Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rencontres Metalorgiens..
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Udufru
'tin c'est fou comme j'ai l'esprit mal placé...
arnbator
'tain faut pas déconner non plus

à votre santé ! je sirote pèpère !
arnbator
CITATION(dark chacha @ 14.04.2005 à 22:48)
ben ouais je veux bien mais faudrait savoir où.

daria>> ca a quoi de pas neutre le black dog?

comme daria n'est pas là je t'explique :

le black dog c un bar métal ,fût une époque c'était super bien mais le staff à changé et maintenant c po top top

nous on voudrais un bar neutre pour qu'il y en ait pour tous les goûts où l'on puisse s'entendre ! ( et puis ils passent tjs les m^mes chansons au black dog )
Sickness
un bar échangiste ? whistling.gif
arnbator
CITATION(SicknesS [LitiJ)
,14.04.2005 à 23:15] un bar échangiste ? whistling.gif

meuh non toi ,tu viens à la maison enfin ds la cave ..... whistling.gif
duffe
Ben pour ma part personne, Côte d'Or sucks.... unsure.gif unsure.gif unsure.gif
Bacteries
CITATION(Scissorhands @ 14.04.2005 à 22:25)
va falloir rameuter de la pouffe en crise d'ado pr les strings ! tongue.gif

Je vais voir pour faire String et culotte, perso je préfére les culottes rigolote mais bon c affaire de gout.
daria
alors, répondons dans l'ordre :

philsick : à la base le 'rassemblement' (huhuh) autour de bactos est prévu le weekend du 28 avril. je crois que ça tombe pendant les vacances, non ?

ensuite, avec arn, on va voir joe l'indien et tara le weekend du 22 car ils seront sur paris à ce moment là, mais ne pourront pas venir le weekend du 28.

maintenant vient qui veut quand il veut, faut juste le dire.

sinon pour le black dog, vu que c'est un bar metal blindé de poseurs (et accessoirement de gens qui me gonflent), je trouve pas ça très neutre car il faut bien se mettre en tête qu'on ne verra pas que des metalleux ce soir là. les goûts seront très variés, je ne vois pas pourquoi on ferait subir aux punks du metal, et vice-versa. vous voyez ce que je veux dire ?

enfin ce n'est que mon avis, à vous de me dire ce que vous en pensez.
arnbator
ya des poseurs au black dog ??????

ah bon je savais pas whistling.gif

un pub irlandais serais pas mal non ?
daria
ouais, un pub irlandais ça me paraît bien.
arnbator
tu verrais lequel ?

intimiste ou blindé de monde ?
daria
bah je sais pas, c'est pas seulement à nous de décider !
Djou
On va se faire un peepshow avec gros Seb.
arnbator
CITATION(Djou @ 15.04.2005 à 11:27)
On va se faire un peepshow avec gros Seb.

ah ouais ?

intéressant ! biggrin.gif
Djou
Ca annonce la couleur wink.gif
arnbator
chutt......... wink.gif
Bacteries
CITATION(daria @ 15.04.2005 à 10:13)
alors, répondons dans l'ordre :

philsick : à la base le 'rassemblement' (huhuh) autour de bactos est prévu le weekend du 28 avril. je crois que ça tombe pendant les vacances, non ?

ensuite, avec arn, on va voir joe l'indien et tara le weekend du 22 car ils seront sur paris à ce moment là, mais ne pourront pas venir le weekend du 28.

maintenant vient qui veut quand il veut, faut juste le dire.

sinon pour le black dog, vu que c'est un bar metal blindé de poseurs (et accessoirement de gens qui me gonflent), je trouve pas ça très neutre car il faut bien se mettre en tête qu'on ne verra pas que des metalleux ce soir là. les goûts seront très variés, je ne vois pas pourquoi on ferait subir aux punks du metal, et vice-versa. vous voyez ce que je veux dire ?

enfin ce n'est que mon avis, à vous de me dire ce que vous en pensez.

lol, la réunion autour de bactos!
On dirait un rassemblement de motard! tongue.gif

Moi j'arrive le 28 et repart le 30, donc c'est soit jeudi soir ou vendredi soir, ça doit tomber pdt les vacs pour vous je pense.

Pis oubliez pas que j'suis pas parigot moi, et que je vais crécher ds le 92 (accès en métro possible).

Sinon bah j'vous laisse faire hein smile.gif
Dite moi où, quand, comment on y vas et ça ira.

De tte façon je pourrais aussi en voir en journée (hein Djou?), et j'ai un peu de monde à voir aussi là bas.

Pour la zic je m'en fout, un truc rock'n roll ça serait cool. Pis le black dog je connais que de nom, j'aimerais bien y aller une fois pr voir, pis faire mon poseur jetseteur happy.gif
Mais un pub irlandais ça me parrait une bonne idée.
daria
putain, bactos t'es chiant à tout aimer ! happy.gif
Djou
CITATION(Bacteries @ 15.04.2005 à 13:30)
De tte façon je pourrais aussi en voir en journée (hein Djou?), et j'ai un peu de monde à voir aussi là bas.

