Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rencontres Metalorgiens..
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Djou
Jt'ai le dit 5 mai de dieu !!!!!!!
Djou
Tain le 17 j'suis de concert abusé pas !
daria
je t'ai dit dès le départ qu'on était pas là !!! c'est un pont de 4 jours, hors de question de rester à paris.
arnbator
CITATION(Djou @ 12.04.2005 à 09:58)
Tain le 17 j'suis de concert abusé pas !

le 5 ,on part à toulouse ,on te l'a dit aussi !
El Pito
CITATION
perso je serais plus tentée par un bon vieux pub irlandais.

ça c'est classe, y'en a pas mal vers Saint Germain, rue des Canettes, rue de la Soif, le truc, c'est qu'il faut y'aller pendant l'Happy hour sinon, c'est la ruine ! Y'en a un pas mal aussi à Pigalle pas loin de la Boule Noire ! Et puis, y'en a un pas loin de l'opéra, vers la place de la Bourse, le patron est pas mal, si tu lui dis que le whisky écossais est meilleur que le whiskey irlandais, il te ragarde droit dans les yeux te remplit un verre de paddy ou de jameson et te lâche pas tant que tu l'as pas terminé ! Et puis des fois il passe du Dropkick Murphys et ça aussi c'est classe !!

ph34r.gif
daria
y'en a aussi vers la place monge, qui passe de la vraie musique irlandaise, et ça c'est bon.
arnbator
ouais parce que le black dog ,la cantada et encore pire le kata .......

c devenu des bars à cons .....

reste les pubs .....
Djou
CITATION(daria @ 12.04.2005 à 10:00)
y'en a aussi vers la place monge, qui passe de la vraie musique irlandaise, et ça c'est bon.

La rue Monge...putain de rue mega trop longue laugh.gif
daria
sinon, si y'a du monde vers toulouse, arn et moi y serons pour le pont du 5 mai.

si jamais il y a des intéressés...
El Pito
C'est quoi le nom du pub de la rue Monge ? svp ?

ph34r.gif
daria
le pub dont moi je parle est dans le coin de la place monge, rue mirbel exactement, et s'appelle le Connelly's Corner.
El Pito
Merci !

ph34r.gif
daria
de rien ! mais attention, ce n'est pas un pub super animé hein, que ce soit dit.
Djou
T'as Frag' à Toulouse...notre père à tous.
daria
certes, mais je cherche surtout à rencontrer des gens que je cotoie déjà ici hein. le frag, je l'ai jamais vu intervenir donc bon.
El Pito
CITATION
de rien ! mais attention, ce n'est pas un pub super animé hein, que ce soit dit.

C'est pas grave et c'est pas important, du moment qu'on peut s'asseoir ou s'acouder au comptoir en sirotant, une guiness ou une kilkenny ou une murphy's ou une smithwick's ou un jameson ou un paddy !!!

ph34r.gif
Djou
CITATION(daria @ 12.04.2005 à 10:25)
certes, mais je cherche surtout à rencontrer des gens que je cotoie déjà ici hein. le frag, je l'ai jamais vu intervenir donc bon.

Blasphème ! Emmenez moi à Toulouse smile.gif
daria
tu peux pas, tu vas au concert de freygolo le 5 mai.
Djou
Putain de Seb c'est vrai !
binouze
CITATION(||LyNN|| @ 11.04.2005 à 19:50)
Binouze (aperçut)

laugh.gif lol ouais, a la sortie de fear facto au fury de l'an dernier, c'est ça? j'ai beau essayer de me rappeler pour voir si je t'ai vu ou pas ... mais mon cerveau a a pas enregistré en fait ...lol ... (a cause de la fatigue & de la chaleur hein... wink.gif ) et dire que j'ai raté le sourire de lynn rolleyes.gif whistling.gif ph34r.gif
epileptik
Je connais personne du forum a part eXtenZ.
Mais pareil du coté de Rouen y'a pas bcp de metalorgiens.
Mais je suis pret a corriger ça d'ailleur je vais probablement aller sur Paris pdt les vacances donc si ça en tente certains...
daria
c quand tes vacances ?
Djou
Maintenant nan ?
Akerfeldt
CITATION(Udufru @ 12.04.2005 à 09:35)
Moi je suis censée aller à Nice dans pas très longtemps, et si c'est le cas, j'espère bien te voir, Aker, tout de même ! J'en profiterai pour t'introduire auprès de la jet set métalleuse de la côte d'azur laugh.gif

ohmy.gif

Là j'avoue que j'ai peur, enfin on verra unsure.gif
||LyNN||
CITATION(binouze @ 12.04.2005 à 11:03)
laugh.gif lol ouais, a la sortie de fear facto au fury de l'an dernier, c'est ça? j'ai beau essayer de me rappeler pour voir si je t'ai vu ou pas ... mais mon cerveau a a pas enregistré en fait ...lol ... (a cause de la fatigue & de la chaleur hein... wink.gif ) et dire que j'ai raté le sourire de lynn rolleyes.gif whistling.gif ph34r.gif

