Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rencontres Metalorgiens..
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
mich
CITATION(Garik @ 18.10.2008 - 12:40) *
C'est pas parce que je casse du sucre sur le dos des 3/4 des équipes contre lesquelles je perds que je suis partial rolleyes.gif

tongue.gif

(c'est Binouze qui a dit)
binouze
Boah ...
Kilmü
Ah mais ça peut être bien sympa au Roy des gueux !

Ça nous changeras des pâtes aux lardons de chez mich. tongue.gif
binouze
Oui mais le truc, c'est que je ne connais absolument pas les prix et qu'il faut réserver! Et pour réserver, faut savoir un peu a l'avance combien on sera ^^
Il reste 11 jours pour planifier tout ça, y arriveront-nous?
Chorizo
Il y a un menu unique, bien bourratif, qui te donne le choix entre 3 ou 4 plats de barbaque si je me souviens bien. Il est à 23€, comprend entrée + plat + dessert.
Je crois qu'un pichet de vin est compris dans le menu, à vérifier. Après avoir écouté les chansons et les blagues du ménestrel, on danse sur les tables happy.gif
binouze
Tu connais? huh.gif
Sinon, je sais que les serveurs ne sont pas très polis avec les clients, t'es vraiment pris pour un gueux là bas selon mon indic happy.gif (bon après 23€ pour une irl, c'est cherros^^)
Chorizo
Non, les serveurs ça va en fait...
Le ménestrel est rigolo, il n'hésite pas à bien charrier les gens.

Sinon, oui je connais. Je suis de Dunkerque où j'ai fait ma scolarité; mes meilleurs amis sont de Dunkerque et quelques uns d'entre eux ont étudié sur Lille... Et puis, Lille, c'était la porte à côté pour les weekends, soirées, etc...
binouze
La porte a côté du Mexique? mes fesses oui wink.gif
Kilmü
23€ le menu donc.

Mouais comme le dit Binouze c'est un peu cher. Après si tout le monde est bien motivé, pourquoi pas !
binouze
Ou alors on se prend un mètre de bière aux 3 brasseurs, avec une flamenkuch en cadeau et voilà !
Chorizo
Autant aller au Flam's...
Les flamenkueches sont pas super bonnes mais au moins vous en avez pour votre argent...
Kilmü
CITATION(binouze @ 19.10.2008 - 20:22) *
Ou alors on se prend un mètre de bière aux 3 brasseurs, avec une flamenkuch en cadeau et voilà !

Ah ah le repas de poivrot.

CITATION
Autant aller au Flam's...
Les flamenkueches sont pas super bonnes mais au moins vous en avez pour votre argent...

Merci pour le tuyau Chorizo.

En effet ça à l'air plutôt cool. 16€ pour apéro, entrée, flammekueche à volonté, dessert.
Le cadre est pas mal aussi.
http://www.flams-blog.fr/index.php/Flams-Lille.html
Achille
Je confirme, au cas où, que je suis là jeudi^^

Et j'ai mon pote David (que certains ici connaissent) qui va peut être venir avec moi.

Le profil métalorgie de cet illustre nain (oui parce qu'il est très petit en fait)

Kilmü
Ah c'est cool ça Achille !

Bon par contre pour Scrut' c'est mort, il est en cours toute la semaine.
mich
PTAIN! Chorizo est un nordiste! une certaine joie me vient

Sinon, vu que l'irl est jeudi, je propose, un truc somme tout classique:

bar-marche-cd(pour ceux qu'on des thunes tongue.gif)-marche-chez moi

Pour la cuisine, vu que j'ai ni four, ni micro-onde, ça va être simple. Ou bien le fam's(une bonne idée de saucisse qui pique)

Pour l'heure: Franz et Kilmu viennent en début d'aprèm pour poser leur barda. Donc je pense qu'un rdv vers 15h est jouable.

Voili voilou. j'attends vos rép en texto
Achille
Comme je disais à binouze par texto, je mettrais quelques photos de la soirée du 30 la semaine prochaine

Très très sympa au passage cette soirée^^ mais je sais pas pourquoi j'ai un gros trou noir , ya plein de vidéos dont je ne me souviens tout simplement pas
Et au matin, gros flip , au moins 2 min avant de me rappeler où j'étais biggrin.gif
Une cuite peut être un peu trop abusée quoi sleep.gif
mich
Ta choppé le premier tro?
Achille
Nan je suis parti vers 10h30, ya même franz qui s'est réveillé pour me dire aurevoir
zodyjackyl_dav
Lu tout le monde!