bah le midi hein...
Kandra
CITATION(duffe @ 15.04.2005 à 00:41)
Ben pour ma part personne, Côte d'Or sucks.... unsure.gif unsure.gif unsure.gif

chui solidaire côte d'or trou paumé enfin te plain pas t'es à beaune près du pinard lol

je sais je sais HS... donc je sors
Akerfeldt
Bof y a pas de point paumé avec le net, puis y a le train si tu veux
Udufru
CITATION(Akerfeldt @ 15.04.2005 à 15:31)
Bof y a pas de point paumé avec le net, puis y a le train si tu veux

héhé
YoM
ce sont les gens qui font d'un lieu un coin paumé, pas le lieu en lui-même ????!!!! blink.gif
Akerfeldt
Oui je suis de ton avis, mais pas etonnant pusique tu dis vrai Yom lol
Kandra
mouais tu sais quand la population de vaches est plus imlportante que la population humaine... On en est pas à ce point mais mis à part aller à Dijon ya rien à faire ici et quand on a 14ans ben on rets echez soi parce qu'on a rien pour se déplacer...
duffe
CITATION(Kandra @ 15.04.2005 à 15:02)
chui solidaire côte d'or trou paumé enfin te plain pas t'es à beaune près du pinard lol

je sais je sais HS... donc je sors

je bois pas... wink.gif
daria
CITATION(Kandra @ 15.04.2005 à 18:21)
mouais tu sais quand la population de vaches est plus imlportante que la population humaine... On en est pas à ce point mais mis à part aller à Dijon ya rien à faire ici et quand on a 14ans ben on rets echez soi parce qu'on a rien pour se déplacer...

pas de vélo, de mobylette, de scooter ????
yoda_superstar
Ben à vélo, si c'est à 30 bornes faut avoir la foi...
duffe
tongue.gif
Kandra
et à scoot les routes sont tellement pourrie ou dangereuses qu'il vaut mieu pas trop s'aventurer dessus.
exemple pour aller à Dijon ya 50 % de la route ou ya des terplains + des chicanes éventuellement.

et puis quand je dis ya rien c'est vraiment rien genre ta une boulangerie un bureau de tabac et c'est fini.
duffe
t'es à combien de km de dijon? y a pas de bus?
Akerfeldt
CITATION(Kandra @ 15.04.2005 à 18:21)

Y a de grands avantages aussi, les villes c'est bien mais à force le bruit, l'atmosphere litteralement irrespirable et le stress insoutenable j'en peux plus des fois et encore j'habite pas Paris où je frolerai l'asile je crois.
daria
au fait, si d'autres veulent se joindre à arn, joe, tara et moi ce weekend en attendant l'arrivée miraculeuse de notre messie à tous, j'ai nommé Bacteries, en ce qui me concerne aucun souci, bien au contraire.
Gaou-Guinou
tiens j'viendrais bien
MAIS NAN
nostromo
bah si ya moyen que les mec qui se rencontrent amène de la bière,jveu bien organiser une rencontre en sarthe ,en mm temps^jvois pas qui pourrait venir smile.gif
Gaou-Guinou
t'es de l'orga du fury?
nostromo
nope,faut etre majeur^^ mais jpeux surement heberger du monde si je reste pas au campement (ce qui m'etonnerait)
Djou
Quelqu'un peut faire un topo ? On en est où ? Parce que j'vais bazarder un mail à ceux que je dois contacter.
daria
bon j'ai déjà fait un point le 15/04, qui apparemment n'a pas changé, mais rien que pour toi djou, vu que tu ne suis pas wink.gif , je le refais :

around 22/04 : rencontre Arnbator, Joe L'Indien, Tara et Daria, car Joe et Tara ne seront pas à Paris le 28/04. maintenant comme déjà dit, vient qui veut. sauf Gurg qui fait son rebelz.

around 28/04 : venue à Paris de notre maître Bacteries, et c'est là qu'est prévu le grand rassemblement. comme au-dessus vient qui veut, moi je ne connais pas foule du site qui habite sur Paris.

voilà, maintenant tu sais, à toi de jouer !
Djou
Pas de précision sur le bar etc ?
daria
pour le 1er RDV ce sera certainement un pub irlandais.

pour le 2nd, à vous de proposer !
Djou
Bon j'vais mailer en linkant le forum. Merci Daria
daria
de rien ! oseras-tu te joindre à nous le weekend du 22/04 ?
Djou
T'as plus de détails ?
daria
bah pour le moment j'attend une réponse de Joe l'Indien concernant la date et l'heure (ce sera le 21 ou le 22). Pour l'endroit, ce sera le Connelly's Corner, dans le coin de la Place Monge.
Djou
Ote moi d'un doute, c'est moi ou ça ressemble vaguement à un dating smile.gif

Tiens moi au courant pour la date...ça me semble assez chaud de mon côté. De toute façon t'es aps à une semaine près wink.gif
daria
voyons djou, tu sais qu'j'te kiffe laugh.gif
Joe l'indien
CITATION(daria @ 19.04.2005 à 11:17)
bah pour le moment j'attend une réponse de Joe l'Indien concernant la date et l'heure (ce sera le 21 ou le 22). Pour l'endroit, ce sera le Connelly's Corner, dans le coin de la Place Monge.

c pas possible le dimanche 24 ds l'aprem?? paske notre emploi du tps est overbooké!! whistling.gif

le pub ma l'air une bonne idée, c pret de la gare de l'est??
Djou
PTDR ! lool...carrément pas le pub !
daria
euh non, ce serait plutôt vers Austerlitz ! Le métro c'est ligne 7 station Place Monge.

bah pour le dimanche aprèm faut voir, car il me semble qu'Arn a répèt mais je sais pas à quelle heure.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module