Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rencontres Metalorgiens..
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
daria
Ok, on te commandera une pizza avec des guirlandes et des boules.
nostromo
w00t.gif
arnbator
avec des huitres ,du foie gras ,et du saumon fumé dessus ....

ça te va ?
nostromo
enlève les huitres, rajoute du beurre de cacahuète et je déménage happy.gif
Scissorhands
pizza au foie gras slurpsssssssss happy.gif
arnbator
CITATION(nostromo @ 03.11.2005 - 18:34)

et une pizza spéciale nostro ! une !
Gaou-Guinou
pizza foie gras, saumon fumé et beurre de cacahuette..........et dire qu'on m'a fustigé pour le yop au chips

sinon la pizza au foie gras j'trouve que c'est une aberation rien que dans le nom, un putain de sacrilege
nostromo
clair! gacher de la putain de pate a pain avec du paté de canard!
Nuke
CITATION(nostromo @ 03.11.2005 - 18:34)

BEUURRREE DE CACAHUETTE w00t.gif
Scissorhands
CITATION([BoOmeR)
,03.11.2005 - 18:46] BEUURRREE DE CACAHUETTE w00t.gif

huummm du bon peanut avec de la vodka biggrin.gif
Bacteries
CITATION(GURG @ 03.11.2005 - 18:44)
pizza foie gras, saumon fumé et beurre de cacahuette..........et dire qu'on m'a fustigé pour le yop au chips

sinon la pizza au foie gras j'trouve que c'est une aberation rien que dans le nom, un putain de sacrilege

Pour avoir gouté une pizza au foie gras (si si ça existe) je dois dire que c'est quand même assez énormissime, c'est sur ça fait un peu sacrilége mais ça blaste vraiment.
Sinon Foie Gras fondue sur des harricots vert frais, hummm.
nostromo
dire que ce soir je mange un putain de plat ready-made pourrave :-/
Scouik le Lapin
CITATION(Bacteries @ 03.11.2005 - 19:10)
Pour avoir gouté une pizza au foie gras (si si ça existe) je dois dire que c'est quand même assez énormissime, c'est sur ça fait un peu sacrilége mais ça blaste vraiment.

Par contre pizza au saumon et au pâté de campagne, c'est dégueu vomit.gif !
Scissorhands
un truc trop bon c'est les crèpes au paté
nostromo
t'es sérieuse?

ça me fait penser a une sketch des Deschiens et leur recette de charcuterie au chocolat...
TaAkeslottet
un ptit gibolin?
nostromo
toi t'es un jeune qui n'en veut...
kratouf
3617 qui n'en veux pour les jeunes qui n'en veulent
HellGrinder
Rien ne vaut la gaufrette au rillettes.

...

(bon j'ai décuité, je vais me coucher, promis)
nostromo
elle revient a peine, elle fout déjà le dawa la brutasse biggrin.gif
Scissorhands
CITATION(nostromo @ 03.11.2005 - 22:45)
t'es sérieuse?

ça me fait penser a une sketch des Deschiens et leur recette de charcuterie au chocolat...

biggrin.gif oui je suis sérieuse, je te conseille de gouter ! (bon, c'est spécial qd meme)
Tenshinhan
Juste par curiosité, y a des Palois sur Metalorgie???
swanted
CITATION(Tenshinhan @ 08.11.2005 - 15:52)
Juste par curiosité, y a des Palois sur Metalorgie???

Attand... ça m'fait penser à un truc.... un bouquin! La trilogie des périls?
Tenshinhan
Heu...je vois pas de quoi tu parles, je demande juste si ya des gens de Pau sur Metalorgie, comme je sais plus qui avait demandé quelque page plus tot si yavait des Lyonnais... huh.gif
swanted
lol je voi autant pour moi! C'est juste que dans un bouquin (cité ci-dessus) que je suis actuelement en train de lire, des chevalier sont nommés "Palois"...
Chain
CITATION(swanted @ 08.11.2005 - 16:36)
lol je voi autant pour moi! C'est juste que dans un bouquin (cité ci-dessus) que je suis actuelement en train de lire, des chevalier sont nommés "Palois"...

