Ça sent la soirée chez Mich le samedi 6
Pour le match de hockey du 30 ça tient toujours ? Parce que j'suis libre. A oué et vous avez un idée du prix (parce que j'suis sur la paille) ?
Pour la première semaine de Février j'suis libre les 4, 5 et 6 au soir.
@ Franz > le 5 au soir t'es pas là ?
Si, c'est un vendredi nan?
binouze
21.01.2010 - 11:30
@Kilmu : bah moi j'y vais toujours, mich aussi (je crois) et ça coute 5€ l'entrée (bières non incluses) et les gradins sont chauffés, mais fait pas chaud non plus donc mets une laine
Bon, la jeunesse houblonné nordique, j'me pointe dans deux semaines, du 31janvier/1 février au 7 février. Donc vous êtes prévenus, callez-moi dans vos agendas ou ALLEZ MOUUUURRIIIIIR !
CITATION(binouze @ 21.01.2010 - 11:30)

@Kilmu : bah moi j'y vais toujours, mich aussi (je crois) et ça coute 5€ l'entrée (bières non incluses) et les gradins sont chauffés, mais fait pas chaud non plus donc mets une laine

Ok ben ça me brancherait bien !
CITATION(Garik @ 21.01.2010 - 19:11)

Bon, la jeunesse houblonné nordique, j'me pointe dans deux semaines, du 31janvier/1 février au 7 février. Donc vous êtes prévenus, callez-moi dans vos agendas ou ALLEZ MOUUUURRIIIIIR !
donc faudrait se caler ça entre le 4 et le 6.
Franz ? Achille ? Scrut ?
je suis dispo que le vendredi 5 ou samedi 6
Achille
21.01.2010 - 22:01
CITATION(Kilmü @ 21.01.2010 - 19:38)

Bah moi le 5 ou le 6, c'est ok! ....et le 4 aussi en fait^^
Le 4 je pourrais pas c'est sur j'ai cours tôt le lendemain , ce sera le dernier des trois jours d'affiliés de tp de biotechno (8h/jours je risque d'être crevé quoi , donc le truc qui m'arrangerai vraiment c'est le samedi soir c'est sur)
Je le redis, je suis dispo toute la semaine Garik.
Et pas de porb pour une soirée le 4, 5 ou 6, ou n'importe quand.
binouze
25.01.2010 - 19:31
Au lieu d'une soirée, on préfèrerait une après midi, c'est possible aussi?
CITATION(binouze @ 25.01.2010 - 19:31)

Au lieu d'une soirée, on préfèrerait une après midi au Carré des Halles, c'est possible aussi?

binouze
25.01.2010 - 19:43
Bah oui !! ou d'autre sinon? c'était sous entendu heeeiin !
moi ça me pose pas trop de soucis.
De toute façon j'pense qu'on s'échouera chez mich dans la soirée.
Et au fait Binouze, pour le hockey, ça tient toujours ta proposition de passer par mon bled pommé ?
binouze
25.01.2010 - 20:00
Ouais, ça tient toujours, même si après vérification ça me fait un gros détour

Par contre le match est a 18h, donc habituellement je pars a 17h de chez moi donc je passerai te prendre dans ces eaux là je pense !
Si on se voie une aprem moi ça ne me laisse que le samedi 6
Scrutinized
25.01.2010 - 21:34
QUOTE(Kilmü @ 21.01.2010 - 19:38)

j'ai plus un jours de libre avant fin juin a cause de mes stages et travail de fin d'études :/
binouze
26.01.2010 - 19:26
Bon, les enfants [du Nord], je suis en train de farfouiller sur le net pour nous trouver des ballades/randos a faire, pour Garik & moi, et je me demandais si ça en intéressait quelques uns ici. Ça pourrait être sympa, non?
ça pourrait être carrément sympa oué !
Mais ça m'étonnerais que j'ai le temps !
Par contre mich, a des pompes de rando qu'il utilise jamais...
binouze
26.01.2010 - 19:34
Boah, c'est sur que là Garik reste qu'une semaine donc ça va être short ! Mais il reviendra (enfin, j'espère

) donc même si c'est pas pour ce coup-ci, on peut toujours faire ça dans une période plus propice a ce genre de truc, genre quand il fait bon (entre le 15 juillet et le 25 juillet en gros

)
en tout cas, ça me brancherait bien !
binouze
26.01.2010 - 20:04
Ok beh on te dira quand on prévoit d'en faire une et tu diras si ça te branche

Genre là yen a une de 6.5km de prête du côté d'Arenberg !
Je suis partant aussi pour les ballades! Et Arenberg c'est rpès de Raismes ou rien à voir? vu que le Raismesfest se déroule dans l'enceinte du château de la princesse d'Arenberg...
Achille
27.01.2010 - 01:13
Selon Wikipedia, ça a un rapport avec Paris Roubaix, la course cycliste.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Trou%C3%A9e_d%27ArenbergSinon moi jsuis partant si jbosse pas à ce moment là. Ou alors j'amène les gosses du centre aéré avec nous.
binouze
27.01.2010 - 10:34
CITATION(mich @ 27.01.2010 - 01:10)