Mich, ton escalier est très glissant, je me suis cassé 2 fois la gueule dedans en repartant... Sans doute aussi dû à mon etat d'ébriété... biggrin.gif

Sans quoi j'ai passé une très bonne soirée! Sérieux à refaire, mais promis j'arriverai plus tôt la prochaine fois... Les cours du lendemain ont été un supplice.... (pourquoi l'uréase a-t-elle cette activité catalytique à 37°C? Qu'est-ce qui vous permet de dire que la Vi n'est toujours pas écoulée au bout de 15 minutes????? RÉPONDEZ! blink.gif )
Kilmü
je plussoie.

Comme d'hab chez mich: très bon accueil, bonne ambiance, bonne bière et tout et tout.

ah oué et; les pâtes lentilles/thon a 6h du mat' ça roxxe !

franz
Très bonne soirée..mais comme d'hab, me suis couché 'core + tôt que tout le monde..un jour j'arriverai a tenir! Un jour!!!Oh oui!!!
Kilmü
bois moins et moins vite s'tout.
binouze
Comme tout le monde l'a déja dit, ce fut une bonne soirée, et j'attends avec impatience les photos happy.gif (d'ailleurs, Mich & Achille, je pourrai avoir toouutes les photos pour ma collection personnelle? tongue.gif )
Garik
Histoire d'en rajouter , c'était cool , mais chez mich c'est trop petit , j'ai encore mal au dos !

sinon j'ai peut-être fait la sieste mais au moins j'étais pas déker comme achille ! ahah !
mich
Ouep très bonne soirée. A refaire évidemment.

@ garik: je préfère quand c'est petit: plus intime tongue.gif

Et ouais: les pates + lentilles + thon c'est la classe!
binouze
Et les photooos? rolleyes.gif
mich
dès que je rentres chez moi sur Béthune. Donc dans 10 jours, ou si je vois un talorgien avant, je les mets sur sa clé et il les met sur le forum.
Achille
CITATION
Histoire d'en rajouter , c'était cool , mais chez mich c'est trop petit , j'ai encore mal au dos !

sinon j'ai peut-être fait la sieste mais au moins j'étais pas déker comme achille ! ahah !

J'ai fait un 400m haies alcoolique ph34r.gif
zodyjackyl_dav
Vu mes souvenirs t'as du te prendre une haie, parce que t'as eu du mal à terminer la course tongue.gif
Achille
Va te trouver un avatar au lieu de raconter des conneries tongue.gif

Edit: les photos va falloir attendre j'ai oublié mon appareil photo à Lille, désolé!
Pentacle
Enslaved c'est dans deux semaines sur Rennes.
Ya moyen de se faire une soirée entre Metalorgiens.

Neothing était motivé, moi de même.
Yaurait qui sinon? Craipo? VaZHkeizH? Recyclor? Jean-Bob?
D'autres?
VaZKeizH
Je suis assez partant en fait. Ça reste à confirmer mais je devrais en être.

D'ailleurs petit récapitulatif :

ENSLAVED
+ AUDREY HORNE + KRAKOW
Mercredi 19 novembre - 20h00
Rennes - Ubu
18€ prévente / 20€ sur place

SATYRICON
+ ? + EVILE
Samedi 22 novembre - 20h30
Rennes - Ubu
20€ prévente / 23€ sur place

MORBID ANGEL + KATAKLISM + MARDUK
+ KEEP OF KALESSIN + ARSIS
Samedi 29 novembre - 19h00
Rennes - Cité
30€ prévente / 35€ sur place

Forfait 3 concerts : 55€
Pentacle
Genre un apéro chez Neothing ptet vu qu'il avait l'air assez partant? Ou un after.
Par contre Satyricon c'est à l'Antipode, j'y serai aussi.
VaZKeizH
CITATION(VaZKeizH @ 08.11.2008 - 18:32) *
Je suis assez partant en fait. Ça reste à confirmer mais je devrais en être.