C'est pas plutôt les Pandions ?
nostromo
oh, il doit savoir lire a son age je pense, non? happy.gif
Chain
J'ai lu la trilogie des périls, et y'a pas de palois mais des Pandions.
swanted
Oops, en effet, je sais pas lire (malgrès mon âge), c'est bien pandions! J'ai du mal à retenir les noms dans ce bouquin, je le commence tout juste, enfin, Emouchet, Elena, kalen.... il y a tellement de personnages principaux ..... blink.gif
Chain
CITATION(swanted @ 08.11.2005 - 18:33)
Oops, en effet, je sais pas lire (malgrès mon âge), c'est bien pandions! J'ai du mal à retenir les noms dans ce bouquin, je le commence tout juste, enfin, Emouchet, Elena, kalen.... il y a tellement de personnages principaux ..... blink.gif

Clair, trop le bordel ^^

Pis c'est Kalten biggrin.gif

Remarque pendant tout le premier bouquin j'ai confondu Talen, Kalten et Stragen... + les deux pandions, la servante Tamoule de la femme d'Emouchet (perdu les noms), l'empereur Tamoul, la magicienne Styrique (encore oublié le nom), etc etc...
nostromo
en fait non ,tu sais pas lire a ton age, dsl jay happy.gif
swanted
J'aime bien l'Histoire en tout cas... t'as bien aimé?
Chain
Ouais, truc de fou, surtout à partir de l'arrivée de Ceux-qui-brillent w00t.gif !!!
swanted
'jme demande ce qu'ils sont, et pourquoi ils portent le titre du 2e.... ils doivent être vraiment important!... Ne m'en dis pas plus!
Chain
Oh que oui qu'ils sont importants, et putains qu'ils sont violents laugh.gif !!!
swanted
Putain, jvien de lire l'extrait au dos du bouquin! Violent! C'est beacoup dire, ils t'éfleurent et tu crève! Mais ils ont des noms c'est bizarre... c'est un peuple alors.... ou sinon des individualiste genre les Vampires... J'avou que je suis paumé! Vite le deux!
Chain
Bon allez hop on s'y prend à l'avance !

Vu que le Angel O débarque dans la capitale des gaules, autant se faire un petit rassemblement biggrin.gif

Donc :

Date : entre le 26 et le 30 décembre.
Heures : boarf à partir de 14 heures sûrement, on fixera ça.
Lieu : J'ai pensé à un petit pub irlandais dans le vieux Lyon, bien sympathique pour se faire une petite rencontre 'talorgienne biggrin.gif
Participants : Bah pour l'instant mué, Scissorhands et Angel O. Qui d'autre serait partant ?
manulerider
Bah, pourquoi pas en effet, mais plutôt proche de noël que du 31. Vu que je passe noël à Lyon et que je me barre ensuite pour rider ( w00t.gif ) dans ma contrée.

Par contre, passer l'après midi dans un bar, ça fait partie des trucs que je supporte pas ph34r.gif
Chain
On y restera pas l'après midi t'inquiètes ^^... y'a un magasin de skeuds juste à côté whistling.gif

Bah tu pars quand de Lyon Manu ?
Angel O
Yeah, vivent la bière, les pubs irlandais, les bons magasins de disques et mes camarades lyonnais. tongue.gif
Bacteries
Je serais peut être sur lyon vers le 30 / 31, quand j'en sais plus je ferais signe.
Caillou
je suis partant. tu parles du shamrock Jay?
manulerider
Aucune idée pour l'instant, il était prévu que je parte le 25 dans la soirée, mais je peux retarder.
Chain
Bah je connais pas le nom du bar mais je passe souvent à côté. Il est pas loin de Mandragore, genre quelques mètres avant.

Bact : ok tiens-nous au courant !
manulerider
En bas de chez moi, y a un bar avec Al Jazeerah et du raï, ça vous dit pas?
Caillou
ah nan c'est pas le Shamrock mais je vois où c'est... ptain on s'est sûrement croisé alors parce que je suis parfois dans le secteur
Sickness
CITATION(manulerider @ 12.12.2005 - 21:28)
En bas de chez moi, y a un bar avec Al Jazeerah et du raï, ça vous dit pas?

je comprends que t'aimes pas passer l'après-midi dans un bar ...
Strider
je vais a Lyon pour noel donc je serais surement la dans les jour qui suivent.
Par contre pour le jour de l'an je reviens a Montpellier
kratouf
Je serais là
apres, reste à savoir la date, car il se pourrait que j'ai du boulot
mais le pub, ca peut etre "l'irish pub", le "smoking dog"...

mais c'est clair que ya mieux
genre on pourrait aller a la patinoire cool.gif
Angel O
T'es folle mimi cracra? De la bière, pas de l'eau glacée. tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module