Udufru
14.04.2005 - 09:04
En ce moment, on n'arrête pas de me poser cette question bâteau, et je sais très bien ce qu'il en est... C'est des choses qu'on sent ! Evidemment, tous les potes ne sont pas comme ça, mais quand on est une fille qui s'entend bien avec les mecs, on a toujours un ami dont les sentiments sont ambigus, voire avérés. C'est comme ça !
bah non hier soir j'suis allée manger à la pizzeria avec un pote et pis en fait ce con s'amusait à me faire du pied je croyais que c'était par erreur. Mais il avait des vues sur moi depuis quelques temps alors que je ne voyais que par la serveuse "ingrid" mais bon au final le choix a été cornélien jme suis fait des moules frites...et toi Arn' ?
CITATION(Udufru @ 14.04.2005 à 10:04)
En ce moment, on n'arrête pas de me poser cette question bâteau, et je sais très bien ce qu'il en est... C'est des choses qu'on sent ! Evidemment, tous les potes ne sont pas comme ça, mais quand on est une fille qui s'entend bien avec les mecs, on a toujours un ami dont les sentiments sont ambigus, voire avérés. C'est comme ça !
Arf t'es tellement seskuelement transmissible...victime de ton sexcès
udu : on me posait aussi cette question quand j'étais célib' ! je sais pas, je suis ptet trop naïve, mais je vois pas l'ambiguité, et quand je la vois ben je prend la question pour moi, et je ne répond qu'en ce qui me concerne.
CITATION(daria @ 14.04.2005 à 10:11)
udu : on me posait aussi cette question quand j'étais célib' ! je sais pas, je suis ptet trop naïve, mais je vois pas l'ambiguité, et quand je la vois ben je prend la question pour moi, et je ne répond qu'en ce qui me concerne.
400% d'accord

ça va sinon daria ?
Udufru
14.04.2005 - 09:13
Ben non pourtant, mais c'est le fait d'être métalleuse qui rapporte gros ! De nombreux amateurs de metal sont persuadés qu'ils devront supporter une fille qui écoute de la merde afin d'avoir une copine ; alors quand ils me rencontrent (moi ou une autre métalleuse d'ailleurs), ils ont un espoir fou...
Y a un autre piège à mecs, c'est les jeux vidéos ! A chaque fois que je parle de FPS dans une soirée, je peux être sûre qu'on va me draguer !
EDIT à Daria :
Bien sûr que cette question n'est pas tj ambigue, bien sûr, je ne dis pas le contraire ! Mais en ce moment, ça n'arrête pas en ce qui me concerne. J'étais célibataire il n'y a pas si longtemps que ça et certains commençaient à se faire des films dans leur tête...
djou : impec, surtout que bon concert ce soir en perspective
CITATION(Udufru @ 14.04.2005 à 10:13)
Ben non pourtant, mais c'est le fait d'être métalleuse qui rapporte gros ! De nombreux amateurs de metal sont persuadés qu'ils devront supporter une fille qui écoute de la merde afin d'avoir une copine ; alors quand ils me rencontrent (moi ou une autre métalleuse d'ailleurs), ils ont un espoir fou...
Y a un autre piège à mecs, c'est les jeux vidéos ! A chaque fois que je parle de FPS dans une soirée, je peux être sûre qu'on va me draguer !
Quel concert daria ?
Putain Udu'...j'ai cette discussion avec TaAke. Personnellement je préfère, après nombreuses expérimentations, avoir une copine ayant des gouts musicaux que peu similaires, mais qui partage un "jardin". Exemple: en matière de Rock...une cops qui écoute de l'indie dream pop lo fi, et moi indie hxc emo. Parce qu'avoir constamment des debats sur une musique trop presente au sein du couple, c'est con mais ça fait des dégâts. Enfin, de mon côté.
Et pis ça me permet de me ressourcer quand je sature dans mon domaine.
je vais voir ça :
http://www.metalchroniques.com/flydoom0405.jpgen ce qui concerne les goûts musicaux au sein d'un couple, je ne cherche pas à avoir un mec avec les mêmes goûts que moi. au contraire, je cherche l'ouverture, la découverte, la diversité, ça enrichit les échanges. bon ça crée des pitites engueulades des fois aussi, mais c'est ça qui est fun !
Udufru
14.04.2005 - 09:35
De mon côté, il est indispensable qu'il y ait un terrain d'entente et ce terrain est le metal. Je ne pense pas être un jour intéressée par un mec qui n'y connait rien à ce sujet, non pas par élitisme, mais parce que j'ai envie d'en parler avec mon partenaire, car c'est ma passion, tout simplement ! Après ça, j'aime qu'au sein de ce style trèèèèès large, les goûts soient quelque peu différents : j'adore les débats et la découverte. Mais j'ai d'excellents souvenirs d'heures entières passées à headbanguer sur de la musique avec des mecs, et ça ne peut se faire que lorsque tu partages des goûts précis.
Enfin bref, on s'en fout de toute façon. Le plus important c'est d'être bien ensemble.
CITATION(Udufru @ 14.04.2005 à 10:35)
De mon côté, il est indispensable qu'il y ait un terrain d'entente et ce terrain est le metal. Je ne pense pas être un jour intéressée par un mec qui n'y connait rien à ce sujet, non pas par élitisme, mais parce que j'ai envie d'en parler avec mon partenaire, car c'est ma passion, tout simplement ! Après ça, j'aime qu'au sein de ce style trèèèèès large, les goûts soient quelque peu différents : j'adore les débats et la découverte. Mais j'ai d'excellents souvenirs d'heures entières passées à headbanguer sur de la musique avec des mecs, et ça ne peut se faire que lorsque tu partages des goûts précis.
Je trouve ça chiant...comme sortir avec l'âme soeur. Mais je respecte.
En revanche, après rupture, (attention c'est égoïste), mais je regrette terriblement d'avoir partager, et d'avoir tout donné.
je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il doit y avoir des points communs entre les 2 personnes pour que le couple fonctionne. cependant je ne désire pas que ce soit prépondérant, je laisse une grande place à l'ecclectisme, et pas seulement en musique !
Udufru
14.04.2005 - 09:49
Ben ouais moi c'est pareil, j'ai parlé d'un terrain d'entente mais y a tout le reste à côté ! Je suis loin de n'écouter que du metal (encore heureux, sinon ma culture musicale serait moins que basique). Enfin bref, j'ai l'impression que je n'arrive pas à me faire comprendre, ce matin...
CITATION(daria @ 14.04.2005 à 10:47)
je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il doit y avoir des points communs entre les 2 personnes pour que le couple fonctionne. cependant je ne désire pas que ce soit prépondérant, je laisse une grande place à l'ecclectisme, et pas seulement en musique !
Idem

