Plunk
Je passe quelques jours à Paris la semaine prochaine. J'arrive le mardi et je repars le vendredi. Si par hasard il reste des Metalorgiens dans le coin qui sont pas en vacances et qui seraient tentés d'aller se boire une glotte >> MP.
älva
Kana je t'ai croisé toi ou un de tes sosies hier dans Nantes (avec un sweet Darkthrone) et en charmante compagnie en plus. Tu nous cacherais pas quelque chose?
Phil!
Qu'il est hétéro?
kanashibari
Hahaha lolwut? Genre un type zarbi qui ressemble à un asiat basané métissé à mis chemin entre un philippins et un indien d'amerique avec des cheveux longs ?

J'ai même pas de sweet darkthrone haha. J'ai pas beaucoup de sosie à part l'intégralité de la scène métal indonésienne...

A mon avis, c'est bizarre!
älva
Ahah Phil!

CITATION(kanashibari @ 15.09.2011 - 09:39) *
Hahaha lolwut? Genre un type zarbi qui ressemble à un asiat basané métissé à mis chemin entre un philippins et un indien d'amerique avec des cheveux longs ?

C'était complètement ça.
Chain
Parisiens, parisiennes !

La semaine du 24 octobre, madame et moi seront dans la capitale pour ouacances et au passage, le show d'Imelda May à la cigale le 26. On décolle le 28 au matin. Ce serait donc l'occase rêvée pour chouiller entre metalorgiens. Si y'en a qui sont dispos dans ces eaux là, faites péter !

Au passage, si y'en a qui peuvent nous accueillir pour quelques nuitées ça nous arrangerait grave, histoire qu'on squatte pas les mêmes gens pendant la semaine.
yoda_superstar
Coule on peut se faire une (des) chouille(s) en effet !!

Pour l'hébergement, mon appart qui était autrefois si accueillant ne l'est plus depuis que l'on vit à quatre personnes au lieu de trois. Donc je ne peux pas malheureusement.

Bon sinon à une semaine près t'avais Guitar Wolf pour 12€. Hoho.
NO Fun For A FX
CITATION(yoda_superstar @ 16.10.2011 - 15:48) *
Y aura à ce propos un concours sur Metalorgie (lancement Mardi) pour gagner 3 x 2 places.
Chain
CITATION(yoda_superstar @ 16.10.2011 - 15:48) *

Gnagnagnagna, j'ai vu. Et je me tâte sérieusement pour y venir à l'arrache, d'ailleurs... pas envie de les rater ENCORE une fois (déjà que rater leur date avec Brian Setzer et les Washington Dead Cats m'a bien fait ch***...). D'autant que c'est pas cher...

Personne d'hospitalier sinon ?
Neocreed
Il doit bien rester des places à Sainte-Anne.
Metal for Ever
Ayant posé mes valises de façon relativement durable à Douai (59), vu que c'est pour ma thèse, si des métalorgiens passent dans le coin où habitent pas loin je suis dispo pour une mousse dans un bar par exemple.
franz
J'habite sin le noble et j'emmenage place saint amé a douai samedi aha
Kilmü
CITATION(Metal for Ever @ 05.01.2012 - 20:54) *
Ayant posé mes valises de façon relativement durable à Douai (59), vu que c'est pour ma thèse, si des métalorgiens passent dans le coin où habitent pas loin je suis dispo pour une mousse dans un bar par exemple.

Files nous ta latitude et ta longitude en MP, on essayera de s'organiser une irl. smile.gif
ridu
Rencontrer Bact pour la première fois à l'aéroport de HK, c'est quand même assez fou. Le monde est petit.
Grum
haha, ce truc de malade ^^

Bon, je vais mettre les pieds à Bruxelles pour la première fois de ma vie du 23 au 25 février prochain avec ma copine... biggrin.gif
Bacteries
CITATION(ridu @ 03.02.2012 - 12:39) *
Rencontrer Bact pour la première fois à l'aéroport de HK, c'est quand même assez fou. Le monde est petit.

C'était assez surprenant en effet!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module