CITATION(daria @ 15.04.2005 à 10:13)
alors, répondons dans l'ordre :
philsick : à la base le 'rassemblement' (huhuh) autour de bactos est prévu le weekend du 28 avril. je crois que ça tombe pendant les vacances, non ?
ensuite, avec arn, on va voir joe l'indien et tara le weekend du 22 car ils seront sur paris à ce moment là, mais ne pourront pas venir le weekend du 28.
maintenant vient qui veut quand il veut, faut juste le dire.
sinon pour le black dog, vu que c'est un bar metal blindé de poseurs (et accessoirement de gens qui me gonflent), je trouve pas ça très neutre car il faut bien se mettre en tête qu'on ne verra pas que des metalleux ce soir là. les goûts seront très variés, je ne vois pas pourquoi on ferait subir aux punks du metal, et vice-versa. vous voyez ce que je veux dire ?
enfin ce n'est que mon avis, à vous de me dire ce que vous en pensez.
lol, la réunion autour de bactos!
On dirait un rassemblement de motard!
Moi j'arrive le 28 et repart le 30, donc c'est soit jeudi soir ou vendredi soir, ça doit tomber pdt les vacs pour vous je pense.
Pis oubliez pas que j'suis pas parigot moi, et que je vais crécher ds le 92 (accès en métro possible).
Sinon bah j'vous laisse faire hein

Dite moi où, quand, comment on y vas et ça ira.
De tte façon je pourrais aussi en voir en journée (hein Djou?), et j'ai un peu de monde à voir aussi là bas.
Pour la zic je m'en fout, un truc rock'n roll ça serait cool. Pis le black dog je connais que de nom, j'aimerais bien y aller une fois pr voir, pis faire mon poseur jetseteur

Mais un pub irlandais ça me parrait une bonne idée.