D'ailleurs petit récapitulatif :

ENSLAVED
+ AUDREY HORNE + KRAKOW
Mercredi 19 novembre - 20h00
Rennes - Ubu
18€ prévente / 20€ sur place

SATYRICON
+ ? + EVILE
Samedi 22 novembre - 20h30
Rennes - Antipode
20€ prévente / 23€ sur place

Rennes - Cité

Forfait 3 concerts : 55€

Edit : Ah merde je voulais éditer mon message et je l'ai quoté à la place. Quel nul.

Pour Satyricon je les ai déjà vu 2 fois et franchement leur dernier disque ne me donne guère envie de les revoir.
Pentacle
Pas encore écouté le dernier disque.
J'aime beaucoup les deux précédents, on va dire que je préfère être motivé d'aller les voir grâce à ce qu'ils ont fait avant plutôt qu'écouter The Age Of Nero au risque d'être déçu et ne pas attendre grand chose du live...
binouze
CITATION(Achille @ 08.11.2008 - 17:27) *
Edit: les photos va falloir attendre j'ai oublié mon appareil photo à Lille, désolé!

Raaaaah ! Est-ce qu'on aura vos photos (les tiennes + celles de mich) avant Noël?! biggrin.gif
Kilmü
histoire de vous faire patienter un peu... ph34r.gif

neothing
QUOTE(VaZKeizH @ 08.11.2008 - 18:32) *
Rennes - Cité

Satyricon je penses pas perso, maintenant en plus de celle d'Enslaved j'espère que d'autres seront partant pour cette date ma foi assez bandante!

Sinon pour en revenir à la soirée je dis toujours oui pourquoi pas mais quand? avant ou après? ou les 2? sachant qu'il faut dans tout les cas que je me démerde pour pas finir tard le 19 et si possible être en repos le 20!
Garik
CITATION(Kilmünster @ 09.11.2008 - 01:20) *

meeeeeerde

effacez tout !
Asteroid

ça ne s'est jamais autant imposé.
Achille

Les fleurs sur le mur rendent super bien n'empêche ph34r.gif
zodyjackyl_dav
Le fait de voir ma main droite et mon portable m'a rappelé que moi aussi j'avais pris des photos! Un avant goût de ce qui vous attend, en qualité moindre! dry.gif

Enjoy!!!
Gaou-Guinou

c'est garik qu'imite regis-robert la ?
Craipo
CITATION(Pentacle @ 08.11.2008 - 18:20) *
Enslaved c'est dans deux semaines sur Rennes.
Ya moyen de se faire une soirée entre Metalorgiens.

Neothing était motivé, moi de même.
Yaurait qui sinon? Craipo? VaZHkeizH? Recyclor? Jean-Bob?
D'autres?

Pour moi c'est plus que tendu. Officiellement j'ai cours jusqu'à 20h30 ce jour là (alors que j'ai trois heures de vide juste avant, super) mais ça je m'en arrangerai sans soucis, d'autant plus que c'est un CM.
Le lendemain c'est cours à 8h donc ça veut dire aller-retour dans la soirée.

Donc je serai là, c'est sur mais pas aussi libre que je le veux :-/
Pentacle
Arf pas glop. Bon yaura le concert c'est déjà ça.
yoda_superstar
CITATION(Gaou-Guinou @ 09.11.2008 - 16:46) *
c'est garik qu'imite regis-robert la ?

Haha, disons qu'il l'imite souvent involontairement..

(n'empêche que je l'ai vu plusieurs fois dans le métro en vrai, il est vraiment petit)
franz
Pas mal les photos de chez Mich
Je dois en avoir quelques une, un de ces 4 je les posterai si j'ai le courage ^^
Gaou-Guinou
CITATION(yoda_superstar @ 09.11.2008 - 19:21) *
Haha, disons qu'il l'imite souvent involontairement..

(n'empêche que je l'ai vu plusieurs fois dans le métro en vrai, il est vraiment petit)

héhé ouais il est minuscule, meme sur une estrade il etait plus petit que moi à la dedicasse de nerdz à paris haha
je croyais que t'aimais pas nerdz toi ?
yoda_superstar
Ouais j'ai pas aimé, ça m'a pas empêché de connaître les personnages et de les reconnaître dans la rue.. ^^

Par contre j'adore Mange Mon Geek..
Gaou-Guinou
MMG c'est relativement inégal je trouve, mais par moment il est vraiment touché par la grace de la connerie dans ses vannes le M.Pouple
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module