A vrai dire j'aidu te voir le samedi à l'entrée, mais voila la foule qu'il y avait... et aprés tu dois avoir raison, peut être bien pour Fear Factory, enfin je me rapel qu'il devait y avoir Yumi et Robb a ce moment.
Et comment connais-tu mon sourire ravageur? tongue.gif
Djou
Bon début juillet je devrai bouger mon gros zack chez le ti'ion ! J'espère voir du beau monde !
kratouf
quand ils veulent les lyonnais pour se rencontrer!
par exemple, demain mon groupe joue au rail theatre, alors si vous etes motivés pour bouger faites moi signe rapidement que je garde des gaches...
ca serait cool de se voir.. cool.gif

ps: oui je fai de la pub implicitement, mais bon...on m'en voudra pas whistling.gif
Gaou-Guinou
moi demain je vais a mon lycée, qui vient?
storm scrow
t'es pas en vacnases?
Lene
CITATION(kratouf @ 12.04.2005 à 17:15)
quand ils veulent les lyonnais pour se rencontrer!
par exemple, demain mon groupe joue au rail theatre, alors si vous etes motivés pour bouger faites moi signe rapidement que je garde des gaches...
ca serait cool de se voir.. cool.gif

ps: oui je fai de la pub implicitement, mais bon...on m'en voudra pas whistling.gif

pour emergenza? quel groupe?
kratouf
squeed
Lene
arf je serais au clos fleuri demain
kratouf
tu vas voir overflowing shadows? happy.gif
tu es de santagore?
ou tu connais chloé? smile.gif
Lene
CITATION(kratouf @ 12.04.2005 à 17:28)
tu vas voir overflowing shadows? happy.gif
tu es de santagore?
ou tu connais chloé? smile.gif

1.oui w00t.gif
2.j'y suis aussi
3.un peu
tara
moi j'ai rencontré mon homme sur métalorgie (merci d'exister petit site web!). On devait allé à la mairie la semaine dernière mais on a oublié!
Tiens si tu me lis, saches que le maire et les témoins font la tête pour le lapin qu'on a posé! laugh.gif
binouze
CITATION(||LyNN|| @ 12.04.2005 à 13:02)
A vrai dire j'aidu te voir le samedi à l'entrée, mais voila la foule qu'il y avait... et aprés tu dois avoir raison, peut être bien pour Fear Factory, enfin je me rapel qu'il devait y avoir Yumi et Robb a ce moment.
Et comment connais-tu mon sourire ravageur? tongue.gif

huuum ... disons que euh ... baaah rolleyes.gif lol nan mais voilà quoi, la dernière fois que je t'ai vu en photo, j'ai trouvé que t'avais un pitit air d'Akerfeldt ... enfin bon ^^ wink.gif
||LyNN||
A l'occasion faudra qu'on en discute autour d'un verre ma petite Binouze wink.gif whistling.gif
Sickness
tara >>> t'en as de ces histoires toi aussi !
Bacteries
Je serais à Paris deux jours (du jeudi 28 au samedi) pour ceux qui veulent tâter la bête happy.gif
(hein djou?)

Sinon tara> C'est par le forum ou via les contacts par affinités de groupes?
TaAkeslottet
ahah forcement, avec ghinzu et sigur ros, tu pécho moins que korn ou ratm !
Bacteries
lol
je vais rajouter une page evanescence et la mettre ds mes favoris. Ou changer mon pseudo en gossbo 44 j'hésites
ZeuGmA
je connais personne de metalorgie....apart les quequsun a qui je parle sur msn...... sinon y a po beaucoup de metalorgiens qui vivent a montreal....a par gurg ce gros pédé qui y est passé pis qu'est meme po venu me voir pour boire une bonne unibroue et fumer un bon gros joint de marijuana quebecoise (l'une des meilleures du monde en passant biggrin.gif)
Gaou-Guinou
en meme temps............retrospectivement je me dis que j'ai eu raison de pas chercher plus a te contacter tongue.gif
tara
CITATION(SicknesS [LitiJ)
,12.04.2005 à 20:16] tara >>> t'en as de ces histoires toi aussi !

Merci sickness! En même temps, je fais pas exprès moi hein!!!!! laugh.gif

Bact> heu... par le forum
Udufru
Et on peut savoir qui c'est, tant qu'à faire ?
metal death
au fait udu si tu passe a draguignan previen avant comme ca on se voit si tu veu
Bacteries
Ah et pour les montpelliérains je serais dans le coin pdt 1 semaine 1/2.
Udufru
CITATION(Bacteries @ 12.04.2005 à 21:14)
Ah et pour les montpelliérains je serais dans le coin pdt 1 semaine 1/2.

Et ben viens boire un coup avec nous ! On se fait ça le 22.04 avec Joki, Macho Blues et peut-être, en guest star, TaAke (qui se fait désirer, je vous raconte pas le prix en nature) !
Sickness
non, ne raconte pas ! s'il te plaît ...
Bacteries
Le 22 j'ai déjà un annif mais c pas à Montpellier sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module