Je suis partant aussi pour les ballades! Et Arenberg c'est rpès de Raismes ou rien à voir? vu que le Raismesfest se déroule dans l'enceinte du château de la princesse d'Arenberg...
Oui oui c'est tout près ! En fait la tranchée d'Arenberg longe la forêt de Raismes !
CITATION(Achille @ 27.01.2010 - 01:13)

Selon Wikipedia, ça a un rapport avec Paris Roubaix, la course cycliste.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Trou%C3%A9e_d%27ArenbergSinon moi jsuis partant si jbosse pas à ce moment là. Ou alors j'amène les gosses du centre aéré avec nous.
Ouais, les coureurs passent sur les "mauvais pavés" de la tranchée d'Arenberg lors du Paris-Roubaix.
Et ça peut être fun si tu ramènes les gosses, on fera un "cache cache pas-trouvé" ^^
Achille
31.01.2010 - 18:32
Bon pour le samedi 6 jsuis pas là en fait
J'ai une montagne de boulot à faire par rapport à mon mémoire le week end prochain du genre concrètement chiant. Et que (j'explique pas c'est trop long) je peux faire que ce week end là. Arf.
binouze
31.01.2010 - 19:27
Ah merde !
En parlant de cette IRL, qui sera présent alors le samedi aprèm? On se donne rdv a la gare comme d'hab?
binouze
31.01.2010 - 20:52
Okèp ! je te/vous tiendrai au courant concernant notre heure d'arrivée !
Hell yeah!
elle va mieux la voiture?
binouze
01.02.2010 - 12:07
Ouais, dès qu'on recharge la batterie, elle démarre ! C'est magique

D'ailleurs il est fort probable qu'on arrive a 12h17 a LF, et on filera manger chépaoù, si ça intéresse des gens de venir bouffer là bas avec nous, z'êtes bienvenus !
binouze
07.02.2010 - 19:44
Bon beh yavait pas grand monde en fait ! juste kilmu & sa copine ! Mais on s'est bien amusé, tant pis pour ceux qui étaient pas là, na !
Achille
08.02.2010 - 10:24
Ouaip c'est con

moi de mon coté j'ai passé un bon gros week end merdique de mon coté à cause de mon mémoire. M'enfin plus vite c'est fini plus vite jserais tranquille.
Gaou-Guinou
24.02.2010 - 12:58
hey dis les lilwo, avec Donkey Punch on joue notre premier concert en dehors de l'Ile de France (hors de France même!) le samedi 13 mars à Marquain, a 5 bornes de Tournai en Belgique. C'est à une petite demi-heure de voiture de Lille.
Vous viendrez dites ? Comme ca mich je pourrais te filer une démo !
le (moche) fly :
Achille
24.02.2010 - 13:33
Ya moyen pour ma part mais attention hein rien de sûr. Jvois mich justement tout à l'heure, jlui en parlerais.
binouze
24.02.2010 - 13:39
J'sais pas. Euj'note la date et jte dirait quoi.
Je pense qu'il y a moyen!
C'est quoi, du "affirmative hardcore" ? C'est du hardcore avec des minorités (affirmative action, toussa) ?
===============>[ ]
Je pense me bouger si Mich fait un after
Ahah! Il y a forcément un after
J'en serais surement alors
Gaou-Guinou
24.02.2010 - 21:28
CITATION(Plunk @ 24.02.2010 - 16:33)

C'est quoi, du "affirmative hardcore" ? C'est du hardcore avec des minorités (affirmative action, toussa) ?
===============>[ ]
je ne sais pas, t'facon j'aime pas ce groupe
Scrutinized
24.02.2010 - 21:39
Je serais peut être la je suis de la région de Tournai après tout..
CITATION(Gaou-Guinou @ 24.02.2010 - 21:28)

je ne sais pas, t'facon j'aime pas ce groupe
tu veux dire ces groupes (yen a deux taggé comme ca)
CITATION(binouze @ 24.02.2010 - 13:39)

J'sais pas. Euj'note la date et jte dirait quoi.
Idem !
Et puis vu que j'ai écouté la démo et que ça m'a carrément plus...ça serait cool de voir ça en live.
On s'tient au jus.
Gaou-Guinou
24.02.2010 - 23:23
CITATION(Hebus @ 24.02.2010 - 22:43)

tu veux dire ces groupes (yen a deux taggé comme ca)
nan c'est fait expres pour laisser planer le doute
Gaou-Guinou
07.03.2010 - 14:54
alors les copains ? vous venez samedi ?
Neocreed
07.03.2010 - 14:55
ouais moi je viens
Merde c'est ce mois ci ....j'suis ruiné alors peut être que je ferais juste l'after chez mich....
Gaou-Guinou
10.03.2010 - 01:22
a part franz qui vient pas et neocreed qui vient....les autres ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.