...le plus drôle c'est quand tu t'engraines sur la musique et que du coup...t'as plus des masses d'autres sujets à aborder en fin de compte.
udu : si si je vois ce que tu veux dire. et je pense qu'en fait, chacune à notre manière, on dit exactement la même chose.
CITATION(Udufru @ 14.04.2005 à 10:49)
Ben ouais moi c'est pareil, j'ai parlé d'un terrain d'entente mais y a tout le reste à côté ! Je suis loin de n'écouter que du metal (encore heureux, sinon ma culture musicale serait moins que basique). Enfin bref, j'ai l'impression que je n'arrive pas à me faire comprendre, ce matin...
Là j'crois que tu nous aides...mais c'est juste que perso' je ne partage pas ma "dominante musicale". C'est peut etre ca la différence ?
Udufru
14.04.2005 - 10:00
CITATION(daria @ 14.04.2005 à 10:50)
udu : si si je vois ce que tu veux dire. et je pense qu'en fait, chacune à notre manière, on dit exactement la même chose.
Moi aussi j'ai exactement la même impression en fait.
TaAke dirait : "langage féminin !"
CITATION(Udufru @ 14.04.2005 à 11:00)
Ca me fait plaisir...putes nègre !
CITATION(Udufru @ 14.04.2005 à 11:00)
et il n'aurait pas tort.
V'la qu'elle en remet une couche !
bon revenons au sujet.
djou, t'as pu voir avec yumi pour notre super rencontre fin avril ?
Avec Bactos tu veux dire ? J'savais même pas que je devais voir avec Yumi.
arnbator
14.04.2005 - 10:25
ça à été dit un peu plus haut
ben a priori c'est toi qui la connais le mieux, non ? moi je veux bien lui en parler, mais bon je pense pas que mon pseudo lui dise quelqque chose vois-tu. mbref.
je vais proposer à guihom, j'espère qu'il aura fini ses exams d'ici là.
Bon on va récapituler. Qui contacter ?
Et j'éditerai ce post:
GuiOhm (Daria)
Yumy (Djou)
Ban (Djou)
Seb (Djou)
Stanz (Djou)
Philsick (Djou)
Undone (Djou)
Dark Chacha (Daria)
Apero jeudi 28 ou vendredi 29 dans un bar "neutre"
ben y'a aussi Yumi, et d'autres gens que tu as cité plus haut, mais que je ne connais pas : Seb et Bande2boute je crois. pour ceux là je te laisse faire...
J'ai update y'en avait d'autres ?
arnbator
14.04.2005 - 10:39
tara,elle habite sur paris je crois !
je l'ai contatcté pour lui dire !
dark chacha je crois aussi. je lui demanderai.
binouze
14.04.2005 - 10:48
CITATION(||LyNN|| @ 12.04.2005 à 19:46)
A l'occasion faudra qu'on en discute autour d'un verre ma petite
Binouze

lol quand tu veux très cher ^^
(/me est en galère d'ordi, because le pc veut pu démarrer, là elle est sur le portable de son père & sait pas quand elle sera back :'( pu MSN pu rien ouiiiiinnn!!!!)
Au fait on fait quoi daria ?
on fait bli.
comme dit plus haut, en fonction des gens qui viennent, il faudrait trouver un endroit neutre côté musique histoire de n'agresser personne (genre le black dog on oublie d'office !). maintenant comme date je propose le jeudi ou le vendredi soir, on peut commencer par un apéro, et plus si affinités !
GuiOhm
14.04.2005 - 11:17
CITATION(Bactos)
Je serais à Paris deux jours (du jeudi 28 au samedi) pour ceux qui veulent tâter la bête happy.gif
(hein djou?)
CITATION(Convoc' Mines-Ponts)
jeudi 28 avril 08h00 à 11h00 Francais
jeudi 28 avril 13h00 à 16h00 Physique II
jeudi 28 avril 16h30 à 18h00 Chimie
CITATION(Convoc' Centrale-Supélec)
vendredi 29 avril 2005 de 08 h 00 à 12 h 00 (04:00) : Mathématiques 1 MP écrit
vendredi 29 avril 2005 de 14 h 00 à 18 h 00 (04:00) : Physique MP écrit
samedi 30 avril 2005 de 08 h 00 à 12 h 00 (04:00) : Rédaction MP écrit
Eeeet meeeeeeeeeerde...
Non, là je suis assez déçu, mais je crois que ça va pas être possible.. pas être po-ssible.. Je me doute que le rendez-vous ne sera pas *pendant* une de mes épreuves, mais j'ose pas imaginer l'état dans lequel je vais en ressortir de ces épreuves justement..
Alors amusez-vous bien sans moi, je vous fais confiance

Ceci dit si ya des candidats pour le concert Freygolo + Streetlight Manifesto le 5 mai (férié) à midi, je serai là..
Ah, et j'oubliais.. Je donne ma part de conquêtes féminines à Djou et Phil

(M'ci Daria en tout cas =) )
Arf ! Heureusement que y'a le 5 mai
et merde
et en plus le 5 mai je suis pas là ! bon ben va falloir trouver une autre date un peu plus tard.
Merci beaucoup pour l'invitation, mais j'habite pas paris moi, plutot vers bordeaux c'est pas la même chose...
C'est bete avec joe, on est à paris le week end du 22, dommage ça vous aurez fait 2 métalorgiens en plus
Il avait rien compris ce Arn' !
bah mon homme (arnbator) bosse le weekend, mais y'a ptet moyen de s'organiser pour allre prendre un verre !
Bacteries
14.04.2005 - 12:25
CITATION(GuiOhm @ 14.04.2005 à 12:17)
Ah, et j'oubliais.. Je donne ma part de conquêtes féminines à Djou et Phil

(M'ci Daria en tout cas =) )
Et moi? Non mais oh!
Tu veux voir ton compte effacer?
GuiOhm
14.04.2005 - 12:35
CITATION(Bacteries @ 14.04.2005 à 13:25)
Et moi? Non mais oh!

Mmm pas vraiment.. effacé non plus d'ailleurs ^^
Mais je donne la priorité aux gens que j'ai déjà rencontrés du coup =p
CITATION(daria @ 14.04.2005 à 12:32)
bah mon homme (arnbator) bosse le weekend, mais y'a ptet moyen de s'organiser pour allre prendre un verre !
très bonne idée. Du moment qu'ils servent de la bonne Guinness je vous suivrai
y'a pas des gens d'Angers ici?
CITATION(Bacteries @ 14.04.2005 à 13:25)
Et moi? Non mais oh!

Taggle !
CITATION(blue @ 14.04.2005 à 14:07)
y'a pas des gens d'Angers ici?

Des
Angevins !
merci djou mais je ne pensais pas à un groupe mais a des personnes qui postent des messages sur ce forum
Bah oui je dis des "gens d'Angers" c'était fait exprès d'ou ce
Bats la race du moment que j'peux faire un peu de promo
hum... tu parles comme un branleur
C'est peut être parce que j'en suis un !
Joe l'indien
14.04.2005 - 14:33
CITATION(tara @ 14.04.2005 à 13:56)
très bonne idée. Du moment qu'ils servent de la bonne Guinness je vous suivrai

Je? t'oubli pas qqu'un là??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.